Quartier N°7 : Thaïn Cook

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier N°7 : Thaïn Cook

Partagez
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Jeu 12 Fév - 14:47

Son départ: il l’avait depuis oublié, la nostalgie: il faisait tout pour ne pas la ressentir… Pourtant en empruntant les couloirs du JPS, Thaïn se rappelait aux bons souvenirs qu’il avait vécus ici. Le passage de la porte avait été pour lui une sensation inoubliable, le simple fait de revivre l’expérience lui hérissait les poils d’excitation.

Il était accompagné d’un militaire missionné pour le ramener en chambre, pensant à la bonne douche froide à venir, celle-ci réconfortant les heures de transport passé à lire les dernières lettres de son père. Le gaillard osa un regard de côté dans ce silence glacial. Il vit le sourire de coin, limite niait du sergent Cook. Le couloir donna enfin sur un des quartiers réservés aux officiers, la porte était en bonne état… *Mon dieu…* La dernière fois que le sergent se trouvait sur ce pont, le chaos régnait. De la tôle partout, l’intimité des couloirs et des pièces anéantie par les combats récents.

… Les visions revinrent rapidement…

Thaïn et ses collègues pris aux piège de la terreur ennemi, les pertes par dizaines sur le JPS, les bruits et les cris incessant, des scènes de guerre au sein même du bâtiment le plus évolué de l’espèce humaine… Éric, Thomas, Will, Walter, Jacob, Aeryn… -Ca y est- une goutte lacrymale commençait sa route le long de la joue de Cook, toujours collé devant la porte automatique de la chambre. Le soldat posté avec lui en attente d’une réaction ne savait pas si le moment était approprié pour presser le sergent. Cook savait que le fait de retrouver ses camarades le réconfortait plus qu’il ne voulait se l’avouer.

Depuis ces évènements tragiques, Thaïn avait décidé de s’éclipser un peu du programme. Au début, c’était pour quelques semaines, ces semaines se sont finalement transformé en mois. Il avait repris du service à l’école d’élite de formation des officiers artilleurs. Son poste de formateur lui avait été restitué par accord de l’état-major. En effet, en état de faiblesse psychologique, aucun risque ne pouvait être pris quant au programme porte des étoiles. Le sergent avait été cordialement remercié avant de retourner à une vie de simple militaire qui était la sienne auparavant…

Il avait le droit à des vacances prolongées, plus que d’habitude, et retournait souvent voir son père dans le Middle Ouest. L’offre qui lui avait été faite pour sa réintégration au programme était pour lui une chance immanquable, il l’avait accepté dans la seconde…

« Sergent?  J’ai des consignes et vous demande de bien vouloir attendre dans ces quartiers, on vous fera demander rapidement »

Thaïn se retourna rapidement en sortant de ses pensées avant de dévisager quelques centièmes de secondes de trop le pauvre préposé rougissant légèrement.

« Euh… Oui bien sûr… excusez-moi, vous pouvez disposer »

Cook parlait en s’essuyant la joue puis ouvra la porte métallique avant de balayer rapidement l’intérieur du regard. Les chambres avaient peu changé, les réparations avaient recrée au semblable les anciens quartiers et cet endroit paru donc familier au Sergent. Il ne manquait que sa déco perso. Des cadres ici ou là, un semblant de couleur sur les draps ou le tapis. La pièce vide ne l’enchantait pas vraiment mais il savait qu’il arrivait pour une durée indéterminée, il trouverait bien un peu de temps entre deux missions pour améliorer un tant soit peu l’endroit.

Il se déshabilla rapidement avant de se rafraichir, son visage dans la glace miroitait un jeune homme qui avait mûri, juste blessé par des épreuves rudes, bien plus que ses combats menés en Afghanistan. L’homme avait désormais un but précis, il savait que tout recommençait maintenant pour lui. Il subirait de nouvelles batailles, de nouvelles pertes, de nouvelles responsabilités. Il se promit que plus rien ne l’atteindrait autant.

Il s’allongea sur le lit, puis ferma les yeux, attendant désormais sa prochaine rencontre…








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thena Khoomi le Lun 30 Mar - 20:31

Thena traînait sa carcasse le long du couloir en direction de l'ascenseur. Ses neurones étaient complètement déconnectés et elle n'était mue que par son estomac qui criait famine. Lorsqu'elle arriva à quelques mètres de l'ascenseur, elle pivota de 90 degrés sur sa gauche et continua son chemin.
Arrivée devant les quartiers n°7, elle tambourina à la porte.

" Thhaaaaïïïïnnn CCCooooookkk ! Je m'en vais me remplir la panse ! Tu veux te joindre à moi ?! "

Elle avait braillé ça un peu trop fort, et les quelques militaires qui traînaient dans le couloir la regardèrent, interloqués. Elle s'en fichait.
Elle renifla et remonta le pan de sa chemise qui avait glissé de son épaule. La jeune femme porta ensuite son poignet devant ses yeux et les écarquilla de stupeur. 18H44 ! Elle avait dormi toute la journée ! Heureusement que c'était son jour de repos.... 
Le sentiment désagréable d'avoir perdu une journée de sa vie lui sauta à la gorge avec d'autant plus de force qu'elle se sentait terriblement coupable. Plus jamais elle n'allumerait cette fichue boite ! Quelle connerie ! Elle aurait pu passer sa journée à s’entraîner au lieu de perdre son temps...
Maintenant pleinement réveillée, elle frappa de plus belle à la porte devant elle :



" Oh l'Indien, t'es là ? "



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Lun 30 Mar - 21:16

Thaïn dormait depuis deux heures, il ne s'était pas senti partir mais la fatigue avait finalement pris le dessus. La journée fut longue et un petit somme lui faisait du bien. Le rêve était particulièrement étrange, mélange d’imaginaire et de réel avec un patchwork de situations burlesques. Lui, confectionneur de bilboquet, chercheur au CNRS avec, comme dernier sujet de thèse, la meilleure façon d'introduire une bille sur une tige... La porte hurla le plus fort qu'elle pu - quoi! une bouche - non, le son venait de l'espace temps qui confectionnait l'humain intelligent, pas le niait et l'altruiste rêveur. Il se réveilla brusquement.


Le cri, finalement, n'était que le bruit d'un fracas horrible sur du métal. Quelqu'un frappait fort alors que le militaire se remettait doucement de son réveil soudain. Puis il entendit une voix, familière, et plutôt réjouissante. Cook su de suite que les prochains événements allaient le rendre d'humeur enjouée. En effet, les moments passés avec Théna étaient toujours ponctués d'inoubliables, enfin pour certains. C'était elle, à la porte, et Thaïn se leva plus rapidement que les battements de son cœur ne mirent à redescendre.
Il n'avait pas pris le temps d'enfiler une chemise et, juste vêtu d'un short de sport faisant office de caleçon, actionna le bouton automatique de la séparation.


"Tu sais Théna, je t'entends même si tu ne cris pas..." Thaïn lui sourit alors qu'il posa une main sur le haut de la porte pour s'appuyer. Il se tenait debout devant la silhouette fine de l'intrus.


"C'est marrant j'étais en pleine réflexion entre le choix d'une plus grande importance à donner, pour la taille, à la boule ou à la tige... Héhé, non laisse tomber je t'expliquerais. Bref, tu veux aller manger, je vais juste enfiler quelque chose et je te suis, j'en ai pas pour longtemps"


Puis le militaire s'éloigna de la porte puis entra dans sa petite salle d'eau et éleva la voix pour se faire entendre.
"Entre si tu veux, reste pas à la porte !"








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thena Khoomi le Mar 31 Mar - 10:16

Thena leva un sourcil et se gratta l'arrière du crâne. Bon apparemment, elle n'avait pas été la seule à dormir en pleine journée, et dans un sens, ça la rassura. La sensation oppressante de gâchis et de perte de temps s'évapora lorsque Thaïn lui ouvrit avec un large sourire. La jeune femme le reluqua sans aucune gêne lorsqu'il s'appuya sur l'encadrement de la porte. Plutôt bien foutu, il devait pas être mauvais au combat en corps à corps...

C'est alors que sortit de la bouche de Thaïn une suite de mots, qui avaient pourtant du sens, mais qui n'avaient aucun lien les uns avec les autres. Thena le regarda en se demandant si les neurones qu'elle avait grillé hier devant la boite à images étaient la cause de cette incompréhension. Mais le jeune homme lui fit signe de laisser tomber, comme si lui même ne comprenait pas vraiment ce qu'il disait. Thaïn fit demi-tour pour se changer et invita Thena à entrer.

La jeune femme ne se fit pas prier. Elle avança dans la pièce en scrutant tout les coins. La déco était plutôt sobre et il n'y avait aucune ouverture vers l'extérieur. Thena n'aimait pas la sensation de vertige qu'elle éprouvait quand elle regardait pas le hublot, mais elle détestait encore plus se trouver dans une petite pièce sans fenêtres.
" Elle est un peu pourrie ta chambre, t'es super loin des toilettes. J'espère que t'es pas incontinent ! " lâcha t-elle avec un sourire en coin alors que Thaïn était toujours dans la salle de bain.

Thena s'approcha du lit et testa la résistance du matelas du bout de l'index. * Hum hum, mais il est plus mou que le mien ! * Elle se laissa tomber dessus à plat dos. * Carrément mieux ouais ! Faut que j'aille me plaindre à S'Fallen,...euh Sincet... enfin bref...*

Elle leva la tête quand Thaïn fut de retour dans la pièce principal. Ses yeux se perdirent sur la télévision, son ennemi juré depuis ce matin, avant de dévier vers l'ordinateur qui était posé à côté.

" Qu'est ce que c'est que ce truc ? Il y a en a plein la base. Je croyais que c'était une sorte de contrôleur, mais pourquoi t'en a un, toi ? Ça te sert à quoi ? T'es pas un scientifique quand même ? "

Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire malicieux, sachant pertinemment ce que Thaïn pensait des scientifiques.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Mar 31 Mar - 14:13

Cook enfilait une chemise beige après s’être aspergé de déo, l’alcool lui brûlait légèrement les aisselles, son rasage intégral récent n’arrangeait pas les choses. Il se regarda dans le miroir, fit son plus beau sourire, il était fier, puis sortit rejoindre son invitée. Elle était allongée sur le dos, regardait un peu partout, intriguée visiblement. Il y a avait vraiment quelque chose en cette jeune femme qui plaisait à Thaïn. Il ne pouvait l’expliquer, pour le moment. Il était sûr qu’elle valait, à elle toute seul, toutes ses connaissances féminines sur Terre.

*L’univers cache vraiment des êtres intéressants ! …Et assez sexy…*

Puis la jeune femme se pencha en regardant son ordinateur portable poser sur le lit à côté d’elle. Elle semblait interrogatrice, lui posant la question sur son utilité. Elle parla même, avec un semblant d’ironie et de taquinerie, des scientifiques. Thaïn était d’humeur à taquiner à son tour la jeune femme, il préparait une réponse adéquate et pris le temps de la réflexion en s’asseyant à côté de Thena.

"Evite de me parler de ces perchés de scientifiques ! Je te remercie"

il se permit un clin d’œil furtif. Puis il reprit :

"Ceci est une boite à idées, et tout le monde doit en possèder un sur le JPS. C’’est un appareil électronique. Nous sommes tous reliés et nous envoyons des idées aux différents services ou personnes. Que ce soit à propos du menu de la cantine, des nouveaux films de la salle commune. Ou encore pour l’amélioration des quartiers, avec des lits doubles par exemple. Ou pourquoi pas prévenir des derniers ragots de la station. On l’appelle le MAC INFOS. Et tu en aura peut-être un si tu es sage et si la chef est d’accord, évidement"

Thaïn était fier de lui, une nouvelle fois, il regardait fixement l’intrus et attendait une quelquonque réaction.








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thena Khoomi le Mer 1 Avr - 18:12

Thena jeta un regard en biais au jeune homme qui s'était assis à côté d'elle. Elle lança son poing contre l'épaule de Thaïn. Son coup était petit mais rapide et ferme.
" Nan mais tu te ficherais pas de moi là, par hasard ? "
Elle leva les yeux au ciel.
" Une boite à idée ! Nan mais... "

C'est à ce moment qu'un petit plop retentit et qu'une fenêtre pop-up pas très catholique présentant des jeunes filles dénudées envahit l'écran de l'ordinateur. Ce genre de fenêtres qui s'ouvraient d'elles-mêmes, on ne savait pas trop pourquoi, mais toujours dans les moments où elles ne devraient pas. La pub se voulait assez provocante et ne lésinait pas sur les moyens pour "appâter" le client. Un petit onglet en bas de la page venait même d’apparaître pour simuler une discussion avec une bimbo aux seins surdimensionnés. 


Il y eu un silence dans la pièce, puis Thena éclata de rire et se tourna vers Thaïn.

" Une boite à idée, okay, je comprends mieux ... petit cachottier vas ! "


Elle se leva et s'approcha de l'écran. Elle se pencha en avant et reluqua les trois filles très photoshopées pendant quelques secondes. Enfin, elle pointa une asiatique aux cheveux blond platine du doigt.
" Celle là elle est pas mal.... Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de service sur le JPS ! Ils ont aussi des versions mâles ?"


Elle se retourna vers le jeune homme et lui sourit. Elle s'en fichait. Ce genre de pratique était loin d'être tabou pour elle. 



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Mer 1 Avr - 21:41

Bon, Thena n'était pas la première venue, et la blague pas très inspiré de Thaïn n'avait pas l'air de faire effet sur cette jeune femme. Elle semblait intelligente en plus d'être craquante... Décidément, Cook pouvait revoir tous ses a priori depuis qu'il était revenu sur le JPS. Il savait de toute façon que ces idées sur les femmes n'étaient pas vraiment fondées et au contact de Thena, il en avait la preuve formelle...

La jeune femme insista sur l'objet et la situation, qui paraissait plutôt agréable au militaire, passa en un semblant de mal à l'aise que Thaïn aurait préféré éviter. Des fenêtres intempestives et à la limite de la pornographie faisaient leur apparition sur l'écran. De belles femmes, certes, mais le moment n'était pas celui que Cook avait décidé pour profiter des jeunes servantes que le site - Chaudasses de l'espace.com - proposait pour moins de vingt dollars de l'heure.

"Alors, euh, tu vois ces femmes. Et bien ce sont des programmes que notre cher collègue John s'amuse à me transmettre aléatoirement pour déconner. Fais pas attention, on est encore jeune et sur notre chère planète, cela fait partie des blagues de mauvais goût des hommes"

Thaïn était encore mal à l'aise, mais l'explication lui parut plutôt convaincante, alors il essaya de rompre son rougissement pré-pubère et préféra claquer le clapet supérieur de l'ordinateur sans se soucier du risque d’endommagement du matériel. Il regarda Thena dans les yeux puis reprit la parole:

"Bref! t'es venus me chercher pour manger non? Alors tu vas rester ici, je pars de suite nous prendre un bon petit plat, quelque chose à boire et je reviens rapidement, promis"


Puis en sortant de la chambre, il se retourna une dernière fois puis sourit.
"Et on touche à rien hein?"


Thaïn détala dans les couloirs du pont 4 à la recherche de nourriture...








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thena Khoomi le Mer 1 Avr - 22:18

Thaïn semblait un peu gêné, il se leva, entama une explication qui aurait pu être convaincante et claqua l'ordinateur pour signaler la fin de la conversation sur ce sujet plutôt embarrassant.


Thena se mordit l’intérieur de la joue pour tenter d'effacer son sourire. Le jeune homme était devenu pourpre, et c'était à la fois drôle et vraiment craquant. Il lui proposa d'aller chercher quelque chose à manger. La jeune femme trouva l'idée plutôt bonne, elle n'avait pas trop envie de croiser les regards des gens au mess alors qu'elle n'avait pas pointé le bout de son nez dans la station de toute la journée. De plus, depuis qu'elle avait émergé de son lourd sommeil, elle avait l'impression d'être décalé par rapport à la réalité, de n'être plus vraiment en phase. C'était agréable. Ils étaient là, à discuter, hors du temps.


Thaïn sortit donc, en n’omettant pas de lui préciser de ne rien toucher. Ce que Thena n'allait, EVIDEMMENT, pas respecter, bien qu'elle lui fit un signe affirmatif de la tête.


Une fois seule, la shavadaï s'étira en grognant. Elle se rendit dans la salle de bain, se repassa de l'eau sur le visage et attrapa le déodorant qui traînait sur le rebord du lavabo. Elle aspergea le contenu sous une de ses aisselles et renifla. Pouha ! Ça sentait trop l'homme. Elle reposa le flacon et s’ébouriffa les cheveux dans le miroir. * Quelle gueule ma fille ! Faudra que tu fasses quelque chose un jour ! * Ce jour ne sera pas aujourd'hui. 


Thena retourna dans la chambre, fit quelques pas en regardant autour d'elle. Encore une fois elle se retrouva face à la télévision. Elle était vraiment tentée d'appuyer sur le bouton. Elle ne pouvait s'empêcher de haïr cette boîte de lui avoir volé une journée de sa vie, mais elle était toujours fasciné par ce qu'elle pouvait produite. * Décidément ma vieille, tu veux ma peau aujourd'hui ! ... Bah tu m'auras pas, pas cette fois *. Thena prit la télévision et retourna l'écran face au mur. 


Elle s'éloigna et posa ses poings sur ses hanches pour regarder le résultat, très fière d'elle. 


Thena s'ennuyait rapidement, il lui fallait être en action perpétuelle, surtout lorsqu'elle était seule. C'est pourquoi, elle se mit à faire les cents pas dans le petit espace de la pièce. Poussée par la curiosité, elle s'allongea face au sol pour jeter un coup d'oeil sous le lit. Rien. Dommage. 

C'est à ce moment que Thaïn choisit pour revenir. Lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir, Thena se mit à faire des pompes pour justifier du fait qu'elle se trouvait allongée au sol. Elle se releva en souriant, sachant pertinemment que le jeune homme n'était pas dupe.


" J'espère que tu m'as ramené de la choucroute ! " 
Thena était tombée amoureuse de ce plat depuis qu'ils en avait servit au mess le mois dernier.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Mer 1 Avr - 23:29

Thaïn avait fait son choix, viande froide, pot de mayo, un peu de cornichons et de l'eau en guise de boisson. Il avait été rapide, et son retour au quartier n°7 fut ponctué d'une légère maladresse. Alors qu'il prenait les escaliers trois par trois, il fit tomber le pot de Cucurbitaceae et son vinaigre au sol. Le pot éclata et les petits manchons verts se baladaient sur trois mètres carrés. *Arf, quel maladroit* Thaïn passa outre et continua son chemin, il espérait peut-être rester anonyme sur ce léger accident... Il laissa donc une partie de son butin ici et ne pensa pas à l'odeur qu'allait imprégner une petite partie du JPS la nuit prochaine...


Il arriva enfin à sa porte et entra, la jeune femme se trouvait par terre. Elle mimait des pompes mais Cook sourit de suite, encore une de ses réactions farfelues qui faisaient tout le charme de Thena.


"Bon tu n'as rien dérangé ou fouillé en mon absence? J'ai ramené de quoi se régaler. J'espère que tu n'es pas végétarienne. De la bonne viande rouge, froide désolé, et sa bonne mayo pour accompagnement. Mumm"


Thaïn invita Thena sur le lit pour commencer le repas improvisé. Mais une chose interpella rapidement le militaire, en effet la télévision était retournée et à part pour proposer des programmes à un mur de métal et d'aggloméré, il ne voyait pas vraiment l'intérêt.

"Non... Ne me dis rien, je préfère ne pas savoir..." Thaïn profitait de l'instant, il ne voyait plus les heures défiler...








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thena Khoomi le Jeu 2 Avr - 8:21

Pas de choucroute ? Dommage ! Mais la viande trempée dans la mayonnaise ferait grandement l'affaire. Thena s'assit en tailleur sur le lit et se mit à manger avec les doigts goulument. La réaction de Thaïn lorsqu'il vit la télévision la fit bien rire et elle ne rajouta rien. Finalement c'est sa touche personnelle à la décoration.

Ils discutèrent de tout et de rien pendant qu'ils avalaient leur repas improvisé. Le temps semblait se figer lorsqu'elle était avec Thaïn, pourtant, il courait à une vitesse folle. Une fois sa panse bien remplie, la shavadaï se laissa tomber sur le dos, les mains croisés derrière sa tête. Elle poussa un soupir de satisfaction. Dormir, manger et ne rien faire... Finalement c'était assez agréable quand on était en bonne compagnie.

"Merci pour la bouffe ! T'es un chef !" déclara t-elle, avant de continuer.
" Tu vas à l'entrainement proposé par Sanchez ? Je crois que c'est demain ! "

Soudain elle se releva et se frappa brutalement le front du plat de la main:
" Merde ! Je viens seulement de me souvenir ! J'avais reçu une convocation aujourd'hui pour un entretien avec le psy...."


Elle leva les yeux en l'air, comme si elle réfléchissait, puis se laissa tomber de nouveau sur le lit. "Bon de toute façon j'avais pas envie d'y aller, ça me fout les j'tons, j'ai jamais aimé les psys...."
En réalité c'était pire que ça, Thena angoissait complètement à l'idée d'avoir un entretien avec un psychologue. Il allait forcément se rendre compte qu'elle était pas nette. Il allait peut-être l'enfermée ou pire... la renvoyer.

La jeune femme ferma un instant les yeux pour chasser ce nouveau trouble qui commençait à s'imprégner en elle.

* Laisse tomber pour l'instant, apprécie seulement le moment. Tu auras bien le temps de décider plus tard ce que tu feras concernant ce psy...*



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Jeu 2 Avr - 13:31

Thena engloutissait ses morceaux bien plus rapidement que Thaïn, elle avait vraiment faim mais plus rien ne surprenait le militaire quant à l'attitude de la jeune intrus. Les deux discutèrent longtemps puis Thena se souvenait du programme du lendemain et questionna thaïn sur son intention de participer à l'entrainement de Rachel.

"Oui je vais y aller, ca va me faire du bien, en cette période un peu calme il faut toujours garder un semblant d'entrainement. Ne jamais se laisser aller. La forme physique et la connaissance de l'armement font partie de notre job. Alors c'est une obligation ce genre de séance"

Puis la jeune femme parla d'un entretien avec le psy *La pauvre* Thaïn avait horreur de ce genre de séance, que de mauvais souvenirs. Ces pseudo scientifiques barbus, avec leur haleine putride et leurs réflexions sans intérêt: "Racontez moi", "mum je vois, mais encore". Bref pour lui c'était toujours un calvaire et rien que l'idée du psy lui donnait la nausée.
Thena ferma les yeux en s'allongeant de nouveau sur le lit, Thaïn l'imita et se coucha à ses côtés, il avait le ventre plein et ferma ses paupières. 


Soudain, il se réveilla, il ne savait pas combien de temps il s'était assoupi, il resta allongé et tourna la tête en direction de la jeune femme. Elle était là, les yeux fermés, il n'osait pas trop lever la voix et chuchota:
"Thena, je pense que tu devrais aller te reposer dans tes quartiers"
...
"Thena?"








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thena Khoomi le Jeu 2 Avr - 23:09

Thena lévitait entre deux mondes, entre deux phases. C'était agréable, elle avait l'impression d'être entourée de coton et la chaleur au creux de son ventre lui signala qu'elle était bien, en sécurité. Elle avait l'impression d'être hors de son corps. Son esprit, plus fort que tout, naviguait sur des flots inconnus et merveilleux aux couleurs vives. Tout avait sa logique propre, sans avoir besoin d'être expliqué, elle comprenait. C'était simple et bon. Un souffle lui caressa l'oreille, le souffle forma des mots, ceux ci volèrent devant ses yeux un moment. Leur logique n'avait plus de sens pour elle, elle en avait adopté une autre.
_____________________________________

Les mots étaient en fait ceux de Thaïn. Thena soupira dans son sommeil et se tourna sur le flanc pour continuer sa nuit.
_____________________________________

Elle ne sut pas vraiment ce qui la poussa à ouvrir les yeux. Elle était si bien, qu'elle aurait pu rester ainsi une éternité. Thena émergea doucement. Elle ne reconnaissait pas la table basse, ni le mur devant elle. Encore groggy, elle tourna la tête.
*QUOI ?? Mais qu'est ce que Thaïn foutait dans son pieux ?!! Bah surtout faut pas se gêner mon gars !*

Elle failli le pousser en bas du lit lorsqu'elle se rendit compte que le dit-lit, n'était pas le sien.
La shavadaï se frotta les yeux en baillant puis regarda autour d'elle. La soirée de la veille lui revient en mémoire.
Elle posa un oeil sur le jeune homme qui dormait à poings fermés à côté d'elle. Elle sourit. Vraiment craquant.

La shavadaï resta quelques minutes ainsi avant de tourner son regard vers le réveil posé sur la commode du côté de Thaïn. Elle sursauta.

" Bordel ! Il est d'jà cette heure là ? Thaïn ! Bouge ! Ton réveil a pas sonné !"
Thena le secoua un peu trop fort et celui-ci, surpris, tomba du lit.

La jeune femme se leva d'un bond. Elle courut dans ses quartiers, se changea en vitesse, et rentra de nouveau en trombe dans la chambre de son ami, sans prendre la peine de frapper. Elle se rua dans la salle de bain, s'empara du déodorant qu'elle avait vu la veille et s'en aspergea les aisselles.

" Pas le temps de prendre une douche, et j'ai pas ça chez moi." lâcha t-elle pour se justifier devant le jeune homme qui la regardait avec des yeux ronds.
"Tu viens ?"

Thena lui décrocha son plus beau sourire pour l'inviter.... à se bouger le cul.



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Ven 3 Avr - 12:02

Thaïn fut réveillé par un cri soudain, un cri féminin et il ne fallut pas longtemps au militaire pour reconnaître la fréquence de l'onde sonore ambiante - Thena, évidement - qui manqua de peu de lui perforer son tympan gauche. Thaïn ouvrit les yeux puis dans un mouvement de recul non contrôlé, s'étala par terre, subjugué. Il se cogna même le crâne sur le sol dans sa chute, heureusement le lit ne dépassait que de peu le plancher et la bosse ne serait que minime...


Thena se leva en trombe, se dépêcha pour sortir mais Thaïn n'osait plus bouger, il ne savait comment réagir et était encore sous le coup du réveil plus que sportif pour son métabolisme. Il resta au sol quelques minutes, suffisantes pour attendre le retour toujours précipité de la Shavadaï. Elle était toujours dans une attitude proche de la folie, l'état d'excitation devait occuper chez elle les trois quart de sa vie. Cook n'osait rien dire.

Elle continua à beugler puis l'invita à se lever pour partir à l'entrainement, Thaïn n'avait pas le droit à la douche réglementaire, la jeune femme dictait tout ce que le couple devait faire. Elle prit même le droit de se servir de son déodorant, à l'aise Blaise. Bref, il se leva puis accompagna Thena après avoir changer de t-shirt. Il enfila aussi un short de sport et remarqua que Thena ne prenait même pas la peine de tourner la tête de courtoisie. 
*Quel culot !*
Thaïn n'avait pas honte de son corps, loin de là:
 *Aller, régale-toi, c'est cadeau !* 

Ils arrivèrent dans le couloir puis se mirent à courir pour arriver le plus rapidement en salle d'entrainement...
Le psy attendra...


/ Quartier n°7 / - / Salle d'entrainement /








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
avatar
Administrateur

Grade : Lieutenant
Messages : 903

Informations
Poids porté:
0/32  (0/32)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thena Khoomi le Sam 4 Avr - 21:09

*Ma pauv’ fille qu’est ce qu’il t’arrive ?! ... Bouges ou tournes les yeux, bordel ! Il y a quand même des limites…. Merde, il est pas mal !... T’abuses… il va te prendre pour une psycho… Bon peut-être qu’il aurait pas tort…. La vache à ouais, quand même….En fait ça parait pas trop le gêner…Puisque c’est ça… rince toi l’œil…*

Ce fut à peu près le dialogue intérieur de Thena au moment où Thaïn se changea devant elle.

Quelques minutes plus tard le jeune homme lui fit signe qu'il était prêt. Thena partit devant en courant, elle entendit Thaïn claquer la porte de sa chambre et la suivre au pas de course.
Elle était surexcitée, elle s'était bien trop reposé ces deux derniers jours, et le manque d'entrainement la rendait nerveuse. Elle se réjouissait de recevoir une formation au tir et à l'armement. Elle ne connaissait pas trop les armes terriennes et il était grand temps de combler cette lacune. De plus, elle était plus qu'heureuse d'avoir une excuse de taille pour manquer son rendez-vous chez le psychologue.

Thena tourna la tête. Le jeune homme s'était hissé à sa hauteur et ils trottaient ensemble vers la salle d'entrainement. Elle repensa à la veille et à la douce sensation de bien-être qu'elle avait ressentit.


Étrange, mais agréable.

/ Quartiers n°7: Thaïn Cook/ --> / Salle d'entrainement (Formation à l'armement avancé) /



Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Major
Messages : 1215

Informations
Poids porté:
11/35  (11/35)
Points SGZ:
70/100  (70/100)

Re: Quartier N°7 : Thaïn Cook

Message par Thaïn Cook le Mar 28 Mar - 11:06

Le Major Cook était revenu à bord depuis quelques jours, Le JPS ne lui avait pas manqué, mais ses occupants un peu plus...


---------------


La formation et les stages à l'école de Guerre lui avait pris deux mois entiers. Passage obligé pour le rang d'officier supérieur, Thaïn y avait été convoqué par son Etat Major. Depuis la dernière mission, il n'avait plus revu ses équipiers, et suite à la dernière réunion et au dernier débriefing, il avait pris la direction de Washington pour y passer bien trop de temps à ses yeux. Il avait horreur des prérogatives militaires, de ces cours et réunions sans pause avec des bureaucrates loin de se douter des missions top secrètes du SDT. Eux n'avait que le mot carrière à la bouche, Thaïn s'en contrefichait comme de sa première culotte.

Mais voilà, la convocation n'avait aucun recours et les grades qu'il pourrait arborer fièrement ne se substituaient pas à ses deux mois de formation. Alors, il avait loué un appart dans la Capitale, et soir après soir, entre cours de management, et vidéos des nouvelles techniques de combat, il se rongeait les doigts et bouffait des sacs de pop-corn.

L'examen final ne fut pas une formalité, loin de là. Les tests psychologiques étaient des plus barbants, les oraux d'un autre niveau que ceux passés à l'entrée pour l'US Air Force. Mais Thaïn s'en était plutôt bien sorti. Ce jour là, dans le bureau d'un Général trop décoré, il récupéra ses nouveaux grades, et avait désormais ordre de servir encore mieux son pays.


---------------


Dans ses quartiers, debout devant le miroir de sa salle d'eau, Cook s'habillait avec une tenue officielle de combat. Il se baladait toujours sur le JPS avec cette uniforme. Il était très confortable et était officiellement recommandé par le SDT comme tenue de travail habituelle à bord. La seule différence avec les autres soldats ne résidait finalement que dans les grades cousus aux épaules et sur le retour du col. Les feuilles de chêne couleur or que portaient les Majors étaient plutôt scintillantes et ressortaient un peu plus que les barrettes de Capitaine. Cook toucha celle de son col droit en laissant échapper un petit sourire en coin.

Thaïn se laissait pousser une barbe assez épaisse depuis quelques semaines. Certains postes dans l'armée autorisaient ce genre de négligence. Elle permettait au soldat de cacher un peu plus encore son identité ou son appartenance à un corps d'armée. Certains corps d'élites le recommandaient mais Cook, lui, ne cherchait là qu'un nouveau style. Sur les ordres contraires d'Aeryn, il la raserait sans rechigner. Il demanderai aussi l'avis de Thena, si elle n'aimait pas, il s'en séparerai.

Il était prêt, il allait pouvoir enfin se consacrer à l'une de ses occupations préférées sur le JPS: parcourir au hasard les couloirs pour saluer ses différents collègues, et se mettre au diapason des nouveaux ragots et autres joyeusetés en nombre dont jouissaient les huis clos...








Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester



Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !

    La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 8:59