Katleen Grey

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Katleen Grey

Partagez
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Jeu 8 Jan - 23:34


Dossier de Katleen Grey


Avatar ♦︎ Grace park


Informations importantes


Nom ♦︎ Grey
Prénom ♦︎ Katleen
Age / Date de naissance ♦︎ 26 ans / Née le 18 Août 1989
Sexe ♦︎ Féminin
Nationalité ♦︎ Japonaise
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Scientifique
Spécialité ♦︎ Archéologie et linguistique
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ Achilles
Groupe sanguin ♦︎ O+
Pathologies ♦︎ Aucune
Antécédents médicaux ♦︎ Aucun













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


On pourrait s’attarder des heures sur la beauté de cette personne, dire à quel point sa grâce est exquise, comment son corps délicat semble avoir été ciseler par on ne sait trop quel orfèvre de talent, dire combien son visage est d’une finesse remarquable ou bien mentionner à quel point ses yeux marron sont aussi profond , Cependant, pour bien des gens, le fait le plus considérable sur cette jeune femme, ce sont ses cheveux. D’un noir ébène profond. Elle a de fines mains et tout chez elle respire la douceur et la délicatesse, pourtant, elle est tout sauf délicate! Seule touche de féminité: Ses cheveux dont elle prends grand soin et qu'elle aime coiffer en deux grandes tresses, sinon cet personne possède un fort caractère



~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Après avoir détaillé sa physionomie, comme tout être qui se respecte vous avez une réaction banale. Un apriori. Et bien je pense qu'il n'est pas totalement faux, mais n'oubliez pas qu'un coup d'œil, que la lecture de quelques lignes ne peut cerner un personnage.
Le caractère de Katleen est terriblement complexe. Au premier regard c'est une fille banale, qui aime son paraître. C'est le cas. Mais elle n'hésitera pas non plus à se lancer dans la boue la première, à faire les choses les plus folles. Elle est autant angélique que démoniaque, mystérieuse qu' extravertie... Un défaut qu'elle voit comme une qualité est son extrême franchise. Ce caractère très changeant peut engendrer de belles surprises certaines fois...
a jeune demoiselle possède un caractère fort. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense si elle l'estime nécessaire.
Cela ne voulait pas dire qu'elle était indisciplinée, Katleen savait agir sous les ordres de ses supérieurs et respectait totalement l'échelle hiérarchique.
Mis à part ce détail, la jeune femme est assez facile a vivre et parler avec elle semblait la chose la plus naturelle du monde.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Enfance : C'est surement durant cette période que le caractère se forme. Pas en entier bien sur, mais l'enfant à une aptitude hors du commun pour reproduire ce qui l'intéresse, ce qu'il voit. Alors on peut surement expliquer le caractère de Katleen en précisant que son père était un commandant japonnais, rigide et renfermé, tandis que sa mère était aussi japonnaise, et faisait partie d'une association de bénévole pour les personnes pauvres&malades.
Elle a donc grandit aux côtés de ses parents, prenant de l'un, de l'autre, le tout formant un drôle de mélange. Ses années de primaire et de collège furent surement les moins bonnes. Le corps n'est pas encore développer, et ses yeux étaient plus vus comme quelque chose de monstrueux que comme des bénédictions. Mais c'est surement cela qui lui a donné l'envie de faire du sport, et de tous faire pour avoir une forme olympique, et plus tard, un corps qui ne suscitera plus que de l'admiration.
Son enfance se conclu donc par l'apparition d'une force de caractère, et une détermination pour plaire et atteindre ses buts.


Adolescence : Le temps de la bêtise, de l'irresponsabilité, du jeux, et de la séduction. Comme la plus part des filles lors de l'adolescence, Katleen engagea de nombreux conflits avec sa mère durant une longue période où son envie de plaire aux hommes était prédominante. C'était sans aucun gêne qu'elle portait des sous vêtements provocants, des habits flashions&Sexy. Son père n'était pas là, sa mère n'y pouvait rien. Elle gagna en folie, en séduction. Elle devint bientôt la Populaire de son lycée. Tout était tellement magnifique pour elle. Mais un jour, tandis qu'elle rentrait chez elle, avec sa démarche provocante habituelle, elle se sentit observer, on la suivait. Ignorante, et fier d'elle, elle ne put qu'accentuer ses gestes. Malheureusement ce n'était pas seulement un voyeur. Pas cette fois. Elle le comprit bien trop tard et se retrouva emmener de force dans la ruelle la plus proche. Lorsqu'elle se débattit et cria, un couteau se posa lentement sous sa gorge, et le message passa dans problème. Elle se tut. S'en voulut. Pourquoi. Ses larmes n'arrangeraient rien, elle le savait, mais elle pleurait, pleurait a cause de sa stupidité. Entre deux pleurs, elle pria, et se jura que si elle s'en sortait grâce à n'importe quel miracle, elle changerait, et ferait un métier qui lui permettrait de lutter contre les salops contre son agresseur.
A bout de souffle, de pleurs, elle s'étouffa, pas de miracle... Elle pria une dernière fois. C'était son dernier espoir. Elle faillit s'écrouler de honte au moment où elle entendit "Huuumm, t'es prête ?!" Suivit du rire de Satan. Elle se crispa, et sentit ... Le corps de son agresseur s'écrouler à côté d'elle. Katleen se retourna doucement, regardant derrière, ou du moins essaya de voir ce qu'il s'était passé au travers de ses larmes.. Son père était là. Un club de Golf à la main. Elle n'avait jamais vu un tel regard de la part de son père. De la Haine. Elle le mémorisa, et l'apprit.
Elle apprit deux jours plus tard que son père avait rendu eunuque le violeur lors du premier coup, et l'avait mis dans le coma lors du second. Elle regarda différemment son père et sa mère.
Son adolescence lui avait pris le respect, et lui avait fait prendre conscience des limites qu'elle devait s'instaurer. C'est aussi après cette histoire qu'elle avait enfin compris les dangers de la vie, et qu'elle commença à respecter le métier de militaire, ainsi que celui d'aider autrui.

Choix : Après cette histoire, elle changea brusquement sans que personne dans son entourage mis à part ses parents ne comprennent pourquoi. Certains trouvèrent cela décevant et lui tournèrent le dos. Mais le nouveau regard qu'elle avait apprit quelques jours auparavant lui assura la paix. Elle pu passer son bac avec sérénité, et elle le réussit à Merveille pour ses parents. Ils furent fière d'elle, et Katleen reprit confiance en elle. Elle s'intéressa de plus près au métier de son père, et décida d'entrer dans l'armée. Sa mère ne l'en empêcha pas mais ne cacha pas sa déception. Bizarrement, cela la toucha profondément, et cette fois décida d'écouter sa mère. Cela lui permit de se rendre compte de l'intérêt qu'elle avait pour la médecine. Elle décida alors de devenir Archéologue-Militaire à la plus grande joie de ses parents.
Ce choix fut donc l'étape primordiale de sa vie.

Études : Elle n'eut pas beaucoup de mal pour rentrer dans une Prépa armée grâce à l'aide de son paternel. Elle savait qu'elle allait devoir se taper pas mal d'études pour avoir le statut d'Archéologue, mais elle se devait de s'accrocher. Se qu'elle fit.
Mais, tout le monde sait que durant la période d'étude, on travaille, certes, mais les sorties, les fêtes, et les boîtes de nuit sont de la partie. Et elle en profita. Elle développa de sérieuses amitiés, et eut pas mal de relations amoureuses. Elle reprenait du poil de la bête. Elle trainait toujours avec sa promo, un groupe soudé, et lors des missions d'entrainement ils se montraient plus coriaces que toutes les autres années grâce à leur unité.
Les études furent donc les années primordiales qui la lança dans sa futur carrière. Elle apprit d'ailleurs l'esprit d'équipe, et la fidélité inébranlable que se devait des amis...

Une année pour faire ses preuves et elle les fit.

Jusqu'au jour où elle quitta son pays, sa patrie, sa famille, ses amis, pour quelque chose qu'elle ne pouvait leur expliquer. Elle leur dit "Top Secret". Ils comprirent. Elle promit de revenir, ils espérèrent. Elle partit après de nombreux câlins, qu'elle comptait bien se rappeler. Elle finit par prendre ses parents dans ses bras, avant de partir .


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Oui
Fréquence de connexion ♦︎ Souvent
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ Je suis une ancienne joueuse
Multicompte ? ♦︎ non
Si oui, de qui ? ♦︎
Prénom ♦︎ Angie
Age ♦︎ 23 ans



Dernière édition par Katleen Grey le Dim 24 Avr - 14:27, édité 4 fois
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 330

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
65/100  (65/100)

Re: Katleen Grey

Message par Stukof Kouznetski le Ven 9 Jan - 0:27

Mais que voici , une tete connue ! Cela fait plaisir de vous revoir Madame Grey




Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
avatar

Grade : Caporal
Messages : 218

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Katleen Grey

Message par Jessica Goncalves le Ven 9 Jan - 0:47

Re bienvenue si j'ai bien tout compris



avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Katleen Grey

Message par Thomas Sincet le Ven 9 Jan - 1:39

Bon retour !

Par contre tu dois remplir le dossier personnel : http://sgz-rpg.forumactif.org/t12-fiche-de-presentation

Petit test complémentaire



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Messages : 891

Re: Katleen Grey

Message par Superviseur le Ven 9 Jan - 1:39

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Katleen Grey

Message par Thomas Sincet le Ven 9 Jan - 18:07

Tu peux détailler un peu plus ta description physique ? merci Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Ven 9 Jan - 21:13

Bienvenue (ou re ^^) à toi ! ^^

Il semble y avoir quelques bugs sur ta fiche, ... dis-moi si tu as besoin d'un coup de main Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Ven 9 Jan - 21:22

je voudrais bien un petit coup de main ^^'



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Sam 10 Jan - 9:43

Ca y est ! je t'ai arrangé tout ça ^^

Et j'en ai profité pour bien lire ta fiche aussi ^^

Dis-moi, j'ai pas bien saisi un truc. Katleen est donc militaire et Archéologue ? Parce que dans ce cas, en terme de grade et de couleur de groupe, c'est le côté militaire qui domine. Mais pour la sapé, là c'est le côté scientifique (comme pour Alex), ...




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Sam 10 Jan - 11:14

c'est pas faux mais je pense que le côté scientifique  la domine ^^



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Katleen Grey

Message par Jacob Smith le Sam 10 Jan - 11:58

salut. bienvenu sur le forum.
très bonne fiche de présentation.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Sam 10 Jan - 12:06

Merci ^^



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Katleen Grey

Message par Ryan s'Fallen le Sam 10 Jan - 12:30

Coucou ma chérie XD
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Sam 10 Jan - 12:47

xD merci ^^



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Sam 10 Jan - 13:08

Oki mais si elle est militaire, même si la formation scientifique domine, elle fera parti du groupe militaire, ...

Sauf si elle a quitté l'armée entre temps, ...




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Sam 10 Jan - 13:25

Elle a quitté l'armée



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Sam 10 Jan - 16:05

D'acc ! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Sam 10 Jan - 16:22

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras pris en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.



Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Jeu 15 Jan - 9:44

bonjour ^^ je viens de passé niveau 1 , je voulais savoir si on pouvais repartir mais 10 xp en archéologie et linguistique ? merci



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Jeu 15 Jan - 13:23

C'est fait ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Ven 24 Avr - 19:27

bonjour ^^ ça fais un moment que j'ai oubliée de passer mes niveau je viens de passé niveau 5 , je voulais savoir si on pouvais repartir mais points xp en archéologie et linguistique ? merci



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Ven 24 Avr - 20:56

Tous tes points ? (40)




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Katleen Grey

Message par Rachel Sanchez le Ven 24 Avr - 21:08

N'oublie pas de redimensionner ton avatar en 150x250 Smile



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 307

Informations
Poids porté:
0/25  (0/25)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Katleen Grey

Message par Katleen Grey le Sam 25 Avr - 10:08

10 points en Précision de lancer et tir ( faut bien se défendre dans se monde :p)
10 points en Archéologie et linguistique:
10 points en Informatique, robotique et sabotage:
10 points en Biologie, Chimie et Géologie:



Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Katleen Grey

Message par Aeryn Sincet le Sam 25 Avr - 10:14

Voilà qui es fait ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:11