Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Sage de Stargate Zone

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Faire des Ricochets ♪ - Page 2 Empty Re: Faire des Ricochets ♪

le Mar 24 Mar 2015 - 14:46
/ Mess (Quand l'appétit vient) / -->

Thena toqua à la porte de la salle de contrôle et la poussa sans attendre de réponse. S'Fallen était debout au centre, concentré sur la porte des étoiles en contre-bas dans la salle d'embarquement.

" Madame, Sincet et Smith ont réussi à stabiliser le portail créé par le cube. Les étrangers l'ont franchis et celui-ci s'est refermé derrière eux. Sincet a fait transféré le cube en zone 52. Vous aurez mon rapport détaillé demain sur votre bureau."

Thena suivit le regard de la commandant. JP-2 se trouvait dans la salle d'embarquement, prêt à franchir la porte d'ici peu.
La jeune femme avança d'un pas pour mieux les regarder et soupira. Que n'aurait-elle pas donner pour repartir là tout de suite... Mais...., elle plissa les yeux....

1, 2,...3...
La jeune femme se tourna vers S'Fallen.

" Il manque un militaire dans leur équipe !? Vous allez les laisser partir ainsi ? Je peux me proposer si vous le souhaiter. Je suis encore équipée de ma dernière mission. "
Thena fit une moue qui se voulait être un sourire suppliant.

La shavadaï attendait la réponse de la chef de base mais bouillonnait intérieurement. Elle aurait voulu sauter en l'air. Elle n'attendait que ça, l'action, l'adrénaline,... l'aventure. Et dès qu'une opportunité se présentait devant elle, elle avait l'impression de devenir une enfant surexcitée à la veille de Noël.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Faire des Ricochets ♪ - Page 2 Empty Re: Faire des Ricochets ♪

le Mar 24 Mar 2015 - 14:57
Aeryn vit arriver Thena Khoomi alors que la Porte des étoiles s'ouvrait de nouveau pour JP-2. Cette fois-ci, ils allaient sur Dakara pour demander de l'aide aux jaffas. Avec un peu de chance, ces derniers se souviendraient de l'aide du SDT avec leur virus meurtrier et apporteraient leur soutien à la Terre. Alors qu'elle regardait Jonathan franchir l'horizon des évènements, l'irlandaise tourna la tête pour écouter le rapport de Thena en souriant.

Visiblement, Aeryn avait bien fait de recommander la jeune femme. Les évènements fâcheux de la saint Valentin étaient une erreur de parcours et elle semblait prendre son travail au sérieux.

"Bien. Merci de vous être déplacée pour me tenir informée."

Dans un coin de son esprit, elle se nota de voir ça plus tard avec Jacob et Thomas. Elle aurait aimé que l'un ou l'autre pensent à lui donner ce genre d'informations. mais pour l'instant, le principal était que tout était rentré dans l'ordre.

Puis, Thena se proposa pour accompagner l'équipe sur le départ. Une fois de plus, le zèle de l'alienne la fit sourire.

"Le caporal Hunter a justement demandé du renfort. Votre proposition tombe à pic. Allez donc les rejoindre et dîtes que c'est moi qui vous envoie."

L'excitation de la jeune femme était à peine cachée. Il s'agirait là de sa première mission et il n'y avait, à priori, aucune raison qu'elle tourne mal. Autant démarrer avec ça. En voyant Thena se précipiter vers la salle d'embarquement, Aeryn eut une petite grimace. Encore une fois, elle restait en arrière. Quand aurait-elle la chance de franchir la Porte à son tour ?

/Salle de contrôle de la Porte des étoiles ==> Bureau de la chef de base/