Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Lun 2 Fév 2015 - 14:36
Aynira était en train de préparer les derniers éléments. Elle avait en effet à charge d'organiser la cérémonie "d'enterrement de vie de jeune fille" d'Aeryn. Pendant des jours, elle parvint plus ou moins à tirer les vers du nez de l'Irlandaise sur ses goûts et préférences. Avec tout ça elle parvint à imaginer une fête qui serait en accord avec les goûts de la jeune femme qui était assez loin de l'image que l'on pourrait avoir d'un enterrement de vie de jeune fille. Cela ressembler davantage à un petit weekend entre filles sur la route. Elle avait aussi envoyée les invitations aux membres du personnel féminin.

En plus d'Aeryn et d'elle-même, Rachel Sanchez, Alex Winchester, Jessica Goncalvez, Katleen Gray et Plume répondirent présente. Elle donna donc un lieu de rassemblement dans un des hangars du JPS avec pour consigne de prévoir assez de bagage pour un weekend "loin de tout". Elle ne précisa pas l'endroit où allait se passer ces "vacances" mais dit quand même d'emporter certaines choses, des vêtements plutôt chaud au maillot de bain. Elle attendit donc que les invités n'arrivent, assise sur le toit... d'un camping car assez grand pour pouvoir loger sept personnes.

____________________
Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Lun 2 Fév 2015 - 17:08
Aeryn boucla son sac estampillé au logo de l'USAF. Elle ne pouvait décemment pas se balader sur Terre ornée du symbole du SDT qui était un organisme secret. Elle avait tenté découvrir toute la gamme des possibilités. Il fallait dire qu'Aynira l'avait intriguée avec ses recommandation de la polaire au maillot de bain. Dur dur, de deviner où elle serait trimbalée pendant ses deux jours, mais elle faisait confiance à la narisienne et, de toute façon, si elle n'avait pas le goût du risque et de l'aventure, elle ne serait pas là aujourd'hui. 

Enfilant sa veste en cuir, elle quitta la salle de bain de ses quartiers et embrassa une dernière fois Thomas avant de partir. 

"Sans nouvelles dans 2 jours, préviens Interpole !"

C'est en souriant qu'elle ferma la porte et se dirigea vers les escaliers pour descendre d'un niveau. Là, elle trouva Aynira, ... assise sur le toit d'un camping car taille XXL. Elle eut un moment d'arrêt avant de rejoindre le véhicule. 

"Je ne veux même pas savoir qui a autorisé la téléportation de ce camion ici !"

Elle se doutait qu'il devait s'agir de Jacob qui reprenait les rennes de la station pour le week end. Jetant un regard circonspect à la taille du camping car, elle leva un sourcil interrogateur. 

"On embarque tout l'Etat avec ça ?"
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Lun 2 Fév 2015 - 20:18
Rachel n'arrêtait pas de répéter à elle-même qu'elle était une idiote. Accepter une telle invitation était pour elle, totalement loufoque. Mais bon, si c'était une chance d'en apprendre plus sur les autres et de paraître apte au poste de responsable militaire adjoint, alors elle était prête à faire ce sacrifice. Rachel ne voyait en cela, qu'un weekend de pacotille pour adolescentes. Elle s'imaginait déjà faire les magasins ou camper au feu de bois. Enfin, ce n'était qu'un weekend après tout. Elle arrêta de se morfondre sur elle-même et décida de refermer enfin son bon vieux sac noir, ornant le logo du SWAT. Rachel le fit passer par dessus son épaule sans soucis avant de sortir de sa cabine prête à être verrouillée. 


Marchant le pas lourd sur son chemin, elle était habillée comme d'habitude de la même manière. Petite veste à capuche verte kaki ouverte, un débardeur noir dessous, son treillis noir et ses bottes de la même couleur. Enfin arrivée, elle observa le camping car d'un air neutre, tentant de câcher en vain son mécontentement et de paraître prête à découvrir la suite.

Elle se contenta d'hocher la tête aux deux femmes présentes, elle posa son sac et ne dit plus un mot.

*Super... On part en tournée dans cette baraque roulante...*

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Mer 4 Fév 2015 - 21:10
Après avoir fini de boucler ces affaires, la jeune femme attrapa sa veste, puis se dirigea vers la sortie.
La jeune nippone allait rejoindre un groupe de femme composer de six personnes, organisé par Aynira Leyva.
Celle-ci l'avait inviter à une sortie, dont laquelle celle-ci était l'organisatrice, elle préparait l'enterrement de vie de jeune fille de Aeryn S'Fallen.




Au japon , L'union nippone traditionnelle se déroule selon le culte shinto, la religion la plus ancienne du Japon. L'art de la cérémonie allie raffinement et discrétion.
Les mariages se déroulent toute l'année avec une préférence pour l'automne et le printemps. L'horoscope chinois est consulté pour déterminer les dates favorables à l'union mais aussi pour vérifier la compatibilité des signes des futurs époux.  


Katleen arpenta les couloirs, elle était habillée d'une petite veste de couleur beige, un débardeur de couleur gris, d'un jeans et d'une paire de bottines.
La jeune nippone arriva au lieu de rendez-vous, et observa avec attention le camping car , d'un air surpris.

*Mais qu'est-ce que ...........*

La jeune femme s'approcha du groupe les salua d'un sourire et se plaça au côtés de Aeryn S'Fallen puis posa son sac en face d'elle.

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Mer 4 Fév 2015 - 22:22
Alex avait reçu l'invitation il y a quelques heures et avait de suite accepté préparant son sac. Elle devait s'habiller en civil. L'occasion pour elle de ressortir ses vêtements préférées. Cela faisait jubiler d'avance la jeune femme qui était quand même assez accroc au shopping pour une scientifique. Elle prit sa douche et soigna ses cheveux avant de se maquiller et d'enfiler un chemisier blanc sous une veste en cuir. Un jean slim et une paire de talon aiguille ainsi qu'une ceinture en cuir fine complétait le style de la jeune femme. Elle laissa ses cheveux libres pour une fois et attrapa son sac chanel qu'elle avait acheté à Paris. Bien sur son sac de l'USAF dénotait particulièrement avec son style. On l'aurait plus prit pour une bureaucrate que pour une pilote de l'USAF.

Elle arriva rapidement au camping car en glissant son arme dans son jean. Ce geste n'avait surement pas échappé aux filles déja présentes et elle ne savait pas comment elles réagiraient mais le port d'arme était autorisé pour les citoyens américains. C'était dans la consitution. La vue de l'énorme camping car fit sourire Alex qui se rappelait les vacances dans l'Ohio avec le camping car familial ou le laboratoire de Breaking Bad.

"On part à Las Vegas pour faire un road trip ?"

Dit elle tout sourire.

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Jeu 5 Fév 2015 - 16:58
Lorsqu'on lui avait proposé de participer à cet évènement, Plume avait longtemps hésité puis, finalement, avait décidé de tenter l'expérience. Un week end avec un échantillon des femmes du SDT pour fêter le prochain mariage de la chef de base. Cela pouvait être un moyen de s'intégrer et puis, cela faisait bien trop longtemps que l'alienne était enfermée dans cette station. Sans être claustrophobe, Plume ne supportait pas d'être confinée trop longtemps dans le même espace. Elle avait passé deux ans en solitaire et en constant mouvement, cette soudaine immobilité commençait à lui peser. 

Elle prépara donc le strict minimum pour deux jours d voyage et embarqua Silver pour rejoindre le hangar. Là, elle trouva cinq de ses camarades de voyages qui attendaient autour d'un véhicule imposant. 

"Bonjour ! Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Elle jeta un regard peu avenant au véhicule en espérant qu'il ne faudrait pas s'y entasser avec les cinq autres. Silver sauta de son épaule pour se rapprocher de l'ouverture et grimper à l'intérieur sans aucune gêne. Plume regarda son furet d'un air blasé et laissa tomber son sac au sol. 

"On attend encore du monde ? Qu'est-ce qui est prévu ? Je dois dire que je ne suis pas très au fait de vos coutume terriennes."

____________________


Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Ven 6 Fév 2015 - 16:43
Toutes les personnes invitées répondirent présente. Aeryn fut la première arrivée et disant ne pas vouloir savoir comment le camping-car était arrivé sur le JPS. Obéissant à sa demande, Ayni répondit uniquement avec un sourire. Pour la vrai version et bien il fallait demandé à Garry pour savoir ça. Aynira pouvait être très persuasive et après quelques cookies, l'opérateur de la Porte accepta d'utiliser la téléportation dans un objectif non professionnel et surtout sans l'autorisation de la patronne.

La seconde personne arriva. Une femme que la Narisienne n'avait jamais vue et qui de prime abord, ne semblait pas très amicale et affichant déjà un air blasé. Au pire si elle n'était pas contente, elle pouvait toujours refusée de partir. Une seconde femme aux traits asiatiques arriva rapidement suivit par une troisième demandant si elles partaient faire un road trip à "Las Vegas" :


"Peut être si vous êtes sage"

Dit elle alors que Plume arriva enfin demandant ce qu'était ce véhicule et demandant le programme du week-end :

"Les Terriens appellent ça un camping-car. Un véhicule aménagé pour servir de "maison roulante" pour ceux qui partent en vacances quelques jours. Il y a assez de places pour loger tout le monde et c'est tout équiper.

Normalement on attend personne d'autre. Ce qui est prévue est ce qu'ils appellent un enterrement de vie de célibataire. En gros une grosse soirée ou un week-end où on s'amuse pour célébrer le mariage de quelqu'un. Dans notre cas celui d'Aeryn. Donc pendant deux jours, on va se vider la tête au grand air à s'amuser, parler autre chose que de boulot et d'invasion extraterrestre... Oh et le protocole militaire et tout le reste des trucs gonflants du genre restent ici ! Et c'est pas une demande "


Elle descendit du camping-car après un petit saut, prenant son sac juste à côté de la porte :

"D'autres questions ? Si c'est pas le cas après vous"

____________________
Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Lun 9 Fév 2015 - 12:44
Aeryn fronça des sourcils interrogateurs au sourire d'Aynira. Non, décidément, elle ne voulait vraiment pas savoir comment était arrivé le camping car. Rachel arriva et n'adressa pas un mot au groupe en posant son sac avec son air irrité habituel. 

"Bonjour première classe Sanchez !"

Aeryn lui décocha un sourire amusé. peut-être parviendrait elle finalement à la faire sourire après deux jours de voyage. L'irlandaise se sentait suffisamment détendue pour se lancer ce défi à elle-même. Ca pouvait être drôle.

Puis arriva katlenn Grey qui semblait plus surprise qu'autre chose. Elle finit tout de même par adresser un sourire à l'assistance en se plaçant à côté d'Aeryn. Alex arriva à son tour en proposant un road trip à Vegas. la réponse d'Aynira intrigua un peu l'irlandaise mais elle décida de ne pas en tenir compte. A ce rythme là, elle ne tiendrait pas deux heures. Passer son temps à se demander ce que la narisienne avait prévu la rendrait folle. 

Finalement, Plume arriva et Aynira lui expliqua ce qu'était un camping car et la raison de l'expédition. Visiblement, ils étaient au complet puisque l'organisatrice finit par descendre du toit du véhicule pour faire signe à tout le monde d'entrer. 

"Et c'est toi qui va conduire sans doute ? Je peux voir ton permis ?"

Aeryn avait un air taquin en demandant cela. Elle avait pertinemment qu'Aynira n'avait pas de permis de conduire, tout du moins aucun valable sur Terre. Qui avait-elle prévu comme conductrice ? Elle monta néanmoins dans le véhicule qui semblait plus grand à l'intérieur que ce à quoi on pouvait s'attendre de l'extérieur. 
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Mar 10 Fév 2015 - 10:28
*Bon, faire la gueule ne plait visiblement pas. Faut que je retire ce foutu balai ou ça va pas le faire.*


Rachel s'efforça d'afficher une tête un peu plus amicale et accueillante. Pas au point de sourire à pleines dents mais son regard d'envie de meurtre avait disparu. La jeune militaire écouta le speach d'Aynira, jusque là tout était d'actualité, elle n'apprenait clairement rien. Ce n'était pas sa première virée, ni la première fois qu'elle voyait un tel type de véhicule. A l'époque, la brigade de déminage et le SWAT disposait d'un camion dans le même esprit, il lui arrivait parfois de le conduire. Au besoin elle pouvait le conduire, un tel véhicule se conduit sans les mains. Boite de vitesse automatisée, direction assistée, électronique embarquée... Rachel sourit légèrement en décroisant les bras lorsqu'elle entendit "l'organisatrice" déclarer qu'elle refusait tout ce qui touchait au militarisme.

*Je sais que je fais peur mais quand même. Au point de suivre le protocole à un enterrement de vie de jeune fille ?*

Puis Aeryn intervint, Rachel s'efforça de sourire en ricanant légèrement face à la blague de la future mariée.

"Je peux toujours prendre le volant au besoin. J'ai eu l'occasion de conduire des véhicules de ce gabarit à l'époque où j'étais encore dans les forces d'intervention."

*Il doit être encore dans mon porte-feuille. Cela doit faire plusieurs mois que je l'ai pas ouvert remarque...*

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Ven 13 Fév 2015 - 17:21
 Après que toutes les personnes invités par Anyra répondirent présente, celle-ci les observa un tour chacune.
Katleen observa le camping-car avec intérêt , dans son pays, au pays du soleil levant ce genre de véhicule n'existait pas, elle écouta alors l'explication de celle-ci qui l'avait invitée.
Celle-ci expliqua , la raison du pourquoi y'avait un camping car, pendant deux jours, elles allaient se vider la tête au grand air à s'amuser, ce qui signifiait boulot et autre étaient tabous.
Katleen était perdue avec ces coutumes occidentaux, dans son pays y'avait pas se genre de chose.
Au japon, le mariage se déroule dans un sanctuaire shinto. Le couple doit avoir été marié légalement avant la cérémonie, et montrer les papiers officiels lors de celle-ci. La mariée est maquillée et vêtue d'un kimono blanc, symbolisant la virginité et l'obéissance à son mari.

Katleen se demanda se que pouvait faire les garçons, y'as quelques jours de cela, la jeune nippone avait fais la rencontre d'un bel homme nommé Ryan, il lui a fallut quelques jours pour faire le rapprochement entre le nom de famille du bel homme et de Aeryn.
Ces deux personnes fessaient partis de la même famille.

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Jeu 19 Fév 2015 - 17:53
Alex monta dans le camping car et posa son sac. Elle ressortit et aperçut Rachel. Elle lui adressa un signe de tête qui se voulait amical. Après tout pourquoi gâcher l'ambiance. Le truc était que malgré ses tensions avec Rachel, elle ne doutait pas que la jeune puisse être amicale parfois. Le protcole militaire restait au vestiaire. En même temps Alex ne s'était imaginer faire un camp d'entraînement militaire. Elle sourit à Aynira et fit un salut militaire.

"Bien chef"


Elle s'avança vers Aeryn et lui dit: 


"Félicitation pour Thomas et toi vous allez si bien ensemble"


C'était un peu la phrase par défaut quand on ne connaissait pas très bien la personne. Alex avait dû travailler avec elle une ou deux fois toutefois c'était une personne qu'elle appréciait. Elle semblait gentille et amicale. Quant aux autres Alex ne les connaissait pas. Peut être arriverait elle à se faire des amis pendant cet enterrement de vie de jeune fille qui allait se montrer enrichissant et elle l'espérait inatendu. On parla ensuite de qui conduirait Alex dit:


"Je vote pour Rachel, je veux pas mourir moi"

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Double-compte ?: Oui
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Ven 20 Fév 2015 - 17:17
Aynira répondit succinctement aux questions de Plume. Le véhicule était un engin roulant sensé servir de maison ambulante. Une version très très archaïque de son tel'tak en fin de compte. Quoique plus petit. Beaucoup plus petit. En suivant les autres, elle s'avança vers l'ouverture et monta dans le camping car. Cela lui semblait bien trop petit pour six personnes, surtout si elles devaient passer deux jours là dedans. Mais la jeune femme prit sur elle pour ne rien dire. Si tout le monde était d'accord, elle aurait beau jeu d'ouvrir sa bouche.

Elle déposa donc un petit sac de voyage à l'intérieur du véhicule et s'installa sur l'une des banquettes. Le programme était à l'amusement. Un concept que Plume connaissait peu. Durant son enfance, on lui avait retiré le droit de s'amuser et, l'occupation goa'uld lui avait fait passer toute joie de le faire. La façon que le parasite avait de s'amuser n'avait rien de bien réjouissant. Quand aux dernières années, ... elle n'en avait pas vraiment eu l'occasion. Sauf si on pouvait compter le fait de mettre des bâtons dans les roues de goa'ulds et voir leurs plans échouer comme tel.

Puis certaines des voyageuses se disputèrent gentiment sur le fait de conduire. Plume l'aurait bien fait mais elle ne connaissait pas le maniement de ce véhicule, ni la destination. Elle les laissa donc se décider entre elles et attendit le départ et regardant la jeune femme typé asiatique qui lui faisait face.

____________________


Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Aynira Leyva
Superviseur
Grade : Sommité

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aynira Leyva
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Dim 15 Mar 2015 - 14:47
La première inquiétude de la plupart des femmes était de savoir qui allait conduire le camping-car. De toute évidence les choix se portèrent sur Rachel, titulaire d'un permis en vigueur. Aynira avait un permis, mais pas terrien, même si à peu de chose près, les commandes du camping-car était globalement similaire à ce qu'elle connait :

"Et bien, on ne va pas passer par la route, mais si vous avez trop la trouille de me confier vos vies on peut laisser miss Sanchez prendre le volant"

Dit elle en montant dans le véhicule à la place du passager. Tout équipé mais la décoration était très simple, neutre. En même temps venant d'un véhicule de location, il ne fallait pas s'attendre à une décoration sur mesure. Elle laissa donc Rachel prendre le volant tandis qu'elle envoyait un petit message à Garry une fois tout le monde installer :

"Garry? C'est quand tu veux! Non elles n'ont pas voulue que je conduise ! J'ai pas pu faire le coup du foncer à toute bringue vers le mur"

Elle regarda les autres filles qui seraient sans doute médusées par la nouvelle et poussa un petit rire alors qu'une lumière aveuglante entoura le camping car l'espace d'un instant et une fois qu'elle se dissipa, le paysage changea radicalement. À la place du métal il y avait des arbres, un ciel bleu, un petit chemin de randonnée avec au loin une étendue d'eau :

"Bienvenue à Yellowstone"

____________________
Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Meille15

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
Quelque part

Je fais quoi ?
Bonne question
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal: Aeryn Sincet
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Dim 15 Mar 2015 - 15:11
L'irlandaise sourit à Alex qui la félicita. De toute évidence tout le monde était d'accord avec Aeryn, Rachel serait bien mieux à la place du chauffeur qu'Aynira, même si l'irlandaise avait confiance en la jeune femme, ce n'était pas le cas des éventuels policiers qui pourraient les croiser durant le week end.

La décision fut prise et toutes montèrent dans le camping car. Aeryn sourit en levant les yeux aux ciel en entendant la remarque d'Aynira à Gary. Pourquoi ça ne l'étonnait pas ? Une lumière blanche entoura le véhicule et lorsqu'elle se dissipa, Aeryn jeta un coup d'oeil par la fenêtre. Qu'avait-donc finalement prévu Aynira ?

D'abord sous le coup de la surprise, Aeryn ne réagit pas, puis, petit à petit, un large sourire étira ses lèvres. Elle sortit du camping car et s'éloigna de quelques pas en inspirant de grandes goulées d'air parfumé des odeurs de sève et de gazon. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas quitté les murs froids et l'air artificiel du JPS. le simple fait de se retrouver en pleine nature était revigorant.

L'irlandaise se tourna pour faire face à l'alienne qui avait planifié tout ça.

"Yellowstone, hein ? … Merci."

Décidément, Aeryn ne regrettait pas son choix de demoiselle d'honneur et elle sentait que ce week end serait super !

"Quel est le programme ? Je suppose qu'on ne va pas passer deux jours à jouer au rami là-dedans, ... J'irais bien de ce côté-là pour ma part."

Elle désigna l'étendue d'eau qui se laissait deviner plus loin.

Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Sam 11 Avr 2015 - 1:40
Etant placée au volant, Rachel tourna la tête un peu partout afin d'explorer le tableau de bord du véhicule. Les clés étaient déjà sous le volant ce qui provoqua la réaction naturelle chez la militaire d'actionner le contact. Seul détail étant qu'ils étaient dans l'espace et ils n'iraient pas loin sans la fameuse magie de la téléportation. Aussitôt pensé, aussitôt fait une lumière blanche obligea Rachel à tourner du regard afin de ne pas être éblouie, un instant après ils étaient au milieu d'un endroit qui lui était encore inconnu.

*Yellowstone...*

Enfin, l'endroit était clairement différent du paysage de métal froid et d'armement qu'elle avait l'habitude de croiser jusqu'à maintenant. Coupant le contact, la jeune brune aux airs hispaniques garda le silence pour le briser juste après avec un simple sifflement approbateur.

"Plutôt classe comme endroit. Alors ? C'est quoi le programme ?"

Dans ses mots pleins d'assurance, Rachel attendait évidemment une réponse descente, allaient-elles bouger ? Ou camper ici ? C'était le grand mystère de cette journée qui allait s'annoncer comme étant particulièrement déstressante pour la latino-américaine folle d'armement.

"Si on campe ici je peux déjà partir chercher de quoi établir un camp au besoin."

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Double-compte ?: Non
Compte principal:
Voir le profil de l'utilisateur

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    le Mar 23 Juin 2015 - 12:04
Suite à une inactivité concernant ce post, le sujet est dès à présent fermé et archivé. Si ce n'est pas le cas, pensez à me mp Wink

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Contenu sponsorisé

Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature Empty Re: Enterrement de vie de jeune fille en pleine nature

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum