Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission to Mars - Page 3 Empty Re: Mission to Mars

    le Mar 12 Mai 2015 - 18:35
La situation était loin de s’arranger, voila qu'ils avaient survécus au zombies de Mars pour se retrouver en plein milieu d'une bataille de vaisseaux spatiaux. 


Alix écouta Parfait qui sembla intéressé par les images; mais il avait raison s'était pas vraiment le temps au rapporte de mission et le ferrait plus tard quand la situation sera moins tendu.


Le technicien s'installa donc a la console de tir automatique, cela était bien plus dans ses cordes et bien plus simple pour lui que de faire décoller le Achilles, il suffisait d'être réactif et de savoir sir qui on vise et tire. D'un coté Alix était quelque peu fatigué de crapahuter un peu partout mais cela attendrait, le poste qu'il occupait demandait assez d’interaction pour le maintenir actif et éveillé le temps qu'il faudrait pour que la menace soit écartée. 


Alix calé dans son siège visa donc un des vaisseaux ennemis et commença a tirer au signal de Paul Parfait. D'un coté, il s'attendait à ce que la prise en main soit plus difficile, mais ça allait dans doute qu'il y avait un système pour faciliter l'utilisation des commandes des cannons, après tout ce vaisseau était une petite boule technologique.


La station du JPS vu de l’extérieur avait vraiment l'air en mauvais état, cela aurait été mieux si il y avait eu une évacuation pour éviter trop de pertes auquel le jeune homme essaya de ne pas penser pour le moment car il devait garder sa concentration, laissant pour le moment tout le reste de coté.
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Mission to Mars - Page 3 Empty Re: Mission to Mars

    le Mar 12 Mai 2015 - 19:07
Les tirs de l'Achilles étaient puissants et s'attaquer aux Ha'taks permit de faire chuter leurs boucliers à 50% très rapidement, mais le vaisseau-mère ennemi était puissant. Les tirs violents firent tomber la puissance des boucliers de l'Achilles à 80%.
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum