Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sakuya Hawkeye

+3
Walter Wallas
Aeryn Sincet
Jonathan Hunter
7 participants

descriptionSakuya Hawkeye EmptySakuya Hawkeye

more_horiz
Bon, bon, je pense que je devrais poster ce truc qui traine dans un bloc-note depuis 3 jours.... Euh moi je viens du forum NW et je suis là pour l'event inter-forum! (et qui sait, si sa me plait ici, ptet plus que juste l'event o.o) Miaw~ OwO



Dossier de Sakuya Hawkeye



Acteur sur l'avatar : ...





Informations générales

Nom • Hawkeye
Prénom • Sakuya
Age • 27 ans
Sexe • Femme
Nationalité • Canada* (voir Histoire)
Type • Scientifique
Spécialité • Robotique, Réparation et Technologie Alien
Affectation (JPS ou Achilles) • Honnêtement, je sais pas, je peux pas être indépendant et rejoindre un des deux inrp??



Dossier médical

Groupe sanguin • O+
Pathologies • Nan...
Antécédents médicaux • Nan...







Description physique


Sakuya Hawkeye à de magnifique cheveux long argenté, celle-ci les entretients toujours afin que leurs éclat argenté ne se fade jamais, elle a aussi une grosse épée et une petite dague qui sont toujours ranger dans leurs fourreaux, celle-ci peux alors s'en servir à peu prêt n'importe où, Sakuya a de magnifique yeux violet et sa peau est beige-blanche. Sakuya porte généralement sa robe-armure qui est composé de plusieurs morceau de métal agencer de façon à lui permettre de bouger normalement sans avoir l'impression d'être dans une boite de conserve, du tissus rouge sert de base afin que l'armure reste en place, le bas est un peu plus comme une robe, une petite jupe blanche qui arrive au niveau des genoux et de longue banderole derrière la finisse, enfin, elle porte souvent des pantalons jogging rouge... Ses yeux ne montre casiment jamais de vie, on dirait qu'elle regarde toujours dans le vide ou bien qu'elle est perdu dans ses pensée. Il peut arriver parfois qu'elle ne porte pas son armure, alors là ce sera souvent des habits tout a fait ordinaire... Parfois des habits qui valent très cher que ses parents lui auraient acheté... Elle a également toujours ses boucle d'oreilles émeraude qui renforce son côté de petite fille de riche.





Caractère


 Sakuya Hawkeye est une fille à plusieurs caractères, lorsqu'elle est en publique ou en classe, elle agit toujours comme la petite fille modèle que tous devrais suivre, elle travaille dans ses cours, étudie la plupart du temps et ne fait pas de grabuge, cependant, mise à part cela, elle n'est pas très sociable, ce n'est pas le genre de fille à aller se présenter en premier... ou même à adresser ne serait-ce qu'une seule syllabe à quelqu'un. Son regard froid et vide d'intérêt suffit généralement à glacer le sang de ses camarades pour les disuader de venir lui parler, faisant ainsi de Sakuya une fille solitaire et qui ne cherche pas particulièrement à ce que sa change. Sakuya est également une Otaku, elle adore les manga et les jeux vidéo, elle peux donc se débrouiller relativement bien avec un ordinateur et comprendre le langage "Geek", ceci fait aussi partie de son autre caractère, car quand elle est en publique et tout, c'est le vrai petit ange que tout le monde rêverais d'avoir comme fille, mais quand elle se retrouve seule... Ou du moins, seule avec quelqu'un, elle peux être le pire démon que la terre ait connu, tant dans ses idée de destruction de tout ce qui peux l'être, sa tendance à créé des explosifs et engin incendiaire grâce à des objets courants la rend particulièrement dangereuse, en d'autre mots, si quelqu'un arrive à la mettre suffisamment enrager pour qu'elle en vienne à utiliser ce genre de mesure, dieu sait ô combien la personne en question risque de souffrir d'extrême brûlure... Sinon, quoi dire de plus au sujet de son caractère, elle aime les animaux, spécialement les chats, elle n'as pas d'attirance envers les connards, elle aime les truc médiévale et aime également se cosplay... Si vous lui parler de truc qu'elle aime, peut-être arriverez-vous à lui faire dévoilé qui elle est réellement? Elle a aussi son côté "Princesse" qui lui vaut son statut, mais elle a également une grande connaissance de l'armement sophistiquer.






Histoire


17 Décembre, 2060: Sakuya Hawkeye est née dans une ville Canadienne nommée Ottawa où elle a grandit et été à l'école, ses parents étaient riches donc côté éducation elle a toujours été dans les meilleurs écoles et ses notes étaient toujours excellente, cependant, rendu à son 8e anniversaire, Sakuya commença à changer un peu, malgré tout ce qu'elle avait en tant que jouet et autre babiole inutile, elle s'ennuyait, passant le plus clair de son temps a briser ses jouets et à tout détruire, ses parents lui ont donc acheter une console de jeux vidéo, ceci lui permit de se défouler dans les jeux, et permit ainsi à ses parents de passer les 4 autre meilleurs année de leurs vie car Sakuya était redevenu un petit ange modèle et en plus, dû au faite qu'elle s’intéressait aux jeux vidéo (elle préférait surtout les jeux de guerre, de domination et médiéval) et aussi à l'ordinateur qu'elle a reçu pour son 10e anniversaire, elle commençait à devenir de plus en plus doué avec les truc technologique, développant des "talents" pour fabriquer des explosif artisanalement, bien entendu, sa ses parents ne furent jamais au courant et Sakuya s'arrangeait pour ne pas se faire trop remarquer...

12 ans... Là où tout change, Sakuya arrive au secondaire pour la première fois... ses 2 première année se passèrent bien, petite fille modèle qui rend toujours ses devoirs, qui fait tout ses travaux à la perfection et surtout, qui ne se laisse pas attirer par les garçons qui font tout pour se faire remarquer...

A 15 ans, toujours dans la même école à Ottawa, Sakuya change encore, cette fois, elle commence à s'intéresser aux garçons ou plutôt 1 en particulier qui lui faisait de l’œil depuis un moment, elle décida de lui laisser une chance... Mais au premier moment, celui-ci tenta de la violer... Il manqua son coup et Sakuya réussi à fuir, traumatisé par cela, en revenant chez elle, elle s'enferma plusieurs jours dans sa chambre, là, elle demanda diverse matériaux à ses parents qui, au début hésitaient, lui donnèrent. Sakuya utilisa alors son imagination dans ses jeux et manga pour se faire une armure, faite de vrai métal mais elle ne voulait pas que sa s'arrête là, elle en fit une robe qui pourrait ainsi lui permettre de se promener n'importe où avec en faisant passer cela pour une "Robe Stylé", elle commanda également 2 épée sur internet et grâce à ses parents et à leurs avocats (je ne précise pas le métier des parents car je veux garder une part d'intrigue de ce côté), Sakuya réussi à se faire permettre le droit d'aller à l'école avec sa "Robe" et ses armes, plaignant que c'était un moyen sûr pour elle de se défendre contre n'importe qui... Son père a également grandement insisté, sa fille était suffisamment intelligente pour ne pas faire de tuerie, elle ne commencerais pas les hostilité en premier... Grâce à cela, depuis ce temps, les viol ont grandement diminuer car Sakuya s'amusait à tabasser n'importe quel garçon qui osait essayer d'abuser d'une fille. Pendant 3 Mois, la situation était tendu puis tout redevint calme, quelque garçon tentèrent leurs chance mais ne durèrent que 5 minute, Sakuya rompait avec eux subitement et sans donné la raison exacte, la fin de l'année est arrivé, les examens se sont fait et Sakuya a défoncé tout les scores niveau note. Sakuya Hawkeye a récemment demander à ses parents de l'inscrire au prestigieux pensionnat Wakai, celle-ci avait trouver l'annonce sur internet et plaignant que les cours nécessaire au métier qu'elle voulait faire s'y trouvait, ses parents décidèrent donc de l'inscrire, la permission quant à son accoutrement et ses armes suivi également...

23 octobre 2077: Cependant, elle ne put jamais rejoindre l'académie qu'elle voulait tant, en effet, les chinois avait attaquer Anchorage et l'armée des états-unis avait entreprit de reprendre l'alaska mais ils en profitèrent également pour déclarer la guerre au Canada et l'annexa... Son père qui n'avait d'autre choix que de suivre le nouveau gouvernement se lia d'amitié avec un grand scientifique qui avait développé une unité de stase sachant que la guerre n'allait pas tardé. Quelque mois plus tard, c'était enfin arrivé, la guerre éclata entre les états-unis et la chine, ont ne sait qui a commencer mais d'après les premier rapport, les chinois aurait tiré en premier, l'horreur total, la guerre nucléaire avait commencer, toute les nations, voyant les missiles se diriger dans leurs direction, décidèrent de lancer leurs missile à leur tour ainsi que leurs bombardiers nucléaire, s'en suivit 2h de bombardement nucléaire sur toute la surface de la terre, réduisant à néant des millier d'année d'évolution. Sakuya avait été choisi pour les fameux abri construit peu avant la guerrre, son père et le scientifique eurent donc l'idée de la mettre dans l'uniter de stase afin qu'elle puisse vivre dans le nouveau monde et non dans cet abri misérable...

200 ans plus tard, (17 ans) l'unité de stase se désactiva et réveilla Sakuya qui, désormais, se trouvais dans un nouveau monde ravagé par le feu nucléaire, ne sachant quoi faire, elle erra continuellement jusqu'au jour où elle tomba sur la confrérie de l'acier, elle dévellopa de merveilleuse aptitude dans la chasse des soldats de l'Enclave, le "nouveau" gouvernement Américain, ses connaissances en explosif artisanale fut également d'une grande aide, entre-autre pour se fabriquer des grenades avec des batteries ou encore des grenade de feu bleu en mélangeant du soda, de l'huile à moteur et du détergent à lessive (oui, moi aussi je me demande bien kesser qu'ils foutaient dans notre soda pour arriver à faire une grenade nucléaire) mais sa faciliter a utiliser des fusils de précision dépassa toute les attentes, très vite, elle devint la meilleure tireuse d'élite de la confrérie.

23 ans... Ce fut environ dans ces moments qu'elle fit la connaissance d'un type nommé Morgothz qui lui promit son aide et lui révéla qu'il venait d'une autre dimension, il fit appelle à ses soldats afin de fournir à son monde les moyens de bâtir un nouveau futur et invita Sakuya à le suivre pour en apprendre plus sur l'univers, celle-ci décida alors de le suivre et découvrit un puissant empire humain nommé le Saint Empire Spec Ops, ceux-ci avait pour but d'explorer les mondes et de faire de nouveau allié, cependant, parfois il y avaient des race qui leurs déclarait la guerre et donc, ils s'étaient axé principalement sur l'armement de guerre, la spécialité des Spec Ops était l'utilisation de catalyseur avec des armes morderne, Sakuya reçu donc le contrôle d'une petite force de combats, qu'elle entraina selon ses spécialitées, gravissant les échelon rapidement, en quelque temps, elle eut le grade de "Princesse su Saint Empire", elle découvrit enfin toute les empire qui composait le saint empire, soit, une coalition de sanghellis et d'humain, les Dark Ops, un clan d'humain qui se battait avec des mecha gigantesque, le clan des dragon, une race d'extraterrestre dont les raison de leurs aide étaient nébuleuse, mais au moins ils étaient des alliés et non des ennemis, les Galactic, un certain empire d'archorage avec très peu d'information ainsi que l'empire hypérion qui n'avait que le nom d'afficher, afin, elle vit le nom, l'empire réplicateur, ceux-ci, sans même le savoir, elle en avait cotoyer plusieurs, ils étaient principalement à la base de l'équipement militaire du saint empire, avec son nouveau grade et la fin de la dernière guerre, celle-ci reçut en cadeau de la planète mère réplicateur, son propre vaisseau de guerre réplicateur, adapter à sa physiologie afin que cela soit comme son paradis privé, son vaisseau ayant notamment la possibilité de transcender le temps et les dimensions, elle était principalement envoyer pour la diplomatie avec d'autre peuple, bien que parfois, la voie militaire était inévitable...

26 ans: Malheureusement pour elle, les jours heureux s'assombrirent rapidement, une nouvelle guerre éclata, ou plutôt, était-ce réellement une guerre? Ou bien l'extermination de la race humaine qui avait débuté? Trois race alien avait surgit en même temps, tout d'abord, un portail Warp se forma, d'où une flotte d'ork sortit et attaqua une planète en plein centre de l'univers contrôler par le saint empire, quelque temps plus tard, un vaisseau infecter de parasite qui avait pour but de parasiter n'importe qui ayant la capacité de pensé pour s'en servir comme hôte mais en plus, une nuée Zerg fit son apparition comme pour définitivement les détruire, sur la dizaine de galaxie que le saint empire contrôlait, seule une seule restait avec le seul moyen de survivre était de complètement pulvériser tout les systêtement solaire autour d'eux afin que leurs ennemis ne puissent s'en servir comme base pour les attaquers, Sakuya devait faire en sorte de changer les choses, de changer le passé afin que le saint empire soit prêt à les recevoir, de plus, elle avait perdu la casi totalité de ses forces militaires. L'empereur lui donna l'ordre de retourner dans le passé afin de faire en sorte de changer les chose... Sakuya partit donc dans le passé, afin de construire un dispositif qui leurs permettrait de gagner la guerre mais qui n'avait jamais eut le temps d'être construit, en même temps, celle-ci pouvait faire en sorte de visiter d'autre dimension pour faire de nouveaux alliés, tout cela dépendait du premier contact après tout... Détails sur son arme de prédilection: Son arme est une Gunblade produit sur la planète Pulse, soit une épée à deux mains pouvant se changer en fusil de précision anti-matériel, cette arme est la seule arme qu'elle possède à ne pas être de technologie réplicateur, son armure est constituer d'un réplicateur ainsi que son sac à dos qui lui permet de transporter et même de fabriquer des objets sur place comme un mini atelier.

(Si vous arrivez à trouver de quel univers (jeu) que mon perso vient, je vous donne un câlin de chat OwO)







Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Ouais.
Fréquence de connexion • Varier, dépendant quand je travail si je suis crever ou pas, si je dors plus que d'hab ou si je suis en train de gamer sur bobox 360 ou ps2...
Comment as tu connu SGZ ? • NintendoWorld, truc de partenaire. Miaw~ o.o
Multicompte ? • Nope
Prénom • Renaud
Age ? • 23 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Ya une dose
de starcraft, du Battelfield pour la guerre nucleaire
n ... En tout cas welcome to SGZ
Tim/Jonathan

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Bienvenue à Toi Sakuya ! personnellement je suis incapable de trouver d'où sort ce personnage ^^

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Bienvenue à toi ! Votre aventure promet en tout cas ! What a Face

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Bienvenue chez nous! Very Happy

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Welcome !
Petit test

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
Sakuya Hawkeye Oui11

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Avec le gène des anciens en plus ! La grande classe j'ai envie de dire !

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
*se frotte les mains*

Pour répondre à ma ptite question, mon perso vient de l'univers de Fallout (sois pas très différent du monde réel, juste que les américains sont encore plus fucktard (désolé pour ce mot, j'ai rien trouver d'autre pour les qualifier) au point de faire en sorte que la chine tire leurs missile nucléaire et que le reste de la planète leurs emboite le pas)

Pour être plus précis, l'histoire de Fallout commence à dévier de l'histoire IRL peu après la 2e guerre mondiale. (au moins, je vais pas avoir mon perso aussi désorienter que sur NW, car là ya la terre et donc son pays d'origine!!! OwO)

Bref, le vrai talents de mon perso se résume au bricolage... Faire des grenade avec du soda, de l'huile à moteur et du détergent à lessive par exemple... Miaw~ OwO

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Critique pas les Etats Unis pauvre fou ! Tu cherches les problèmes hein hein ? XD

(Bienvenue à toi perso j'adore l'histoire et fais gaffe j'ai trois persos très patriote XD)

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
L'un d'eux est irlandais Alex ! ^^

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Alex, ne t'en fais pas, je déteste juste les américains de mon monde pour avoir orchestré la destruction de la planète pour leurs propre petit besoin (exterminer les chinois entre-autre et s'emparer du monde quand toute les autres nations sont détruite) Mais sinon, normalement je m'entends bien avec les ricains... Car je suis Canadienne... Et car IRL (et donc dans mon univers aussi, j'imagine que sa na pas changer non plus ici car me souviens qu'ils parle du film du seigneur des anneaux dans SGA), la guerre de 1812-1814, les soldats Canadiens (britannique officiellement car Canada était encore une colonie brittish mais reste que ceux qui vivait là étaient les ancêtre des Canadiens) ont brûler la maison blanche des américains qui ont tenté d'annexer le Canada pendant leurs (2e ou 3e) guerre d'indépendance... OwO Je suis du genre à le leurs rappeller un peu trop souvent quand ils sont trop patriotes miaw~ OwO

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Tu fais bien de leur rappeler ! Et je suis entièrement d'accord avec toi Wink
Même si ici je joue un ricain ^^ Oui c'est paradoxale ! Mais en te lisant je me dis que j'aurais dû faire un canadien !!!!

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
T'en fais pas, j'ai un de mes autres perso qui est pire qu'un ricain tout en étant à la tête d'un empire qui avait l'armée américaine pour "base soldier", mais en même temps, un peu trop axer sur la puissance nucléaire donc bon... Vais m'en passer un peu XD

Je fais juste noter pour mes réplicateur Sois mon armure et mon sac à dos) Celui qui compose mon armure est lisse et donc composer essentiellement de nanites réplicatoïde, tandis que son sac à dos est plus comme les bon vieux crabe avec leurs joli motif très caractéristique, mais en un peu plus épais au niveau du corps (le premier prends généralement une forme de crabe ou d'insecte quand il est pas en mode "armure")

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
bienvebu sur stargate zone.

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
Bon, Jonathan Hunter m'as dit de poster sa ici pour les compétences...

Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie: 10

Pilotage: 3

Précision de lancer et tir: 10

Déminage et armement: 7

Médecine d'urgence et premiers soins: 5

Physique et Astrophysique: 5

Technologie alien: 10

Informatique, robotique et sabotage: 10

descriptionSakuya Hawkeye EmptyRe: Sakuya Hawkeye

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum