Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de Thomas Sincet Empty Rapport de Thomas Sincet

    le Mar 20 Jan 2015 - 16:42
Rapport du : Technicien supérieur Thomas Sincet, responsable scientifique du JPS.


Lieux : JPS


Objectifs : Déterminer le meurtrier qui court sur le JPS


Personnages impliqués :Thomas Sincet, Jacob Smith, Maxence Dubois, Aeryn s'Fallen, Walter Wallas, Albert John, Alex Winchester, Joshua Taylor Paul Parfait, Jimmy Bolger, Eric Fellner, Alix Halles, Jonathan Hunter, Chris Liner, Charlie Hawkins


Résumé de l’épisode :Alors que JP-3 vient tout juste de partir en mission. Les F-311 qui remplacent les F-302 sont amenés sur le JPS. Jimmy Bolger, nouveau pilote de la station va ramener les F-302 en zone 51 pour destruction.

Joshua Taylor est choisi pour mener les tests des F-311. Pendant que Paul Parfait et Alix Halles travaillent sur un grappin gravitationnel pour remorquer les vaisseaux endommagés.

Pendant ce temps le reste de la station se réunit autour d'un fastueux repas d'Halloween offert par le chef du SDT Archibald Delamare. C'est l'occasion de faire de nouvelles connaissances.

Une éruption solaire survint au passage de Joshua Taylor près du Soleil. Son vaisseau perd ses systèmes. Paul Parfait se sert de l'Achilles pour le récupérer et il est hospitalisé sur le JPS. Il commence à entendre des voix et s'éclipse de l'infirmerie.

Pendant ce temps le repas touche à sa fin et Jacob Smith s'éclipse rapidement, visiblement de mauvaise humeur suite à la mort de sa compagne Sophie.

Maxence Dubois, nouveau militaire dans la station décide d'étudier des rapport en salle des archives quand il croise Taylor qui en ressort. Au bout de quelques minutes il déclenche l'alerte en y découvrant un cadavre éviscéré.

Taylor est mis en détention et interrogé par Paul Parfait, commandant de l'Achilles et Walter Wallas responsable militaire du JPS.

Quelques temps plus tard un autre cadavre est retrouvé. Taylor est innocenté. Un technicien informe Thomas Sincet, responsable scientifique du JPS qu'il a vu Jacob Smith commettre le meurtre. L'archéologue refuse de le croire et va voir Smith dans son laboratoire. Ce dernier est froid et renfermé. Il enferme Sincet dans son laboratoire.

Chris Liner, attaché du SDT aux Nations Unies passe dire bonjour à ses anciens collègue et décide de faire une halte au réfectoire du JPS. Il entend des bruits de combat dans les cuisines et découvre Jacob Smith, un hachoir à la main, menaçant un technicien. Il passe à l'action et permet au technicien de s'échapper. Mais le scientifique se fait tuer. Par chance Rachel Sanchez arrive au même moment et le stoppe. Chris Liner a été tué.

Après une étude médicale. Jacob Smith semble avoir été infecté par une souche de la maladie de Chulak qu'il a attrapé auprès de Thomas Sincet il y a quelques mois lorsque ce dernier avait fait sa tentative de suicide causée par la même maladie. Tout le personnel fut vacciné. C'est alors que JP-3 revint en catastrophe de sa mission.

Une cérémonie hommage à Chris eût lieu sur Terre.



Personnages rencontrés :Mort de Chris Liner

____________________
Rapport de Thomas Sincet 854349jps1
Rapport de Thomas Sincet 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Rapport de Thomas Sincet Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum