Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Sam 31 Jan 2015 - 21:05
Parfois, il arrive que des secrets soient tellement cachés que personne ne les découvres. Les humains passaient pourtant à côté des dizaines de fois, mais personne n’y faisait attention.
Enfouis sous le sable, protéger de toute tentative d’y entrer par la technologie des anciens, cette endroit mystérieux était resté calme, sa porte des Etoiles inactive pendant des lustres. Jusqu’à aujourd’hui.
La porte s’ouvrit brutalement, et laissa passer quelques personnes. Avant de se refermer aussi sec.
La salle d’influence égyptienne laissa résonner les respirations sifflantes des arrivants de nintendoworld, tout juste sorti de l’anneau qu’ils avaient découverts en dessous du royaume d’hyrule.
Ils étaient arrivés dans une pièce sombre, carré apparemment. Avec un peu de lumière, on pouvait apercevoir des hiéroglyphes effacés par le temps sur tous les murs.
Des objets étranges semblaient être éparpillés un peu partout, des cristaux surtout, ainsi que quelques lances.
Au pied du petit escalier, il semblait y avoir un appareil de forme carré, recouvert de poussière. Mis de telle manière à ce qu’il soit bien visible, il semblait comme tendre les mains aux nouveaux arrivants.
Au fond de la salle, on pouvait voir une grande porte, mais elle était fermée pour l’instant.

Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 2 Fév 2015 - 10:53




Un temple en ruine...Une grande porte...Un réveil lent et douloureux dans une salle qui ne correspondait pas à leur époque. Link avait du mal à y croire. Il s'était attendu à tout sauf cela, et le mal de tête dont il était victime en ce moment même, démontrait qu'il s'était passé quelque chose entre le moment où il avait franchi cette porte et le moment où il s'était réveillé. Comme si il avait voyagé d'une dimension à l'autre. Lorsque l'Hylien se réveilla, il constata qu'il n'était pas seul : d'autres personnes étaient aussi au sol, en train de somnoler, sans doute après le voyage difficile qu'ils venaient d'entreprendre. Link haussa la voix histoire que tout le monde sorte de leurs rêveries.


« Réveillez-vous. Nous avons franchi la Porte.  »

Cet endroit n'avait assurément rien à voir avec la salle où ils avaient trouvés cette grande porte : des hiéroglyphes recouvraient les murs, des lances étaient éparpillés au sol et on retrouvait des motifs à la fois variés et étranges un peu partout. Comme si cette salle avait jadis appartenu à une ancienne civilisation. Quant à la porte qu'ils avaient franchis, une exacte réplique se tenait derrière eux, mais elle ne semblait plus très fonctionnelle. L'Elfe récapitula alors les derniers évènements : ils avaient entendu parler en Hyrule d'une fouille archéologique dans le Désert qui était prêt à porter ses fruits. La Forteresse de la Légion, dont Link était désormais le commandant, se trouvait aussi enfoui dessous, alors pour s'assurer que cette découverte n'allait pas troubler le secret de cette base secrète, Link s'était rendu en plein desert Gérudo, là où la chaleur est intenable. Dans les faits, il ne s'agissait en rien de cette base que Sakuya lui avait fait redécouvrir, non. Une autre installation plus ancienne encore avait été trouvée, à quelques mètres non loin d'un oasis, et la même porte s'y trouvait, mais elle était fonctionnelle. Le groupe qui s'était rendu sur place avait donc décidé de la franchir, avant, contre toute attente, de se retrouver ici. 


« Quel étrange endroit...C'est comme si...Nous étions ailleurs. Dans une autre époque... »

L'Hylien continua d'explorer les environs. Cet endroit lui rappelait tout de même beaucoup le Temple de l'Esprit, les motifs sur les murs y ressemblaient d'ailleurs assez fortement. Il y avait un lien entre le peuple des ancêtres Gérudos et celui qui avait construit cette structure ? Il y avait au fond de la salle aussi une grande porte, inaccessible pour le moment. Quant à cet appareil de forme carré, Link s'en approcha pour l'inspecter, sans y toucher. On ne savait jamais, il pouvait peut être s'agir d'une forme de piège. Etaient-ils enfermés à l'intérieur ? Cet endroit était il un piège ? C'était difficile de savoir pour le moment. Link plaça sa main sur son menton, pendant que les autres se réveillaient. L'Elfe sentait comme une énergie émaner au plus profond de ces lieux...Ce n'était pas très rassurant.


« Je ne vois pas d'autres issues...Je pense que nous n'avons pas le choix.  » fit-il tout en posant sa main sur l'appareil, à la recherche d'un mécanisme permettant d'ouvrir la porte de ce lieu intriguant.


Dernière édition par Linkfan le Jeu 5 Fév 2015 - 9:29, édité 1 fois
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 2 Fév 2015 - 16:13
Hrp : Le vert est pour les superviseurs, si tu pouvait modifier ton post avant de répondre à la suite, ca serait super.


L'appareil une fois dépoussiérer révéla sa surface rayé d'or et d'une substance grise métallique. Il semblait à la fois fragile, mais résistant comme le roc.

Sous la pression de la main de Linkfan, la pierre s'enfonca un peu dans le sol avant de remonter et d'osciller un peu. Il semblerait que la pierre semblait flotter sur une sorte de champ de force.
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 2 Fév 2015 - 18:52

Ce fut comme si Pit s’était réveillé d’un lendemain de cuite les plus terribles. En fait, l’angelot n’avait jamais été bourré de sa vie, les anges étant supposés êtres pur il obéissait à certains principes, mais il s’imaginait bien que ce devait être une sensation semblable.  Ce fut une voix masculine qui le tira de sa torpeur, une voix  familière mais dont il ne parvenait pas à mettre un visage dessus. Il ouvrit lentement les yeux, se rendant compte qu’il était allongé sur un sol dur et froid n’ayant rien à voir avec son lit douillet, au temple de Palutena.  Il fallut quelques secondes seulement pour évaluer sa situation : d’autres personnes qui avaient l’air un peu dans les vapes elles aussi l’entouraient, et il se trouvaient tous dans une sorte de sanctuaire ou de temple aux murs tapissés de sortes de hyéroglyphes à moitiés effacés par le temps. Pit les trouvait amusant on aurait dit une sorte de BD murale avec tout ces dessins, mais sans les bulles. Au centre prônait fièrement une voûte en pierre sur lequel était gravé quelques symboles sur lequel le général à l’apparence juvénile ne s’attarda pas, de toute manière que ce soit écrit dans une langue qu’il comprenait n’aurait rien changé : il ne savait pas lire.

[*]
 

  • Dame Palutena ? Dame Palutenaaa ?

 
Rien, pas de réponse. Il ne devait pas y avoir de réseau divin ici. L’angelot grec poussa un soupir, il n’aimait pas tellement être séparé de sa déesse ainsi sans pouvoir avoir de nouvelles mais il se raviva. Optimiste comme il était, il pensait que c’était une occasion de sympathiser un peu avec les autres personnes dans la pièce. Il se tourna vers l’elfe en vert qui était en train de tripoter il ne savait quoi, c’était le seul à être réveillé pour le moment. Son visage lui disait quelque chose, mais où l’avait-il déjà vu? Ba, ce ne devait pas être important, et puis il avait l’air plutôt sympa…quoi qu’un peu efféminé. Le général aux apparences juvéniles regarda derrière son épaule pour mieux observer ce qu’il faisait, étant presque sur la pointe des pieds. L’elfe obesrvait un cube aux aspect métalliques qui flottait mollement. Pit trouva cela amusant dans un premier lieu mais non, non, non, ce n’était pas le moment de divaguer. Il fallait trouver un moyen de sortir d’ici, et Palutena n’était pas là pour le rappeller à l’ordre quand il partait un peu trop loin. Pit s’approcha encore un peu pour mieux observer le cube. Il fronça les sourcils, l’air intrigué. Il n’avait jamais vu un pareil artefact. Il approcha doucement la main pour effleurer la substance grise, songeant que Dame Palutena aurait sûrement pu lui dire ce que c’était exactement. Certes, elle n’était pas en possession du savoir absolu mais deux-troi clics sur divinopédia et le tour aurait été joué.








Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Mar 3 Fév 2015 - 6:24
Sakuya était allongée sur le sol, perdu dans ses pensées, elle avait traverser la porte, elle avait lut énormément sur le fonctionnement de ceux-ci dans la grande bibliothèque impériale, cependant, elle n'avait jamais eut l'occasion de s'en servir, encore moins pour transcender les dimensions afin d'aller dans un autre univers, le choc fut si brutal, avec tout ces flash, que son cerveau semblait avoir été bousillé, du moins, le mal de tête commença à la réveiller avant d'entendre son elfe tout vert parler. Ce fut à cet instant que celle-ci réalisa qu'elle était étendu sur le sol, se mettant en position assise, elle mit sa main sur son front et cligna un peu des yeux, histoire de se réveiller un peu plus avant de regarder autour d'elle, voyant le cube bizarre, puis les lances étrange sur le sol, elle vit alors les cristaux et déjà elle était en train d'en ramasser quelque uns, tournant légèrement sa tête en direction de son sac à dos avant de dire:

Minet, tu peux analiser ces cristaux pour voir ils sont fait de quoi?


La petite bestiole de métal qu'était son sac a dos sépara ses membre devant la princesse avant de tomber sur le sol, se réceptionnant doucement sans faire de bruit, il se retouna et leva la tête vers sa maîtresse en levant deux de ses patte pour que celle-ci lui donne ce qu'elle voulait analisée. Sakuya lui remit alors les cristaux pendant qu'il le scannait avec ses différent scanner pour en savoir la composition... L'armure de Sakuya se mit alors à s'hérisser avant de redevenir lisse, Sakuya savait ce que cela signifiait, son Crystal-Ardent frissonnait d’angoisse à ce moment précis, abaissant son bandeau frontale devant ses yeux, elle regarda le décodeur pour comprendre ce qu'elle lui disait, en plus d'avoir accès aux résultats de l'analyse de son autre petit chérie de métal... Son Crystal-Ardent angoissait parce qu'elle n'avait plus de contacte avec ses petits... Redoutant comme chaque réplicateur-mère que ceux-ci fassent des bêtises... Surtout qu'à part elle, il n'y avait aucun autre réplicateur doté d'une IA à bord du vaisseau de guerre, désormais incapable de joindre sa mère... Celle-ci tenta de rassurer le réplicateur-mère que de toute façon, elle avait prit soin d'entreposer les drones qu'elle avait récupéré avec les trois vaisseau de classe Aurore afin que rien de cela ne se produise... Ou du moins, elle espérais les avoir bien cacher, mais elle n'en fit pas la mention retournant son attention sur l'analyse des cristaux, ne voyant pas les conneries que Link pouvait faire avec le cube...
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Jeu 5 Fév 2015 - 19:07
Une lumière bleutée illumina quelques secondes l'antique lieu aux murs recouverts de symboles...

Le Roi Boo se trouvait maintenant dans une étrange salle, peu éclairée, à l'architecture solide, non sans rappeler ce qui pouvait se faire dans les environs du Désert Sec-Sec, et au sol jonché de divers objets aux formes tantôt inhabituelles, tantôt plus conventionnelles, comme les nombreuses lances éparpillées, d'étrange cristaux, qui ne manquèrent pas de retenir son l'attention, mais aussi et surtout, d'autres personnes ! Toutes, du moins d'après ce qu'il voyait, étaient allongées, inconscientes... D'ailleurs, lui-même n'était pas en grande forme, il devait l'avouer... L'image du fantôme ondulait et se brouillait comme une mauvaise transmission télévisuelle, tandis qu'il effectuait un état des lieux plus détaillé. 
La pièce était semblait-il anguleuse, et était scellée par une grande porte massive... Derrière lui se trouvait la même structure insolite et circulaire qui lui avait permit de traverser les dimensions, mais celle-ci paraissait bien moins disposée à leur permettre un quelconque voyage retour....
C'était fâcheux, mais il fallait envisager ce genre de risque quand on se lançait dans ce type d'aventure...
Mais ce qui monopolisa l'intérêt du Blanc Monarque fut bien l'étrange objet carré qui s'exposait à la vue de tous, devant lui.


Il volait donc vers l'artefact, faisant au passage léviter quelques cristaux pour pouvoir y plonger quelques instants son regard ardent, quand une voix claire retentit dans la pièce :


Réveillez-vous. Nous avons franchi la Porte.

Surpris, le Spectre eut aussitôt le réflexe de disparaître, pour se rematérialiser à l'abris des regards, avant de sourire de plus belle... Après tout, pourquoi se cacher ? Il n'avait pour l'instant pas nuit à ses "compagnons"... Observant les divers protagonistes vaquer à leurs nouvelles occupations, il resta en retrait, silencieux... Il ne se cachait pas, non, mais il nétit pas nécessaire non plus d'attirer l'attention sur lui...


Dernière édition par Roi Boo le Mer 11 Fév 2015 - 14:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Dim 8 Fév 2015 - 21:52
Faust venait de se réveiller avec une lourde migraine après que Link ait déjà demandé aux personnes de sortir des bras de Morphée. Le bouc avait l'impression de tirer une gueule de bois. Pourtant, il ne se souvenait pas d'avoir prit une cuite. La seule chose que Faust se souvint était un portail.


Ceux qui étaient dans le lieu s'étaient déjà activés pour explorer même si d'autres personnes restèrent encore dans le sommeil. Faust se leva et réajusta sa veste de cuir. L'endroit rassurait peu le bouc. Il crut qu'il avait fait un bond dans le passé. Du moins, c'était ce qu'il croyait à cause des hiéroglyphes. L'appareil carré que l'elfe et l'angelot manipulaient intrigua Faust En effet, en le bidouillant, un mécanisme se déclencha.

"-Vous savez où nous sommes ?"
Interrogea Faust dans l'esprit de Link et de Pit pendant que la pierre semblait flotter dans les airs.
L'avantage de sa manière de communiquer malgré le fait qu'il soit muet était qu'il pouvait "choisir" la ou les personnes à qui parler par télépathie. Pratique quand il doit partager des informations capitales à ses amis, surtout devant des curieux qui utiliseraient les mêmes informations mais à des mauvaises fins.


Puis, il balaya du regard son corps comme si il avait perdu quelque chose. Faust avait son pendentif mais il avait perdu plus d'important : son sac bandoulière. Il s'était bien préparé chez lui, à Corneria, avant d'examiner l'anneau à Hyrule. Il tenait des choses qui seraient peut-être utiles. Le bouc fouilla la salle de fond en comble. Après un moment de panique, il finit par le retrouver. Son sac avait dû se projeter lors du passage au portail.

Pour ne pas se sentir inutile, Faust se concentra sur les hiéroglyphes. Il mit sa main sur le mur et tenta de déchiffrer un message Certes, la plupart de signes ont été effacés mais avec un peu de bon sens, il comprendrait facilement le message. Du moins, cela dépendait de ses compétences en lecture en hiéroglyphes.
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Dim 8 Fév 2015 - 22:15
(La porte se trouvait dans le Désert Gérudo, Roi Boo, je l'ai notifié plus haut, suite au post du PNJ)

Link restait sceptique vis à vis de cette pierre. Elle était en suspension au dessus de ce qui ressemblait à un champ de force. S'agissait t'il d'un mécanisme ou de quelque chose du genre ? L'Elfe tenta d'attraper la pierre en question et de la retirer de cette étrange force qui faisait action sur cette fameuse pierre. Ce qui était assez frappant, c'était que malgré l'ambiance mystique de cette salle, la technologie de ce lieu était loin d'être précaire. Des installations futuristes étaient présentes, ce qui signifiait deux choses : soient deux espèces avaient construits cet endroit pour ensuite y installer une technologie plus évoluée, soit il s'agissait de la même qui avait d'ailleurs aussi construit cette porte pour sans doute voyager à travers d'autres mondes. Malgré les tentatives de l'Elfe, il n'y avait rien à faire, le groupe était piégé dans cet endroit. Link se retourna et constata qu'à peu près tout le monde était debout. Sakuya était en train d'analyser des cristaux tandis que le Roi Boo restait en retrait. Pit quant à lui était tout autant désorienté, mais ce fut le comportement de Faust qui attira le plus l'attention de l'Elfe. Lentement, il s'était dirigé vers les murs, pour en observer les hiéroglyphes. Il y restait un moment, comme s'il essayait de les déchiffrer. L'Elfe se rapprocha de lui, pour lui poser une question, tout en essayant de trouver un mécanisme caché à travers le mur :

«Tu penses que tu peux comprendre ces inscriptions ? Ces dessins pourraient peut être nous aider à sortir d'ici... »

L'Elfe se retourna pour observer la porte qui était dès à présent désactivée. Pas moyen pour le moment de retourner à leur époque, et ou dans leur monde. Ils avaient été nombreux à la traverser, curieux de savoir ce qu'il y avait de l'autre côté. Pour l'instant, le jeu n'en valait pas du tout la chandelle, mais il fallait encore s'attendre à tout un tas de surprises. L'Elfe posa sa main sur son menton puis entama une reflexion.

«Comme vous l'avez constaté, pour l'instant nous avons tous l'air bloqué à l'intérieur de cette salle qui se situe à la limite entre ruines et haute technologie. Sakuya ? Pourrais-tu nous trouver des informations sur le peuple qui a construit cet endroit ? Quant à nous, je vous propose que l'on continue de fouiller pour trouver une issue possible. Plus loin, je ressens la présence d'une forte énergie. Elle est semblable à la porte que nous avons traversé. Nous pouvons sûrement la réactiver ! Et quelque chose me dit que nous ne sommes pas seuls... »
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 9 Fév 2015 - 3:02
(L'event se passant après la tour finale de Trascer dans la chronologie Nintendo Worldienne, Gozen est déjà mort.) 


- Je vois que votre réputation ne vous fait pas défaut, Sir Link, murmura une voix masculine, tandis que son propriétaire sortait de l'ombre, la cicatrice en forme d'éclair sous son œil fortement visible dans le noir, brillant d'une lueur fuchsia. 


 L'homme aux cheveux blancs, ressemblant traits pour traits (à deux, trois nuances près), à un individu connu de l'elfe, de la demoiselle et du bouc, sortit de l'ombre du mur et s'approcha du groupe, l'air sérieux. L'homme portait un costume-cravate couleur bordeaux de très grande classe et semblait totalement contraster avec le lieu, ressemblant à un homme d'affaires dévoué. Et c'était, à peu de choses près, le cas. Lorsque Link prononça le prénom "Gozen" en s'adressant à l'homme, celui-ci ferma les yeux et acquiesça doucement, répondant par la présente :


 - Oui ... Et non. Je suis effectivement Gozen, mais je ne suis pas le Gozen que vous connaissez, habitants de Nintendo World. Bien que la raison m'échappe autant qu'à vous, il semblerait que vous ayez transcendé les miroirs du néant et atterris dans une réalité parallèle à la votre. Je sais que certains d'entre vous ont été ... "amis" avec mon autre moi, mais je ne suis pas celui-ci, ne prenez donc pas de dispositions trop familières envers ma personne je vous prie.


 
 Gozen resserra doucement sa cravate et déclara en décrivant un arc de cercle avec son bras droit :


  - Bienvenue dans mon monde, Tau'ri. Ou, autrement nommée ... La planète Terre. Vous constaterez bien vite que de nombreuses choses diffèrent de votre réalité. La physique quantique, notamment. Nombre de vos capacités ne fonctionnent pas en ces lieux, car les Anciens ont pris de nombreuses dispositions et de ce fait personne ne souhaiterait qu'un trou noir engloutisse notre galaxie à cause d'imprudents. "Triforce", maniement du Temps et de l'Espace, du vide et tout simplement des éléments ne vous apporteront rien de plus qu'un échec ou une mort certaine. Ne prenez pas cet air dépité. Mon rôle ici est de servir de pont entre nos deux réalités et d'ainsi croiser nos lignes temporelles pour permettre d'adapter nos deux mécaniques quantiques et débloquer la plupart de vos facultés. Du moins ... C'est ce que j'aurais aimé faire avec exactitude, si mon "Moi" de votre monde eut été vivant. 




 Gozen soupira et conclut :

 
 Mais je vais faire ... de mon mieux. Car après tout, il est fort probable que votre venue ici soit le produit de mon "Moi" venant de votre réalité. Chaque réalité parallèle possède un Gozen ayant un rôle vis-à-vis d'une "certaine chose". Puisque nous transcendons la réalité, nous pouvons communiquer entre nous. C'est en grande partie la raison de la puissance que vous lui connaissez et de l'avènement du fléau Trascer. Je ne serais donc pas étonné qu'en dépit de tout bon sentiment, sa dernière action fusse de vous diriger vers moi, puisque après tout ... Votre monde semble être condamné sans même que vous ne le sachiez. 
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 9 Fév 2015 - 17:38
Hrp : Sososo =
- Boo ? C'est normal ta partie qui est répétée deux fois ?
- Faust ? Si tu pouvait éviter le noir, juste pour faciliter la lecture hein ? Et apparament vous n'avez pas vos points de compétences de base, donc normalement tu aurait du lancer un dés d'archéologie et linguistique ( Je le fait vu qu'il s'agit d'une erreur en partie de notre coté)
Voila Voila.
   
       
     [Lancer de dés Archéologie 11-30: Analyse des hieroglyphes par Faust= Echec]

L'analyse des hiéroglyphes ne donna rien. Mais le cube au centre de la piece semblait étre répéter plusieurs endroits , surtout son image. Il semblait au bouc que celui-ci avait une certaine importance.
Du coté de la jeune femme, il semblerait que le cristal servait d'accélérateur. De quoi ? Bonne question. Une technologie que la réplicateur Mere ne connaissait pas du tout. Si ce qu'avait dit Gozen était exacte, la technologie compatible devrait se trouver quelquepart sur cette planete.


Pendant un instant, il y eu un flash blanc  qui apparut dans un coin de la salle. Trop rapide pour qu'on l'aille vu, malheuresement. Mais une chose était sure, quelquechose était apparut et avait filer aussi sec.


Dernière édition par Superviseur JPS le Lun 9 Fév 2015 - 18:15, édité 3 fois

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 9 Fév 2015 - 17:38
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Porte d'arrivée de Nintendoworld Ech10
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 9 Fév 2015 - 18:12
[Je rajoute par la même occasion que chronologiquement cela se déroule aussi après les évènements de Popstar]

Quels drôle d'endroit. Alors que j'avais ouvert les yeux et venait de péniblement me remettre sur pied, tout en un peu agacé replaçant correctement mon chapeau sur ma tête. Fouillant dans mes souvenirs... Je me rappelais de quelques bribes, nous avions gagné la bataille et libéré Dreamland du joug d'Axem... Mais qu'est ce que je pouvais bien faire ici dans cette salles. Et pourquoi donc les flux oniriques semblait si fort, comme-ci ici je me sentais plus proche de la dimension onirique... Comme-ci une simple porte était ouverte.

Des nouvelles visions rapides. Oui j'étais revenu sur Nintendo World pour une certaine raison je m'en souvient maintenant, et c'est par ce fait que j'avais joins un groupe d'individu pour l'exploration d'une mystérieuse porte dans le désert Gérudo.

Puis vint cet individu. Gozen aussi célèbre que link le héros du temps, mais pourtant je le pensais mort à la fin des évènements lié à Trascer. Ainsi il s'expliqua.

Une autres dimensions ? Vraiment ? Cette dimension est bien particulière, je le sents, elle est à la fois extrêmement proche de la dimension onirique si bien que les rêves l'énergie onirique semble s'y nourrir à flot, mais pour autant elle semble ne pas y intervenir physiquement...

Alors que je m'apprêtais à tenter d'adapter l'énergie onirique ambiante pour qu'elle se combine à mon corps physique, je fus tout simplement stoppé dans mon élan, l'énergie ne se mêlait pas, je ne pouvais que l'observer. Quel supplice pour moi qui dans la dimension de Popstar ne faisait que l'utiliser.

...Votre monde semble être condamné sans même que vous ne le sachiez. 


Toute choses peut toujours être sauvé, je n'ai jamais eu l'occasion de m'adresser au Gozen de ma dimension,  mais je peux au moins te le dire à toi.


Sans plus insistez je me détournais et allais me placer aux côtés de Faust et Link. Puis je détaillais les autres personnes dans la salle. Un fantôme visiblement le Roi des Boo par sa couronne, une femme lourdement équipé visiblement en possession d'une technologie très évolué... Un ange... Un ange ? Je me souvenais d'un seul coup que j'avais déjà vu cet ange il y a maintenant un long moment. Je me demande bien quels histoires avait il pu vivre tout ce temps qui passa pour moi. 
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 9 Fév 2015 - 19:03

  • Pit continuait à fixer pensivement le cube. Il tapotait d’une main distraite le cube, un peu comme un gamin auquel on aurait donné un ballon de basket.  Le cube maintenant en lévitation descendait et remontait, et l’angelot le suivait des yeux. Ce n’était pas tellement le cube qui occupait ses pensées, il était en train de repenser à comment il était arrivé ici. C’était Dame Palutena qui l’avait envoyé, elle avait perçut une infime distortion de l’espace dans désert sec-sec et elle avait voulu voir ce qui causait ce grabuge. Pit aimait beaucoup Palutena mais il trouvait que ces derniers temps elle avait tendance à se mêler de ce qui ne la regardait pas. C’était une déesse, et pas n’importe laquelle, celle de la lumière. Son rôle était donc de fournir la lumière dans le monde de NW, guarantissant les récoltes pour les humains , bien sûr qu’il lui était arrivé de vouloir les protéger mais Pit pensait qu’à force de mettre son grain de sel dans les affaires des autres, ell s’attirerait les ennuis et c’était bien la dernière chose qu’il craignait. Palutena était comme une rose pensant pouvoir bien se défendre grâce à ses épines. Les prédateurs se fichent des épines, et le petit général avait peur qu’un jour il ne soit pas là pour la défendre. Enfin, ceci dit elle savait tout de même sacrément bien se battre mais bon…depuis l’histoire avec le sorcier du chao où il s’était retrouvé enfermé dans un anneau, il redoutait qu’une histoire semblable se répète.
    Pit sorti de sa rêverie, il continuait de tapoter tranquillement le cube. Tournant la tête, il remarqua que la plupart étaient réveillés, une dame en armure massive était en train d’analyser les cristaux qui jonchaient le sol tandis que l’elfe vert ainsi qu’une chèvre anthropomorphe tentaient de déchiffrer les écritures du mur. Tiens, il ne l’avait pas déjà vue d’ailleurs cette chèvre ? Ah siiiii, c’était lors de son réveil, quand il s’était réveillé sans nouvelle Palutena , avec la ville avec les humains qui étaient devenus fous. L’angelot grec ferma le poing et donna un violent coup sec sur le cube avant de faire volte-face pour rejoindre le duo. Fallait vraiment qu’il arrête de jouer avec ce machin au risque de finir leurs jours emmurés vivants ce qui devait être une mort pas très agréable.  L’angelot tenta un instant de déchiffrer les hyéroglyphes mais il y renonça vite. Pour lui, il était juste marqué rien du tout, poisson, rien du tout. Un autre individu fit son apparition, il s’agissait là d’un jeun homme habillé avec classe qui disait se prénommer Gozen. A en croire les réactions des autres, ils devaient se connaître. En y réfléchissant un peu, Pit avait déjà entendu Pelutena mentionner ce nom alors qu’il lui apportait un café. Il conclu que ce devait donc être une personne qui avait son importance.

     
    -...Votre monde semble être condamné sans même que vous ne le sachiez. 


    -Toute choses peut toujours être sauvé, je n'ai jamais eu l'occasion de m'adresser au Gozen de ma dimension,  mais je peux au moins te le dire à toi.

     
    -C’est vrai ! Tant qu’il y a de la lumière, il y a toujours de l’espoir !
     
    C’était un chewing-gum rose que le général à l’apparence juvénile avait déjà aperçut qui venait de parler. Il était là lui aussi ? Ah que le monde est petit. Pit était tout de même content de le voir, même si il se souvenait même plus de son nom. Le serviteur de la lumire ouvrit la bouche pour faire un petit speech sur l’important de l’espoir, de l’amour et de l’importance des abeilles dans l’écosystème mais il fut coupé sec. Il sentait que quelque chose venait, et il ne savait pas si c’était une chose bonne ou mauvaise mais il était à peu près sûr que quelque chose venait.
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Lun 9 Fév 2015 - 23:36
Sakuya regardais les résultats de l'analyse, le réplicateur ne trouvait pas de compatibilité avec le cristal mais arrivait à comprendre que s'était un accélérateur, en regardant le cristal, elle semblait l'avoir déjà vu quelque part, mais où? Réfléchissant un peu, elle se rappela rapidement, ou plutôt, elle n'avait pas voulait peut-être pas s'en souvenir... La raison qu'elle avait dût venir dans le passé afin d'achever la construction d'une installation particulière, l'attaque des Ork où Link était mort à son époque qu'elle considérait comme son nouveau foyer, sont véritable foyer était loin derrière elle désormais... Les Ork avaient détruit un chargement de cristaux venant de l'empire hypérion, ceux-ci étant supposé permettre à l'installation réplicateur d'exécuter ses multi-tâche plus aisément, cependant, l'hypérion avaient raffiner ses crystaux exprès pour pour êtres compatible avec les réplicateur, ceux-ci ne l'étaient pas et malheureusement, l'Hypérion gardait bien ses secrets... Link lui posa alors une question qui lui fit sortir de ses pensées, avant qu'elle n'ait put lui répondre, un type, qu'elle reconnu et qui répondit à sa question, Sakuya écouta ce que l'homme qui était le double de cette dimension de Gozen avait à dire, pendant que son petit réplicateur reprennait sa place dans le dos de la princesse impériale, celle-ci en profita pour récupéré trois cristaux semblable à celui analyser, ainsi qu'un exemplaire des différent autres qu'elle analyserait plus tard pour les ranger dans le réplicateur-sac-a-dos, celle-ci s'approcha un peu de Link avant de regarder le Gozen devant elle pour répondre à la question de Link, maintenant qu'elle avait quelques informations sur l'endroit... Son réplicateur n'avait aucun signal en arrivant ici, donc c'était une réalitée inexplorée par le Saint Empire, mais avec ce que Gozen venait de dire, il y avait tout de même des similitude que son crystal-ardent était en train de rassembler avec d'autre monde explorer par ceux-ci, la terre revenait souvent et elle était généralement très différente d'une réalité à l'autre même si elle portait le même nom, Sakuya voulait clarifier ce point, mais son réplicateur s'était soudainement exciter en entendant le mot anciens, tout comme Sakuya, celle-ci dit alors:

Je ne peux répondre mieux, j'aurais dit les Lantiens ou encore les Forerunner, quoique, ce n'est pas leurs style de faire des hiéroglyphes ainsi, leurs langage sont des lignes principalement, comme l'écriture hylienne, ceux-ci ressemble plus à ceux que j'ai appris à l'école quand j'étudiais au cégep d'Ottawa... Dites-moi, monsieur Gozen, dans ce monde, nous sommes à en quelle année? De quelle ère? Est-ce que le Canada existe? Est-ce que la guerre nucléaire à éclater avec la Chine?

Sakuya n'y allait pas aussi directement normallement, mais ce Gozen de cette réalité y était aller direct avec eux, alors pourquoi ne pas aller directement au but de ses craintes? Aussi, elle n'était pas du tout inquiété par le fait que ses "habilité magique" ne puisse fonctionner... Elle ainsi que les 3 autres prince impériales à l'époque, gouverner par leur vrai empereur avait foutu une raclée aux anciens, tous les clan confondu, les Lanciens, les Oris, tous les autres groupes qui s'étaient former également, elle n'avait jamais eut une quelconque magie lorsque cela avait été fait, de plus, n'avait-elle pas survit sur une même terre où la guerre nucléaire avait tout ravager? Survivre face a des super mutant mesurant jusqu'à deux mètre... parfois six mètre même, des cafard gros comme des berger allemand, des rat-taupe que ressemblait à des cochons et qui était aggressif sans compter le plus dangereux autres que les mutants, les humains armé jusqu'au dent avec le seul but de tuer tout ceux qu'il veux... Si le monde n'était pas comme sa ici et était encore "vivable" alors, cela enlèverait un peu de poids sur ses épaules...
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Mar 10 Fév 2015 - 20:25
HRP = Bonbonbon...
Alors un petit oublis de ma part >< , mais pas de couleur pour les paroles. Les actions en italique, "Les paroles en gras avec des guillemets", *les pensées avec des asterisques en gras*.
Pour les couleurs seulement le orange pour les communications radios.

Voila voila ! N'oubliez pas de consulter le WIki pour vous renseigner sur les régles d'écritures du forum ( Wiki = Partie Aide au rp )





      Le Cube s'enfonca brutalement sous l'effet du coup de l'angelot, avant de sauter brutalement et de reprendre sa place. Sous les premiers abord, rien n'avait changer, mais ce ne fut que lorsque l'angelot se fut déplacé que l'engin se mit à s'avancer vers l'angelot en flottant. Il fallait tout simplement l'enfoncer dans le sol pour qu'il "saute" lui même de son encoche. Une sorte de piege à doigt chinoix en quelque sorte. La porte menant à l'extérieur se mit à trembloter et descendre vers le sol. L'accés était libre vers la surface. On pouvait presque sentir de l'air. Pas celle renfermé des profondeurs.

Mais ce que les habitants de NW ( y compris l'homme connu sous le nom de Gozen) ne savaient pas, c'était qu'il y avait un timer sur l'ouverture de la porte et une fois dépassé... Et bien la salle commencait à s'autodétruire. Une lumiére orange se mit à clignoter, tandit que le plafond commencait à se fendiller. Il fallait sortir, et vite. Sinon il ne restera plus que de la purée d'habitant de NW. Et ca, même un fantome dans cette univers ne pouvait pas y resister.

[Hrp = Vous pouvez rp sur la sortie précipitée de la salle, monter les escaliers, mais sans plus ^^ la sortie se fait sur un autre post ^^ ici =Sortie du tombeau]
Anonymous
Invité
Invité

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    le Mer 11 Fév 2015 - 19:18
(J'ai juste dit que l'endroit ressemblait à ce qu'on pouvait trouver dans le Désert Sec-Sec, pas que le Roi Boo y avait accédé par cet endroit.)

Une étrange personne fit son entrée sur l'étrange scène que constituait la salle antique ou ils se trouvaient tous, se présentant comme étant un certain Gozen, ce qui fit, sembla-t-il, réagir plusieurs personnes... Le nom n'était pas d'ailleurs pas totalement inconnu au Roi Boo, sans qu'il puisse pour autant établir avec certitude le contexte dans lequel il avait pu l'entendre... Il clarifia légèrement les choses en expliquant qu'il était un "Gozen alternatif", propre à cette dimension, faisant ainsi comprendre au Spectre qu'il existait, ou plutôt avait existé à la manière dont il en parlait, un de ses "doubles" sur Nintendo World...
L'individu leur fit un petit exposé sur lui-même, la nature du monde où ils se trouvaient actuellement mais aussi sur le leur, terminant le tout par un sympathique :


"...Votre monde semble être condamné sans même que vous ne le sachiez."

Cela fit sourire le Blanc Monarque, et ce dernier s'autorisa même un petit rire froid quand deux autres "héros" -un chewing-gum et un angelot- étalèrent leur optimisme crédule à la vue de tous, arguant que tout pouvait être sauvé, d'une façon ou d'une autre...

Ce qui l'inquiétait vraiment, c'était ce qu'il avait dit sur la physique de cet Univers... Après tout, il n'y aurait pas prêté attention si cela ne concernait que ses talents d'illusionniste ou en matière de magie, mais le problème avait une toute autre ampleur en ce qui le concernait, car certaines de se capacités surnaturelles, comme la téléportation dont il avait usé, étaient inhérentes à sa nature de Fantôme, et il doutait même que son simple état fusse "toléré" par son nouvel environnement, raison pour laquelle son image continuait à se brouiller, se tordre et à disparaître par intermittence...

Mais un problème plus immédiat se posa au groupe. Suite à une action de l'Ange, qui décidément semblait bel et bien stupide, la porte s'ouvrit certes, mais surtout le plafond commença à se dégrader à une vitesse alarmante, signe avant-coureur d'une chute à venir, et le Roi Boo se doutant bien que son intangibilité n'était ici que pure utopie, il opta pour une fuite prompte et rapide vers la seule sortie qui s'offret à lui.
Contenu sponsorisé

Porte d'arrivée de Nintendoworld Empty Re: Porte d'arrivée de Nintendoworld

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum