Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Nintendo Jail

    le Ven 20 Fév 2015 - 13:53
Thomas était avec le reste de l'équipe autour des étranges êtres venus de Nintendo World. Rachel Sanchez avait demandé la téléportation de JP-1 et des aliens sur le JPS. Un flôt de lumière les enveloppa et ils furent téléportés sur la plateforme d'envol de la station. JP-1 était encore autour des gens de Nintendo World. Une équipe de sécurité entoura les nouveaux arrivants pour assurer la sécurité de tout le monde. Thomas regarda autour de lui. Ces étranges personnages étaient un mystère. Aeryn ne devrait pas tarder. Il resta près de Rachel Sanchez et s'adressa aux invités.

"Ne vous inquiétez pas. Bienvenue sur notre base opérationnelle. Nous devons nous assurer que vous n'êtes pas une menace pour nous. Ensuite j'aimerais en apprendre plus sur vous, d'où vous venez et comment vous êtes arrivé sur le plateau de Gizeh."

Il les regarda un par un en attendant l'arrivée d'Aeryn qui déciderait de la suite des opérations. Il se tourna ensuite vers Sanchez.

"Félicitations pour cette opération, c'était rapide propre et sans bavure."

Il regarda ensuite les autres membres de JP-1 et trouvait que cette nouvelle organisation semblait bien tenir malgré le départ de Walter Wallas et même après la mission ratée de JP-3.

____________________
Nintendo Jail 854349jps1
Nintendo Jail 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Nintendo Jail Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Ven 20 Fév 2015 - 16:20
Thaïn ne cacha pas son enthousiasme à participer plus activement à la vie de la base en suivant Aeryn. Elle n'attendit pas plus avant de quitter la pièce et se dirigea vers les escaliers.

"On va faire un crochet par l'armurerie. Nous avons des visiteurs et nous ne savons pas à quoi nous attendre."

A peine la chose énoncée, qu'ils posaient le pied sur le pont deux. Une fois à l'armurerie, Aeryn prit un zat par mesure de précaution et le plaça dans un holster prévu à cet effet. Elle attendit que Thaïn ait terminé de s'équiper en commençant à répondre à sa question.

"Rien que de très routinier. Des ennemis, quelques alliés et la visite désagréable du Père Noël tout récemment."

Elle ne souhaitait pas rentrer dans les détails tout de suite, il y avait plus important à gérer. Et Thaïn pourrait lire attentivement les rapports s'il voulait des détails.

"Une ouverture de la Porte a été déviée ce matin vers un second point en Egypte. J'y ai envoyé une équipe récupérer les voyageurs mais ils semblent, ... décalés. Rien ne dit qu'ils sont agressifs mais mieux vaut rester prudent. On va les recevoir sur la plateforme d'envol."

Le duo improbable se remit en route et gagna rapidement le cinquième pont. L'expéditions était déjà présente. Aeryn avait demandé à un second groupe de rejoindre le site après la téléportation des premier pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de vague. Le second groupe avait pour objectif de vérifier que tout danger était écarté tout en fournissant une diversion pour les autorités locales.

Inconsciemment, son premier coup d'oeil fut pour Thomas. Il semblait aller bien. Une légère tension quitta instantanément les épaules de la scientifique. Le second regard fut pour Sanchez. Elle semblait avoir les choses en mains et aucun des invités n'était agressif. Aeryn resta tout de même à une distance respectable des étrangers. Elle prit la parole en arborant un sourire qui se voulait avenant.

"Bonjour et bienvenue sur le JPS. Je suis Aeryn s'Fallen. Je dirige cet endroit. Désolée pour cet accueil un peu austère mais l'expérience nous a contraint à un excès de prudence. Nous devons d'abord nous assurer que vous ne représentez pas une menace pour nous. Ensuite, nous pourrons discuter plus confortablement. Je vous demande d'être coopératif. De mon côté, je vous assure le plus grand des égards."

D'un signe de tête, Aeryn donna le signal pour la procédure de désarmement et l'évaluation du degré de dangerosité des nouveaux venus.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Ven 20 Fév 2015 - 20:17
Jacob continuait de rester en position tout en voyant l’effervescence qui se produisait autour de la boule rose qui ressemblait plus à une guimauve qu’à un être vivant.

Tous les personnages qui se trouvaient autour de lui étaient tous si étranges qu’il se demanda quelques instant s’il n’était pas dans un rêve avant de se pincer et de comprendre que c’était bien la réalité, celle dans laquelle il plongeait depuis qu’il avait été recruté sur la station spatiale JPS.

Puis, comme prévu, toute l’équipe fut téléporté à bord du JPS et plus particulièrement sur la plateforme d’envol, accompagnée des invités plus que particuliers.


*Et dire que j’étais en Sicile avant-hier*

Le changement avait en effet était brutal, comme lors de son arrivée, au retour de ses quelques semaines de vacances. Encore une fois, le physicien vit Thomas tout prendre en charge comme un véritable chef.

Cependant même si la mission avaient était faite avec brio, les derniers mots de Thena restaient dans l’esprit du britannique. En effet, comment être sûr qu’il n’y en avait pas d’autres.

Ainsi, sans attendre la suite, Jacob prit la parole en s’adressant à son tour directement aux nouvelles créatures.


« Excusez-moi, êtes vous tous là ou reste-t-il de vos compagnons sur le sol terrestre ? »

Il ne savait pas pourquoi mais le scientifique avait naturellement confiance en ses invités, ce qui d’ailleurs pouvait s’expliquer au vu de leur apparence plutôt rassurante malgré leur différence. Il vit alors la chef de base arriver à son tour.

*Mais dit donc, cette pièce n’a jamais été aussi remplie.*

Fort heureusement, l’espace était largement suffisant pour le moment mais qu’en serait-il dans certaines autres pièces ?

____________________
Nintendo Jail Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 9:32
Thena n'eut pas le temps d'attendre la réponse de Sanchez qu'un flash lumineux aveuglant ramena tout le monde sur le JPS sur ce qui semblait être la plate forme d'envol.
L'air frais qui s'abattit alors fut le bienvenue. Thena respira profondément tout en restant concentré sur les nouveaux « invités » et les gardait en joue d'un air pas très commode.
Par réflexe, elle compta les personnes présentes et se rendit compte que tout le monde avait été téléporté avec elle. Une erreur, pensa t-elle. Elle persistait à croire qu'une petite équipe aurait dû rester en arrière pour sécuriser la zone.
Thena secoua sa botte lorsqu'elle réalisa qu'elle était pleine de sable.

* Saloperie, ils m'ont refilé une paire trouée. *

La chef de base débarqua et tout les regards se tournèrent vers elle. Elle fit son petit discours d'accueil. Les nouveaux avaient l'air de s'en taper le coquillard. En même temps, il était assez difficile de déceler une émotion sur le visage d'une guimauve asexuée.

Thena profita du discours de S'Fallen pour regarder d'un peu plus près les membres étranges qui constituait l'équipe qu'ils avaient ramassés à Gizeh. Une sacré équipe de bras cassés, oui ! Il y avait en plus du gros chewing-gum, un farfadet efféminé, un adolescent aux cheveux blanc fan de disco, une catin en armure, un piranha blanc qui flottait en l'air et un chiard avec des ailes. NIQUE LA LOGIQUE.


Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 21 Fév 2015 - 15:07, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 10:41


Alors que le groupe était presque paré à partir à l'aventure à travers le désert, pour une aventure qui aurait bien duré de nombreuses heures, un groupe d'humains armé les encerclèrent et leur demandèrent de les suivre. Leur attitude ne plu pas beaucoup à Link. Est-ce qu'ils étaient au moins de confiance ? Ce qui le rassura cependant, ce fut qu'ils répondirent au question du groupe, notamment celle de Sakuya concernant le tissu qu'elle possédait, sans doute un drapeau. En parlant de Sakuya, elle demanda à Link s'il n'avait pas un peu d'argent sur lui. Après avoir fouillé dans ses poches, l'Elfe trouva une bourse de rubis qu'il avait récupéré avant de partir pour le Mariage de Stip, et alors qu'il s'était tenu prêt à lui en donner, il changea d'avis. De toute façon, il n'y avait rien à acheter ici, et ce n'était pas le moment de soudoyer les autres. En effet, peut être qu'ici, ses rubis pouvaient être d'une grande valeur, mais mieux valait garder ses cartes et ne pas les jouer tout de suite. Qui sait de quel genre de situation désespérée cela pourrait les sauver, et puis c'était bien connu : les humains étaient avides d'argent. D'ailleurs, Sakuya en profita pour mettre une gifle à Gozen, qui était certainement bien mérité vu la suite. L'un des humains rapporta le fait qu'il était un "point de liaison", censé communiquer avec eux. Pourquoi diable ne leur avait-il rien dit ? Être au courant de d'autres formes de vie dans ce monde aurait pu éviter quelques angoisses. Bref, en situation de déséquilibre, et aussi parce qu'étant donné les circonstances à la vue du désert, il était plus sage de suivre ces humains, bien qu'armés et donc dangereux. D'ailleurs, c'était sans doute la première fois que l'Elfe pouvait observer une technologie de ce type. L'une des personnes de l'équipe, une femme, semblait d'ailleurs très intriguée par Kirby Bros qui avait tenté de se présenter, avant que la surprise et l'étonnement ne se lise dans les yeux des humains. Haha ! Ça faisait toujours ça, la première fois.

Téléporté à l'intérieur de ce qui ressemblait à un grand hangar — sans doute l'intérieur la station spatiale dont la plus autoritaire de l'équipe avait parlé — l'Hylien se montra attentif à la personne qui surgit devant eux et qui se présenta comme étant la capitaine de ce lieu atypique. Aeryn s'Fallen. Une jolie femme sans doute âgée d'une trentaine d'année, dont la carrière militaire semblait glorieuse et lui siéger plutôt bien. Elle présenta ses excuses au groupe d'aventurier, leur informant d'incidents par le passé. Link hocha la tête, et se contenta d'une réponse simple.


"Ce n'est rien, je comprends. "

Le désert dans lequel ils avaient atterrit était donc le "Désert de Gizeh". Ce nom ne lui disait rien, mais peut être avait il changé avec le temps. Le groupe devait donc à présent passer respecter les mesures de sécurité du vaisseau, en étant d'abord désarmais. Mieux valait ne pas compromettre l'autorité locale qui par ailleurs, lui était tout de même de plus en plus souple. Link demanda au groupe de poser leur équipement au sol, et il fut le premier à s'exécuter, posant épée, bouclier, et divers autres pièces d'armement comme son grappin diamant, au sol. Lorsque cela fut fait, il se présenta au groupe et tenta de répondre à la question du capitaine du vaisseau.

"Je me nomme Link. Mes amis et moi, nous sommes un groupe d'aventurier qui parcourons les mondes afin de régler les conflits qui les rongent et d'y chasser les ténèbres. Nous avons trouvé cette porte dans le désert de ma contrée, Hyrule, et nous avons décidé de la traverser. Puis, comme vous le savez, nous nous sommes retrouvé dans cet autre désert, celui du Gizeh. Tout ce que nous souhaitons, c'est rentrer chez nous. J'espère bien qu'il y a une solution à cela, j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs "portes" de ce type..."

Son discours avait eu l'air de convaincre les personnalités autour d'eux, armés, en cas de rébellion soudaine mais Link avait bien insister sur le fait qu'il n'était pas dans leur but de leur être hostile, bien au contraire. S'ils devaient les aider à faire quoi que ce soit en échange de quoi ils partiraient et rentreraient chez eux, Link accepterait. Enfin, il profita de ce court silence, pour glisser discrètement un mot au Gozen qui n'était pas réellement celui qu'il connaissait, avec une pointe d'agacement dans ses paroles.

"La prochaine fois que tu es en contact avec d'autres personnes que nous...Préviens nous."
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 15:03
(Je suis vraiment désolé de ne pas avoir posté dans le précédent topic. Sorry)


Suite à l'autodestruction du tombeau dans lequel ils se trouvaient, les événements s'accélérèrent pour le Roi Boo et ses malheureusement compagnons de fortune... Peu après avoir enfin atteint le ciel vide du désert, ils furent rejoints par une troupe de ce qui semblaient être des humains, équipés et semblant appartenir à un quelconque organisme de défense ou du moins assez riche pour se payer des éléments armés...

Alors que commencèrent les premières interactions entre les différents groupes, le Fantôme put ainsi essayer de cerner la personnalité de plusieurs des nouveaux venus, mais aussi de ses propres camarades, qui lui étaient pour la plupart inconnus... 

Cependant, ce premier contact fut assez rapidement interrompu par un grand flash lumineux qui, après s'être dissipé, dévoila un tout autre cadre : ce qui ressemblait à la plate-forme d'envol d'un possible vaisseau spatial, où reprirent aussitôt les "joyeux ébats" précédemment cités avec l'arrivée de la responsable des lieux...

Cette dernière se présenta sous le nom d'Aeryn s'Fallen, et servit aux habitants de Nintendo World le discours-type du responsable qui accueil un groupe d'être inconnus et potentiellement dangereux avec tout de même l'espoir et la pensée qu'ils ne le sont pas, le tout avec diplomatie. 

Chose relativement agaçante, ce fut encore une fois l'elfe qui répondit au nom de tous, les qualifiant de "compagnie de héros sans peurs et sans reproche luttant contre le mal et la misère"... Vraiment ?... Cette fois-ci, le Blanc Monarque étouffa avec peine un rire cynique et moqueur... Mais, à tout bien réfléchir, il devait peut-être  remercier le bonnet vert de l'avoir présenté comme tel, après tout, il n'avait cette fois-ci aucune intention hostile, du moins pour le moment. Après tout, ses pouvoirs étaient nuls dans cette dimension, et sa nature-même de fantôme lui attirait l' "hostilité" de l'univers, rendant son état quelque peu instable... Il était donc bien obligé d'admettre qu'il dépendait totalement de ces inconnus... 

Il se contenta donc d'opiner légèrement aux propos de Link, son sourire de squale toujours aux lèvres, avant d'ajouter de sa voix suave, un simple :


"Enchanté..."
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 15:28
Après avoir répondu a la question du petit être rose, que la jeune nippone trouvait mignon avec son petit chapeau de paille, la cheftaine ordonna a l'équipe du Jps d'encercler les créatures étranges, car ils allaient être téléportés.
Thena avait poser une question a la cheftaine, quand soudain un flash lumineux aveuglant ramena tous les voyageurs sur le JPS.
Toutes les personnes arrivèrent sur une plate forme du JPS.

*Enfin ! adieu soleil*

Aeryn débarqua , et fit son discours d'accueil, la jeune nippone retira ces lunettes de soleil, puis sa casquette et regarda la scène, puis regarda Thena qui semblait dévisager les créatures.
Katleen tapota du coude Thena, lui fessant signe d'éviter de trop les dévisager, car ceux-ci risquaient de mal le prendre.


Katleen souhaitait poser une question a la chef de base, mais elle se retenait de lui poser celle-ci, car elle voulait pas la déranger.
Pendant que certain se parlaient et que d'autres s'observaient , Katleen ne savait pas trop quoi faire, elle se mit de côté afin de pas trop déranger les discussions, elle se plaça entre Thena et un certain Jacob Smith.


*J'ai comme l'impression que cela va durer longtemps ..... et que je vais jamais rejoindre l'Achilles*

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 15:48
L'équipe débarqua enfin sur le JPS. Tout s'était déroulé comme prévu, dans le calme et la sérénité. Mais ce n'était pas le moment de se relâcher, bien au contraire. Les inconnus étaient dès maintenant dans les entrailles du JPS, véritable QG pour les forces du SDT. Thena posa une question à Rachel juste avant la téléportation. Proposant une idée auquel Rachel était déjà entrain d'appliquer en tapotant son communicateur Bell, elle communiquait avec le poste de contrôle afin de voir si l'équipe de sécurisation était déjà en chemin, et c'était déjà le cas. Rachel grimaça en soupirant, s'approchant de Thena comme si elle allait l'étrangler, elle marchait assez rapidement, pressée d'en découdre avec elle et ses jérémiades pour ensuite se concentrer sur Aeryn qui débarquait tranquillement. Arrivée à la hauteur de la jeune femme, elle s'approcha encore plus près en plongeant son regard vairon dans le sien, tout en déclarant à voix basse :

"Evitez la prochaine-fois de balancer le plan à des inconnus. J'ai déjà envoyée une équipe pour tout sécuriser juste après notre départ, ils n'ont pas besoin de savoir qu'on y retourner pour tout fouiller. C'est clair ?"

Ayant ensuite écoutée la réponse de Thena, Rachel se retourna en hochant la tête. L'équipe avait fait du bon travail, avec quelques bavures mais l'objectif était rempli, Rachel félicita son équipe avant qu'Aeryn ne prenne la parole.

"Bon travail à l'équipe, il y a encore des choses à revoir mais c'était pas mal pour une première fois. J'organiserai une formation avancée auquel tout les membres des équipes d'exploration devront s'y joindre. Katleen, vous êtes attendue sur l'Achilles, dépêchez-vous, la passation de pouvoir a déjà commencée."

Sur ces mots, Rachel rejoignit le bras droit d'Aeryn en gardant son équipement. Elle jouait les vigiles, il était évident qu'il fallait rester prudent. Son hochement de tête était clair, elle ordonnait le désarmement des "invités".


"Nous sommes dans l'obligation de procéder à la vérification par mesure de sécurité. Veuillez vous désarmer et retirer tout équipement qui pourrait s'avérer dangereux."

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 16:02
Le comportement des étrangers fut des plus prometteur. Celui qui semblait être leur chef leur fit signe de poser leurs armes en tout genre et se présenta de façon tout à fait courtoise. Aeryn y répondit par un sourire et nota les expressions du jeune homme. Soit il se fichait d'elle, soit il se prenait vraiment pour un héros de littérature fantaisiste. Le changement d'univers avait été évoqué dans le désert où Aeryn avait pu suivre plus ou moins les conversations.

La jeune femme se retint de commenter l'allure et les paroles quelques peu décalées de leurs invités, d'autant plus qu'ils se plièrent à la fouille sans faux pas.

"Merci de votre coopération. Vos effets vous seront rendu à votre départ. Je ne peux pas vous l'affirmer pour le moment mais il se pourrait que nous ayons les moyens de vous aider. Mais avant cela, j'aimerais vous connaître un peu mieux et comprendre comment vous êtes arrivés jusqu'ici. Nous ne recevons pas tous les jours des invités de votre genre."

Elle ne souhaitait pas malmener les étrangers mais tenait à approfondir cette histoire avant d'accorder une confiance aveugle en des individus qui pouvaient eux aussi la trahir sans vergogne. Un regard circulaire lui permit de faire le point sur les personnes présentes. Ils risquaient d'être serrés en salle de réunion. Surtout si l'irlandaise voulait maintenir une sécurité suffisante.

"Vous avez faim ?"

Le compromis du mess semblait plutôt bon. Passer le besoin de sécurité par un semblant de courtoisie élémentaire. Même si être courtois était aussi un objectif pour commencer de bonnes relations avec ces étrangers.

Puis, avant d'oublier, elle se tourna vers Katleen.

"Katleen, vous êtes attendue sur l'Achilles, vous pouvez y aller. Merci de votre aide."

Elle aurait voulu lui dire de passer le bonjour à Ryan de sa part et de prendre soin de lui mais se retint. Ce n'était ni le moment, non l'endroit et un regard appuyé vers la japonaise suffit à lui faire comprendre le fond de sa pensée.
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 16:24
Katleen tira Thena de sa longue observation.

La jeune femme vit alors Sanchez s'approcher d'elle comme une furie. Elle se planta à quelques centimètres de son visage et lui cracha toute son arrogance.
Thena sentit monter en elle ce sentiment de furieuse injustice qui la rongeait dans ce genre de situation. Elle savait pertinemment qu'elle avait parlé suffisamment bas pour ne pas se faire entendre des inconnus.
S'il y avait bien une chose que Thena ne supportait pas, c'était être face à une injustice. La réaction sans fondements de Sanchez était grossière et l'horripila et commençait à la mettre hors d'elle.
Elle voulu répliquer mais ravala ses mots. Un regard en disait souvent plus long et le sien en ce moment était noir et glacial.

Elle regarda la chef d'équipe tourner les talons vers Aeryn.
Ca y est, elle détestait cette femme hautaine et méprisante.

Thena se dirigea vers les armes que les nouveaux venus avaient jetés à leur pieds. Elle les écarta d'eux et entreprit de les fouiller un par un. Elle commença avec le petit farfadet au bonnet pointu ridicule. Elle fit le tour du bonhomme en le reluquant de tout les côtés et en le tâtant sans ménagement.
Merde !!! Sérieux ?! Il portait une jupe et un collant avec des bottes ! C'était quoi ce style ?

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 21:47
Les visiteurs venus de Nintendo World étaient vraiment étrange. Thomas les observait avec attention tandis que les autres membres du SDT commençaient à communiquer. C'est alors qu'un des leurs prit la parole en expliquant comment ils étaient arrivés à Gizeh.

*Visiblement ce Link est leur chef.*

Certains points de l'explication de Link intriguaient l'archéologue, mais Aeryn prit la parole et posa d'autres questions qui semblaient justes aux oreilles du jeune homme. Il attendait la réponse de Link et de ses camarades avec impatience. Visiblement ils avaient trouvé une porte des étoiles de là où ils viennent. Ce passage les a mené à Gizeh, ce qui signifiait qu'il y avait une autre porte des étoiles. Mais ça ne tenait pas debout d'un point de vue historique et archéologique. Il n'y avait aucune raison qu'une porte des étoiles se trouve sur le plateau de Gizeh. Ils étaient peut-être arrivé grâce à une autre sorte de dispositif. Thomas avait lu quelque chose sur un appareil semblable dans les rapports du programme porte des étoiles. Il s'agissait d'un miroir dit quantique qui pouvait permettre le voyage vers une dimension parallèle. Peut-être les visiteurs de Nintendo World provenaient d'une de ces dimensions parallèles.

____________________
Nintendo Jail 854349jps1
Nintendo Jail 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Nintendo Jail Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Sam 21 Fév 2015 - 21:53
Ayant remarqué que sa blague sur le fromage blanc avait fait un gros bide, Pit préféra se taire. Elle faisait pourtant partie de ses meilleures dans son répertoire, il allait donc devoir redoubler d’effort. Il n’avait pas perdu son objectif de décoincer un peu l’humaine braillarde. Il y eu un grand flash blanc puis l’angelot constata qu’ils avaient changés d’emplacement et étaient arrivé sur une sorte de plateforme ou quelque chose dans ce genre. Il n’était pas paniqué du moins du monde, étant habitué à ce genre déplacement, après tout Dame Palutena utilisait toujours ce moyen d’extraction quand il avait fini une mission. L’ange tentait de suivre la conversation avec tant et bien de mal,  ayant la capacité de concentration avoisinant celui d’un hamster il avait tendance à laisser ballader son regard un peu n’importe où. Là, les NWiens furent guidés jusqu’à ce qui devait être l’armurerie où on leur ordonna de se désarmer. Ce fut l’elfe vert qui se désigna en premier d’étaler tout son attirail que l’ange observait avec envie. Arc, épée, bouclier...et même grappin ? Woaw, c’était trop cool ça par contre. Il se dit qu’au retour il pourrait peut-être demander à Palutena de lui en passer un, comme ça il pourra faire de la tyrolienne. C’est cool les tyroliennes. L’elfe vert fit alors une petite présentation et expliqua le topo aux humains. Ainsi il disait s’appeler Link. Pit se souvint alors où il avait vu sa tête, lui qui avait déjà joué à quelques jeux Legend of Zelda comment avait-il fait pour ne pas le reconnaître ? Peut-être parce qu’il ne s’était pas attardé dessus, tiens...pourtant il était à peu près sûr que le héro de ce jeu se nommait Zelda...
Le général aux apparences juvéniles hésita un instant puis posa son arc devant lui. C’était la seule arme qu’il avait. Cela semblait assez obsolète, d’autant que l’arc n’avait même pas de corde mais il fallait dire que l’essentiel de ses techniques reposaient sur la magie divine grâce aux dons que la déesse de la lumière lui prodiguait. L’ange possédait un bon étalage de connaissances au niveau maniement des armes et cela lui suffisait amplement. Il sentait que son précieux arc allait lui manquer. L’angelot recula alors tournant la tête pour observer les autres. Il remarqua que l’une des humaine les regardait avec des yeux de merlan frit, quoi ? Il avait quelque chose entre les dents ? Pit lui fit alors un vague signe de main pour voir si elle allait réagir. Cette dernière n’eu pas l’air de le remarquer et alla fouiller l’elfe. L’angelot haussa les épaules. Tant pis.
Une autre humaine qui répondait au doux nom de Aeryn s'Fallen, si l’angelot grec avait bien suivit la conversation, leur proposa de faire plus ample connaissance puis elle leur demanda si ils avaient faim. La réponse du petit ange ne se fit pas attendre.

-Yay! Je meurs de faim, je pourrais dévorer un octorok !
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Dim 22 Fév 2015 - 19:54
Généralement quand une surprise arrive, elle tourne très vite. Et quand on tend l’oreille, on est toujours au courant de tout. Ce fut donc sans surprise que l’on vit un homme arrivé en boitant légèrement, appuyé sur une canne. A sa taille se trouvait un antique revolver de couleur bleu et or.
Avec presque une certaine indolence, celui qu’on surnommait « Le Psy » dans la station passa la porte du hangar et jeta un coup d’œil à l’attroupement qui s’était rassemblé.
Une boule de chewing-gum, un jeune gamin avec des ailes de poulets ainsi qu’un gamin efféminé qui se baladait en jupe et en collant, sans compter un ballon de baudruche avec une couronne. Ils avaient trouvé cette fournée au carnaval ou quoi ?
Il s’approcha donc d’Aeryn en silence, seul le « Tac tac tac tac » signala sa présence à la jeune femme.
Il avait appris à lire à travers les gens, et ce ne fut sans grande surprise que toute personne le connaissant suffisamment bien savait ce qu’il était en train de faire. Décrypter le langage physique de chacun des individus présents. Il ne jeta qu’un rapide regard à l’angelot, resta quelques instants sur l’efféminé, avant de passer sur la boule rose. Mais il resta plus que d’habitude sur le ballon de baudruche. Un je ne sais quoi de familier le tendait dans son attitude. Il pencha légèrement la tête sur le côté, fixant toujours le couronné dans les yeux, avant de poser lentement la main sur son arme. Allait-il tirer ? N’allait-il pas ? Il y avait peu de personne qui pouvait déduire ce qu’il pensait. Il jouait, jouait avec les nerfs du ballon. Enfin, si un ballon avait des nerfs.


____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Lun 23 Fév 2015 - 0:57
La princesse n'avait pas eut le temps de réaliser ce qu'il se passait avant de voir la lumière l'entouré, se retrouvant dans une sorte d'hangar, peut-être la station spatial que l'autre fille avait parler précédemment, elle releva alors son bandeau frontal qui couvrait ses yeux, n'en ayant plus besoin pour se protégé du soleil, ceux-ci se firent demander de se désarmer et de retirer tout équipement pouvant être dangereux pour eux... Mise à part sa dague, son épée à deux main était probablement la seule chose qui pouvait leur faire du mal, cependant, les lois du Saint Empire lui interdisait formellement de remettre de la technologie avancée entre les mains de... Primitifs, tel que ces humains... Elle chercha donc dans ses poches pour trouver ce qui servait à verrouiller son arme dans son fourreau, le verrou de sécurité ne pouvait être crocheter, seule Sakuya était en mesure de déverrouiller en effectuant un lien entre son armure et son épée, ce lien nécéssitait un contact direct, déposant son épée sur le sol et sa dague, elle se contenta de dire à celle qui ramassait les armes:


"Doucement avec mon épée, une mauvaise manipulation pourrait détruire cet endroit..."


Celle-ci fouilla dans ses poches et sortit des sac de grenade, une douzaine de grenade flash-bang, et cinq grenade incendiaire puis déposa ses chargeurs de calibre .50 sur le sol, certain identifiés différemment des autre par des lignes de différente couleur situé sur les côtés, celle-ci se releva  pendant que Link parlait. Sakuya en profita pour sortit une bouteille de Nuka-cola pour se désaltéré, la bouteille était pratiquement identique avec une bouteille de Coca-cola, sauf pour le Nuka qui était à la place du Coca, elle ouvrit la bouteille et la but avant de la mettre dans son sac à dos, qui attrapa la bouteille avec sa petite patte de métal pour la ranger à l'endroit de la bouteille vide qui allait être nettoyer dès que la petite bête de métal allait trouver une source d'eau, de plus, avec la recette de ceux-ci que Sakuya avait trouver dans son propre univers, la petite bête de métal était donc la seule à savoir comment lui en fabriquer d'autre, Sakuya n'avait plus à courir les distributeur de Nuka-cola inexistant dans les autres univers, la princesse impérial regarda alors celle qui s'était présentée comme étant celle qui dirigeait ici, ne montra aucune agressivitée à l'égard de cette personne, ils aurait subis probablement la même chose s'ils auraient été ceux à débarquer en plein milieu de leur guerre contre les ténèbres, elle dit alors:

"Bonjour Madame, mon nom est Sakuya Hawkeye, Première princesse d'un empire intergalactique humain nommée le Saint Empire Dark Ops, je comprends pourquoi vous procédez ainsi, vous auriez subis le même genre de procédé si vous seriez débarquer à mon époque... Surtout qu'en ce moment l'humanité est sur le bord de l'extermination à cause d'une guerre contre trois race extra-terrestre qui veulent nous exterminer, alors comme Link vous l'as dit, nous ne sommes pas ici pour créé des ennuies et en tant que princesse impériale je peux vous dire que la dernière chose que l'empire voudrais serais d'être impliquer dans une guerre contre la race qu'ils essaient de protégé au prix de nombreuse galaxie détruite pour tenter de repousser l'ennemi..."


Marquant une petite pose pour laisser le tout se faire absorber elle continua:


"Comme Link vous a dit, nous sommes prêt à aider, ma mission à été de retourner dix mille année dans le passé pour trouver cet elfe et m'assurer qu'il survive, il est la clé pour sauver mon époque par les action qu'il ferait présentement, si vous avez besoin d'aide afin que vous nous fournissiez l'aide pour retourner dans notre univers, eh bien, je peux faire tout ce que vous voulez tant que cela implique de tuer autre chose que des humains..."
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Lun 23 Fév 2015 - 11:45
Ces êtres prenaient la parole les uns après les autres. Ils venaient de loin et s'ils avaient utilisé la porte des étoiles pour venir ils avaient un moyen de rentrer via la porte des étoiles du JPS. Thomas s'éclipsa quelques minutes puis revint vers Link. Il avait chargé sur sa planète une carte de l'univers connu.

"Sauriez-vous où se trouve votre planète ? Si vous arrivez à localiser votre planète nous pourrions peut-être vous aider."

Il attendait de voir si les gens de Nintendo World arrivaient à localiser leur planète. Quand ils l'auraient fait ce serait à Aeryn de trancher et les aider ou non à rentrer. Avoir la position de leur planète d'origine permettrait aux superordinateurs de la station de calculer les coordonnées nécessaire pour la porte des étoiles afin de les ramener chez eux. Une fois les gens de Nintendo World rentrés chez eux, la station retrouverait son calme et le danger potentiel représenté par ces visiteurs serait éliminée.

*Bon alors où elle est cette planète.*

Il regarda Link en attendant qu'il trouve la position dans l'univers de leur planète. Thomas regardait aussi les autres représentant de cette civilisation, ils étaient vraiment étranges.

____________________
Nintendo Jail 854349jps1
Nintendo Jail 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Nintendo Jail Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Lun 23 Fév 2015 - 11:59
Le cube qui flottait derriere l'angelot à l'air de bambin se mit soudain à émettre de petits flash lumineux, comme s'il reconnaissait quelque chose. Il y avait une Porte des étoiles à proximité.


Le "Flube" était en faite une balise, un émetteur, qui permettait de relier NintendoWorld à cette portion de l'espace.

Mais après, la question se posant est comment le faire réagir avec la Porte des étoiles ?
Qu'est ce qui aurait put être présent avec ce cube qui permettrait de faire le lien ?
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Lun 23 Fév 2015 - 18:19
"Vous avez faim ?"

C'est la seul chose qui frappas la boule de gomme chapeauté, après la téléportation, en effet, curieux il n'avait même pas écouté ce que se disait ses soldats, plus ou moins scientifique et les membres du groupes. L'angelot réagis avant lui en approuvant.

"Je suis loin d'être contre un bon repas aussi du coup !"

Les humains allait encore avoir droit à une surprise de taille, comment réagirais t'elle en constatant la quantité de nourriture énorme que pouvait manger KB, c'était une bonne question. Mais l'heure n'étais visiblement pas à la ripaille, on demanda a la troupe d'abandonner leur équipement. Kirby Bros douteux, et espérant qu'on ne lui retire pas son chapeau, le teint fermement de ces 2 petits bras rose. Il jeta un coup d'oeil aux gros ballon blanc, il ne se souvenait pas qu'il ai fait partis d'un quelconque groupe de personne sur NW combattant pour le bien et l'équilibre, il s'approcha juste assez pour chuchotez à la militaire à la peau mate :

"Madame, je n'ai rien sur moi qui puisse être un danger, mais méfiez vous du ballon blanc couronné..."

*après tout on est jamais trop prudent*

Par la même occasion la boule de gomme approuva les dires de Link et Sakuya, un héros gourmand reste un héros. Héros qui d'ailleurs ressentait une perturbation étrange dans l'énergie onirique à faible impacte dans la pièce, quelqu'un de particulier mentalement était arrivé sans se faire remarquer. La boule de gomme le vit alors. Un homme avec une canne, qui pointait son arme sur le ballon de baudruche blanc, KB arrivais précisément à capter ses émanations onirique. Un individu d'intérêt sans doute, songea le petit être étranger à cette univers.

Un homme à lunette nous demanda où se trouvait notre planète. Je lui souriais comme à un enfant et lui expliquait :

"Allons vous remarquerez aisément que les différences de fluides oniriques que je ressens dans ce monde et les règles qui nous limite, nous être originaire d'une dimension sans doute très différente de celle-ci. Démontre donc que vous ne trouverez pas NW ici, voir non plus toute les autres planètes qui y sont associé...."

KB, montra de la main le ballon de baudruche dont l'apparence visuel semblait connaitre des interférences.

"Cet personne ici présente en est un bonne exemple. De plus... Ce cube ou plutôt flube qui suit notre ami ailé est sans doute la clé à notre situation. Enfin bref. On va manger ?"

Il était particulièrement surprenant que venant d'un tel être à l'apparence si enfantine et innocente une réflexion si travaillé soit émise sans aucun soucis de paroles. Avec toujours le même visage enchanteur, la boule de gomme au chapeau attendait qu'on la mène a une quelconque cuisine.
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Lun 23 Fév 2015 - 20:21
Jacob suivait le déroulement de la conversation sans intervenir. Pendant ce laps de temps, il pouvait tout à son aise inspecter avec plus de détails les nouveaux arrivants. Ils étaient vraiment étranges.

Il y avait donc la fameuse boule rose qui ressemblait à une guimauve, une sorte de fantôme noir qui faisait froid dans le dos, mais également des personnes plus humaines telles le petit ange qui paraissait très sympathique au physicien, une femme armée jusqu’aux dents et un hommes qui ressemblait étrangement au héros du jeu vidéo Zelda.

Tous se présentèrent un à un en expliquant qu’ils venaient d’un autre univers, ce que Jacob avait déjà compris depuis longtemps. La dernière à se présenter était même apparemment une princesse et tous avaient des rôles important dans leur monde.


*Comment se fait-il que ce ne soit que des personnes ayant une telle importance. Soit il y’a quelque chose de louche derrière tout ça soit c’est un drôle de hazard.*

Avec ce qui se passait, au vu de l’étrangeté, Jacob ne pouvait bien sûr pas supprimer cette dernière possibilité qui n’était finalement pas plus improbable que ce qu’il voyait devant lui.

Cependant, le britannique ne pu que poser une question avec la suite du discours de la princesse qui ressemblait d’ailleurs plus à une guerrière surentrainée.


« Mais qui sont ces aliens vous attaquant ? Avez-vous vous aussi des problèmes avec les Goa’uld ? Les Wraiths ? Les Hanulans ? Les Gnitars ? »

En effet, s’ils avaient en effet déjà rencontré ces peuples, surtout s’ils venaient du futur, ils pourraient certainement leur être d’une grande aide pour avoir des informations cruciale dans la guerre que la Terre menait actuellement.

Alors qu’il réfléchissait à cela, Jacob vit soudain des flashs lumineux se faire dans son champ de vision et remarqua pour la première fois un cube qui semblait animé d’une vie et d’une énergie propre et qui était la source de cette lumière. Il désigna donc cette chose ou cette être, il ne le savait pas encore et entama de nouveau la parole.


« Est-ce que c’est l’un des votre ? »

La proposition de repas offerte par Aeryn semblait de plus être acceptée à l’unanimité puisque Kirby annonça lui aussi, comme ses compagnons, vouloir manger. Jacob lui-même n’aurait pas été contre un bon gigot d’agneau si seulement les habitants de Nintendo World ne lui avaient pas coupé l’appétit.

____________________
Nintendo Jail Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Lun 23 Fév 2015 - 20:24
Thena fouilla chacune des personnes présentes. Elle galéra méchamment avec la bimbo en armure avant d'être sûre qu'elle ne transportait plus une arme sur elle. Mais comment être vraiment sûr quand on a à faire à une technologie alienne ou venue d'une autre dimension ? La nana aurait très bien pu être capable de tirer des rayons plasma avec ses oculaires ou de déglinguer tout le monde avec un cri d'ultrasons perforateurs.

Lorsque Thena conclu qu'elle avait mis à l'écart tout engin susceptible d'être une arme, elle s'éloigna et pris position près de l'énorme tas que formait l'arsenal. Elle avait réussit à ravaler sa fierté et pu enfin regarder Sanchez sans fureur dans les yeux. Elle lui fit signe que tout était ok.


Soudain elle vit l'espèce de cube flottant, que le mioche trimballait derrière lui, émettre des flashs lumineux étranges. Ni une ni deux, elle le braqua de son P-90 et tourna autour, essayant de comprendre d'où provenait cette lumière et surtout pourquoi. Elle jeta des coups d'oeil frénétique à la chef d'équipe.
Qu'attendait-elle pour évacuer la salle et pour faire venir des démineurs ? On ne sait jamais, c'était peut-être une bombe qu'ils avaient ramené avec eux. Le mieux serait peut-être de l'isoler avec un champs de force assez puissant.
La jeune femme attendait les consignes de sa supérieur et se garda, cette fois, de la moindre réflexion.

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Mar 24 Fév 2015 - 21:45
Thomas remarqua les différents représentant de Nintendo World qui prenaient la parole les uns après les autres. Thomas attendait qu'on lui indique la position de la planète natale des Nintendo World. Mais visiblement ça ne sera pas si simple. Les Nintendo World pointèrent un cube qui les suivait depuis le début. L'archéologue le regarda avec la plus grande attention.

"C'est un être vivant ou un objet ?"

Demanda-t-il aux Nintendo World en espérant qu'il y ait une distinction entre les deux dans leur culture. Vu qu'ils étaient à mi-chemin entre des personnes et des objets. Ils expliquaient que c'était grâce à ce "Flube" qu'ils étaient arrivés sur Terre. Le scientifique le regarda, mais rien n'était visible sur cet objet. Il se dirigea donc vers Aeryn.

"Je crois que Jacob devrait jeter un coup d'oeil à ce Flube, il y détectera peut-être quelque chose et trouvera peut-être le moyen de les renvoyer chez eux. Qu'en dis-tu ?"

Il regardait les gens de Nintendo World. Il ne savait vraiment plus quoi faire face à eux. Ils étaient vraiment mystérieux et leur potentielle menace n'était pas encore fixée. Il valait mieux les renvoyer au plus vite.

____________________
Nintendo Jail 854349jps1
Nintendo Jail 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Nintendo Jail Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Mer 25 Fév 2015 - 10:47
Katleen partit rapidement et les étrangers se montrèrent coopératifs. Ils se débarrassèrent de leurs armes sans trop discuter et se contentèrent de donner quelques recommandations pour certaines d'entre elles. Ils furent aussi réceptifs à sa proposition de repas et Aeryn se félicita de son initiative.

L'irlandaise allait se diriger vers les escaliers en demandant à la petite troupe de les suivre quand une jeune femme prit la parole. Aeryn tiqua à l'appellation de "Madame". Elle détestait être appelé comme ça mais se fit la réflexion qu'il allait bientôt falloir qu'elle s'y habitue. D'ailleurs, le responsable de ce prochain changement s'approchait du groupe pour demander une localisation de la planète d'origine des visiteurs alors que la jeune femme se présentait comme une princesse impériale intergalactique. Rien que ça ! Avec son "chef de base" Aeryn faisait bien pâle figure. Mais elle n'avait de toute façon jamais été très accrochée aux titres. Cependant, la suite de son discours la rendit un peu plus sympathique aux yeux de l'irlandaise. Sakuya affirme qu'elle comprenait leur méfiance et qu'ils auraient subi la même si les rôles avaient été inversés. Elle se contenta donc de sourire à la jeune femme en écoutant la suite de son discours. Elle avait de toute évidence une foi aveugle en ce fameux Link et proposa son aide, quoique, la dernière partie de la proposition laissa Aeryn perplexe.

"Avec un peu de chance on aura besoin de tuer personne. J'aime autant."

Un mouvement attira son attention vers le petit homme aux allures d'ange. Une sorte de cube évitait et scintillait près de lui. Voilà quelque chose de très étrange. Elle laissa ses amis s'exprimer à leur tour en gardant le cube dans son champ de vision. Puis Thomas vint lui proposer de confier son étude à Jacob. Une excellente idée. Elle hocha la tête.

"Oui, mais pas ici."

Puis en haussant le ton, elle s'adressa à tout le monde.

"Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire au mess, où nous pourrons manger un peu."

Avant de s'éloigner, elle se pencha un peu plus vers Thomas.

"Demande à Jake de s'en occuper, tu veux ? j'emmène tout ce beau monde à l'étage au dessus."




/Plateforme d'envol ==> Mess/
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Mer 25 Fév 2015 - 12:49
Thomas écouta avec attention ce que lui disait sa fiancée. Elle avait validé son idée d'étudier le Flube. Elle décida donc d'emmener les gens de Nintendo World sur le pont supérieur pour qu'ils puissent se restaurer. Il les regarda partir et fit signe à Théna de barrer la route au Flube pour qu'il reste ici.

"Gardez le Flube sous surveillance."

Puis Thomas se tourna vers Jacob.

"Aeryn pense que tu devrais étudier cette chose, c'est peut-être la clé pour les ramener chez eux ou découvrir quelles sont leurs véritables intentions."

Il se tourna vers le Flube.

"C'est étrange comme structure, un cube qui flotte dans l'air. Qu'en pense-tu Jacob ?"

Il attendait l'expertise de son ami pour tirer au clair cette situation et découvrir ce qu'était réellement cette chose cubique qui flottait au beau milieu de la plateforme d'envol du JPS. Thomas n'avait jamais rien vu de tel du haut de ses trois années sur le James Parker Spaceport. Puis il eut un éclair d'horreur dans le regard.

"Fais attention, c'est peut-être une bombe qu'ils veulent utiliser pour faire sauter le JPS ! On ne sait jamais, Tonatiuh les a peut-être engagés pour nous leurrer."

Thomas n'aimait pas trop ça.

____________________
Nintendo Jail 854349jps1
Nintendo Jail 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Nintendo Jail Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Mer 25 Fév 2015 - 17:07
Les habitants de Nintendo World ne semblaient faire aucun cas de ses remarques, ce qui énervait particulièrement Jacob.

*Je ne suis tout de même pas invisible.*

Il ressentait la même chose que lorsqu’il était encore élève et que ses professeurs l’ignoraient complètement à chaque fois qu’il levait la main. Il faut dire aussi qu’il avait la main levée en permanence pour être sûr de toujours être le premier à répondre.   En tout cas, ici, il n’était plus dans la même situation et pourtant on ne tenait pas compte de sa présence, à croire qu’il était inutile dans ce monde.

Puis Thomas lui proposa d’étudier ce cube plus que particulier, ce que Jacob avait bien sûr déjà prévu de faire dès qu’il l’avait remarqué.

Aeryn proposa ensuite de tous aller au mess mais, alors qu’il allait sortir, le physicien fut interrompu par l’archéologue qui lui demanda de nouveau d’étudier le cube.

« Ah, euh, oui bien sûr ».

Il lui demanda ensuite ce qu’il en pensait.

« Oui, c’est étrange même si scientifiquement parlant c’est tout à fait possible avec un champ de Meisner par exemple…. »

Jacob devait absolument faire passer une batterie de test au petit flube à commencer par une analyse magnétique, de masse, des scanners pour voir l’intérieur, voir si des ondes étaient émises ou reçues, analyser la matière même dont il était constitué, l’énergie qu’il possédait, et encore bien d’autre tests.

Thomas émis l’hypothèse d’une bombe mais le britannique était sceptique.


«  C’est une possibilité mais je ne pense pas. En effet, pourquoi ne pas l’avoir fait exploser tout de suite. Et puis, ça aurait été inutile qu’il vienne si nombreux, un seul personnage de ce genre aurait suffit à attirer notre attention. De plus, pour ce que je sais des Goa’uld, ils ont des engins beaucoup plus perfectionnés qu’une bombe s’ils veulent nous détruire. »

____________________
Nintendo Jail Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Mer 25 Fév 2015 - 19:52
La Chef de base avait emmené tout le petit monde au mess pour le plus grand bonheur de la boule de chewing-gum rose qui sautillait en marchant.

Thena n'avait cessé de mettre en joue le cube et était à l’affût de tout changement dans l'intensité lumineuse ou sonore. Sincet était resté et avait demandé à Smith d'étudier l'objet.

* Quelle idée ! Moi je t'aurais balancé ça dans l'espace vite fait, tiens ! *

Le scientifique déclara qu'il était peu probable qu'il s'agisse d'une bombe. Son raisonnement paraissait logique, mais Thena ne pouvait se détendre. Elle n'aimait pas vraiment être en face d'un objet inconnu qui émettait des flashs de lumières à répétition. D'après son expérience, ce genre de machin s'avérait souvent être un engin explosif. Et quand on s'en rendait compte, il était souvent trop tard.


" Votre laboratoire est blindé ? " lança la jeune femme. " On sait jamais... "

Thena devina qu'elle allait devoir les escorter jusqu'au laboratoire de Smith. Pour cela, ils allaient devoir traverser plusieurs couloirs et descendre de deux étages. Question sécurité, trimbaler un engin non-identifié au cœur de la base, c'était un peu limite !
Même si ce n'était pas explosif, ça pouvait transmettre n'importe quel virus intergalactique ultra-mortel.


" Vous n'auriez pas un caisson sécurisé ou un champ de force pour le transport de ce machin ? "


[ HRP: Jacob, je suis partie du principe que tu allais emmener le cube dans ton labo pour l'étudier, si ce n'était pas le cas, ne prend pas en compte mon post et je changerai en fonction. ]

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    le Mer 25 Fév 2015 - 20:04
Thena posa une étrange question à Jacob, à savoir si son laboratoire était blindé. Bien sûr, n’étant pas un militaire le physicien n’avait pas la même logique que la jeune femme et ne s’était jamais posé la question.

Cependant, tout bien réfléchit, au vu de la situation présente, il était vrai que la question avait son importance.


«  Je ne peux pas vous répondre, je n’en sais rien. Mais de toute façon, si cet engin est bien une bombe créée par les Goa’uld, ils ont dû mettre la technologie nécessaire et je ne pense pas que, dans ce cas, un mur blindé soit suffisant pour empêcher la propagation de la déflagration »

Plus ça allait et plus le petit objet semblait faire peur à ses collègues.

*Il faudrait peut-être que je commence par mettre une sorte de sécurité comme une téléportation automatique en cas d’explosion vers l’extérieure de la station.*

Jacob ne savait pas si cela serait possible mais la question était en effet intéressante.

Dès que Jacob décida d’aller vers son labos avec le cube, toujours scintillant et virevoltant au dessus du sol, Thena proposa de l’emmener dans un caisson sécurisée, comme si elle avait lue dans ses pensées qu’il voulait y aller.


«  Non, je pense que la téléportation suffira. Elle permettra d’être immédiatement dans mon labo. Thomas, si tu veux venir, je t’en prie. »

Puis le physicien activa son téléporteur pour se rendre immédiatement aux laboratoires de haute sécurité avec la jeune militaire. 

____________________
Nintendo Jail Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Contenu sponsorisé

Nintendo Jail Empty Re: Nintendo Jail

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum