Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Quand l'appétit va tout va

    le Mer 25 Fév - 10:58
/Plateforme d'envol ==> Mess/


Aeryn guida tout le monde jusqu'au pont supérieur en utilisant les escaliers. Il était ridicule de penser que tous rentreraient dans l'ascenseur et de toute façon, il n'y avait qu'un étage à monter. Arrivée au quatrième pont, elle prit la direction du mess et le trouva presque vide. Tant mieux. Décidant de montrer l'exemple, elle se saisit d'un plateau et le chargea de différents plats.

"Prenez ce que vous voulez, tout est en libre service."

Pour sa part, elle opta pour une purée de pommes de terre et un plat à base de poulet cuisiné qui semblait délicieux. Des oeufs mimosa lui avaient fait de l'oeil en entrée et une part de gâteau au chocolat avait carrément sauté sur son plateau sans qu'elle n'ait eu son mot à dire. Une fois son repas composé, elle s'installa à la plus grande table du mess où tout le monde pourrait tenir et attendit que tout le monde la rejoigne.

Là, elle commença à manger en lançant la conversation.

"Et si vous nous en disiez plus sur les circonstances de votre arrivée ? Il nous faut tout savoir pour trouver un moyen de vous renvoyer chez vous."
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Jeu 26 Fév - 12:36
Voila que le groupe venait de pénétrer dans ce qui semblait être la cafétéria du vaisseau. Cela tombait à point nommé. Depuis combien de temps déjà Link n'avait-il pas mangé ? A la vue de toute cette nourriture, il avait faim. Très faim. Mais il devait montrer qu'il était civilisé à l'égard de ces humains ainsi que poli. Alors que Bowser se serait jeter sur toute cette nourriture bonnement cuisinée, Link attrapa son plat et se mit à table, en se plaçant de manière en face de la chef de cette plateforme spatiale. Il la remercia pour son accueil, même si au début, quelques craintes avaient pu surgir chez certains d'entre eux. L'un des membres de l'équipage venait de leur demander de situer leur planète mais Kirby Bros leur avait répondu, à juste titre, qu'il leur était impossible de le faire. Le plan sur lequel était représenté les différentes planètes n'était pas celui où se trouvait le leur. En d'autres termes, ils venaient purement d'une autre dimension. Mais les membres de l'équipage souhaitaient les aider, cela se faisait sentir. Par ailleurs, deux d'entre eux partirent inspecter le bloc qui accompagnait le groupe et semble t'il, dont Pit s'était attaché. Entre deux bouchées de poulet — par les saintes déesses, que c'était tout de même bon de se restaurer — l'Hylien qui avait bravé maintes péripéties et dangers profita de cet instant pour raconter comment cela était arrivé.

« Comme vous l'avez remarqué, et l'a dit Kirby tout à l'heure, nous venons d'une dimension sensiblement différente à celle-ci, où la magie régule les différentes règles de ce monde, et où il nous est possible de passer d'un pays à l'autre en une journée, afin de rencontrer de nouvelles civilisations, cultures, mais aussi monstres et reliques. Bref, vous l'aurez compris, là d'où nous venons regorge de vie et de mille merveilles, c'est pourquoi nous nous devons de faire préserver la paix. Autrefois nous avons combattu ceux qui se nommaient les "Pirates de l'Espace", une race extraterrestre particulièrement dangereuse et hautement équipée au niveau technologique, qui était à la recherche du "Phazon". Une substance leur servant à la fois de carburant mais aussi de substance mutagène. Avec, ils menaient des expériences sordides et durant nos affrontements, j'ai perdu beaucoup de mes amis...

Mais là n'est pas le sujet. Nous avons du faire face, à comme je l'ai dis, de nombreuses menaces. Ces autres "menaces" sont des individus à part entière, en aucun cas des aliens comme vous aviez l'air d'en parler. Je ne pense pas qu'ils soient intéressés par venir ici, alors vous ne les rencontrerez, je pense, jamais. Nous avons réussis à "libérer" l'un d'eux de ses tourments, Trascer, après quoi je me suis lancé à la recherche de d'autres zones en trouble. L'une de mes recherches m'a amené dans le Désert Gérudo, où mes compagnons et moi nous avons trouvé dans les ruines de ce désert un portail. Il reliait notre monde au votre. Je ne sais pas pourquoi mais...je pense que ceux qui ont construit cela, avaient trouvé un très bon moyen de voyager entre les galaxies. »


L'Hylien marqua une pause, et attrapa un verre afin de se dessécher la gorge. L'air de rien, pendant son discours, il avait même fini son repas. Plutôt rapide...

« Et vous, que savez-vous à propos de ces portes ? Oh...Et d'ailleurs, je vous remercie pour cet accueil. Ce n'est pas souvent que l'on a l'occasion de se faire des alliés en dehors des limites de notre Monde... »
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Dim 1 Mar - 12:26
Sur le chemin vers le mess, Aeryn pensa aux information de Sakuya. Ils avaient facilement exterminé les goa'ulds dans leur dimension. Cela valait le coup de discuter un peu plus des moyens utilisés. Quels types de vaisseaux ? Quelles technologie leur manquait-il pour parvenir au même résultat ? Mais surtout, est-ce qu'ils étaient prêts à anéantir des planètes entières avec tout ce que cela comportait de dopage collatéral ? La morale d'Aeryn ne semblait pas forcément en accord avec celle des dirigeants de cette fameuse dimension parallèle.

Arrivée au mess, elle montra l'exemple en garnissant un plateau et s'assit à la plus grande table. Link ne tarda pas à occuper le siège en face du sien et commença son récit. Elle fronça les sourcils à la dernière partie.

"Vous pensez donc que nous sommes l'une de ces "zones de troubles" dont vous parlez ?"

Tout cela restait obscur. Pourquoi le groupe avait été amené ici s'ils traquaient des anomalies de leurs monde ? Y avait-il en jeu bien plus que ce qu'elle envisageait ? Alors que son interlocuteur s'était arrêté de bouger, elle se rendit compte qu'il avait fini son plateau et qu'elle même avait à peine touché au sien. Elle recommença donc à manger e écoutant la dernière phrase de l'étranger.

"Je vous en prie. J'espère juste que vous ne cherchez pas à nous tromper sinon, nous risquons tous de nous en repentir."

Cela pourrait passer pour une menace mais ce n'était que la stricte vérité. Aeryn restait sur ses gardes. Ils avaient trop souvent été bernés par le passé et il ne se laisserait pas faire. Si le SDT semblait moins bien équipé que les étrangers, il n'en restait pas moins déterminé et prêt.

"Nous les appelons "Portes des étoiles". Elle fonctionnent comme un tunnel reliant deux mondes. Lorsqu'on franchit l'une d'elle, le corps est comme scanné, dématérialisée et envoyer par-delà les distance en une fraction de seconde avant d'être ré-assemblé à l'identique en franchissant la porte d'arrivée. Avec nous voyageons instantanément entre différentes planètes et même galaxies. Il semblerait que cela permette aussi de transcender les dimensions. Mais nous n'en sommes pas à l'origine. Une race que nous nommons "les Anciens", ont construits ces appareils."

Les informations, c'était donnant-donnant. Link avait répondu à ses questions, elle pouvait répondre à celle de l'elfe en retour.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Lun 2 Mar - 19:00
/ Laboratoire de haute sécurité / - / Mess /

Thomas suivait Jacob qui commençait à travailler sur le Flube, il lui expliqua de façon détournée que son aide n'était pas utile pour cette étude et une discussion commença entre Théna et Jacob. Thomas décida donc de les laisser et s'éclipsa du laboratoire.

"Je vais aider Aeryn au réfectoire. Bonne recherche."

Il referma la porte derrière lui et avança dans le couloir quand Jacob puis Théna envoyèrent des messages radio inquiétants. Le scientifique fit un détour au pas de course vers le laboratoire technologique pour y prendre un scanner demandé par Jacob et se dirigea rapidement vers le réfectoire du JPS. Des militaires approchaient. Il leur fit signe d'attendre à l'extérieur pour ne pas effrayer les invités s'ils sont innocents. Il entra dans le réfectoire et salua les habitants de Nintendo World. Il se dirigea ensuite vers Aeryn et lui donna le scanner. Elle savait sûrement mieux s'en servir que lui. Puis il s'approcha de son oreille.

"Une équipe militaire est présente dans le couloir, je leur ais demandé d'attendre pour ne pas effrayer nos invités."

Il espérait avoir bien fait et regarda attentivement chacun de ces étranges personnages pour déterminer si l'un d'entre eux avait l'air suspect.

____________________
Quand l'appétit va tout va 854349jps1
Quand l'appétit va tout va 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Lun 2 Mar - 22:32
Aeryn fronça les sourcils à l'annonce de ma menace via les haut-parleur de la pièce. Elle imaginait déjà le mouvement de panique si les étrangers se sentaient visés par la mesure et tenta de maitriser un minimum la situation.

"Je demande à tout le monde de garder son calme. On ne sait pas exactement de quoi il retourne encore, ce n'est peut être rien mais mieux vaut rester prudent."

Elle s'était levée de son siège pour avoir une meilleure vision d'ensemble et ne tarda pas à voir arriver Thomas les bras chargés. Il s'approcha rapidement d'elle et lui donna un détecteur d'impulsion électrique. Elle le saisit en lança un regard contrarier à l'archéologue et en parlant si bas qu'il était le seul à pouvoir entendre.

"On dit d'évacuer le Mess et toi tu vas te jeter dans la gueule du loup !"

Sachant pertinemment qu'elle n'aurait pas fait ce genre de réflexion à quelqu'un d'autre, elle passa rapidement à la suite des opérations.

"Ceci est une sorte de scanner. Cela ne fait pas mal et n'est pas nocif. Je vais devoir l'utiliser sur chaque personne ici présente, par mesure de sécurité. Je vous prie de m'excuser par avance de la gène occasionnée."

Pour prouver ses dire et la non dangerosité du dispositif, Aeryn utilisa d'abord l'appareil sur Thomas, puis sur les membres du SDT présents avant de passer aux nouveaux venus. Enfin, elle demanda, par mesure de précaution, à Thomas d'utiliser l'appareil sur elle, après lui avoir montré comment s'en servir.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Mar 3 Mar - 8:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mar 3 Mar - 4:39
Sakuya avait suivie celle qui dirigeait ici comme Link et les autres afin d'arriver au mess, montrant qu'ils ouvaient se servir, celle-ci trouva une salade avec des fraises et des confiseries... Pour les fois où elle trouvait un univers semblable au sien, ellle allait en profiter un peu, celle-ci se contenta de manger pendant que Link parlait, après tout, celui-ci était le nouveau chef de la Légion, Sakuya allait donc se contenter de le regarder faire et en profiter pour se régaler, gardant tout de même un oeil à ce que l'un de ses réplicateurs ne dévore pas une fourchette ou une cuillère... Ce sera impoli envers leurs hôtes de manger les ustensiles après tout, bien que les deux semblaient avoir retenu leur leçon de la dernière fois...

La princesse écouta alors ce que Aeryn avait à dire, cela était semblable à ce qu'elle avait lut  et appris sur le terrain, elle termina ce qu'elle avait à manger avant de voir le type qui avait été le plus pacifique dans le désert entré dans la pièce pendant qu'un message sortait des haut-parleurs, bien que Sakuya ne semblait pas vraiment savoir de quoi il était question, Aeryn leurs expliqua alors grosso-modo qu'ils allaient être scanner, en faisant la démonstration sur elle-même et son collègue, ne voyant pas vraiment de raison de refuser, après tout, peu importe ce qui se passait, elle ne se rappelait pas avoir fait quelque chose de mal envers ces personnes, refuser serait uniquement un moyen de s'attirer des problèmes pour rien... De plus, son Crystal-Ardent pouvait toujours nettoyer son corps de la plupart des substances toxique... Le radiations d'armement nucléaire entre-autre...

Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mar 3 Mar - 10:18
Thomas se sentait stressé, cette alerte indiquait peut-être l'imminence d'une situation de crise. Il fallait agir au plus vite pour éviter un emballement de la situation et surtout ne pas faire que les gens de Nintendo World ne s'inquiètent et se sentent menacés. Il regarda Aeryn qui expliquait que c'était une simple mesure de sécurité pour s'assurer qu'ils n'étaient pas en danger. Le jeune femme scanna Thomas pour montrer sa bonne foie, elle expliqua à l'archéologue le fonctionnement du scanner.

"Ok, j'y vais."

Il scanna à son tour Aeryn puis lui rendit l'appareil avec précaution pour ne pas le faire tomber. Puis il regarda la jeune femme passer aux habitants de Nintendo World.

*Pourvu que ce ne soit qu'une fausse alerte.*

Il regardait avec la plus grande tension la suite des événements. Il se demandait comment allaient réagir leurs invités face à ce problème. Jacob allait peut-être enfin trouver à quoi servait ce Flube et si il trouvait comment renvoyer les gens de Nintendo World chez eux. Il se demandait aussi ce que faisait le reste du personnel du James Parker Spaceport. La station semblait étrangement calme ces derniers temps.

____________________
Quand l'appétit va tout va 854349jps1
Quand l'appétit va tout va 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mer 4 Mar - 13:06
Le psy resta dans l’ombre, gardant un œil sur les invités. Une chose était sur, les invités n’étaient pas franchement agressif. Mais il préférait garder ses impressions pour lui. D’un geste, il attrapa un verre d’eau.
La discussion battait son plein, mais Jacob resta ou il était.
L’alerte à la bombe lui fit lever un sourcil. Une bombe, hum ?
Il fit jouer son arme dans sa main et observa plus en détail la réaction des personnes.

[Psychologie : 31-60 X5 = Sakuya, Link, Pit, KB, Roi Boo]

Une chose était sûre, tous paraissaient être interloqués par la nouvelles que l’un d’entre eux avait une bombe. Sauf… Une personne qui agissait bizarrement. La femme en armure. Gardant un visage neutre, Jacob se rapprocha d’Aeryn et lui tapota doucement l’épaule avant de baisser sa tête vers son oreille.


« Ils ont tous l’air clean. Mais pas la demoiselle en armure. Parole de Psy. »

Aeryn savait très bien la signification du « Parole de Psy ». Si un psy n’était pas capable de lire les indications du corps, un ancien interrogateur des forces spéciales en plus.
Il attrapa une chaise et s’assit, face au groupe hétéroclite. Les scanners devraient fournir des infos complémentaires sur la nature de la menace. Mais dans tous les cas, la prothèse en métal de Jacob était négligemment posée sur son arme.


Dernière édition par Jacob Auditore le Mer 4 Mar - 13:18, édité 1 fois

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mer 4 Mar - 13:06
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Quand l'appétit va tout va Echgra10 Quand l'appétit va tout va Excreu10 Quand l'appétit va tout va Bonreu10 Quand l'appétit va tout va Reu10 Quand l'appétit va tout va Excreu10
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mer 4 Mar - 13:27
Les appareils ne donnaient rien. Sauf sur une seule personne. La jeune femme en armure. L'onde était la même que celle qui emmenait du Flube, mais elle était complétement inverse.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mer 4 Mar - 14:11
Le scan de Thomas et d'elle-même ne donna rien. Alors qu'elle était en train de faire subir l'examen à ses hommes sans succès, son ancien voisin s'approcha d'elle pour lui donner son avis de psy. Selon lui, Sakuya avait quelque chose à cacher. Et en effet, lorsque le moment de scanner les étrangers arriva, l'appareil réagit à la princesse intergalactique. Aeryn fronça les sourcils et soupira. Elle aurait préféré que ça ne donne rien et que Jacob se soit trompé au labo.

"Il semblerait que le signal vienne de vous. Je vais devoir vous demander de me suivre. S'il y a un risque, il vaut mieux aller quelque part de plus sécurisé."

Avant de partir, elle s'approcha de Thomas.

"Je l'amène au labo, essaie de rassurer les autres, d'avoir un max d'infos. A toute à l'heure."

Ca c'était le scénario optimiste. Il se pouvait aussi que la situation tourne mal et qu'ils ne se revoient plus. Mais elle préférait reléguer ce scénario dans un coin sombre de son esprit et se dire que tout finirait par s'arranger.

"Mademoiselle Hawkeye, suivez moi s'il vous plait."

Il restait à espérer qu'elle obtempère sans faire de vague. Dans le cas contraire, Aeryn serait obligée de faire intervenir la force militaire présente mais elle préféré de loin éviter, surtout avec la présence des étrangers qui pourraient intervenir pour protéger leur amie.

"Pouvez-vous m'en dire plus sur votre armure ? Il se peut que ce soit une coïncidence ou une interférence."

Elle n'était pas calée en physique mais elle utilisait les ondes pour contrôler ses robots à distances alors, les interférences, elle connaissait.


/ Mess ==> Labo sécurisé /


[HRP: J'utilise pas la téléportation exprès au cas où le signal s'intensifie quand on approche les deux parties (Sakuya et le Flube). Du coup, pourrait-on avoir une supervision pour savoir si ça joue ? De préférence après le poste de Sakuya mais avant qu'on arrive au labo, ... La supervision peut être faite au labo, ... c'est Jake qui s'en rendra compte, ... ^^ Merci [/HRP]


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 6 Mar - 20:21, édité 1 fois
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mer 4 Mar - 18:24
Thomas regarda les résultats des scans et remarqua l'étrange signature énergétique en provenance de la jeune femme en armure. Il la regarda avec attention.

*Étrange armure, peut-être à l'origine de cette anomalie mesurée par le scanner.*

Aeryn prit les choses en main et proposa à la jeune femme de la suivre. Thomas écouta ses instructions concernant les gens de Nintendo World. Il acquiesça de la tête et se tourna de nouveau vers leurs invités provisoires. Il avait pour charge de ne pas les inquiéter et d'en apprendre plus sur eux. Il s'avança donc de nouveau vers eux en essayant d'arborer le visage le plus amical possible.

"Veuillez nous excuser pour cette gêne. le problème devrait être réglé rapidement, vous pouvez continuer à manger tranquillement, je vous assure que notre équipe fait de son mieux pour vous aider à rentrer chez vous."

Il les regarda puis posa une question.

"A quoi ressemble votre monde ? J'aimerais bien en apprendre plus sur votre culture, je remarque que votre civilisation se compose d'être très différents. Pouvez-vous m'en dire plus ? Avez-vous un nom ?"

Il espérait que les gens de Nintendo World lui expliquent leur civilisation et tout ce qui les concerne. 

____________________
Quand l'appétit va tout va 854349jps1
Quand l'appétit va tout va 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mer 4 Mar - 18:28
La princesse attendit que le scanner se fasse puis regarda la tête que faisait leurs hôtes, étrangement, elle semblait être le point central de l'alerte vu comment ils la regardaient suite au scanner, elle écouta ce que Aeryn avait à lui demander, ce à quoi elle répondit naturellement:

"Mon armure de combat est constituer d'une créature métallique que l'on nomme réplicateur, ils sont capable de se réassembler en à peu près n'importe quoi, dont celui que j'ai qui me sert d'armure et le second qui est mon sac à dos... Cela pose-t-il problème?"

Sakuya hésita un instant, après tout, elle-même l'avait lut dans la bibliothèque, les réplicateur n'ont pas toujours été gentils, une guerre avait éclaté entre-eux et les humains, guerre qui s'était terminé lorsque les humains et les réplicateur avaient décidé de s'unir pour former le Saint Empire, depuis, il y avait plus de sept mille année que les humains et les réplicateurs coopéraient, elle dit alors à l'intention de ses compagnons:

"Ne vous en faites pas pour moi, ce n'est sûrement pas grand chose après tout... Et si c'est grave, eh bien sa vous apprendras à jouer avec un cube bizarre dès qu'on arrive dans une nouveau monde..."

Celle-ci fit alors signe qu'elle était prête à les suivres sans résister, la dernière chose qu'elle avait envie c'était bien de faire des problèmes dans un autre univers que le sien... Après tout, n'avait-elle pas pirater un satellite à capacité nucléaire afin de détruire le QG du nouveau gouvernement américain dans son univers natale... Et encore, cet acte lui avait valu tout les honneurs de la confrérie de l'acier... Elle eut alors une idée et ne put s'empêcher de demander:

"Dites... Vous pensez que sa serait possible que je puisse me procurer un peu de sirop d'érable canadien?"
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Ven 6 Mar - 11:24
L'annonce des scanners était une nouvelle assez stressante dont les membres du groupe avait du chacun, un par un, se faire analyser dans le but de prouver que ce qu'ils possédaient n'était pas une menace potentielle pour l'équipage. Link se dit à cet instant que si l'équipe de cette plateforme spatiale était obligée de prendre de telles mesures de sécurité, c'était qu'il y avait de très grandes chances qu'ils aient eu un accident important dans le passé. L'Hylien comprenait assez bien ces quelques mesures de sécurité mais voir Sakuya s'écarter du groupe pour suivre la chef en question ne le rassurait pas vraiment. Il espérait très sincèrement qu'elle allait revenir avec eux très vite. Pendant ce temps, Link se remémora les paroles de la capitaine de cette plateforme, qui lui avait donné quelques informations supplémentaires au sujet des "Portes des Etoiles". Celle qu'elle appelait les "Anciens" était sans doute une espèce particulièrement avancée technologiquement parlant. Un peu de la même manière que les Forerunners qui avaient construits les Halo, et qui avaient manqué détruire plusieurs galaxies. En fait, ils l'avaient déjà fais, mais ses amis ainsi que lui avaient empêchés des personnalités comme Morgoth de déclencher une nouvelle apocalypse à l'échelle des différentes galaxies. Maintenant, il supposait que Gozen était là pour veiller sur l'équilibre des différents partis. L'Hylien se pencha ensuite sur la question de l'homme qui se prénommait Thomas. En fait, Link n'en était pas sûr, donc il ne préférait même pas l'appeler par son prénom, ce serait sans aucun doute impoli. Il fit donc en sorte d'expliquer quelque peu leur "culture"...Ou du moins une partie.

« Eh bien c'est assez compliqué. En ce qui me concerne, il n'y a pas vraiment de technologie, comme je l'expliquais tout à l'heure, c'est surtout la magie qui domine et qui fait fonctionner la plupart de notre société. Côté politique, Hyrule, ma contrée, est restée encore assez féodale, mais n'allez pas croire que nous sommes tout le temps en guerre, au contraire, c'est assez pacifique. La nature reste encore une large partie de notre terre, mais selon les mondes, les villes se développent plus au moins. C'est assez mouvementé aussi, il y a souvent de nombreuses animations à gauche, à droite. J'ai beaucoup voyagé durant ces sept ans, je pense que vous parlez de tout les mondes sur lesquels je suis aller me prendrais des heures ! »

C'était assez compliqué de résumer la culture du plan sur lequel ils se trouvaient, puisque Link n'en connaissait pas tout les secrets. Mais il constatait, après ces quelques détails, qu'il ignorait bien des choses. Par ailleurs, Link tourna la tête en direction du couloir par lequel était parti Sakuya, en espérant qu'elle allait se montrer bientôt. Qu'allait-il lui arriver si l'équipage considérait qu'elle était un danger pour eux ? L'angoisse commençait à monter chez Link, d'autant plus qu'il ne savait pas combien de temps il allait encore rester dans ce monde, avec eux. Il soupira et ajouta :

« Je n'ai vraiment pas envie de vous causer le moindre des soucis. Tout ce que nous espérons, c'est de pouvoir trouver un moyen pour que nous pussions rentrer chez nous. Après cela, ce serait un plaisir, un jour, de vous faire visiter nos mondes. Ils ne sont pas tous hostiles, vous savez... »
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Ven 6 Mar - 12:00
Thomas écoutait avec attention les explications de Link sur leur univers. L'archéologue avait du mal avec l'idée de magie, il devrait y avoir une technologie quelconque derrière tout ça mais peut-être que les habitants de Nintendo World n'avaient pas un niveau de compréhension suffisant pour comprendre ce qu'était cette technologie et peut-être encore moins comment elle fonctionnait mais bon il écouta la suite des explications avec particulièrement la partie concernant le fait qu'ils n'étaient pas dangereux. Thomas les regarda et répondit d'une voix la plus douce possible.

"Ne vous inquiétez pas, nos équipes travaillent dur pour trouver un moyen pour vous de rentrer dans votre monde. Et ce serait un plaisir de venir vous rencontrer sur votre monde à l'avenir si nous trouvons un moyen plus sûr de nous contacter."

L'archéologue se demandait ce que faisaient les autres. Mais il devait occuper ces invités en attendant.


"Parlez-moi des coutumes, sont elles très présentes dans votre vie ? Y a-t-il des rites de passage ou autre ? Votre peuple porte un nom d'ailleurs ?"

Thomas avait énoncé ces questions lentement et écouta attentivement les réponses qui arriveraient sous peu.

____________________
Quand l'appétit va tout va 854349jps1
Quand l'appétit va tout va 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Lun 9 Mar - 10:32
Face questions de Thomas qui se révélaient par ailleurs intéressantes, Link réalisa que c'était l'une des rares fois où un étranger s'intéressait autant à sa civilisation. Link vida le contenu d'un verre — cela faisait décidément bien trop longtemps qu'il n'avait pas bu — puis tenta de répondre à ses différentes questions en faisant preuve d'un maximum de tact.  

« Je vais surtout vous parler de mon peuple, puisque je connais moins bien les pratiques des autres, et croyez moi, nous sommes nombreux et nos cultures varient énormément d'un monde à l'autre. Donc, en ce qui concerne mon peuple, ils se prénomment "Hylien". On raconte que nos ancêtres vivaient autrefois dans le ciel, sur des îlots qui flottaient au dessus de la surface que peu d'aventuriers osaient explorés, de part la place qu'avaient pris les Ténèbres en ces régions. Depuis toujours, nous vénérons trois Déesses : Din, Farore et Nayru. On raconte qu'elles auraient façonnées le Monde, et en particulier la contrée d'où je viens, Hyrule. En repartant dans le Royaume des Dieux, elles ont laissés derrière elles trois reliques sacrées et dorées, revenant à trois élus, et qui se transmettraient de générations. Ces reliques que l'on nomme Triforce sont extrêmement puissantes...En plus de conférer un certain pouvoir, une fois les fragments réunies, il est possible d'effectuer un voeu, avant qu'elles ne se divisent de nouveau. Malheureusement, un être au coeur malsain est déjà tombé en leur possession, ce qui a eu des conséquences désastreuses sur mon peuple, au fil des âges...Mes ainés se sont cependant toujours battu pour "l'arrêter".

Car oui, je suis l'un de ces élus ayant reçu un des fragments de la Déesse.
»

Link mit une pause à son discours, comme pour observer la réaction de Thomas. Cette déclaration avait pour but à la fois de répondre à sa curiosité, mais aussi d'impressionner. En expliquant la source d'une telle puissance, alors Link pouvait être à craindre, et il empêcherait tout détracteur de se montrer violent envers lui. Mais il ne désirait pas continuer sur le sujet...Bien qu'il appréciait leur hospitalité, il était hors de question de leur montrer les deux fragments en sa possession, à l'heure actuelle. Link ferma les yeux quelques instants, se rappelant de ces deux moment où il avait eu une vision de ces fameuses Déesses, l'ayant réincarnés. Car oui, Link était mort déjà à deux reprises...mais ça, il ne tenait pas à le dévoiler. Il poursuivit donc.

« A chaque génération, un enfant revête une tunique verte accompagné d'un bonnet, comme ceux que je possède, dans un style beaucoup plus simple. L'Epée Maître qui a le pouvoir de "repousser les ténèbres" lui obéit alors, mais un long parcours juché d'épreuves et d'embûches l'attends, afin qu'il puisse être reconnu des déesses comme étant l'élu.

Cette tradition n'a jamais cessé de disparaître en Hyrule, et elle est toujours d'actualité. L'épée que je possède est justement l'épée maître...La Master Sword.
»
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Mer 11 Mar - 17:37
Thomas écouta Link qui continuait son histoire ou plutôt celle de son peuple. L'archéologue prit son calepin et commença à noter avec un stylo chaque parole de cet étrange individu. Ils étaient vraiment étranges et Thomas avait du mal à se faire à l'idée que ces choses puissent réellement exister en vrai.

*Original comme peuple.*


Il écouta les différents fais d'arme du dénommé Link mais tout ceci n'étonnait pas Thomas plus que ça qui continuait à tout consigner par écrit.

"Je vois, intéressant."

Puis le jeune étranger parla de son épée qui semblait être d'une grande importance dans son récit.

"Je vois, cette épée est très puissante. Mais ici nous disposons d'une autre forme d'armes. Des pistolets qui tirent des projectiles à très grande vitesse."

Il regarda l'épée, c'était une belle œuvre d'art. Il était content d'avoir été chargé de découvrir cet étrange peuple de Nintendo World. Mais cela faisait maintenant un petit bout de temps que les autres travaillaient sur le Flube, il se demandait où en étaient les études. Ils avaient peut-être trouvé un moyen de renvoyer ces gens chez eux.

"Ici Sincet au laboratoire de Haute Sécurité. Vous avez avancé avec le Flube ?"

____________________
Quand l'appétit va tout va 854349jps1
Quand l'appétit va tout va 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Jeu 12 Mar - 11:09
Link fut surpris de voir l'individu prendre des notes. Mènerait-il plus tard des recherches sur Hyrule ? L'Elfe commençait à leur faire de plus en plus confiance au fur et à mesure qu'ils échangeaient des informations, mais il devait veiller à ne pas en dire trop non plus. Il tourna sa tête à droite afin d'observer la sortie qu'avait emprunter Sakuya. Elle n'était toujours pas de retour alors que cela faisait un petit moment qu'ils avaient engagés cette discussion. Que fabriquait-elle donc ? L'Elfe essaya de se détendre, en écartant de mauvais souvenirs, puis en se concentrant sur ce que Thomas allait lui dire. Des pistolets, il lui parla de leurs armes à feux. Se vantaient-ils d'une telle technologie ? A vrai dire, l'Hylien ne s'était jamais vraiment battu contre quelqu'un équipé de véritables arme à feu et il ne savait pas trop ce que valait son équipement face à cela. Peut être même que des barrières magiques tels que l'Amour de Nayru ou des chants de protections qu'il pouvait incanter ne seraient pas d'une grande efficacité face à ce type d'arme. A son tour, il nota dans son esprit qu'il devrait un jour veiller à ne pas rencontrer ce genre de problème. Thomas contacta enfin les autres, en attente de réponse. Link joignit ses deux mains, faisant disparaître de la paume de l'une d'elles la marque indiquant les deux fragments en sa possession. Il resta silencieux, attendant que quelqu'un d'autre que lui décide de briser le silence.

Il espérait vraiment que les nouvelles allaient être bonnes.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Jeu 12 Mar - 22:33
Thomas écouta avec attention la réponse d'Aeryn par radio. Il se demandait quel lien pouvait avoir ce cristal avec les habitants de Nintendo World. Et après tout, un cristal trouvé dans le désert pouvait-il être la clé du retour de leurs invités dans leur dimension ? La réponse Thomas ne l'avais pas, mais il devait leur poser la question. Il les regarda donc avec attention.

"Votre attention s'il vous plaît ! Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait trouvé un cristal dans le désert d'où vous venez ?"

Il les regarda pour déceler la personne qui avait le cristal.

"Ce serait la clé qui permettrait de vous renvoyer chez vous."

Il espérait que quelqu'un possédait ce cristal et pourrait le donner pour permettre d'enfin renvoyer les habitants de Nintendo World dans leur dimension d'origine.

*Pourvu qu'on règle ce problème rapidement.*

Thomas se sentait inutile et coupable de la présence prolongée des habitants de Nintendo World.

"Nous allons tout mettre en œuvre pour vous aider mais il nous faut ce cristal rapidement."


L'archéologue regarda ses notes sur Nintendo World puis regarda de nouveau les personnes présentes pour voir si quelqu'un se manifestait finalement.

____________________
Quand l'appétit va tout va 854349jps1
Quand l'appétit va tout va 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Dim 15 Mar - 13:29
Après s'être changée pour adopter le BDU bleu du SDT, Rachel préféra faire un saut au self, là où il y avait du mouvement. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle souhaitait faire absolument mais le personnel était déjà trop occupé pour lui amener son plat directement en cabine. C'était l'occasion de se mélanger un peu en observant ce qui se passait. Elle arriva donc à la cafétéria, son Desert Eagle était toujours dans le holster de sa ceinture et ses cheveux attachés formaient un bon chignon sur l'arrière du crane. Elle se servit donc à son tour en prenant deux sandwichs et un soda pour ensuite retourner s'asseoir dans la foule. Thomas attira donc son attention en se levant pour poser une question visiblement simple à comprendre pour la plupart des gens, mais très compliquée si on allait dans le fond du sujet. Des cristaux ? Cela avait donc un rapport avec ce "Flube" ? Enfin ce n'était pas son travail de savoir mais valait mieux être au courant. La place de responsable militaire tournait toujours et la militaire ne voulait pas vraiment laisser Jonathan prendre sa place, elle était prête à jouer des coudes, voir même des poings...


Elle se leva donc à son tour pour appuyer la demande de Thomas auprès des autres.

"Il a raison, plus vite on aura ce cristal, plus vite vous rentrerez chez vous."

Elle resta debout aux côtés de Thomas, patientant dans l'espoir de voir quelqu'un se manifester. Si personne ne souhaitait parler elle serait dans l'obligation de procéder à une fouille, chose compliquée au vu de la situation.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Thomas Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Dim 15 Mar - 13:52
Thomas venait de poser sa question concernant les cristaux, il n'était pas tout à fait au courant des tenants et des aboutissants de cette demande, mais espérait simplement que les habitants de Nintendo World allaient obtempérer bien gentiment. Mais visiblement c'était compliqué. Il remarqua Rachel Sanchez qui arrivait dans la salle et se servait à manger. Il regarda les aliens les uns après les autres mais aucun ne semblait décidé à coopérer. Il allait relancer son appel quand Rachel Sanchez se leva à son tour pour appuyer sa demande. Il fut quelque peu surpris et se tourna vers elle.

"Merci."

Puis il regarda de nouveau les habitants de Nintendo World.

"Dépêchez-vous s'il vous plaît. Dans le cas contraire nous devrions effectuer une fouille pour trouver ces cristaux. Veuillez collaborer et tout ira bien merci."

Thomas se prenait à devenir plus offensif. Peut-être avait-il prit de Sanchez sur ce point. Mais l'apparente inactivité des habitants de Nintendo World commençait à l'énerver quelque peu et faisait accroître la possibilité que leur venue dans ce monde n'était pas si pacifique que ça. Thomas espérait une réaction de leur part mais rien. Il se tourna de nouveau vers Sanchez.

"On va leur laisser un peu de temps mais s'ils ne coopèrent pas, je vous laisse la suite des opérations."

Thomas s'en voulait d'avoir recours à de telles extrémités mais il fallait que la situation change.

____________________
Quand l'appétit va tout va 854349jps1
Quand l'appétit va tout va 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Quand l'appétit va tout va Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Jeu 19 Mar - 10:58
Link observait tour à tour ses camarades. Un cristal ? Où et quand en avait il bien pu récupérer un ? Peut être lorsqu'ils étaient dans l'antichambre du Portail ? Il lui semblait que Pit avait récupéré quelque chose mais il n'en était pas vraiment sûr. En tout cas, l'évocation des fouilles étaient bien moins sympathique que ne l'avait été ce délicieux repas. Afin de montrer que l'Elfe soutenait les paroles de leurs interlocuteurs, il donna l'ordre suivant, afin d'appuyer le fait qu'il ne voulait aucune rebellion. Et puis...Qu'est-ce que ce cristal pouvait avoir de si précieux, après tout ?

J'ignore qui dans l'équipe le possède, mais si c'est bien le cas, faites ce qu'ils disent, et rendez ce cristal.

Mais quelque chose clochait dans leur demande. Link se retourna dans leur direction, afin de poser une question. Il était toujours aussi curieux vis à vis de leur monde : pourquoi se trouvaient ils dans une station spatiale ? A quoi ressemblait les autres planètes de cette dimension ? Peut être était est-ce des déserts comme ils avaient pu le voir auparavant ? L'Hylien ne pouvait cependant pas se permettre d'obtenir ce genre de renseignement maintenant, c'était trop tard. Mais l'attitude des membres de cette station l'intriguait particulièrement. Il se permis donc de poser la question suivante :

Une minute. Comment pouvez-vous être sûr que nous avons récupéré un cristal de la sorte ?
Anonymous
Invité
Invité

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Jeu 19 Mar - 13:13
Le petit être rose et caoutchouteux s'était précipité à la suite de la gentille dame et n'avais fait que manger sans interruption pendant tout les évènements qui suivirent en d'ailleurs n'y prêtant aucune attention... Du moins jusqu'à ce qu'on signal qu'on les fouillerait tous si ils n'obtenaient pas le fameux cristal... Etrange d'ailleurs songea Kirby Bros, car lui même n'avait aucune idée de quel cristal il parlait.

Je ne me souviens pas d'un tel objet, malgré tout n'oubliez pas que vous pouvez vous trompez. Peut être cet artefact est il resté dans le désert... Et Link a raison, si vous avez des preuves partagez les, c'est la meilleur façon pour que l'on retrouve ensemble notre ticket de retour.

Remettant son chapeau de paille sur sa tête, KB était impatient de retourner sur NW, ces pouvoirs lui manquait, et les gens de cette station était trop formel à son goût. Un peu comme les puissances divines de NW d'une certaine manière...
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Jeu 19 Mar - 18:23
Le Flube tremblotait de plus en plus. Et sautillait. Quelque chose s'enclenchait, de plus en plus. La stabilité du portail était compromise, et le pauvre Flube manqua de bousculer une table.
Il avait besoin de plus de cristaux. Sinon l’instabilité du portail entrainerait une explosion de Magnitude 10 si on utilisait comme mesure l'échelle de Reichter.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    le Ven 20 Mar - 19:32
Ils avançaient dans les couloirs de la station, toujours suivis du flube tremblotant en tout sens

« comme un drogué en manque »

comme le dirait Thena. Cependant, la chef de la station dû partir et laisser Jacob continuer soin chemin jusqu’au mess.

Arrivant à destination, il vit à la fois certains de ses collègues, notamment Thomas qui était en pleine discussion, et leurs nouveaux invités qui devaient commencer à s’impatienter hors de leur dimension.

Puis, alors qu’il allait commencer à parler, le physicien vit les oscillations du flube augmenter encore en puissance.


*Il doit avoir de la peine à maintenir le portail et le paradoxe créé par la présence de se inconnu doit nécessiter énormément d’énergie.*

Jacob se doutait que cette vibration n’était pas de bonne augure et il prit donc la parole.

« Comme vous le voyez, notre très cher flube semble manquer de quelque chose. Je suppose que pour la création du portail qui vous a relié à nous, il nécessite une très grande quantité d’énergie de même que pour empêcher les problèmes liés au paradoxe que vous avez fait naître en nous rejoignant. Ainsi, il semble que la seule chose qui pourrait lui rendre son état normal et vous aider du même coup à rentrer chez vous serait un cristal. Le premier était possédé par votre camarade. Je souhaiterais savoir si l’un de vous à trouvé un tel objet ou du moins découvert quelque chose près du flube, au moment où vous l’avez remarqué. J’ai bien peur que sans ça, nous risquions gros ici. »

Jacob venait de finir son speech en espérant avoir été assez convainquant. Puis il se tourna vers Thomas.

« Est-ce que tu sais si nous avons en stock des cristaux des anciens ou quelque chose qui pourrait ressembler à un cristal ? Si nous n’avons pas d’autre possibilité, on pourrait voir si ça fait l’affaire, on n’y risque rien, non ? »

____________________
Quand l'appétit va tout va Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Contenu sponsorisé

Quand l'appétit va tout va Empty Re: Quand l'appétit va tout va

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum