Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyQuartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
--> Camps d'entrainement / Gymnase


Thena reprit conscience quelques minutes plus tard. Elle était allongée face contre terre. Elle roula sur elle-même et s'assit contre le mur en se massant la nuque. Ils avaient dû lui injecter une puce pour la téléporter. Elle jeta un coup d’œil autour d'elle. Elle était dans ce qui semblait être ses quartiers. La pièce ressemblait à quelques différences près à sa chambre au camp d’entraînement. Mais certains détails lui firent comprendre qu'elle devait maintenant être à bord du Spaceport, dans ses nouveaux quartiers. Elle balaya la pièce du regard, un grand lit double, un petit bureau, un placard et une table de chevet. Elle sourit en remarquant la plante sur celle-ci. Ses affaires avaient dû été transportés ici pendant son examen.
Elle laissa tomber sa main lourdement sur ses cuisses et repensa à sa rencontre avec Blumberg.

* C'était quoi d'ailleurs ? Un test, ça ? *
Thena était surprise de la rapidité de cet examen final. Elle s'était attendu à plusieurs épreuves. Mais non, l'instructeur l'avait congédié sans plus de ménagement après lui avoir foutu une raclée. Drôle d'examen.


Thena sursauta lorsqu'on frappa à la porte. Deux coups secs. Elle se leva en prenant appui contre le mur derrière elle et alla ouvrir. Un jeune homme en uniforme la salua d'un hochement de la tête :


"Thena Khoomi ?"
Il était grand et très maigre, quelques poils blonds et irréguliers au menton témoignaient de son jeune âge. Il ne la regardait pas directement et semblait viser un point au dessus de son épaule gauche.

"C'est moi", répondit dit la jeune femme en essayant de se capter le regard de l'officier. En vain.
Elle était habituée à la méfiance et au malaise de certaines personnes face à elle et à ses origines. Elle s'en fichait souvent et s'en amusait parfois.


"Vous êtes convoquée dans le bureau du Chef  S'Fallen."
"Euh.. Quand ?"
"Dès que possible."
"Merci Sergent !"


Le jeune homme s'éloigna sans un mot de plus.
Thena referma la porte lentement avec un petit sourire et posa son front dessus. Elle avait eu plusieurs fois l'occasion de rencontrer Aeryn s'Fallen, le grand manitou du JPS, mais cette fois ci, ce n'était pas pour subir un interrogatoire méfiant, mais pour enfin faire partie d'une équipe d'exploration. Du moins, elle l'espérait.

Thena se retourna et ce qu'elle vit la fit chanceler. Le vide, la Terre, l'Espace ! Elle découvrit enfin l'immense hublot qui mangeait une bonne partie du mur en face d'elle. Elle sentit tout à coup cette sensation de chute qu'elle ressentait souvent dans l'espace face à l'immensité de l'univers.
Étant dos à cette partie de la pièce lorsqu'elle avait reprit connaissance, elle n'avait pas compris que depuis son lit, elle allait avoir une vue imprenable sur la planète Terre. Ses jambes flageolaient. Elle essaya de se ressaisir en inspirant profondément.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme avait repris possession de ses tout ses moyens.


Thena retira son tee-shirt d'un mouvement fluide. Elle finit de se déshabiller sur le court chemin qui la mena à sa salle de bain, jetant ses vêtements par dessus son épaule. Elle fit couler l'eau glacée sur sa peau et frissonna à son contact. La jeune femme se frictionna longtemps et se passa plusieurs fois la main dans les cheveux avant d'être sûre qu'il ne restait plus de shampoing. S'enroulant dans une serviette, elle retourna dans sa chambre et ouvrit la penderie. Elle sourit en constatant que la personne qui avait transporté ses affaires avait même respecté son authentique bordel. Ses vêtements étaient roulés en boule et poussés en vrac sur les étagères intérieures de la même manière que dans sa précédente chambre. Après plusieurs minutes de spéléologie accompagnés de jurons gras, elle en ressorti l'uniforme qu'elle avait reçue à son arrivée sur Terre, en guise de cadeau de bienvenue. Elle le renifla et conclu qu'il était suffisamment propre avant de l'enfiler. La jeune femme retourna dans la salle de bain et se regarda un moment dans le miroir du lavabo en mettant de l'ordre dans ses cheveux. Quand elle regagna la chambre elle ramassa les vêtements qu'elle avait jeté avant sa douche et les fourra négligemment dans la penderie.
Thena se dirigea ensuite vers la table de chevet et s'assit sur le bord du lit. Sur le petit meuble, la plante étirait ses feuilles fines avec fierté. La jeune femme tira le tiroir de la table de chevet et en sortit une flasque. Elle la secoua près de son oreille et grimaça. Jetant sa tête en arrière, elle fit couler dans sa gorge les trois gouttes restantes dans la flasque. Il lui faudra en refaire ce soir. Elle déposa la fiole au fond du tiroir et le repoussa. Elle ferma les yeux et respira profondément.
Elle se sentait mieux à présent.

La jeune femme jeta un œil au radio réveil à droite de la plante étrange.
Il était temps d'y aller.

Thena sortit de ses quartiers en prenant soin de fermer à clef derrière elle.



--> Bureau de la chef de base

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
[ Début épisode 2, saison 3]




Quelque chose bougea sous la couette. Un râle presque animal se fit entendre avant qu'une touffe de poils n’émerge d'un bout du lit. Les cheveux en bataille devant les yeux, Thena se laissa glisser hors du lit et tomba par terre lourdement. Elle peinait à ouvrir les yeux et rampa à tâtons le long du lit. Elle mit enfin la main sur ce qu'elle cherchait ; son réveil qui émettait une sonnerie stridente et qu'elle avait fait valser à l'autre bout de la pièce il y a une demi-heure.
La jeune femme le frappa violemment au sol jusqu'à ce qu'il n’émette plus aucun son. Là, elle soupira et continua sa sieste sur la moquette de sa chambre.


Ce fut la faim qui lui fit ouvrir les yeux, une bonne heure plus tard. Thena releva la tête et regarda le réveil explosé dans sa main droite. Merde...
Elle se redressa et tenta de faire deux pas en raclant le sol tel un zombie. La jeune femme se frotta les yeux en baillant à gorge déployée. Elle tendit les bras en arrière pour s'étirer et émis un râle puissant.
Ses yeux tombèrent alors sur l'objet de sa fainéantise anormale : la télévision.
Elle s'était toujours demandé ce que c'était que cette boite noire sur la table en face de son lit. Elle l'avait toujours ignoré, et elle se dit qu'elle aurait mieux fait de continuer ainsi....

Mais voilà qu'hier soir, poussé par une curiosité grandissante, elle avait appuyé sur le bouton « ON ». C'est alors que le flux d'images l'avait littéralement scotché. Ne sachant pas se servir d'une télécommande, elle avait passé toute la nuit à regarder en continue la chaîne précédemment sélectionnée par l'ancien occupant des lieux. Elle s'était dit que ça allait bien s'arrêter un jour. Qu'elle allait arriver au bout de ce flux d'images. Ce n'est qu'à 8 heures le lendemain matin qu'elle se résigna à se dire que cette chose était sans fin et qu'elle s'était effondrée de sommeil.


Son ventre grogna une fois de plus. Pitié, de la bouffe !
Elle se rendit, aussi vite qu'elle pouvait dans la salle de bain et se mit la tête sous le robinet. Rafraîchie, elle se dirigea vers son armoire, où elle balança les fringues sur le sol pour procéder à sa sélection. Sélection qui se faisait uniquement en choisissant les vêtements les moins sales et les moins odorants. Thena enfila un jean noir, un débardeur et une chemise et sorti de ses quartiers en chaussettes.



Elle fit demi-tour deux minutes plus tard, pénétra de nouveau dans la pièce, attrapa sa paire de chaussure et lança un regard noir à la télévision avant de sortir.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz

/ Baie d'observation (Pendant ce temps...)/ -- / Quartier n°15: Thena Khoomi /


La chambre était un vrai dépotoir. Des habits sales jonchaient le sol et de hautes plantes dans des pots en boites de conserves étaient alignées le long des murs, diffusant une odeur sucrée et créant une atmosphère étrange. Le plus curieux était que le matelas avait été tiré et posé à même le sol au pied du lit en métal dont le sommier était à nu. Le matelas se trouvait alors sous la fenêtre qui offrait une vue imprenable sur l'espace et la Terre.

La jeune femme avança dans son antre et d'un coup de pied, fit valser un tas de linge sale dans un coin, libérant momentanément l'espace au sol.

« Ouais,... j'attendais pas de visiteurs... » lâcha t-elle simplement.
Thena ferma la porte derrière Thaïn, puis elle enchaîna, en lui tendant les deux sandwichs :

« Pose-toi sur le matelas, je me change ! »

Sans crier gare, elle enleva sa ceinture et fit glisser son pantalon. En petite culotte et sans la moindre gêne, la shavadaï partit à la recherche d'un pantalon encore à peu près propre. Elle parcouru plusieurs tas de vêtements au sol avant d'en sortir un jean slim noir qu'elle renifla avant d'enfiler.

Thena se laissa tomber lourdement sur son matelas au sol et regarda Thaïn.

« Bon alors, t'as encore combien de temps à tirer ? »

En attendant sa réponse, le jeune femme arracha un sandwich des mains de son ami et mordit dedans.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena était d'accord, alors les deux amis prirent la direction des quartiers de la Shavadaï. Pas un mot n'avait été lancé lors du trajet qui fut assez rapide. Ils entrèrent dans la chambre qui n'était pas un modèle de brochure de déco. Thena se justifia mais Thaïn ne fit pas attention. Elle l'invita à prendre place sur son matelas

*Que fait son pieu par terre !* - Le militaire s'exécuta.

La suite dépassa ses attentes - à court terme – puisque la jeune femme se changea devant son invité, sans retenue. *Euh, d’accord, ça doit se faire chez les siens* Thaïn ne se retint pas de reluquer de haut en bas son amie, qui…de prime abord était plutôt bien foutue ! *Pwaaa, pas mal…*

Puis la Shavadaï approcha du matelas, Thaïn fit semblant de tourner le regard, et s’assis juste à côté, l’air de rien. Le militaire rougissait légèrement alors que Thena reprit la parole. Elle lui prit un sandwich des mains sans que Thaïn ne puisse réagir.

« - On arrive à la fin, je vais passer dans le bureau d’Aeryn demain pour faire le point, je pense avoir assez bouffé de corvées comme ça, je veux reprendre du service ! »

Thaïn croqua dans son sandwich puis continua la bouche pleine :

« - Et toi, t’en ai où ? On t’a pas affecté à une équipe ? »

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena hocha la tête en écoutant la réponse de Thaïn. Il serait temps que Sincette lève sa peine, ne serait-ce que pour la vie sociale de la shavadaï.
Elle eut un rire jaune lorsque son ami lui demanda des nouvelles. S'il savait qu'elle avait passé les dernières semaines à se shooter à l'Urgumal et à ressasser de sombres idées seule dans sa chambre...

« Non, Toujours pas d'affectation... S'ils ne veulent pas de moi, je vais p'tètre finir par repartir. » lâcha t-elle, provocante, avec un sourire en coin.
Elle omis bien de lui dire qu'elle avait vu passer plusieurs formulaires de candidature, mais qu'elle n'en avait pas remplit un seul. Elle ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être qu'elle aurait préféré qu'on la choisie elle, et non pas que ce soit elle qui fasse la démarche. Alors elle avait attendu...pour voir... Qu'est ce qu'elle pouvait être butée parfois !


« Et toi t'as toujours pas d'équipe non plus ?! »

Thena mâchouilla son sandwich en réfléchissant.
« En fait, tu pourrais être chef..... »
Elle leva les yeux en l'air avec un petit sourire.
« Ouais, en fait, je te verrais bien en chef d'équipe.... »
Elle ria et regarda son ami droit dans les yeux.
« A vos ordres, Cap'tain Cook ! » brailla t-elle en esquissant un salut militaire.

Puis son rire s'évanouit et elle redevint pensive.
Elle finit de boulotter son sandwich et se coucha sur le dos.

« Dis, ça te manque pas parfois chez toi ? Je veux dire... on est enfermés tout les jours dans la même boîte....ça te manque pas... ta région sur Terre... ta famille.... ? » murmura t-elle, le regard perdu au plafond.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Les deux amis continuaient à discuter assis sur le matelas. Thena parlait de son affection, comme Thaïn, elle n'en avait pas vraiment. Un frisson léger parcourra le corps du militaire quand Thena parlait de l'éventualité de quitter le JPS. Il ne savait pas vraiment ce qu'il deviendrait sans son amie à ses côtés sur le bâtiment. Depuis le départ de William, il n'avait pas vraiment retrouvé quelqu'un a qui il pouvait se confier. Beaucoup de nouvelles têtes étaient arriver depuis sa réintégration et il n'avait pas encore pris le temps de mieux les connaitre. Mais Thena lui donnait l'envie de rester sur ce programme et l'ambition aussi de prendre un peu plus de responsabilité.

C'est d'ailleurs dans cette direction que tourna la discussion...

Thena s’enthousiasmait à l'idée de voir Thaïn chef d'équipe, elle imita même un salut militaire en lançant un surnom. Thaïn sourit.

" - Cap'tain Cook ! Héhé, tu sais sur terre, c'est un personnage historique, pas sur qu'on puisse me donner ce surnom ..." Puis il baissa le regard et redevint plus sérieux

" - Tu sais, j'ai pas fait la meilleure impression ces derniers temps, je ne pense pas avoir l'étoffe d'un chef, en tous les cas, pas aux yeux d'Aeryn... Je vais essayer de me faire discret les prochaines semaines. On aura l'occasion de voir ça plus tard..."

Il y eut un silence puis Thena s'allongea sur le matelas, elle posa quelques questions plus personnelles à son binôme.
Thaïn s'allongea à ses côtés, puis regarda le néon éteint intégré au plafond métallique.

" - Souvent Thena, très souvent... Ma maman me manque, ma région me manque et même mes abrutis de camarades me manque ! héhé. Mais tu sais, je sens que ma place est ici, j'ai quelque chose à accomplir, je ne sais pas encore de quoi il s'agit, mais ma place, en ce moment, est ici..."

Thaïn sentait ses yeux s'humidifier, il pensait à sa mère, seule dans leur grande maison. Elle qui ne savait pas vraiment ce que faisait son fils. Il était officiellement en mission, dans un pays lointain, elle ne connaissait que les contrées des plaines de l'Ouest, pas la peine de lui parler de l'étranger...

" - Tiens, quand je pense à chez moi, j'écoute ma musique, tu vas voir on fait de très belles choses sur terre..."

Thaïn retira son casque de son cou puis le plaça délicatement sur la tête de Thena...
Il appuya sur Play et invita son amie à se détendre...

" -    "

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena écouta attentivement son ami lorsqu'il lui parla de sa mère. Elle ne lui avait jamais posé de questions sur son passé, sur sa vie d'avant, sur sa famille. Elle n'aimait pas poser ces questions, car elle-même les haïssaient au plus haut point. Mais elle se rendit soudain compte qu'elle ne connaissait pratiquement rien de Thaïn, à part qu'il était drôle, futé, impulsif, qu'il aimait la viande crue trempée dans de la mayo et parfois boire un peu trop.
Elle se promit de faire un peu plus attention et de lui poser plus de questions.... ou de voler son dossier personnel : plus rapide et sûrement plus simple !

L'amérindien enleva une sorte de collier qu'il portait sur la nuque et tendit le bras pour le poser sur les oreilles de Thena. Celle-ci réprima un mouvement de recul. Réflexe. Mais elle se laissa faire.

C'est alors qu'une chose étrange lui parvint aux oreilles. Elle tourna la tête alarmée, comme si un danger les guettait soudain. Elle comprit rapidement que ce son provenait du dispositif que Thaïn lui avait posé sur la tête. Son regard paniqué se mua alors en une lueur de curiosité. Elle n'avait jamais entendu cela auparavant. Tout ce qu'elle connaissait de la musique était des chants tribale rythmés de percussions.

La shavadaï s'étendit sur le dos et ferma les yeux. Des choses lui venaient à l'esprit. Des images furtives, des formes de couleurs, des lumières. Elle se voyait elle-même. Un sourire. Une main. La sensation était étrange, pas vraiment descriptible. Elle ne saisissait pas toutes les paroles, bien qu'elle soient prononcées dans un anglais correct. Elle ne comprenait pas tout, mais elle comprit que ce n'était pas utile car elle les ressentait. Les images qui défilaient derrière ses paupières étaient floues mais elles étaient assez explicites pour la jeune femme. Elle sourit et posa une main sur son ventre pour sentir la chaleur se propager dans son corps.
Puis la musique baissa progressivement.
Des battements accompagnaient la fin et elle eut du mal à séparer ce qui appartenait à la musique et ce qui était dû à ses propres palpitations.

Et il n'y eut plus rien que le silence.
Thena avait l'impression de s'être endormie, pourtant elle savait que ce n'était pas le cas.

Elle ne voulait pas rouvrir les yeux. Ne voulais pas ou ne pouvait pas ?
Ses paupières étaient lourdes. Elle inspira profondément et réunit assez d'énergie pour les soulever.

Elle regarda Thaïn dans les yeux sans ciller.
Puis elle murmura d'un souffle à peine audible :

« Merci, .... je me sens.... bien.»

Thena se sentait en effet étrangement calme, reposée, et bien, comme si elle avait dormit cinq ans et qu'elle avait réussit à faire la paix avec elle-même. Contre toute attente, elle repensa aux paroles du jeune homme quelques minutes plus tôt :  « ma place, en ce moment, est ici... » et elle les comprit.

La shavadaï ne voulait pas bouger de peur de rompre cette quiétude inattendue. Elle se contenta de plonger dans le regard de Thaïn.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena se détendait, elle avait fermé les yeux depuis quelques secondes et Thaïn en profita pour fermer les siens. Il n'entendait plus la musique sortir du casque qui faisait valser les rêves de son amie. Il sentait encore la chaleur du slow et s’imaginait danser avec Thena comme dans les bals de ces soirées adolescentes. Lui aussi était bien et oublia un instant les souvenirs qu’il avait de sa mère et de son passé. La chanson de 10cc arriverait bientôt à son terme, Thaïn rouvrit les yeux et pencha sa tête vers son amie. Elle ouvrit les siens quelques secondes plus tard, ils étaient petits et semblaient tout droit sortir de quelques heures de sommeil...

Thaïn put entendre le léger murmure de Thena qui le remercia, elle se sentait bien et le jeune homme lui sourit tendrement. Il chuchota à son tour:

" - C’est normal, ne me remercie pas… moi aussi je me sens bien, et c’est parce que je suis avec toi..."

Toujours allongés, les deux amis ne parlaient plus, puis Thaïn leva la main gauche et passa délicatement ses doigts dans les cheveux noirs de Thena, continuant à la fixer. Il passa un bref instant son regard sur les lèvres roses de la jeune femme. Il humidifia les siennes.

Il eut un moment d’hésitation, puis dégluti au moment où son cœur se mit à accélérer. Il se redressa légèrement se maintenant sur son coude et approcha son visage de la Shavadaï, puis ses lèvres encore plus proches… Enfin, il effleura celles de Thena. Il s'arrêta juste au moment où la pression exercée serait plus forte…

Dans un mouvement bref, il se retourna et s’assis sur le rebord du matelas, tournant le dos à sa partenaire. Il baissa la tête.

" - … Je suis… désolé… Je ne sais pas ce qui m’a pris… il est tard, je devrais rentrer..."

Thaïn se leva puis, sans se retourner, pris la direction de la porte...

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena était pétrifiée, incapable du moindre geste ou son.

Elle sentit les doigts de Thaïn toucher ses cheveux mais elle ne bougea pas.
Elle vit l'amérindien se redresser légèrement et se rapprocher d'elle. Elle ne bougea pas.
Elle vit ses lèvres se rapprocher des siennes. Elle ne respirait plus.

* Ne joue pas la fille surprise, tu le savais. Tu le voulais et tu l'attendais au fond de toi ! *

Le contact fut tendre et chaud.

* C'était inévitable *

Quelque chose bascula en elle.
Elle eut soudain envie de pleurer.


* ...inévitable... *

Mais Thaïn se retira brusquement et tourna le dos à Thena.

La shavadaï ne bougea pas d'un centimètre, gardant les yeux fixés sur le plafond.

Le jeune homme s'excusa et se leva pour prendre la direction de la sortie.

Thena ferma les yeux.


_____

Elle se vit se lever lentement, dos à la porte, elle pivota sur elle-même. Il avait la main sur la poignée. Hésitant ? Elle marcha, ses pieds nus effleurant la moquette sans bruit. Il n'avait toujours pas bougé lorsqu'elle arriva à sa hauteur.  
Elle l’agrippa par l'épaule et le força à se retourner d'un geste brusque. Elle attrapa son visage à deux mains et écrasa ses lèvres contre les siennes. Elle fit pression de tout son corps contre le sien jusqu'à rencontrer la résistance de la porte.
Ses lèvres glissèrent dans son cou pendant que sa main droite entreprit de défaire la boucle de sa ceinture.

_____

* - Facile, ça serais tellement simple....
- ...
- Non, tu ne peux pas lui faire ça. … Tu vas le détruire. *

Rien de tout ceci ne se passa.

Thena ne se leva pas.
Elle se retourna sur le matelas pour se recroqueviller en position fœtale et fit dos à la porte attendant que le jeune homme la franchisse.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thaïn arriva à la porte, il se tenait droit devant, et posa sa main droite sur la poignée. Il baissa la tête et attendit quelques secondes. Il se mordillait l'intérieur de la joue, quelque chose le tracassait. Etait-ce le fait de n'avoir pu contrôler ses pulsions ? Était-ce plutôt le désir d'attendre la réaction de Thena ? Il attendait un signe, juste un, même le plus infime... Cela faisait très longtemps qu'il n'avait ressenti une telle sensation, mélange d'excitation et de stress, comme le premier baiser que l'on échange au collège...

*Thena, s'il te plait... Thena ...*

Thaïn sentit un frisson étrange, il se mit à penser, rêver... Il s’imaginait qu'on lui tapait l'épaule, qu'il apercevait Thena en se retournant. Elle, ne disant rien, le regardant dans les yeux, puis lui, la soulevant puis la portant jusqu'au lit. Il enlevait son t-shirt, puis la déshabillait lentement. Toujours dans le silence. Ils se découvraient... Puis passaient la nuit ensemble, une nuit pleine de ... 

Bref, il rouvrit les yeux... 
Il commença à tourner la poignée, ouvrit la porte lentement et se rappela d'une chose. Il pouvait se servir de ça comme excuse, un léger rictus se vit sur son visage. Il reprenait espoir...
Il se retourna, regardait Thena toujours allongée, dos à lui. Il ne voyait plus son visage et hésita encore quelques secondes. Enfin...

" - ...Thena... Tu veux que je te laisse mon baladeur, tu me la rendras quand tu auras fini... Repose toi bien !"

..................

*REPOSE TOI BIEN !! Mais quel abruti... Thaïn mon vieux, il va falloir te réveiller !*

Il ne bougeait plus et resta planté devant la porte, il n'osait plus ouvrir la bouche et attendait une éventuelle réaction. 

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena se retourna brusquement et se leva d'un bond.

«  Repose-toi bien ??? Non mais tu te fous de moi ? » brailla t-elle.
La jeune femme était hors d'elle. Elle était debout au milieu du matelas et agita ses bras d'indignation.

Qu'est ce qu'il croyait hein ? Qu'il pouvait l'embrasser et se défiler comme ça ? Il se prenait pour qui ?
Il croyait quoi ? Que c'était une petite fleur blanche et pure qu'il fallait préserver ? Non, Thena n'avait rien d'une petite fleur blanche et pure. C'était un pissenlit. Un pissenlit rachitique qui avait poussé de travers toute sa vie. Le pissenlit s'en tapait de la petite fleur blanche, il se foutait de sa gueule parce que lui au moins il était plus résistant, On pouvait le piétiner, le couper, il repoussera toujours. C'est une mauvaise herbe qui fait sa loi dans le jardin. Mais si on arrête de le regarder de travers et qu'on décide d'essayer de l'apprécier, le pissenlit en salade ou en confiture vaut vraiment le détour.

Thena fronça les sourcils et se rapprocha à grand pas de Thaïn. Elle s'arrêta à trois centimètres de lui, leva la main et repoussa la porte pour la fermer.

*- Oh oh, stop, tu ne devrais pas f....
- LA FERME !
- Okay okay, t'énerve pas, je suis juste ton idiote de conscience qui essaye de te dicter le droit chemin et t'empêcher de tout détruire autour de toi...
- M'en tape, marre de t'écouter !*


Thena leva les yeux pour croiser le regard du jeune homme. Lentement, elle posa sa main droite sur la nuque de Thaïn et fit pression pour amener son visage à sa hauteur. Elle déposa alors sur ses lèvres un baiser brûlant qui sembla durer de longues minutes.

Lorsque ses lèvres s'éloignèrent de celles de Thaïn, Thena prit la main du jeune homme et la tira. Un sourire entendu éclaira son visage lorsqu'elle le dirigea vers le matelas au sol.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena se leva d'un bond, Thaïn eut à peine le temps de finir sa pensée qu'elle réagit de la même manière. elle arriva proche de son visage qu'elle attrapa pour forcer un baiser à son tour. Un baiser plus franc, un baiser qui parlait de lui même. Thaïn comprit de suite que les deux amis avaient des intentions et des sentiments très proches.

*Ca au moins c'est direct !!* 

Thaïn sentit de nouveau son cœur s'emballer, il ne pouvait retenir cette envie bestiale de contact, le contact avec Thena et sa folie, avec Thena et son humour, avec Thena et son physique... Il se laissait tirer proche du matelas, il choisit ce moment pour retenir Thena qu'il retourna et approcha tout proche de son corps. Leurs deux visages se frôlaient alors qu'ils se regardaient dans les yeux. Aucun ne parlait, on entendait juste leurs souffles et le battement de leurs cœurs. L'un et l'autre se sentaient attirer. Plus rien ne pouvait les arrêter...

Thaïn prit le visage de Thena à deux mains puis l'embrassa à nouveau, longuement et tendrement. Il descendait sa main droite pour caresser le corps de la jeune femme. De nouveaux frissons parcouraient le corps de Thaïn, cette fois-ci localisant un endroit très précis... L'excitation grandissait davantage alors que le baiser s'éternisait. Thaïn décolla enfin ses lèvres de celles de la Shavadaï et rouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de Thena. Enfin, il retira son t-shirt puis enleva lentement le haut de la jeune femme. Il ne baissait pas les yeux.

" - Tu es sur que c'est ce que tu veux ... Ici et maintenant ?" Chuchota-t-il.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena grogna. Qu'avait-il à s'arrêter pour parlementer ! A croire qu'il hésitait !
Qu'est ce qu'il voulait dire par « ici et maintenant ? » Ici, il y avait un pieu, et maintenant ils étaient en train de s'emmerder, alors autant s'occuper !
Thena fronça les sourcils. Elle ne comprenait vraiment pas la question de Thaïn.
Finalement elle haussa ostensiblement les épaules et l'embrassa de plus belle. D'un geste, elle déboutonna son pantalon et le vit valser à l'autre bout de la pièce. Elle s'agrippa aux épaules du jeune homme et, tout en l'embrassant, sauta contre son torse, nouant ses jambes dans son dos.

Elle se pencha légèrement en arrière pour déplacer son centre de gravité et forcer le jeune homme à s'allonger sur le matelas, par dessus elle.
Elle rit un instant en se rendant compte qu'elle utilisait souvent cette technique lorsqu'elle combattait en corps à corps et qu'elle voulait déstabiliser un adversaire plus grand et lourd qu'elle.

« Activation non programmée de la porte des étoiles » hurla la sirène dans le couloir.

Damned ! En temps normal, elle aurait courut voir ce qu'il se passait. Elle aimait être là où les choses se passaient, cherchant l'action, glanant les pics d'adrénaline.
Mais pas cette fois. Cette fois, l'action se passait là, sur son matelas posé à même le sol avec un grand baraqué à la peau mate. Plutôt agréable comme action et adrénaline.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena était entreprenante, elle prenait les choses en main et menait l'action. Elle commença par déboutonner son pantalon puis le plaqua au mur. Elle sauta sur lui et le coucha au sol, Thaïn était surpris de sa façon de faire mais ressentait encore plus d'excitation par la méthode de la Shavadaï, il se laissait faire. Les deux amis continuaient de s'embrasser alors qu'ils étaient allongé sur le matelas. 
Thaïn caressait lentement le corps de la jeune femme en descendant progressivement sa main. Il effleurait des parties un peu plus sensible de l'anatomie féminine. C'est alors qu'il fut interrompu par l'activation de la porte de étoiles.

*Quoi !! c'est une blague ! Pas maintenant ...*

Thaïn détacha ses lèvres de celles de Thena puis se mit à genoux sur le matelas, il avait le regard bas, un peu déçu de devoir arrêter au moment où les choses sérieuses commençaient. Il regardait Thena toujours allongée sur le dos.

" - Je pense qu'on va devoir remettre notre discussion à plus tard ! Ce serait mieux d'aller voir ce qu'il se passe, on a peut-être besoin de nous"

Puis Thaïn se souvint d'un coup des derniers événements et de son comportement plus que limite à l'égard de ses coéquipiers.

" - En plus, pour moi, c'est pas le moment de me faire remarquer, alors je pense qu'il vaudrait mieux que je me tienne à carreaux, et on sait jamais, pourquoi pas faire une action d'éclat aux yeux de la Chef ! Non ?"

Thaïn se mit à sourire.

" - Et t’imagines... si ils ont besoin de nous et qu'ils apprennent qu'on a préféré rester dans tes quartiers pour assouvir des besoins primitifs !"

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena resta statique lorsque le jeune homme se recula et parti dans une longue auto-justification afin de rompre avec ce qu'ils étaient en train de faire.

La jeune femme se sentait étrange. Plusieurs sortes de sentiments et de pensées s'emmêlaient et se dissolvaient en elle. Ne sachant comment interpréter ces signaux contradictoires, elle arbora un masque neutre d'indifférence, dénué de sourire. Elle ne prit pas la peine de répondre quoi que ce soit à Thaïn. Elle se leva, se dirigea à l'autre bout de la pièce pour récupérer son pantalon et l'enfila d'un geste énergique, presque violent. Sans un regard pour le jeune homme, elle retourna près du matelas, souleva un coin et prit un débardeur noir qu'elle avait rangé en dessous il y a quelques jours.
C'est à ce moment là que l'électricité se coupa et Thena perçu un son qu'elle reconnu immédiatement.

La pièce se retrouva plongée dans le noir. Quelques secondes plus tard, le générateur de secours avait prit le relais et baignait la chambre d'une faible lueur verdâtre. La lampe grésilla et s'éteignit plusieurs fois avant de se stabiliser.

D'un air sombre, Thena tourna les talons et se précipita vers la porte. Elle l'ouvrit doucement et jeta un œil à l’extérieur. Il y avait peu de lumière dans le couloir, mais elle perçu une masse informe tout au bout, près du salon du personnel.

Elle se tourna vers Thaïn, plaqua un doigt sur ses lèvres et lui fit signe d'approcher et de regarder dans l’entrebâillement de la porte.

La lumière verdâtre du couloir vacillait, mais on pouvait voir que la masse était en fait un homme allongé au bout du couloir, mort ou inconscient. Lorsque l'électricité s'était coupé, Thena avait clairement entendu le son d'un zat. Y avait-il un tueur fou sur la station ? Une invasion ? Elle passait en revue tout les scénarios possibles en se rendant à l'évidence qu'il n'étaient pas armés, et que ce n'était pas bon.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena semblait déçue, sa mine déconfite culpabilisa le militaire qui commençait à se rhabiller. Les lumières s’éteignirent d'un coup et la pièce plongea dans un noir presque complet. La faible lueur du générateur de secours ne rassurait que très peu les deux amis. Thena prit les choses en main et parcourra la pièce pour entrouvrir la porte. Elle lui fit signe d'approcher en gardant le silence. Thaïn manqua de tomber alors qu'il sautillait en enfilant sa chaussure droite. 

" - Que se passe t-il ? T'as vu quelque chose ?" Chuchota Thaïn tellement bas qu'il s'aperçu que la Shavadaï n'avait pas pu percevoir le moindre mot.

Il regarda à son tour par l’entrebâillement de la porte. Le couloir était aussi sombre que le quartier mais Thaïn pouvait apercevoir un corps au sol. Surement celui touché par le son du Zat entendu un instant plus tôt. 
*Et c'est reparti, encore des problèmes !*

Thaïn se retourna vers Thena en poussant légèrement la porte, alors qu'il entendit une légère agitation très proche dans les quartiers. Ils n'étaient pas seul. 

"Bon écoute, on n'est pas armé et apparemment un intrus se ballade avec un Zat, je pense que le corps au sol en est la preuve. Je te propose de longer les murs en silence et d'aller identifier le blessé. Trouve nous quelque chose qui pourrait nous servir d'arme, t'as bien un truc dans tes quartiers qui ferait l'affaire ?"

Thaïn était tout excité à l'idée de voir un peu d'action mais aussi inquiet car deux équipes étaient sur le terrain pendant cette attaque et que personne ne pourrait leur venir en aide en cas d'imprévu. 
Une chose était sûr, l'excitation n'était plus la même que celle qu'il avait ressentit quelques minutes plus tôt avec Thena sur le corps... 

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena acquiéça à la proposition de Thaïn. Elle se retourna et lança un regard circulaire à sa chambre. Elle n'avait pas d'arme chez elle. Elle ne savait même pas si elle était autorisée à garder une petite arme de poing dans ses quartiers, au cas où... Au cas où il se passe des choses comme en ce moment. Et apparemment il s’avérerait que ce soit choses courantes par ici.

Elle se précipita dans la salle de bain, hors de vue de Thaïn, et s'arrêta devant le miroir. Elle se regarda droit dans les yeux et vit son visage trembler. Elle balança son poing contre le miroir et accompagna son geste d'un cri muet. Elle y avait mit toute sa rage. Elle baissa la tête et respira profondément. Elle fit couler un peu d'eau et entreprit de faire disparaître le sang qui avait jaillit de ses phalanges. Elle avait la tête qui tournait un peu. Besoin d'un remontant. Elle saisit sa petite flasque qu'elle avait rangé dans la poche arrière de son jeans et vida son contenu. Après avoir repris ses esprits, elle étudia les résultats donnés par son poing droit. Un long morceau de miroir était tombé dans le lavabo. Le reste des débris était inutilisable, trop petits ou difformes.

Thena revint dans sa chambre avec sa lame improvisée et déchira un bout de son drap qu'elle enroula à une extrémité, confectionnant ainsi une poignée de fortune. Elle se dirigea ensuite vers son sommier et démonta une latte. Elle brandit son épée improvisée devant elle et estima qu'avec la tranche, elle pouvait facilement briser quelques os.

Enfin, Thena revînt vers Thaïn et lui tendit le poignard qu'elle avait conçu. Elle évitait de le regarder dans les yeux, et affichait toujours un masque neutre d’indifférence.
C'est à ce moment que tout deux reçurent un message sur leur commutateur Bell. C'était Aeryn qui ordonnait à toute personne utile de se rendre dans ses quartiers ou de se réfugier dans ses propres quartiers.
Elle eut à peine fini de lire le message, qu'un second s'afficha. Un certain « Albert John » était coincé dans l'ascenseur. Il disait vouloir rejoindre l'infirmerie. Il s'agissait sûrement d'un médecin ou d'un infirmier. Entre s'enfermer dans les quartiers de la supérieur de la station et partir à la rescousse d'un infirmier coincé dans un ascenseur avec un potentiel tueur dans la station, il n'y avait pas photo, Thena préféra la deuxième. Mais elle n'avait pas le choix, elle ne pouvait pas ignorer un ordre direct de la chef de base. De plus ses quartiers étaient au bout du couloir. Ils pouvaient faire un saut pour avoir plus éclaircissements sur ce qu'il était en train de se passer.


« On passe chez Sincette. On saura quoi faire ensuite. » murmura la shavadaï.
Ce n'était pas une question, mais un affirmation.
Thena passa devant le jeune homme en prenant toutes ses dispositions pour se pas l'effleurer. Elle serra un peu plus fort la latte qu'elle tenait comme une batte de base-ball. Elle ouvrit la porte et jeta un coup d’œil à l'extérieur. L'homme allongé au bout du couloir à droite avait disparu, il avait du se réveillé et s'était barré en courant, paniqué. La jeune femme scruta alors le couloir en face d'elle. Rien d'anormal. Elle s'y engagea et progressa rapidement.

Arrivé à devant les quartiers n°20, elle attendit que Thaïn arrive à sa hauteur et frappa 2 coups sec avant de pousser la porte.


/ Quartier n°15: Thena Khoomi / -- / Quartier n°20: Aeryn et Thomas Sincet /

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
[ Salle de briefing ]

Thena écouta Thaïn lui dire de faire profil bas, qu'elle était de retour ici grâce à lui. Ce n'était pas agréable à entendre, mais elle s'en doutait. Puis, il s'approcha d'elle et posa une main sur sa joue. Il se pencha pour l'embrasser. La jeune femme ferma les yeux un instant mais ne bougea pas. C'était agréable. Mais étrange. Cela faisait si longtemps qu'elle avait été enfermé là en bas en zone 52. Elle avait tellement redouté la rencontre avec Thaïn qu'elle n'en avait pas dormi pendant plusieurs nuit. Mais lui, il l’accueillait ainsi comme si rien n'avait changé. C'était rassurant.

Thena hocha la tête lorsqu'il lui ordonna d'aller se reposer dans ses quartiers et elle s'éclipsa sans un mot.


[ Quartiers de Thena Khoomi ]

Sur le chemin vers le pont 4, elle avança d'un pas rapide, la tête baissé. Elle redoutait de croiser un visage connu qui la mette dans l'embarras avec ses questions.
Finalement, elle atteint ses quartiers et s'y enferma. Avec appréhension, elle alluma la lumière. Ses plantes qui s'amoncelaient un peu partout étaient mortes, comme elle s'en était doutée. Son matelas, auparavant posé au sol avait été remis sur son sommier. Les tiroirs étaient ouverts et leurs contenus avaient été déversés par terre. Karlsson avait probablement demandé à ce qu'on fouille ses quartiers pour trouver un indice de sa soit disant trahison.

La jeune femme s'avança nonchalamment vers son lit et s'y laissa tomber. Ses quartiers étaient s'en dessus dessous. Mais ça avait toujours été le cas. Elle avait toujours été bordélique de nature. Elle roula sur le dos et s'adossa au mur. De sa poche droite de pantalon elle sortit un paquet de cigarette froissé. Elle l'avait chopé à ce crétin de militaire qui l'avait raccompagné depuis la zone 52. Il avait pris un sacré plaisir à la garder à ses côtés et à la tirer par le bras tout du long. Si ça n'avait tenu qu'à lui, il lui aurait fait passer des menottes.

Thena tira une cigarette et la porta à sa bouche. Elle se pencha par dessus le lit pour ouvrit le tiroir de sa table basse d'où elle en sortit un briquet. Elle se recalla dos au mur et alluma sa clope en regardant autour d'elle.
Merde finalement, rien n'avait changé.

Vraiment ?
Elle tira une taffe et regarda la cigarette dans sa main.
Vraiment ?

Pourtant elle se sentait différente. Elle ne saurait dire comment.

Bien sûr, elle avait été sevré de l'Urgamal de manière forcée pendant sa détention en zone 52. Elle avait mis du temps à s'en rendre compte. Les médecins avaient crus à une infection. Elle en avait tout les signes. Elle leur avait dit avoir bu un truc mauvais là où elle était allé. Ils lui avait administrés de la morphine et avaient attendu que ça passe. Cela avait duré deux semaines. Deux semaines dont elle n'avait aucun souvenirs à par ces cauchemars horribles et cette affreuse impression de brûlure. Ils ne pensaient pas qu'elle s'en sortirait. Finalement, 15 jours après les premières crises, sa fièvre était retombée petit à petit et elle était sortit du coma.

Depuis, elle s'était sentit étonnamment...vide. Comme si une partie d'elle s'était envolée.
Elle n'avait jamais pensé se débarrasser de cette addiction. Elle ne l'avait jamais voulu. Mais le pire, elle n'aurait jamais pensé se sentir aussi misérable après le sevrage.

Thena tira se plus belle sur sa cigarette fauchée et toussa immédiatement. Ce truc terrien avait vraiment un goût de merde. Mais elle avait eu envie d'essayer. Cela lui rappelait l'herbe que la garde armée de l'alliance luxienne fumait pour se détendre, en moins bon.

Finalement, ses vieux démons trouvaient toujours un moyen de la rattraper. Rien n'avait changé.

« Conneries ! » murmura t-elle pour elle même.
Son voyage n'avait pas été vain. Elle avait accompli quelque chose dont elle avait rêvé toute sa vie !  Elle pouvait enfin aller de l'avant.

Alors pourquoi revenir ici ? Était-ce un pas en arrière ? Ne devrait-elle pas se barrer une fois pour toute et tout recommencer ailleurs ?

A peine eu-elle le temps de finir de formuler ce questionnement dans sa tête qu'une alarme tonitruante se déclencha.

« Merde ! » pesta t-elle.
Elle écrasa la cigarette sous sa chaussure et se mit debout sur le lit. Elle sauta plusieurs fois sur le sommier à ressort et fini par atteindre le détecteur de fumé du bout des doigts. Elle désactiva l'alarme lorsqu'un militaire entra dans sa chambre, un extincteur en main.

« C'est bon, c'est fini. Fausse alerte ! Désolée ! » déclara t-elle, ses paumes en l'air, l'air innocente.

Le militaire la regarda longuement d'un air suspicieux puis referma la porte.

Thena souffla et se laissa tomber de nouveau sur le lit. Elle balança le paquet à l'autre bout de la pièce et regarda le bordel où elle vivait. Ce désordre ne l'avait jamais gênée auparavant. Au contraire, elle avait l'impression de s'y sentir bien. Comme s'il dissimulait ses secrets. Mais là, aujourd'hui, elle ressentait un certain malaise.
Elle se leva donc et commença à ranger ses affaires. Tous ses habits finirent dans le bac de linge sale tout comme ses draps. Elle attrapa un sac poubelle et jeta toutes ses plantes mortes. À sa grande surprise, elle se rendit compte qu'une petite pousse verte avait germée dans un des pots. Comment avait-elle pu survivre sans lumière et sans eau depuis tout ce temps ? Thena resta un instant émerveillée devant la force de la vie et décida de garder le pot. Cette pousse méritait sa chance dans ce monde.
Thena passa ensuite le balais et nettoya la salle de bain à fond. Enfin, elle prit une douche bien méritée. Lorsqu'elle ressortit de la salle de bain, elle enfila un débardeur noir à peu près propre et un jean usé. Elle alla jeter ses poubelles, posa son linge sale à la laverie et retourna dans ses quartiers.

Quand elle y entra de nouveau, un étrange sentiment la saisit. Elle avait l'agréable sensation du travail accompli. Elle se jeta sur son lit et regarda le plafond d'un air satisfait, le sourire aux lèvres.

Finalement, pourquoi ne pouvait-elle pas repartir de zéro ici-même ?
A cet instant une image vint s'imprimer sur sa rétine. Celle d'un jeune militaire à la peau matte.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
Thena ouvrit les yeux et se réveilla en sursaut à l'évocation de son nom. Pendant un instant elle cru avoir rêvé et elle se laissa retomber sur le lit. Elle s'était endormit au beau milieu de la journée. Ça ne lui était jamais arrivé. Elle resta immobile un instant le temps que son cerveau finisse ses connections. Non elle n'avait pas rêvé, elle avait bien été convoqué sur le Pont 5. La voix ne lui avait pas été inconnue mais elle n'arrivait pas à l'identifier.

Thena se leva et se rendit dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Elle avait un goût bizarre dans la bouche. Finalement, ce n'était pas très agréable de faire la sieste. Elle se sentait comme déphasée. Elle bu un verre d'eau et se regarda dans le miroir. Ses cheveux avaient un peu repoussés mais étaient toujours court et inégaux. Ses yeux en amandes regardaient le reflet avec dureté. Elle attrapa un crayon noir qui trainait le rebord du lavabo et se maquilla les yeux. Elle lissa son débardeur un peu froissé et resserra la ceinture de son pantalon. Satisfaite, elle sortit de la salle de bain, chaussa ses rangers et claqua la porte de la chambre.


--> [ Pont 5 - Plateforme d'envol ]

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
[ Baie d'observation ] --> [ Quartiers de Thena Khoomi ]

La jeune femme s'appuya dos contre la porte et se laissa glisser jusqu'au sol, les fesses collées aux talons. Elle ferma les yeux.

Thena la sentit arriver de loin. Elle avait toujours été là, tapie dans l'ombre à l’affût, guettant la moindre faiblesse qui ouvrirait une brèche. Elle la vit se relever, un sourire carnassier aux lèvres, et s'approcher à pas lents de la fissure qui s'était formé. A chaque battement de cœur la brèche s'étendait. Elle y passa la main, accélérant son accroissement. Thena ne luttait pas. A quoi bon. C'était sa vraie nature. C'était ce qu'il y avait au fond d'elle.
Il était temps qu'elle l'accepte.

Thena la sentit alors se déverser en elle. Une haine si sombre, si féroce. La jeune femme se releva d'un bond et serra les poings si fort que ses jointures blanchirent. Son sang battait à ses oreilles et elle se mit à trembler. Des images cauchemardesques s'imprimèrent par flashs sur ses yeux. Thena tressaillit violemment devant la noirceur de ces idées.
Il fallait qu'elle la calme...

La jeune femme bondit dans la salle de bain et ouvrit le robinet du lavabo à fond. Elle plaça sa tête en dessous comme pour calmer les ardeurs de son esprit. Mais la colère ne fit qu'empirer. Elle releva la tête et croisa son regard dans le miroir. Ses traits se déformèrent et elle se mit à le marteler de ses poings. Mais le miroir ne se brisa pas sous les assauts répétés de la jeune femme. De rage, celle-ci posa ses deux poings contre ses tempes et tourna sur elle-même. Finalement, elle sortit son commutateur de sa poche et vint l'éclater contre le miroir. Elle le martela ainsi de nombreuses fois avant de laisser tomber le commutateur au fond du lavabo.
Il … il fallait qu'elle la calme... Avant que...

La respiration haletante, elle quitta la salle de bain d'un pas ferme. Elle fut près de son lit en quelques secondes à peine. Elle posa ses deux mains sous le cadran du lit et le fit basculer dans l'autre sens. Là, au sol, il y avait une petite boite métallique. Elle l'attrapa d'une main tremblante et l'ouvrit pour en révéler son contenu ; de petites boules brunâtres. Thena plongea la main et en sortit deux. Elle les porta à sa bouche et les avala.

La shavadaï reposa la boite au sol et s'assit contre le mur. Elle entoura ses genoux de ses bras et enfoui son visage dans ses cuisses en attendant que les graines fassent effet. Cela ne devrait pas durer bien longt.....
Thena sentit une décharge dans sa poitrine. Elle se cambra avant de se laisser tomber allongée sur le dos un sourire aux lèvres.

«  Salut l'ami... » marmonna t-elle en accueillant le retour de l'Urgamal dans son organisme.

_____________


Une heure plus tard, elle retrouva une partie de ses esprits. Sa vision était un peu floue et ses oreilles bourdonnaient toujours mais elle se leva. D'un pas titubant, elle se dirigea vers la salle de bain et se passa un peu d'eau sur le visage. Son commutateur était dans le lavabo, la vitre brisée.  Elle le prit et constata qu'il marchait toujours. Elle ne su pas pourquoi, mais elle ouvrit le dernier message qu'elle avait reçu et relança la vidéo, deux... trois fois... Puis relu le message de nombreuses fois.
Thena leva la tête et aperçu son visage dans le miroir fêlé. Il était baigné de larmes. C'était des larmes de honte. La colère était toujours là, mais la honte et la culpabilité étaient si fortes qu'elles lui donnèrent la nausée.
Elle se faisait pitié
.

* Ne sois pas idiote...Tu n'attendais que ça. Tu attendais la moindre excuse pour tout ruiner. Pour rechuter, parce qu'au fond tu aimes ça ! * murmura une petite voix dans sa tête.
Thena tourna violemment la tête comme pour réfuter cette idée insensée.

Elle s'essuya les joues d'un revers de manche et retourna dans sa chambre. Il fallait qu'elle sorte d'ici, elle étouffait. Elle attrapa un sweat qu'elle enfila en toute hâte et cacha son visage sous la capuche.
Elle sortit et claqua la porte derrière elle.

descriptionQuartiers N°15: Thena Khoomi EmptyRe: Quartiers N°15: Thena Khoomi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum