Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Un mystére caché sous leurs pieds Empty Un mystére caché sous leurs pieds

    le Dim 18 Jan 2015 - 11:44
Parfois il s'avère que des choses sont si bien cachées que l'on passe devant s'en s'y rendre compte. Et ces choses apparaissent parfois brutalement à la suite d'événements inattendus. Comme des tremblements de terre. Une salle secrète était désormais accessible à la suite des événements telluriques qui frappèrent le pays. Et tous pouvaient sentir la vague d'énergie qui semblait émaner de la zone. Ceux qui trouveront le tunnel d'accès découvriront une grande salle ronde faite d'une matière bleu minéral ou semblaient graver des symboles étranges. Une grande arche de pierre trônait à l'opposé du grand escalier permettant d'entrer dans la pièce et l'on pouvait remarquer une sorte de table de commande situé sur le côté gauche de l'anneau.
Des symboles sur les murs semblaient expliquer la création de cette Anneaux étrange, il semblait qu'il était necessaire d'avoir un code pour pouvoir l'activer. Et ce code se cachait dans toutes ces inscriptions.
En jetant un regard aux alentours, il semblerait qu'il y a des boutons, un situé au niveau du plafond, un situé en plein milieux de la pièce et un situé au niveau des escaliers. Un squelette d'une créature étrange, semblait reposer dans un coin, tordu dans d'atroces souffrances.


[Pour activer le bouton dans les airs, il est nécessaire de faire un lancer de dé dans la marge correspondante [ précision de lancer et tir]. Le cadavre est pour les « Spécialiste médecins » afin de vous entrainer au lancer de dés. Tandis que la traduction est pour les scientifiques.]
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum