Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Mar 10 Fév - 9:57
Rachel débarqua en trombe dans la salle de la porte, son sac sur une épaule, auquel était accroché son gilet tactique qu'elle n'avait pas encore équipée. Elle avait prévenu l'équipe auparavant alors qu'elle n'était qu'à l'armurerie. L'équipe allait avoir besoin d'eau, et elle s'en était chargée, puisqu'un membre du self lui apporta 4 gourdes pleinement chargées de cette précieuse source de vie. Rachel observa sa montre en enfilant son gilet tactique, plus que 4 minutes avant le départ, priant pour que son équipe débarque dans les temps, elle attrapa le rapport du drone en observant attentivement les détails.

Pourquoi ne pas avoir songée à briefer son équipe ? Elle n'avait pas le temps, JP-2 traînait dans la salle de réunion et Walter était absent, un remplaçant allait être désigné et elle voulait passer devant. C'était suicidaire, Rachel le savait, pour cela elle devait prendre une promotion. Le vent n'était pas contre-elle, c'était carrément un tsunami qui s'était dressé devant-elle. Elle n'était non plus dos au mur, mais emmurée. Beaucoup de facteurs était contre-elle, comme la première fois avec JP-3. Elle n'était plus leader de JP-3, c'était la première équipe qui était sous ses ordres. Elle ne connaissait pas beaucoup son équipe, elle n'avait même pas le temps de lire les dossiers puisqu'elle venait de recevoir cette affection en live par Aeryn. L'équipe n'étant pas complète, elle avait décidée de piocher chez son ancienne équipe. Katleen semblait compétente, une archéologue allait être particulièrement utile vu la mission.

Rachel était prête, vérifiant sa "Vector-Sanchez", elle allait enfin pouvoir la tester en situation réelle. Enfin, prions pour qu'elle n'ait pas à l'utiliser. Cette arme représentait son savoir-faire, le fruit de son travail, de sa vie. Le simple regard sur son arme la rendait heureuse, souriante, malgré la situation tendue actuelle. Canon en carbure de tungstène, chien en carbure de silicium, chassis en alliage de titane et de tungstène, crosse en aluminium brossé... L'arme de couleur noir au canon long était particulièrement agréable à regarder pour les experts dans ce domaine. Enfin, l'heure n'était pas à la contemplation, elle était prête et seule pour l'instant. Elle jette un regard sur le Deagle, rangé dans le holster de sa ceinture, remonte ses yeux vairons en direction des opérateurs du centre de contrôle, prend une bouffée d'oxygène en oubliant le poids de son sac sur son dos. Elle est enfin prête.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Mar 10 Fév - 16:53
Thomas venait de terminer les préparatifs de son mariage avec Aeryn qui s'approchait de plus en plus. Il s'était informé sur l'anomalie détectée un peu plus tôt. On lui avait dit que JP-1 était choisie pour aller jeter un oeil. Le scientifique passa donc par l'armurerie de la station James Parker et s'équipa avec une tenue désert, un P-90 et un zat en cas de problème. Dans son sac à dos il glissa un kit de premier secours en cas de besoin. Puis il se dirigea vers la salle de la porte des étoiles comme l'avait indiqué Rachel Sanchez. Il se souvenait du départ précipité de Walter Wallas et du docteur Fellner. Il ne comprenait pas la raison de ces départs précipités et espérait un retour. Mais d'après la dernière note de service, c'était Rachel Sanchez qui prenait la tête de JP-1. L'archéologue avait entendu parler de ces états de service et se souvenait de l'accident sur la plateforme d'envol. Avoir Sanchez comme chef ne le rassurait pas mais sa présence au sein du SDT devait être signe de ses qualités. En effet la vie ici était difficile et pouvait perturber plus d'une personne. Thomas arriva donc dans la salle de la porte des étoiles où Rachel Sanchez attendait. Il la salua.

"Bonjour, Thomas Sincet, archéologue et responsable scientifique de la station. Vous avez des informations sur la mission ?"

Le scientifique tentait de paraître amical.

____________________
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh 854349jps1
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Mar 10 Fév - 22:00
Albert avait fait un détour a l'armurerie pour prendre tout ce qu'il avait besoin et se changer. Il faut dire qu'il craignait fort d'être en retard pour l'expédition qu'allait faire son équipe. C'est pourquoi il s'habilla pour allez dans le désert avec une tenue approprié ainsi que deux gourde d'eau et un sac pouvant contenir tout ce qu'il fallait pour se soigner. Il mit un gilet tactique ainsi qu'une casquette pour se protéger des coups de soleil. Il mit des lunettes de soleil sur sa casquette pour pouvoir les mettre quand il serais devant la porte. Il mit la lampe de poche dans le sac à dos ainsi qu'un sac de couchage, Al aurais bien aimé prendre une bâche, mais il en avait pas. Bref, tout son équipement était fin prêt et il courut vers la salle de la porte. Il faut dire que cela serais sa première fois qu'il franchirait la porte et il avait bien hâte. Il arriva dans la salle, s'attendant à être en retard et surpris de ne voir que deux personnes. Il demanda donc.

''Bonjour, on m'a dit que JP-1 était convoqué par radio, mais on dirais que je n'ai pas recu ce message. Je suis venu quand même, mais est ce que l'équipe est déjà parti ? Je suis le Dr Albert John.''

Il avait vraiment la fâcheuse habitude de se présenter à l'envers.

____________________
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Mer 11 Fév - 18:33
Katleen se préparait à intégrer l'Achilles, quand soudain une appel radio se fis entendre, cet appel demanda à quelques membres de se préparait assez rapidement et de rejoindre une certaine personne dénommée : Rachel Sanchez .
Lorsque la jeune nippone entendit son nom, la jeune femme arqua les sourcils, puis haussa les épaules et se dirigea alors vers ces quartiers temporaires, et prépare ces affaires, puis se dirigea d'un pas rapide a lieu de rendez vous.


Après s'être équipée comme il fallait, la jeune femme arriva au lieu de rendez-vous, elle observa autour d'elle et vit une femme et deux hommes, la jeune japonaise se dirigea vers ces personnes et se présenta.


« Bonjour, je suis Katleen Grey, euh si je peux me permettre je pense que vous avez fait une erreur, j'étais censée être affectée  sur l'Achilles , et non dans cet équipe.  »


La jeune femme était gênée, et se demanda se qu'elle avait bien pût faire pour y voir étés affectée dans cet équipe.
La vie d'une scientifique au sein d'une base remplis de militaires était déjà quelque chose d'assez dur pour elle mais de là a changer son affectation a la dernière minute c'était pire.

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Jessica Goncalves
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Jeu 12 Fév - 12:51
Jessica courut dans toute la base. Elle était en retard pour le briefing de sa première mission. C'était du propre. En plus c'était Sanchez qui la dirigeait, une femme qu'elle n’appréciait pas forcément, même pas du tout. Enfin une femme cela restait encore à prouver. Pour Jessica la Première Classe Sanchez était une brute à l'état pur, au premier sens du terme. Mais peut être connaîtrait elle un brin de sociabilité ou d'amabilité sous cette armure froide.

Mais brève de poésie Jessica passa rapidement enfiler la tenue réglementaire de l'armée américaine. Son chignon, ses plaques militaires et ses rangers ainsi que la veste et le treillis. Elle n'oublia pas son meilleur ami: son beretta. Ainsi que l'équipement de mission. P-90 de l'eau, un sac, un sac de couchage, lunette de soleil, casquette militaire. Elle repartit en courant vers la salle de la porte.. Quand elle y arriva elle s’arrêta net. Elle entra. Tout le monde semblait déja être là. C'était genant. Elle salua ses supérieurs.

"Excusez moi pour le retard chef."

C'était la moindre des choses de s'excuser, la politesse même militaire comptait beaucoup. Ils n'étaient inhumains et un s'il te plaît, merci, bonjour, pardon permettait à tout ce petit peuple de vivre dans l'harmonie du pays des licornes au milieu des Goa'ulds et puis si ça se trouve bientôt ils devraient combattre les Moissonneurs.

____________________
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh 24y4wsz
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh LJdgG3E
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Dr48pi
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Jeu 12 Fév - 13:22
Thena se frotta le menton tout en marchant d'un pas rapide. * Gizeh … Jamais entendu parlé de cette planète.* D'après ce qu'elle avait comprit dans le bref message radio qu'elle avait reçu, c'est que des volontaires étaient attendus de toute urgence devant la porte des étoiles pour une mission.....à Gizeh.....dans le système solaire « Egypte ». Thena haussa les épaules et accéléra le pas.

Elle avait reçu l'appel alors qu'elle était de repos, allongé en travers de son lit, les yeux clos, en train d'apprécier la douceur du liquide d'Urgamal* couler dans ses veines. Le message radio l'avait fait bondir. Une mission ! Deux semaines qu'elle était arrivée et, à son grand désespoir, elle n'avait pas été rattaché officiellement à une équipe et devait se contenter de petits boulots de sécurité à bord du JPS.

Maintenant ça y était, ils avaient enfin besoin de volontaires ! Mais... Elle eu comme une décharge à cette pensée,... : elle n'était peut-être pas la première... Peut-être que quelqu'un arriverait avant elle et que sa chance allait s'envoler une fois de plus ! Thena jura grassement dans sa langue natale et se mit à courir dans les couloirs. Elle fit un crochet par l'armurerie et en ressortie équipée d'un gilet tactique, d'un P-90, d'un Beretta, et d'une trousse de secours. Au moment de partir, quelqu'un la héla.


" Vous faites partie de la mission en Egypte ? "

Thena se retourna et toisa l'homme. C'était le responsable de l'armurerie. Elle acquiescia en fronçant les sourcils.

" Je l'ai deviné parce que vous n'êtes pas la première. Trois autres personnes ont déboulés quelques minutes avant vous. Ce n'est pas mes oignons, mais vous devriez prendre ça. "

Il lui tendit une casquette et une paire de lunettes de soleil.

" Merci ", lança t-elle en se remettant à courir.
La jeune femme enfila la casquette, un peu trop grande pour elle et rangea les lunettes dans une des poches de son gilet.

Elle se figea soudain et un frisson glacé lui parcouru l'échine.
Elle fouilla les poches avant de son pantalon.
Rien.
Elle inspecta la large poche sur le côté droit de sa cuisse.
Rien.
Elle posa sa main sur la poche gauche arrière et se détendit.
Elle sorti une petite flasque grise. Thena soupira de soulagement, rangea la précieuse fiole dans son gilet tactique et reparti en courant.
Partir sans sa dose d'Urgamal signifiait son arrêt de mort à coup sûr.

Lorsque la jeune femme arriva à la salle de la porte des étoiles, elle grimaça. Cinq personnes étaient déjà présentes en uniformes, sac sur le dos, prêtes à partir. Cinq. Une équipe était habituellement composée de quatre membres.
Elle était en retard et rageait intérieurement.

Thena se dirigea vers Rachel Sanchez, qu'elle avait déjà aperçu le jour de son arrivé sur le Spaceport dans le bureau de la Chef de base.

" Thena Khoomi, j'ai entendu que vous recherchiez des volontaires pour une mission sur Gizeh. Si vous le permettez, je souhaiterais me joindre à la mission. "

Thena pria intérieurement pour que Sanchez ne la renvoie pas dans ses quartiers.

*:
Urgamal = Plante médicinale de la planète d'origine de Thena. Elle a des vertus anesthésiantes permettant ainsi de supporter toutes les douleurs. Thena en est accro et cache cette dépendance aux yeux de tous.
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Jeu 12 Fév - 20:06
« Parfait, vu qu’on est un peu en retard, on va être obligé de partir maintenant, je vous veux tous face à la porte d’ici 15 minutes compris ? Lets Move ! »
C’était les seuls mots qu’il considérait suffisamment efficace pour donner le signal du départ. Il était donc passé à l’armurerie avant de se diriger vers la Porte des étoiles.
Ce fut donc un homme équipé d’une M-16 A4, lunette de soleil sur les yeux avec un Shémag sur le visage qui pénétra dans la salle de la Porte, alors que JP-2 n’était pas partit.
Avec un mince sourire, il salua l’équipe avant de poser son barda dans un coin sans les déranger.
D’un geste d’expert, il commença à vérifier son matériel. Les fixations du sac déjà. Avant d’enchainer sur la position de ses chargeurs sur son gilet tactique. Un placé de telle manière à pouvoir être immédiatement mis dans le chargeur de son arme. Le deuxième placé de telle manière à ne pas le gener quand il court. Venait ensuite la manière dont était fixé son arbalète, qu’il avait emmené malgré son côté un peu vétuste. C’était un peu son couteau suisse en quelque sorte, avec ses flèches éclairantes, ses flèches tranchantes, ses flèches tranquillisantes…. Jonathan attrapa sa bouteille et but un coup, en attendant l’arrivée de ses camarades.

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Ven 13 Fév - 16:35
Galaïr après le briefing était aller a l'infirmerie demander au médecin de service du matériel pour la mission à laquelle il allait participer. L'hybride prit donc tout ce que le soldat Hunter lui avait demandé ainsi que de la crème solaire et de la crème pour les brûlures. Certaines précautions allaient sans doute être inutile. Mais bon, il ne dirigeait pas la mission.

*Qu'est ce que c'est douillet un humain...*

Pour le reste, il enfila une combinaison qu'on lui avait fourni, prit son arme. Pendant un instant, il songea à sa mère se demandant ce qu'elle pouvait bien faire en ce moment. Puis une fois la nostalgie passé, il emmena le reste de ce qui lui était nécessaire avant de se rendre à la salle d'embarquement où se trouvait la porte des étoiles où se trouvait déjà Jonathan Hunter.  

L'hybride l'observa en silence un instant, restant à quelques metres de distance. Hunter ressemblait plus à quelqu'un qui allait partir à la chasse avec un arc et des flèche qu'un homme partit parlementer en territoire hostile. Mais bon, c'était peut être une façon de faire, mais si le soldat contait être discret, se balader avec tout ça ferait sans doute bien rire ces fameux Tok'ras en le voyant chargé comme un baudet.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Ven 13 Fév - 19:43, édité 1 fois

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Ven 13 Fév - 18:39
Rachel observa Thomas arriver, il était équipé comme elle le demandait malgré qu'il soit un scientifique et non un soldat. L'essentiel c'était que chaque membre soit équipé comme tel, protection avant tout elle pensait. Elle l'écouta se présenter, Rachel le connaissait déjà de vu mais sans plus. Sa réputation était toujours autant entachée et l'allure amicale de Thomas ne semblait pas la faire changer d'attitude. Cependant, il posa une question qui lui fit changer d'opinion sur cette même personne. Il voulait des renseignements, chose parfaitement logique puisqu'il était de nature prudente. La chef d'équipe se présenta donc à son tour en le regardant droit dans les yeux, chose habituelle chez tout le monde, sauf qu'elle ne donnait aucune impression d'extraversion. Elle était toujours sérieuse.

"Première classe Rachel Sanchez, en charge de diriger la mission."

Dès lors, elle attrapa son communicateur Bell dans une de ses poche de gilet pour ensuite lui envoyer les informations correspondantes, incluant photos et relevés du robot. Elle avait anticipée le tir, puisqu'elle envoya ce même message aux destinataires concernés, du moins ceux qui étaient dans JP-1.

"Vous avez les détails sur votre communicateur, j'attends les autres avant de briefer, cela m'évitera de me répéter."

Les autres membres arrivèrent au compte goutte, à commencer par un homme qu'elle n'attendait visiblement pas. Sa tête lui disait quelque chose, ce n'est que lorsqu'il donna son nom qu'elle fit le lien avec l'un des membres de JP-1, le dénommé Albert. Son arrivée fit grincer des dents Rachel, un membre de plus à superviser n'était pas vraiment un problème puisque cela faussait tout ses plans. Mais quels plans ? Elle n'en avait pas, il était bien équipé, respectant le protocole et ses conditions, sans oublier qu'il avait déjà l'eau avec lui. C'était un membre de l'équipe et un médecin après tout, elle refusait cracher sur une telle occasion, préférant se retenir de lui hurler dessus.

"Rachel Sanchez, je suis en charge de remplacer Walter le temps de son absence. Vous êtes équipé et chirurgien c'est ça ? Vous partez avec nous dans trois minutes, je me chargerai de briefer rapidement lorsque les autres seront là."

*Bon. Ils foutent quoi les autres ?*

Une nouvelle tête se pointa encore dans le viseur de Rachel, Katleen Grey, une archéologue comme Thomas. Elle se présenta d'un air gêné, Rachel ignorait si c'était son regard peu fréquentable ou autre chose qu'il l'a stressait mais soit. Katleen annonça qu'elle était normalement affectée à l'Achilles, nouvelle que Rachel balaya d'un revers en remettant son oreillette en place.

"Rachel Sanchez, j'ai eu l'occasion de vous croiser au bureau d'Aeryn. Vous êtes nouvelle et chargée de partir sur le terrain. Voyez cela comme une formation en temps réel, on devrait être de retour avant le transfert de l'Achilles et son départ ne vous inquiétez pas." 

Une nouvelle fois Rachel observa sa montre au poignet gauche.

"Plus qu'une minute..." fit-elle en grinçant des dents

Jessica débarqua enfin en trombe, la petite protégée d'Hunter semblait désolée de son retard, obligeant Rachel à écourter son briefing mais soit, elle s'excusa auprès de la brune aux yeux vairons qui prit la parole à son tour tout en envoyant les données du robot sur le communicateur des membres manquants.

"Bien. Nous n'avons pas beaucoup de temps alors je vais être brève."

A peine elle prit l'inspiration nécessaire à son speech qu'une nouvelle présence se fit. La petite Thena, jeune femme qui était dans le bureau d'Aeryn en même temps que Katleen. Son allure lui rappelait Kaliana une nouvelle fois, elle balaya l'idée de sa tête avant de s'emporter pour finalement se retenir. Thena était nouvelle, une mission allait être parfaite pour sa formation même si ils étaient en surcharge. Elle regarda Aeryn par la vitre qui semblait lui donner son accord, Rachel accepta donc.

"Très bien Thena. Je suis Rachel, voici Thomas, Albert, Katleen et Jessica. Nous sommes sur le point de partir tu tombe bien, vois ça comme une formation en temps réel."


*Elle n'est pas équipée comme il se doit, son gilet n'est même pas serré...*

Rachel s'approcha donc d'elle jusqu'à lui faire de l'ombre, pas lentement mais plutôt rapidement. Elle était pressée après tout. Elle serra les lanières de son gilet correctement avant de reprendre son speech rapidement.

"Donc je disais. C'est une mission d'extraction et de reconnaissance. Les photos sur vos communicateurs sont des relevés du robot Athena qui semble avoir été endommagé par une sorte de barrière. De plus nous remarquons que des formes de vies ont fait leur apparition. Notre mission est claire et simple. On part sur Terre pour le plateau de Gizeh en Egypte, on enquête et on ramène ces personnes ici ni vu ni connu et rapidement avant que quelqu'un en bas ne comprenne ce qu'il se passe. Les forces égyptiennes vont débarquer mais l'avantage c'est qu'ils ne se téléportent pas comme nous, ceci nous laisse une longueur d'avance. Ca c'est l'objectif principal. L'objectif secondaire consiste à ramener le robot ici, j'ai pensée à prendre des puces de téléportation pour ça. Voici des gourdes pour ceux qui n'en ont pas."

Elle distribua ses gourdes en trop aux membres avant d'écouter le message d'Aeryn qui était clair. Diplomatie et discrétion, deux mots que Rachel ne connaissait pas vraiment mais qu'elle tenterait néanmoins de respecter. Sa mission de JP-3 n'était en aucun cas à reproduire si elle voulait prendre du galon. Elle observa rapidement Jonathan avant d'en revenir à son équipe.

"Les questions se feront sur place, on a pas le temps pour ça. Ne bougez pas on se téléporte, le choc thermique risque d'être violent, si vous avez des vertiges ou autre, reportez-vous auprès d'Albert."

Rachel fit signe à la salle de contrôle, elle resta droite sans bouger. La grande équipe se téléporta en un éclair pour sa prochaine destination : le plateau de Gizeh.

[/HRP : La suite se passe ici o/ Au fait Katleen, oublie pas d'éditer ton inventaire dans "Profil', onglet Informations. La prochaine fois je conclurai que tu ne porte même pas de vêtement Razz N'oubliez pas d'éditer aussi votre poids porté en fonction de ce que vous prenez.]

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Sam 14 Fév - 12:39
Après sa mission au LHC, Jacob avait enfin eu le droit à un petit moment de pause dans sa vie professionnelle si bien qu’il pu apprécier pleinement un voyage en Sicile qu’il avait préparé au dernier moment pour se détacher de son travail stressant du JPS.

Cependant, au moment du retour, il était tout de même ravi de recommencer la vie trépidante dans laquelle il s’était lancé depuis un certain temps maintenant et surtout de retrouver enfin ses amis.

Il fut donc téléporté sur la station spatiale en pleine effervescence comme à son habitude. A peine arrivé dans un couloir du troisième pont, un technicien l’informa aussi tôt qu’une mission était prête à débuter pour JP-1.

Ne pouvant pas trainer, ayant peur de rater de départ, il remercia rapidement l’homme avant de se rendre rapidement dans ses quartiers pour se préparer et récupérer se dont il aurait besoin.  

Ensuite, il se dépêcha d’aller vers la salle de la porte des étoiles pour retrouver ses collègues et savoir s’il serait de la mission ou non. Il arriva et ouvrit rapidement la porte en tombant en plein sur un discours de Rachel sur la prochaine mission. Il remarqua aussi Thomas et plusieurs personnes qu’il avait déjà croisé ou non sur la station
.

* J’ai raté quelque chose ? Où est Walter ?*  

Le physicien devait avant tout savoir s’il partait avec les autres ou non surtout qu’apparemment il n’avait pas beaucoup de temps avant de poser cette question.

« Excusez-moi, vous alliez partir sans moi ou je suis de la partie ? »

Le britannique ne savait pas s’il devait être outré que ces amis souhaite partir sans l’en informer ou s’il devait être compréhensif au vu de l’urgence de la mission.


EDIT HRP DE Rachel Sanchez : JPS-1 est déjà partie Razz

____________________
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Dim 15 Fév - 16:01
Après un petit détour dans ses quartiers pour prendre quelques équipement de plus qui serait utile dans un désert comme une gourde plus grosse, des lunettes de soleil et même de la crème solaire, Ayni se rendit aux cuisines pour prendre tout le nécessaire pour nourrir JP-2 durant sa petite escapade.

Cela prit quelques minutes où la Narisienne patienta que les employés de la cuisine ne lui apporte ce qu'elle avait demandée... en mangeant un pain au raisin. Une fois cela fait, elle se rendit à la salle de la Porte où elle découvrit qu'elle n'était pas la dernière. Jonathan et Galaïr était déjà là, attendant le reste de l'équipe. L'humain était surarmé... étrange alors qu'il disait qu'on partait en mission diplomatique et puis... pourquoi un arc ? S'ils avaient des équipements capable d'encaisser des tirs d'armes à énergie, une flèche ne va logiquement pas faire plus de dégât qu'une rayure sur la peinture

Galaïr était moins encombré, mais on voyait qu'il avait pris tout ce qu'il fallait en cas de pépin :


"Bon la bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas d'insectes. La mauvaise est qu'il n'y avait pas la glaciaire pour les glaces... On part quand ?"

____________________
Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Jeu 19 Mar - 17:48
Jonathan passa donc la porte, laissant derrière lui l’atmosphère glaciale de la planète pour l’air chauffé et recycler du Jps. Il écouta donc les infos que lui donna Aeryn avant de se retourner vers son équipe.

« Parfait, on se retrouve ici dans une heure et demie, prêt pour repartir. Sachez que nous ne savons pas ce qu’il peut se passer de l’autre côté, donc je vous fais confiance pour le matériel. Ayni ? On oublie toujours les insectes hein ? »

Il sourit, avant de reprendre un air sérieux.

« Si il y en a qui ne veulent pas y aller, je les prie de venir me prévenir immédiatement afin que je puisse vous trouver un éventuel remplaçant. »

Il jeta un regard vers chacun d’entre eux, avant de se décider à conclure.

« Pour le reste, rompez. »

Il resta dans la salle, attentif à la possibilité que quelqu’un veuille se désister de la mission.
Certes, ce n’était pas parce qu’il cherchait à imposer ses directions, mais il voulait avoir une équipe de volontaires. Pas des personnes rechignant au moindre problème.
Une fois que cela fut fini, il se dirigea donc vers Aeryn, et lui présenta en premier lieux les noms des personnes voulant quitter la mission.

« Tant que j’y suis, on a la possibilité d’avoir du personnel supplémentaire pour cette mission ? Une personne par exemple. Je sais que c’est un peu « Trop prudent » mais dans le cas présent on n’a pas de visuel sur la zone donc un homme supplémentaire ne serait pas de trop afin de parer les possibles inconnues. »

Il resta un instant silencieux, avant de reprendre un terme qui paraissait un peu étrange à ces oreilles.

« Bien sur quand je parle d’homme, je parle de personnel, juste pour éviter tout quiproquos. »

Il sourit, avant de laisser la patronne du Jps répondre à sa question. Avant d’acquiescer et de saluer à la militaire avec un mince sourire.

« Madame Sincet. »

Une référence au mariage qui était plutôt récent aux niveaux des événements.
Il passa donc à l’infirmerie pour les check de mission, avant de faire un détour vers l’armurerie afin de modifier son matériel. Il avait changé sa M-16 pour un bon vieux fusil mitrailleur. Vu qu’il était le seul à être formé au maniement de cette arme, il pensait que c’était pour le mieux.
Avant de rejoindre la porte et d’attendre son équipe.

La phrase d’Aeryn lui fit sourire intérieurement avant d’activer la porte.

« Je préfère le mer*** à la place du bonne chance madame. »

Il sourit avant de se retourner vers la porte qui s’activa.

« Soldats ! En formation ! »

L’ordre claqua presque comme un coup de tonnerre dans le silence relatif de la salle.
Jonathan jeta un dernier regard à son équipe, avant de souffler un coup et de relever la tête, une lueur d’excitation dans son regard.

« Go ! Go ! Go ! »

Et Jonathan se mit à courir en direction de la porte, suivit par son équipe. En espérant que tout se passerait bien et qu’ils ne retrouvent pas porte close comme d’où ils venaient.

HRP a écrit: Je vous laisse poster pour savoir qui vient et qui reste, au choix, si il y a un post pour la sortie sur la planete je répondrais ce weekend

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Jeu 19 Mar - 19:38
[HRP] Deux petites choses, ... ^^
Il faut tout de même dire que vous passez par la case "debriefing", même si on la joue pas, on considère qu'elle a eu lieu, juste après l'infirmerie.
Et le mariage vient chronologiquement après cette mission, donc c'est encore Mademoiselle s'Fallen Wink [/HRP]
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    le Mar 24 Mar - 16:39
/ Salle de contrôle de la porte (Faire des ricochets)/ -->

Thena remercia Aeryn S'Fallen d'un hochement de tête. Elle peinait à cacher l'immense sourire qui fendait son visage. Sa première mission, sa première vraie mission sur une autre planète, avec une équipe JP. Okay, elle s'était encore incrustée au dernier moment, et elle ne faisait pas encore partie officiellement d'une équipe, mais la sensation d'appartenir à un groupe et le sentiment d'être utile à une communauté la plongea dans une douce euphorie.


Elle sortie de la salle de contrôle en courant et se rua dans la salle d'embarquement. Quand elle arriva devant la porte, tout les membres de JP-2 avaient déjà traversé. Elle s'arrêta à quelques centimètres du flux bleuâtre, ferma les yeux, et respira à fond. Cette sensation de dématérialisation à la traversée de la porte lui avait tellement manqué qu'elle voulait apprécier les secondes qui la séparait d'elle. Voilà maintenant des mois qu'elle attendait ce moment. Elle espéra, pria presque, pour qu'il y ai de l'autre côté quelques jaffas ennemis à descendre. Elle serra son arme un peu plus. Heureusement qu'elle n'était pas passé à l'armurerie pour se changer de sa mission de ce matin.... Elle aurait raté cette occasion... Le destin était peut-être finalement bien fait.... Thena ria intérieurement de cette pensée stupide emprise d'ironie.



Thena ouvrit les yeux de nouveau et plongea la tête la première.

--> / Dakara, Abords de la porte des étoiles, En quête d'alliés /

____________________
Qui est Thena Khoomi ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m60, mince et musclée. Silhouette frêle. Cheveux noirs, fins, coupés courts.
Thena porte actuellement un sweet à capuche noir sur un débardeur blanc. Un pantalon noir et des baskets.
________________

Dernière position connue : Au réfectoire
Situation : Fait une visite guidé en mangeant de la choucroute
Contenu sponsorisé

Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh Empty Re: Départ de JP-1 pour le plateau de Gizeh

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum