Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionCommunications radio et messages EmptyCommunications radio et messages

more_horiz
Aeryn écrit à Thomas : a écrit:
Tu m'emmènerais en Grèce ?

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
« Votre attention s’il vous plait. JP-1, Galair Folowin,Katleen, ainsi que… Théna je sais pu quoi seront prier de venir dans mon bureau ou lorsqu’elles se seront reveillés, toute personne ayant besoin des conseils du psy peuvent aussi venir. Bien sur si personne n’entre d’ici… Disons Quinzes minutes, Je vais me faire le plaisir de me déplacer en personne vous trainer de force dans mon bureau.  Merci beaucoup. »

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
Message d'Aeryn à Walter :

"Une anomalie a été détecté à Gizeh. Sélectionner vos hommes, vous partez dans 15 minutes."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
« Briefing de JP-2 dans la salle de réunion. Aynira, Galair, vous êtes attendus là-bas. »

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"A l'ensemble de JP-1. Départ pour le plateau de Gizeh immédiat. Sincet, Goncalves et Grey sont attendus à la salle de la porte des étoiles. Équipement léger, gilet et arme de poing obligatoires. Prenez de quoi partir dans le désert sauf l'eau, je m'en charge. Départ dans six minutes avec ou sans vous, terminé."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
Message par micro dans la salle de la Porte des étoiles :

"Attention à ce que vous trouvez là-bas. Il semblerait que des créatures étranges aient franchi une seconde Porte jusqu'alors inconnue. On ne connaît pas leurs intentions. Tentez la diplomatie mais ne prenez aucun risque ! Pas besoin de vous dire qu'on ne doit pas les laisser là-bas. Vous devrez les ramener. Et pas de témoin ! On reste en contact radio. Je vous verrez grâce au robot Athéna sur place."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz

"Sanchez, ici Aeryn. Vous me recevez ? Prévenez-nous pour le retour, je vous ai en visuel grâce au robot."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"Ici Sanchez, je vous reçois cinq sur cinq. Objectif en visuel, on commence notre approche... Thomas ! Bordel de..."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"Aeryn, ici Thomas. Nous avons repéré les inconnus. Gozen, l'agent de liaison est sur place et nous confirme que ces inconnus ne représentent pas une menace. Je préconise de les transférer dans le hangar principal de réparation avec renforts militaires pour les avoir à l'oeil et mener les discussions en sécurité pour les membres de la station et dans de bonnes conditions pour eux au cas où ils ne soient vraiment pas une menace."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz

"Nous nous tenons prêt à la téléportation. Sanchez, vous donnerez le top départ quand vous l'estimerez judicieux."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
« Aeryn ? Jp-2 est sur le départ, si vous me croiser Winchester dans les 5 minutes qui viennent, botter lui le postérieur de ma part et envoyer la de l’autre côté. Terminer. »

« Zone sécurisée »

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"JPS, ici Sanchez, JP-1 prête pour extraction. Vous pouvez lancer la téléportation."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
« Evacuez immédiatement le restaurant, même si je ne peux pas l’affirmer, il y’a peut-être un danger. Je demande à ce que chaque personne présente actuellement au mess soit scannée avec un détecteur d’impulsions électrique pour voir si quelqu’un émet de telles impulsions dirigées vers les laboratoires. Si c’est le cas, gardez le sous haute surveillance et emmenez le moi. Je répète, ceci est sérieux. Je souhaite préciser que je ne prétend pas qu’un de nos invité est coupables mais quelqu’un est soit à l’origine de cette impulsion soit visée par le flube. Pour la sécurité de tous, je demande votre calme et votre compréhension. A tout de suite. »

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
Message radio pour Rachel Sanchez:

« 1ére Classe Sanchez, Nous avons besoin de vos talents de démineur de toute urgence aux labos sécurisés. Il s'agit du cube alien que nous avons ramassé à Giezh avec nos "invités". »

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"Ici Sincet au laboratoire de Haute Sécurité. Vous avez avancé avec le Flube ?"

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"Doucement, oui. Est-ce que l'un de nos invité aurait ramassé un cristal dans le désert avant de venir ?"

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"Activation extérieure non programmée en provenance d'Atlantis."


"Ici Gary, Atlantis vient de nous renvoyer les E2PZ du JPS et de l'Achilles."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
« 1ère classe Sanchez, ici Khoomi. Malgré ma contre-indication, le commandant s'Fallen se rend au mess accompagné du cube alien. Celui-ci est entré en vibration depuis qu'il a ingurgité un cristal. Smith n'est toujours pas sûr de quoi il s'agit. Je vous laisse préparer notre arrivé et juger la gravité de la situation. »

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
« JP-2 pour JPS, JP-2 pour JPS, Mother est-elle à l’écoute ? »

« Présence confirmé de la To’kra sur la planète, mais négatif pour l’aide. Des informations nous suggèreraient d’essayer de vérifier la planète nommé Dakara. Pas de problème particulier à raconter, à part que Notre copain Goa avait eu un démêlé avec Ra. Peut-on attendre des renforts si on part sur Dakara ?
»

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
"Hunter, ici s'Fallen, un problème ?"


"Rentrer à la maison d'abord. Le temps de refaire le plein et de régler les derniers détails. On discute de ça à votre arrivée. J'ouvre l'iris."

descriptionCommunications radio et messages EmptyRe: Communications radio et messages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum