Rapport de Thomas Sincet

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Rapport de Thomas Sincet

Partagez
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6414

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Rapport de Thomas Sincet

Message par Thomas Sincet le Mar 20 Jan - 17:00

Rapport du : Technicien supérieur Thomas Sincet, responsable scientifique du JPS.


Lieux : JPS


Objectifs : Découvrir la vraie nature du père Noël


Personnages impliqués :Rachel Sanchez, Jimmy Bolger, Jacob Auditore, Plume, Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen, Jacob Smith, Walter Wallas, Jonathan Hunter, Méta, Galaïr Flowin, Kaliana


Résumé de l’épisode :Suite au retour précipité de JP-3, une réunion est faîte pour déterminer l'origine du problème. Pendant ce temps, un alien équipé d'une lourde armure arrive par la porte des étoiles.

Thomas Sincet et Aeryn s'Fallen découvrent par l'intermédiaire d'une tablette de traduction qu'il s'appelle Méta mais ne peut pas parler, il ne peut que grogner. Il communique via la tablette. Une réunion parvient à connaître son intention d'aider les membres du JPS contre Tonatiuh.

Thomas Sincet fait sa demande en mariage à Aeryn s'Fallen qui accepte. Les préparatifs des fêtes de fin d'année sont installés.

C'est alors que le porte des étoiles s'active de nouveau avec un message "Oh oh oh".

Le père Noël sur son traîneau tiré par ses reines traverse la porte et se pose en salle d'embarquement. Il se présente comme le père Noël et demande l'aide des humains. Son traîneau est envoyé sur la plateforme d'envol tandis que le père Noël est reçu en réunion. Il explique qu'il est le dernier d'une longue lignée de père Noël qui se relaient tous les 100 ans.

Il explique que son traîneau fonctionne à l'antimatière mais qu'il est en panne sèche. Il demande l'aide des terriens et fournit une formule pour améliorer les capacités de production du LHC du CERN.

Jacob Smith et Jimmy Bolger vont sur place. Pendant ce temps le père Noël est assigné à des quartiers VIP pendant qu'une équipe composée de Thomas Sincet, Plume, Alex Winchester et Jonathan Hunter étudient le traîneau.

Au LHC, la réaction s'emballe et des mini trous noirs se forment. Jacob Smith prend les commandes du centre et parvient à reprendre le contrôle pour faire s'évaporer ces trous noirs.

Pendant ce temps Aeryn s'Fallen vient voir l'équipe qui étudie le traîneau et est fascinée par les reines cybernétiques. Elle s'en approche et se fait tirer dessus par ces derniers qui se transforment en robots humanoïdes. Rachel Sanchez parvient à en éliminer deux avec un lance-roquette qui cause des dommages collatéraux inattendus.

Le père Noël s'évade de ses quartiers et va vers le bureau de Walter Wallas où se trouve Jonathan Hunter et lance une grenade en forme de sapin de Noël.

Les derniers reines sont téléportés par Aeryn dans l'espace et sont détruits. Méta trouve le père Noël vers l'infirmerie qui s'apprête à tuer Galaïr Flowin. Finalement le père Noël se révèle plus coriace que prévu car c'est en fait un robot créé par Linéa, la destructrice de mondes et arrache une partie de l'armure de Méta. Aeryn tente de le téléporter dans l'espace mais il bouge trop. Finalement Walter Wallas l'immobilise avec des décharges de défibrillateur le temps qu'Aeryn le téléporte avant son auto-destruction dans l'espace en annonçant qu'il n'était pas le seul à les menacer.



Personnages rencontrés :Le père Noël



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:28