Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Bureau de la chef de base

    le Lun 26 Jan 2015 - 8:44
Aeryn avait rendu son arme au garde qui la lui avait prêtée et quitté la salle d'entraînement au tir d'un pas rapide. Un détour au mess et la voilà de retour dans son bureau avec une part de gâteau et un grand mug de café chaud. La jeune femme prit place derrière son bureau après être passée voir Gary pour se tenir informée des nouvelles et lui demander de convoquer les deux nouvelles recrues dans son bureau. 

Une bouchée de gâteau au chocolat et une gorgée de café plus tard et l'irlandaise consultait les dossiers de Katleen Grey et Thena Khoomi. La première était une scientifique anciennement militaire asiatique. La seconde, une alliée extra-terrestre apparemment sur Terre depuis un petit moment. Une shavadaï émancipée passée maîtresse en corps à corps. Une recrue militaire donc. Voilà de quoi équilibrer un peu le ratio des genres au SDT. 

Les dossiers terminés, étant donné que les deux recrues n'étaient pas encore arrivées, Aeryn en profita pour réfléchir à ce que lui avait dit Thomas. Ainsi, il s'était chargé de tout préparer et de tout prévoir pour ne pas qu'elle ait à s'en soucier. Mais, ils n'avaient jamais évoquer la destination de leur voyage de noce. Un sourire éclaira le visage de la jeune femme lorsqu'elle sortit son communicateur Bell pour envoyer un message écrit à son fiancé. 

Aeryn écrit a écrit:Tu m'emmènerais en Grèce ?

Thomas avait déjà dû visiter ce pays mais s'ils devaient éliminer de leur liste tous les endroits où il s'était déjà rendu, il ne resterait sans doute que les régions polaires et le milieu de l'océan. Et puis, visiter la Grèce avec un archéologue, il y avait tout de même pire, non ? Pas besoin de guide, pas de cohue touristique. Parfait.  


Elle était à la tête d'une base spatiale secrète, ultime rempart contre la menace alienne mais en cet instant précis, Aeryn se sentait comme une adolescente insouciante. Et ça faisait du bien. 
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mar 27 Jan 2015 - 15:53
Thena s'arrêta devant la porte. L'écriteau en lettres dorées affichait le nom du Chef de la base: Aeryn s'Fallen.

Elle respira profondément, se passa la main dans les cheveux d'un geste nerveux et frappa trois coups sec contre le bois. Après quelques secondes, elle entendit le signal l'invitant à entrer. La jeune femme poussa la porte et aperçu s'Fallen assise derrière son bureau, les yeux rivés à son écran, un sourire aux lèvres, visiblement très occupée à résoudre les problèmes de l'univers. 

Thena se plaça devant le bureau après avoir fermé la porte derrière elle. La jeune femme fit le salut militaire traditionnel qu'elle avait appris par mimétisme quelques jours après son arrivée. N'étant pas terrienne et pas directement affiliée à l'armée, le salut militaire n'était pas de rigueur pour elle, mais elle tenait à respecter les codes et les coutumes. C'était pour elle, un signe de respect et de bonne foi. Elle souhaitait de tout cœur appartenir à cette grande famille de Tauris aux idéaux nobles. Aujourd'hui, elle se sentait encore comme étrangère, elle ne connaissait pas grand chose d'eux, elle n'avait pas d'amis, ne parlait à personne. Mais elle espérait que tout allait changer avec son intégration à une équipe JP. Elle essaya de chasser cette idée de son crâne. Elle ne savait pas pourquoi S'Fallen l'avait convoquée. C'était peut-être pour lui dire qu'elle n'allait finalement pas pouvoir faire partie de l'équipe. Mieux vaut penser au pire pour ne pas être déçue ensuite...


"Thena Khoomi. Vous m'avez convoquée", déclara t-elle.
Elle plongea son regard dans les yeux verts de son interlocutrice.


Dernière édition par Thena Khoomi le Jeu 29 Jan 2015 - 9:47, édité 2 fois
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mer 28 Jan 2015 - 11:17
Après ça courte rencontre avec Thomas Sincet, et du psychologue, la jeune femme allait partir vers ces quartiers, lorsque celle-ci se rappela que le scientifique Sincet lui avait conseillait d'aller se présenter auprès de Aeryn S'Fallen.
Elle présenta ces excuses auprès du psychologue lui remercia pour la barre chocolatée, et longea le couloir.
Après avoir tournés, plusieurs fois, la jeune femme se rendit compte qu'elle s'était perdue, elle soupira de désespoir et regarda autour d'elle , si un plan était était affichée.
Ces yeux s'arrêta précisément sur une affichage, elle se rapprocha de plus près et remarqua que l'affiche en question était un plan, elle sourit et mémorisa celui-ci.

Après avoir marchait quelques minutes, la jeune femme arriva alors devant une porte , dont l’écriteau affichaient le nom de la personne qu'elle cherchait ; Aeryn S'fallen , Chef de la base.
Nerveuse, Katleen hésita a rentrer, elle soupira, vérifia en vitesse sa tenue puis toqua à la porte, et entra.

Lorsqu'elle entra, dans le bureau , la jeune japonaise aperçut derrière le bureau une jeune femme, probablement la responsable, Katleen était rassurée, elle sourit et salua celle-ci.

« Bonjour, veuillez-excusez mon retard, ce n'est pas très évident de s'y retrouver dans cet base, vous m'avez convoquée, je me présente Katleen Grey. »


Après s'être présentée, la jeune femme remarqua que la responsable n'était pas seule, une autre femme, se trouvait là, la jeune femme se sentait mal à l'aise et se tourna auprès de celle-ci et s'excusa, puis se tourna vers la responsable et s'inclina.

"Si vous le souhaitez je passerais plus tard ?"
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Jeu 29 Jan 2015 - 12:33
Aeryn était perdue dans ses pensées lorsque trois coup résonnèrent contre la porte de son bureau. Elle donna le signal d'entrée et Thena Khoomi apparut sur son seuil. L'irlandaise sourit. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait l'alienne qui séjournait sur Terre depuis un petit moment déjà au camp d'entraînement. Tenta exécuta un salut militaire qui tira une grimace à Aeryn. 

"Pas besoin de ça avec moi mademoiselle Khoomi."

Avant que la chef de base n'ait pu lui expliquer la raison de cette convocation, la seconde recrue toqua à son tour. Il s'agissait cette fois-ci de Katleen Grey qui s'excusa de son retard en se justifiant par la complexité de se repérer dans la base. Aeryn lui sourit en répondant. 

"Vous n'êtes pas en retard et ne vous en faîtes pas, vous vous y ferez vite."

Finalement, ce n'était pas une mauvaise chose d'avoir les deux recrues en même temps. Cela lui évitait de se répéter pour rien. 

"Tout d'abord, bienvenue à toutes les deux. Je suis Aeryn s'Fallen, en charge du James Parker Spaceport. Il me semble, mademoiselle Grey, que vous avez fait une demande d'affectation pour rejoindre l'Achilles. Vous n'êtes donc ici qu'en transition avant le retour du vaisseau. Mais nous aurons l'occasion de nous revoir chaque fois que celui-ci sera amarré à la station. Vos attributions vous seront donc attribuées par Joshua Taylor, le responsable du vaisseau terrien Achilles."

Aeryn attendit l'assentiment de la concernée avant de poursuivre.

"Quant à vous, mademoiselle Khoomi, je crois savoir que vous avez des compétences à la fois médicales et militaires. Vous devrez donc rencontrer le sergent Wallas et l'interne Fellner respectivement responsables militaire et médical. Ils vous donneront vos attributions."

Une fois de plus, la jeune femme attendit un signe affirmatif de son interlocutrice. 

"Si ce n'est déjà fait, vous recevrez un communicateur Bell qui nous permet de communiquer à l'intérieur de cette base. Vous serez très certainement intégrée à une équipe d'exploration sous peu. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser, à moi, mon assistant ou n'importe quel membre de la station. Si votre interlocuteur ne peut pas répondre, il saura vous indiquer la personne à contacter. Vous avez également accès à notre base de donnée via les identifiants que vous avez reçus. Avez-vous des questions, remarques ou suggestions ?"

Aeryn avait gardé une attitude ouverte et un ton avenant tout au long de l'entretient. Mais il se pouvait qu'elle ait oublié quelque chose ou que les nouvelles recrues aient quelque chose à exprimer. 
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Dim 1 Fév 2015 - 18:32
"Pas besoin de ça avec moi mademoiselle Khoomi."

Thena se détendit. Avant que la Chef de base n'ai pu dire un mot, on toqua à la porte. Thena se retourna et vit entrer une jeune femme aux cheveux noirs et à la silhouette svelte. Thena fut très surprise en découvrant le visage de la nouvelle arrivée. Ses traits tirés et ses yeux en amandes ressemblait étrangement au faciès de la jeune alienne. Elle ressentit comme un coup de poignard au ventre lorsqu’elle cru pendant une seconde qu'elle était en face d'une autre Shavadaï. Son être tout entier semblait trembler de surprise et de nostalgie. Ce sentiment se dissipa rapidement car elle comprit bien vite que l'intéressée n'avait rien à voir avec sa tribu d'origine. Elle garda pourtant le yeux rivés sur elle avec un air étonné. Cette jeune femme n'était pas une Shavadaï, alors de quelle tribu venait elle ? C'était la première fois que Thena croisait un visage asiatique et une quantité de question restait en suspens à ce moment.
Il lui fallu quelques minutes avant de réussir à détacher son regard de la jeune femme et de les poser de nouveau sur la Chef de base.

La nouvelle arrivée se présenta et S'Fallen l’accueilli gentiment et la renseigna concernant sa prochaine affectation. Puis elle se tourna vers Thena et lui indiqua les personnes à rencontrer avant d'intégrer une équipe JP.
Le jeune femme nota mentalement les deux noms qu'elle devait retenir. Wallas et Fellner.

Thena acquiesça à la présentation de S'Fallen. Elle n'avait pas de questions.

"Je vous remercie pour cet accueil. Je crois que vous avez été très claire.
Si vous le permettez je souhaiterais prendre congé pour rencontrer le sergent Wallas et l'interne Fellner."


Thena trépignait. Elle souhaitait sans plus tarder intégrer une équipe JP. Cela faisait maintenant une année qu'elle ne pensait qu'à ça, qu'elle ne dirigeait ses actions que dans ce but. Maintenant qu'elle était si proche, son excitation était à son comble et chaque journée qui la séparait de ce moment lui semblait durer une éternité.
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mer 4 Fév 2015 - 13:48
La jeune nipponne fut rassurée lorsqu'elle entendit la voix d'Aeryn S'Fallen, celle-ci lui souhaita la bienvenue mais également à une autre personne que la jeune japonaise retenue le prénom : Thena Koomie.


Katleen l'observa et remarqua que la jeune femme qui se trouvait en face d'elle fessait sa taille, son visage avait des traits identiques que celle-ci.
Thena avait des cheveux noirs , coupés courts, celle-ci l'observa depuis quelques minutes, on avait l'impression, que les deux femmes se parlaient en silence.




Lorsque Aeryn S'Fallen fit mention des affectations, Katleen était affectée sur l'Achilles, un vaisseau semblable au James Parker Spaceport , commandés par un homme : Joshua Taylor.
Katleen acquieça d'un signe de la tête , que la chef ne s'était pas tromper à son sujet, ni à son affectation.
 
Puis , la chef de base, leur fis mention, qu'on communicateur bell , leurs sera attribuée afin que les deux nouvelles venues puissent communiquer à l’intérieur de la base.
Katleen se rappela alors soudainement, que celle-ci n'avait pas fais mention de quand l'Achilles sera de retour.

« Excusez moi, j'ai une petite question voir deux , la première que je vais vous posez Savez-vous quand l'Achilles sera de retour ? et la deuxième , pourriez vous m'apprendre d'avantage sur celle-ci ? »

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mer 4 Fév 2015 - 14:09
Aeryn attendait remarques ou questions mais Thena affirma que la chef de base avait été suffisamment précise et souhaitait prendre congé pour prendre contact avec Wallas et Fellner.

"Bien sûr ! Allez-y !"

Il ne restait donc que Katleen qui, elle, avait deux question à poser. La première consistait l'heure de retour du vaisseau Achilles, la seconde concernait le même vaisseau dont elle souhaitait plus amples informations.

"L'Achilles n'a pas de date de retour fixe. Il est difficile de prévoir le temps que nécessite sa mission mais il ne devrait plus tarder. Si je devais hasarder une estimation, je dirais qu'il rentrera dans les prochains jours. Quant aux informations que vous demander, ... Il s'agit d'un vaisseau spatial. Contrairement à la station il est donc mobile et effectue de fréquentes mission à travers la galaxie. Il dispose de laboratoires, d'une infirmerie et de quartiers pour le personnel comme le JPS en somme. Je ne vois pas trop quoi vous dire que vous ne découvrirez mille fois mieux en montant à bord mais rassurez-vous, cela ne saurait tarder."

Aeryn n'était pas une experte en ce qui concernait l'Achilles. Elle y avait séjourné un cours instant et avait eu d'autres préoccupations que de visiter et prendre des notes.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Jeu 5 Fév 2015 - 0:05
Rachel parcourait les couloirs d'un pas cadencé très militarisé. Les dossiers dans la main droite, étaient ceux qu'elle venait de recevoir en même temps que sa promotion. Elle venait tout juste de terminer son inspection à l'armurerie et d'après les rumeurs, ses nouveaux hommes étaient arrivés... Du moins il s'agissait de femmes cette fois-ci. Katleen et Thena, deux jeunes femmes à l'allure asiatique si on excluait la deuxième qui était alienne. Elle lui rappelait Kaliana, d'apparence douce et innocente, mais son dossier disait le contraire. Une spécialiste au corps à corps et une archéologue, d'après leur physique on jurerait l'inverse. Mais Rachel s'en doutait, la beauté physique de Katleen montrait clairement qu'il s'agissait de quelqu'un qui se salissait rarement les mains, du moins si fouiller des fossiles était considérable comme l'étant... Elle voulait en apprendre plus sur elles, et vu le bruit dans le bureau d'Aeryn c'était fort probable qu'elles y étaient toujours. Mais ce n'était pas la seule raison de la présence de Rachel au bureau d'Aeryn, Katleen qui était affectée à JP-3 avait demandée à être affectée sur l'Achilles, c'était en effet problématique. 


Elle tourna des talons et toqua deux fois à la porte, ayant l'autorisation d'entrer, elle pénétra dans la salle avec sa fameuse tête neutre, légèrement remontée dans l'énervement, c'était un aspect devenu naturelle chez elle, le sourire était rare chez la première classe Sanchez. S'approchant du bureau d'Aeryn, Rachel lança son regard vairon en direction des deux femmes sans pour autant les dévisager, elle était à portée de la chef de base et commença enfin à parler.

"Chef. J'ai un souci avec le dossier de Katleen, comme vous le savez surement, elle demande à être mutée sur l'Achilles alors qu'elle est affectée à mon équipe. Quelles sont les directives ? Si Katleen part, JP-3 aura besoin d'un remplaçant, l'équipe déjà en sous-effectif comparé aux deux autres, et je ne peux me permettre de perdre une autre personne."

*Enfin, je peux surement faire une exception pour Jacob...* pensa-t-elle fortement en regardant Aeryn de ses yeux gris et marron

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Jeu 5 Fév 2015 - 17:15
Aeryn avait à peine terminé son explication à Katleen que la porte s'ouvrit de nouveau, sur Rachel Sanchez, cette fois. Elle avança jusqu'au bureau pour exprimer son problème qui n'en n'était pas vraiment un aux yeux de la chef de base. 

"Il doit y avoir eu une confusion, Katleen Grey est effectivement affectée sur l'Achilles mais n'a jamais été ajoutée à JP-3. Si il s'agit d'une erreur administrative, je vous prie de bien vouloir m'en excuser. Mais l'Achilles est également en sous effectifs et ils ont besoin d'elle à bord. De plus, si ma mémoire est bonne, votre équipe compte quatre membres, ce qui est un nombre suffisant pour une équipe d'exploration. Je peux veiller à vous adjoindre un autre membre si vous y tenez tant mais je ne suis pas sûre que ce soit primordiale pour l'instant."

La scientifique laissa le temps à la militaire d'assimiler ses paroles et d'y réagir en cas de besoin. 

"Et tant que j'y pense, ... Il me semble que le sergent-chef Wallas vous a choisi comme second. Toutes mes félicitations !"

L'irlandaise était sincèrement contente pour Sanchez. Son caractère la desservait souvent mais elle avait assurément une volonté de fer et un potentiel incroyable. 
Thaïn Cook
Superviseur
Grade : Major

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Sam 14 Fév 2015 - 23:14
Thaïn s'était endormi dans ses quartiers. Il n'avait pas entendu le moindre appel radio et s'en voulait d'avoir pu louper un message et se faire remarquer dès le premier jour de réintégration. Il s'habilla rapidement, endossa l'uniforme militaire puis se leva rapidement pour courir dans les couloirs aussi vite que possible.


Il avala les escaliers trois à trois pour arriver enfin au pont 3. Le JPS n'avait aucun secret pour lui, il avait passé assez de temps ici lors de ces précédentes missions pour connaitre les moindres recoin du batiment. Le pont semblait vide, pas de bruit ni de rencontre fortuite, aucun signe de vie, il savait de toute façon qui rencontrer et n'en était pas forcément ravi. Il y avait toujours eu entre Aeryn et lui comme un semblant de rivalité et un certain froid dès le premier jour de leur rencontre.
Aujourd'hui pourtant, il fallait mettre sa fierté de côté et faire bonne impression. Il savait que son départ avait été trop brusque et que l'équipe lui ferai savoir rapidement. 
Alors qu'il continua sa course à travers les couloirs, une manche de son uniforme repassé se prit dans une des poignée de porte du bureau du responsable militaire. La manche se déchira sur dix centimètres...

*Et merde ! Elle va croire que je le fais exprès...*

Tant pis, il n'avait plus le temps, il arriva devant la porte fermée du bureau d'Aeryn, colla son oreille contre celle-ci, il n'était pas sur du bien fondé de ce geste mais c'était assez machinal chez lui. il n'entendait rien, reprit son souffle, une goutte de sueur coulait sur son front, il ne l'essuya pas. 
Il frappa trois fois à la porte...

____________________
Bureau de la chef de base Backli10




Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester

Bureau de la chef de base Unknow12

Dossier personnel
Qui est Thaïn Cook ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m78
- yeux noirs, brun, ...

Equipement : :
-Sac à dos 65l
-Fusil HKSL8
-Sig Sauer P226 avec munition
-Torche
-Radio
-1 Trousse de soins
-Gourde pleine
-2 grenades fumigène
-2 grenades à main
-Lunettes de soleil

Dernière position connue : Bureau du chef - JPS
Situation : Dans la panade !
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mar 24 Mar 2015 - 22:04
/Salle de contrôle de la Porte des étoiles ==> Bureau de la chef de base/

Après le départ de JP-2, Aeryn fut tenter d'aller se reposer un peu mais Gary l'informa de plusieurs dossiers en attente qu'elle avait repoussé depuis déjà trop longtemps. C'est donc en trainant les pieds qu'elle descendit de deux niveau pour gagner son bureau.

Une fois à l'intérieur, elle se laissa tomber sur sa chaise et perdit son regard quelques instant sur la maquette d'avion de chasse qui trônait sur son bureau. Ryan la lui avait offerte il y a peu et cela lui rappela son frère, en ce moment en mission sur Mars. Il devait avoir l'air d'un gamin le matin de Noël ! Mais une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait peut-être des ennuis. Des ennuis dont elle ne savait rien, dont elle ne pouvait pas se mêler.

L'irlandaise chassa ses pensées peu productives et consulta ses mails avant de s'atteler aux dossiers de suivis réclamés par l'ONU. Une sacrée perte de temps mais elle ne pouvait pas y couper. Le temps passa à la fois rapidement et tellement lentement. Elle avait l'impression qu'elle ne sortirait jamais la tête de ses papiers. Mais un bruit sec vint rompre sa monotonie et elle l'accueillit comme une délivrance.

"Entrez !"
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mer 25 Mar 2015 - 18:42
Cela faisait maintenant 10 mois que William avait décrocher du service actif. Il avait obtenu une permission de longue durée pour aller au chevet de son père souffrant d'une maladie cardiaque... Sans doute les effets du tabac, lui qui avait commencé à fumer suite au départ de ses deux fils pour le programme porte des étoiles. Et toujours à cause du programme porte des étoiles il ne put jamais faire le deuil de Matt, le SDT n'ayant jamais dévoilé toute les circonstances de sa mort. Ainsi donc le chef de la famille Noythink était resté aliter pendant des mois et des mois. Cependant le traitement procuré lui permis de s'améliorer après de longs et intensifs soins. William allait pouvoir reprendre du service.


Il pensait repartir immédiatement sur l'Achilles,mais le SDT lui informa que c'était impossible. En effet le vaisseau était partit en mission. Le sergent avait donc le choix de repartir sur le JPS ou bien de rejoindre une des zones 51 ou 52. Clairement les zones 51 ou 52 ne l'inspiraient guère, il n'avait ni l'envie ni l'intention de travailler avec des scientifiques pour le moment. Il voulait surtout regagner le terrain, se rendre utile en attendant de repartir sur l'Achilles ou un autre vaisseau. Se rendre sur une autre planète le titillait grandement, mais pour cela il faudra réintégrer une équipe JP et convaincre le chef de la base.


Quelques jours plus tard après sa visite médicale de routine il put repartir sur le JPS. Le médecin lui conseillait de reprendre une activité physique au plus vite, sa permission sur Terre laissait quelques signes bien visibles sur le sergent. Il avait pris pas moins de 10 kilos !


*Espérons que ça passe inaperçus. Mais il va falloir que je me reprenne*

La première chose qu'il fit en arrivant sur la station fut d'aller aux toilettes. Une fois cela fait il put se rendre au bureau de la chef. Non sans mal, déjà qu'à l'époque il avait du mal à se repérer, aujourd'hui ce n'était que pire. Après bien 30 minutes de recherches il arriva devant la porte du bureau tant rechercher. Il toqua et on lui dit d'entrer. Il ouvrit donc la porte et entra tout heureux. On aurait dit un enfant qui ouvrait ses cadeaux de Noël. Il reconnut immédiatement Aeryn, il compris donc que le programme n'avait pas eu le temps de trop changer pendant son absence.


"Bonjour Aeryn, je viens de rentrer de ma permission sur Terre. J'aimerais réintégrer le service actif de la base, en attendant de pouvoir repartir sur l'Achilles. Tiens d'ailleurs ... Ou est-il ? Je dois dire que ça fait quelques mois que je n'ai absolument aucunes nouvelles, comme si on ne voulais pas que je revienne. Même si je dois dire que j'ai pas chercher plus que ça à m'informer !"

____________________
Bureau de la chef de base Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mer 25 Mar 2015 - 19:11
On aurait dit un fantôme de retour dans le monde des vivant. William Noythink se tenait face à Aeryn, dans son bureau et le sourire aux lèvres. Sa permission ne lui avait de toute évidence pas été salutaire à en juger par sa prise de poids évidente. Cependant, l'irlandaise ne fit aucune réflexion à ce sujet. Après tout, cela ne la regardait pas, tant que le militaire était apte à faire son travail correctement.

Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour saluer le sergent, celui-ci la devança en prenant la parole d'une façon très, ... familière. L'irlandaise ne se souvenait pas avoir eu une relation privilégiée avec lui. Rien qui ne justifie qu'il la tutoie et l'appelle par son prénom. Elle le regarda en levant un sourcil mais le laissa aller jusqu'au bout. Lorsqu'il eu fini, elle prit une inspiration et répondit.

"Bonjour sergent Noythink."

Elle insista sur le grade et le nom de famille. Quoi qu'elle fasse, en le regardant, elle revoyait Thomas agonisant dans la salle des MALP après l'explosion provoqué par William. Même en sachant qu'il n'en était pas entièrement responsable car sous l'influence du virus de Chulak, elle ne pouvait chasser ses images. Ce qui mettait dans ses paroles une pointe d'animosité qu'elle aurait préféré retirer.

"J'espère que votre permission ne vous a pas trop dépaysé et que vous êtes prêt à gonfler les rangs du SDT. Nous avons grand besoin de main d'oeuvre compétente."

Le sous entendu était clair. Exit les enfantillages et retour au sérieux. Et ça commençait par se comporter en tant que professionnel et non comme un enfant le matin de Noël. Mais la chef de base garda un visage aussi ouvert que possible en poursuivant sa tirade.

"L'Achilles est actuellement en mission sur Mars, vous verrez avec son actuel commandant pour intégrer l'équipage à son retour. D'ici-là, je vous conseilles de vous familiariser avec nos installations."

Bon d'accord, ce n'était pas très chaleureux comme accueil, mais si Aeryn devait laisser les coudée franches à tout le monde le JPS deviendrait bientôt un zoo spatial. Elle devait déjà s'assurer de garder Cook sous contrôle, elle n'avait pas besoin d'une deuxième tête brûlée.
William Noythink
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mer 25 Mar 2015 - 19:37
William compris vite fait qu'il n'était pas en terres amicales. Bien que les propos étaient tout ce qu'il y a de plus cordial, le ton donnait l'impression d'un recadrage en règle. Est-ce pour affirmer son autorité sur le sergent qu'on considère souvent comme un chien fou avec ses antécédants ou simplement que William était trop euphorique et amical ? Lui qui voyait son retour au SDT comme des vacances après ce qu'il avait traversé avec son père. Idée décidément fausse et utopique, le JPS restant son lieu de travail et Aeryn sa boss en quelque sorte, bien qu'elle n'appartienne pas à l'armée... 

Cependant on dirait que mademoiselle s'Fallen avait oublié que le sergent avait bien plus d'expérience au sein du programme qu'elle. Il n'avais pas été longtemps à bord du JPS mais il en connait le fonctionnement général, nul besoin d'être traité comme une vulgaire recrue à qui on devait faire faire le tour de la station pour lui en présenter tout le fonctionnement. Le sergent n'appréciait pas trop cela, mais préférant éviter de faire trop de vague vu l'accueil peut chaleureux qui lui était réservé il répondit simplement :


"Très bien. Et comment puis-je me rendre utile d'ici là ?"

William se demandait qui était le responsable militaire de la station. Peux-être que celui-ci pourrait mieux le briefer sur son affectation provisoire que les dirigeants civils de la station et du SDT. Depuis le général Lorion, et quelques autres commandants militaires Willy n'avait jamais vraiment apprécié comment était diriger les bases du programme. Pour lui seul des militaires pouvaient être compétant dans la gestion de la défense terrienne ainsi que pour diriger l'exploration... Peux-être était-il toujours le plus haut gradé ? Peu d'officiers étaient dans les rangs du SDT. A l'époque d'aujourd'hui on préfère prendre des hommes du rangs maléables plutôt que de se confronter à des hommes d'expériences.

____________________
Bureau de la chef de base Essai_10
Dossier Personnel
Qui est Willy ?
_________________

Caractéristiques physiques:
Taille : 1m92 Poids : 91Kgs
Cheveux courts en épis bruns
Yeux marrons

Equipement:

________________
Dernière position connue : JPS - Pont 1
Situation : Va voir madem.....madame la chef
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Jeu 26 Mar 2015 - 0:21
Après cet épisode riche en émotion Rachel ne se laissait pas abattre par la retombée des tensions qui régnaient depuis un moment sur la station. Tout ou presque était revenu au calme, sauf son envie de passer à l'action. Elle avait son rapport sous le bras, préférant le bon vieux papier à l'email. Coiffée à son habitude de son fameux chignon tressé à couvert d'une casquette sans oublier l'oreillette, elle claquait ses bottes sur le sol métallique dans son BDU vert en se tenant droit comme un piquet. La discipline était au rendez-vous, présente en permanence aux côtés de Rachel qui jusque là avait tout fait pour se démarquer des autres et avoir une chance d'accéder à son précieux sésame : le poste de responsable militaire.


Elle s'était calmée depuis son arrivée, elle était toujours stricte et impitoyable mais elle s'était débarrassée de ce parasite qu'était l’agressivité. Elle remplaçait Walter au poste de chef/formatrice de JP-1, et en parlant de formation elle avait bien une idée qui traînait derrière la tête. Enfin elle faisait face à la porte de la responsable, elle y toqua trois fois, patientant toujours la tête haute face à cette porte qu'elle fixait sans plier. Dès qu'elle reçut l'autorisation d'entrer, elle fit connaissance de quelqu'un qui lui était encore inconnu mais là n'était pas le problème. L'hispanique s'avança avec son chariot plein d'assurance et de détermination jusqu'au bureau d'Aeryn ignorant l'homme qui était présent si elle ne l'avait pas observée du coin de l'oeil. Enfin face à son cheftaine, elle salua militairement avant d'engager la conversation.

"Sanchez au rapport. Voici le dossier concernant la mission de récupération des... "contacts" en Egypte."

Déposant son dossier devant elle, elle se redressa en écartant les jambes tout en plaçant les mains derrière le dos. Laissant un court moment de silence le temps qu'Aeryn lui réponde, elle poursuivit sans attendre afin de ne pas perdre son précieux temps.

"Je comptais organiser une formation à l'armement et aux explosifs au stand de tir en invitant n'importe quel membre de la station à s'y joindre en fonction de leur disponibilité. J'ai remarquée que certains membres n'était pas formé correctement à l'utilisation d'une simple arme de poing et c'est plutôt inquiétant en matière d'auto-défense. Dernière chose, cela concerne le poste de responsable militaire. Il nous faut un remplaçant le plus rapidement possible, les militaires sont perdus et je me force à limiter les dégâts depuis que je suis adjointe et surtout depuis le départ de Wallas."

Elle s'arrêta là, brutalement en appuyant sur le fait qu'il était urgent de trouver un remplaçant, tout en soulignant qu'elle était toujours adjointe au responsable militaire depuis l'époque où Walter était aux commandes. Elle voulait ce poste, elle faisait confiance en son talent de meneuse. Le problème était la concurrence, non pas en terme d'expérience loin de là, mais surtout en terme de hiérarchie car en effet contrairement aux autres elle était encore en bas de l'échelle. Seul son regard vairon et son attention étaient en contact avec Aeryn et tout le monde le savait, quand Rachel était comme ça, c'est qu'elle voulait des réponses... Une transmission arriva depuis son oreillette, rien de très important, juste une histoire concernant la réception d'une nouvelle cargaison d'équipement en tout genre, elle pressa son oreillette de l'index avant de déclarer rapidement.


"Très bien, transférez le tout à l'armurerie après un rapide check-up et laissez le responsable des lieux s'occuper de la suite. Je me chargerai d'autoriser la mise en service après contrôle afin que les normes de sécurité soient respectées... Evidemment que c'est nécessaire ! La dernière fois j'ai eu un AT4 qui m'a sauté entre les mains et utilisait des munitions de type airburst, ça a faillit coûter la vie à des innocents... Oui j'allais y venir. Pour le personnel qui souhaite utiliser la Vector S. il faut une formation spécifique, notez le nom des personnes puis envoyez-les moi, je m'occuperai de les former plus tard dans la journée si leur état de service le permet. Sanchez terminé."

Elle coupa la transmission avant d'en revenir à Aeryn.

"Pardonnez-moi, on reçoit de l'équipement hautement explosif et je tiens à ce que tout reste parfait."

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Jeu 26 Mar 2015 - 17:31
Semblant réfréner ses ardeurs, William demanda simplement comment il pourrait se rendre utile jusqu'au retour de l'Achilles. Alors qu'Aeryn s'apprêtait à lui répondre lorsque trois coups furent tapés à sa porte. Décidément, elle avait droit à des heures d'ennuis mortels mais toute l'animation survenait en même temps.

"Excusez-moi. Entrez !"

La première phrase s'adressait à William qu'elle devait faire patienter, la seconde au visiteur inconnu qui souhaitait de toute évidence lui parler. Il s'agissait de Rachel Sanchez qui, dans une attitude toute militaire lui fit son rapport de missions et l'informa que quelques initiatives personnelle. Autant William s'était montré trop personnel, autant l'attitude de Sanchez était professionnel au possible. Un peu trop militaire du point de vue d'Aeryn, mais cette constatation avait quelque chose de paradoxal, c'est pourquoi elle ne dit rien à Sanchez. L'irlandaise devrait sans doute se montrer plus souple, dans un cas comme dans l'autre.

Aeryn remercia la militaire pour son dossier qui semblait des plus complet et profita du court silence de Sanchez pour faire les présentations.

"Sergent Noythink, voici la première classe Sanchez. Elle est en charge des affaires militaires en attendant la nomination d'un nouveau responsable."

Justement, la jeune femme continua en parlant d'un projet de formation et de son inquiétude quant au manque de responsable militaire.

"J'y réfléchis activement, je vous assure, la décision vous sera communiquer avant la fin de la semaine. Cette formation me semble une excellente idée. Vous avez mon feu vert. Je compte sur vous pour vous assurer de la sécurité totale du personnel au cours de la formation."

Un silence radio interrompit la discussion et Aeryn observa Rachel gérer la situation avec efficacité. Une fois fait, Sanchez s'excusa et s'expliqua. L'irlandaise lui fit un simple signe de tête, signifiant qu'elle avait bien fait et se saisit de l'occasion qui lui était donné.

"Justement, le sergent Noythink vient tout juste de rentrer d'une longue permission et attend le retour de l'Achilles pour y reprendre son affectation. Je suis sûre qu'une paire de bras supplémentaires ne peut que vous aider."

Aeryn tourna son regard vers William.

"Sergent, vous pouvez accompagner Sanchez, elle saura vous dire comment vous rendre utile. Bon retour parmi nous !"

A moins de questions supplémentaires, Aeryn était prête à se remettre au travail. Il fallait qu'elle boucle ce dossier pour l'ONU et qu'elle s'attèle à la lourde tâche de nommer un responsable militaire.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Jeu 26 Mar 2015 - 18:38
Rachel sourit du coin des lèvres en restant discrète. Avoir un militaire expérimenté avec elle sur cette station était aussi rare que de trouver de l'eau dans un désert. Elle se pencha auprès du sergent afin de le saluer d'une bonne poignée de main bien ferme.

"Contente de voir quelqu'un comme vous. Je vous attends dehors sergent, on a du boulot."

Sur ces mots elle salua Aeryn après la remarque du vétéran avant de laisser les deux compatriotes dans le bureau, refermant la porte derrière elle, Rachel attendit l'arrivée du sergent dont elle allait avoir l'honneur d'accueillir et d'assister.


*Un sergent... Voilà qui risque de me mettre des batons dans les roues...*

Elle était patiente comme d'habitude, mais pour cette journée elle fit exception à la règle en faisant les cents pas devant la porte les mains dans le dos. Attrapant son communicateur Bell, la première classe Sanchez observa son agenda, la journée était longue mais quand il faut aller au casse-pipe pour la bonne cause cela ne l'a dérangeait guère. Au programme elle comptait passer par l'armurerie avec le sergent Noythink, le temps d'autoriser la mise en service des nouveaux lances-missiles tout en embarquant les armes d'entrainement avec elle jusqu'au stand de tir où sa formation allait pouvoir débuter.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mer 27 Mai 2015 - 19:34
//Centre de contrôle ==> Bureau de la chef de base //

Sur le chemin la menant à son bureau, Aeryn sortit son communicateur Bell et pianota un simple message pour son frère.

Aeryn a écrit:Tu vas bien ?

Puis elle rangea l'appareil et poussa la porte de son bureau. Les rapports ne tarderaient pas à tomber et il y aurait des décisions à prendre, des tâches à distribuer. C'est en soupirant une nouvelle fois qu'elle se laissa tomber dans on fauteuil et alluma son ordinateur. Le temps que la machine sorte de son long sommeil, la jeune femme balaya la pièce du regard. Elle n'était pas revenu ici depuis plusieurs jours. Son absence avait pourtant durée moins longtemps que prévu. Tout avait été gardé comme elle l'avait laissé. Tout sauf… 

"C'est pas vrai !"

Dans un sursaut, Aeryn se redressa vivement et attrapa d'une main rapide le cadre qui trônait dans un coin de son bureau. Il s'agissait d'une photo de Thomas et elle. Une photo qu'elle aimait beaucoup. Et quelqu'un s'était amusé à en grimer les protagonistes au marqueurs. Une chance qu'il se soit attaqué à la vitre du cadre plutôt qu'à la photo elle-même. Mais cela démontrait un niveau de maturité déplorable. La jeune femme s'empressa de sortir la photo du cadre. Elle demanderait à l'équipe d'entretien si elle pouvait faire quelque chose. Non. Mieux ! Elle visionnerait les caméras pour identifier le gamin et le collerait à l'équipe d'entretien.
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Dim 31 Mai 2015 - 19:39
Jonathan avait déposé son équipement dans un coin et s’était fait téléporter à « L’étage administratif du JPS ». Avec encore le blues dans son regard, il s’arrêta quelques instants devant la porte et ferma les yeux. Un visage calme sans émotions inhabituelles. Et il poussa lentement la porte du bureau d’Aeryn S’Fallen.

« Madame. »

Jonathan jeta un regard à la photo qu’elle tenait à la main ainsi qu’au cadre. Et en voyant les deux, Jonathan haussa un sourcil fatigué.
« Un problème ? »

Il referma la porte derrière lui avant de prendre appui contre un des murs. Vu les graffitis, il pouvait deviner avec certitude que ce n’était pas l’œuvre des Gnitars. Au vue de l’importance de la photo et de la position de Aeryn, la personne qui avait fait ça n’avait soit pas froid aux yeux, soit avait un grief contre celle-ci.
Qui aurait eu le courage, ou la folie, de faire ce geste inconsidéré en plein assaut ?
En y réfléchissant, Jonathan pouvait réduire la liste à quelques individus, y compris le militaire qui était complétement saoul après cette bataille. Thain ? Oui, celui qu’il avait envoyé en prison à la suite de cet événement. Ses actions pour le moment sur le JPS pouvaient tendre à prouver son implication dans l’histoire, mais ce n’était que des suppositions après tout.


____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Bureau de la chef de base Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Dim 31 Mai 2015 - 20:52
Jacob poussa la porte du bureau d’Aeryn, son revolver toujours accroché à la hanche.
Les derniers blessé grave étaient en train d’être traité, mais aucune perte particulière à propos des blessés principaux. Mais il restait encore le cas de l’alien Plume qui était plutôt inquiétant.

« J’imagine que j’arrive au mauvais moment ? »

Son sourire ironique n’abusait personne dans la salle, et il se contenta de tendre à Aeryn son rapport sur Plume.

« La majorité des blessés sont en cours d’hospitalisation, mais son cas est le plus grave. »

Il recula un peu en arrière avant de s’appuyer contre un mur. Par la manière dont il était appuyé, on aurait presque dit une copie de Jonathan, pied légèrement en avant, sa main poser contre sa hanche. Mais à la différence de Jonathan, Jacob était plus détendu, sa canne dans sa main, comme à son habitude.

« Blessure plutôt grave, on arrive à la maintenir en vie, mais c’est limite. Si tu connais quelque chose pour sauver cette petite... »
Etrange retour de situation, ou Aeryn s’en remettait parfois à Jacob sur certaine question. Il avait trop vieilli.
Son regard tomba sur la photo, et il fronça les sourcils, avant de jeter un regard explicite à Aeryn. Qu’est ce qui c’était passé ?

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Lun 1 Juin 2015 - 17:36
Jacob n’avait plus rien à faire en salle des anneaux de transport et ; leur mission ayant aboutit à une réussite, il décida de se rendre dans le bureau de la chef de base afin de lui rapporté, en tant que chef scientifique, le compte rendu de la mission sur le vaisseau ennemi et en apprendre d’avantage sur ce qui s’était passé pendant son absence coupé du reste du monde avec son commando armé.

Il vint dans les bureaux d’Aeryn jugeant que c’est là qu’il avait le plus de chance de la trouver et qu’en cas contraire qu’il aurait le plus de chance de trouver quelqu’un pouvant le renseigner sur la position de la chef de base.

Il frappa à la porte et constatant que celle-ci était entrebâillée et que des voix sortaient de la pièce, il entra, découvrant l’autre Jacob, le psy et Jonathan, tout deux en face d’une Aeryn sur les nerfs tenant une photo d’elle et de Thomas entièrement taguée.


*houlà, il va y avoir des représailles envers les fautifs.*

Le physicien ne savait pas trop si c’était le moment de parler d’autre chose mais il estima que la destruction des ennemis était autrement plus importante que des dessins sur une photo, du moins là était son humble avis.

« Bon, la mission sur le vaisseau ennemi s’est fini avec succès comme tu as déjà du le remarquer même si on a eu un petit souci avec ….des humains qui voulaient nous faire cuir à la broche. Apparemment Tonatiuh a enrôlé des êtres humains ce qui peut nous compliquer la vie si jamais il a pu enrôler des personnes liés au SDT ce qui ne m’étonnerai pas. Il faudrait trouver une méthode pour trouver les potentiels espions. Enfin, que s’est-il passé pendant mon absence, y’a-t-il quelque chose à faire, avons-nous terminés la bataille ou l’explosion n’a pas suffit ? »

Jacob attendait des réponses à ses questions tout comme ses collègues autour de lui devient certainement aussi le faire mais il comprenait qu’Aeryn ai besoin de se remettre de sa dure journée et des tags sur sa table….

____________________
Bureau de la chef de base Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Lun 1 Juin 2015 - 19:34
Lorsque Jonathan arriva, Aeryn jeta un coup d'oeil à son communicateur. Toujours rien. Il devait pourtant bien savoir qu'elle s'inquièterait. A moins qu'il ne soit pas dans la capacité de répondre. L'irlandaise chassa cette pensée de son esprit et leva les yeux vers le militaire. 

"Rien de très urgent."

Elle posa la photographie sur son bureau mais ne parvint pas à prendre un air détaché. L'entrée de son ancien voisin lui offrit une diversion. La jeune femme saisit le dossier et le consulta rapidement. 

"Je vais voir ce que j'ai sous la main."

Puis ce fut au tour de l'autre Jacob, son second, qui lui fit un rapide résumé de la mission sur le vaisseau ennemi. Cet histoire d'humains ne l'étonna pas énormément mais elle s'efforça de rassurer Smith. 

"La bataille est terminée. Apparemment, les blessés sont stabilisés. Qu'en est-il de l'état du cinquième pont ?"

En prononçant sa dernière phrase, Aeryn avait tourné le regard vers Jonathan. Il y avait mené l'attaque et était le plus à même de la renseigner à ce sujet. Elle ne se doutait pas de l'état déplorable du pont ni de la perte de l'E2PZ.
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Mar 9 Juin 2015 - 13:38
Jonathan écouta avec une attention, mais il semblait comme ailleurs. Autre part. Sa main tapota discrètement un rythme lent, comme pour occuper son esprit.

« Le pont 5 a subis de nombreux dégâts, les hommes sont en traind’y effectuer des réparations, pour le pont 4, on va temporairement faire monter la nourriture de la terre afin de concentrer les réparations sur les points principaux. »

Il détendit sa main, relâchant en même temps la pression exercé dans son corps. C’était une technique qu’il avait maitrisé afin de relâcher sa pression, aussi bien mentale que physique. Mais sur le coup, il en avait besoin, afin de pouvoir éviter de se laisser aller.

Il jeta un regard au psy, avant de lui faire un sourire explicite. On voyait bien qu’ils avaient étés éduqués de la même manière, des soldats de la même unité. Enfin, plus précisément Jacob Auditore était son supérieur à l’époque. Un homme certes ironique avec un certain penchant pour l’alcool, mais un homme qui tenait en haute estime la protection de ses hommes.

Son regard se posa sur sa montre, instinctivement. Dire qu’elle l’avait suivi depuis cette époque où il roulait encore dans une pinkie…

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Bureau de la chef de base Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    le Ven 12 Juin 2015 - 21:43
Jonathan lui fit un rapide compte rendu de la situation du cinquième pont et enchaina sur les priorités de réparations. Aeryn fronça les sourcils en regardant Jonathan. 

"Merci pour le résumé mais le pont 4 reste une priorité. Il sera réparé parallèlement au cinquième pont. On a besoin de défense mais aussi de quoi restaurer et loger le personnel. Cela vous semble peut-être accessoire mais on en peut travailler correctement que sous certaines conditions."

Ce Hunter était plein de bonne volonté mais il en oubliait parfois que ce n'était pas à lui que revenait toutes les décisions et qu'il fallait parfois lever le nez pour voir un peu plus loin. 

"Bien. Si vous n'avez rien à ajouter, vous avez quartier libre. J'attends vos rapports respectifs pour demain dans la journée."

Alors que tout le monde quittait son bureau, elle prépara les mail de directives et passa les coups de fils nécessaires pour mettre le chantier en branle. Ce n'était pas la première fois. Elle commençait à en avoir l'habitude. 

Lorsque tout fut terminé, elle ne rêvait plus que d'une bonne nuit de sommeil et retrouver un semblant de normalité en mettant des chaussures. 
Contenu sponsorisé

Bureau de la chef de base Empty Re: Bureau de la chef de base

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum