Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ? - Page 3

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Partagez


Messages : 894

Re: Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Message par Superviseur le Ven 16 Jan - 22:51

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1242

Re: Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Message par Superviseur JPS le Ven 16 Jan - 23:21

Plume retira le compartiment d'antimatière. Mais comme le père Noël l'avait annoncé, ce n'était que la source de propulsion du traîneau. Les reines eux avaient sûrement une source autonome d'énergie. Ils étaient détachés du traîneau et se positionnaient à des endroits stratégiques de la plateforme. Il étaient au nombre de cinq.

Rachel allait tirer sur les reines. Le tir se fit et fit exploser deux reines d'un seul coup. Le souffle du tir avait poussé la table avec Aeryn et Alex de plusieurs mètres. De son côté. Plume fut jetée dans le traîneau qui s'écrasa contre le mur, elle était coincée sous les débris.

Mais le plus grave était que la structure du sol de la plateforme d'envol avait été dangereusement fragilisée.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6883

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Message par Aeryn Sincet le Sam 17 Jan - 9:53

Aeryn se recroquevillait comme elle pouvait derrière la table. Le tirs résonnaient dans toute la pièce et c'est à peine si l'on s'entendait respirer.  Cela paru durer une éternité à Aeryn qui cherchait désespérément ce qu'elle pourrait faire pour aider à se sortir de cette situation. Puis, un cri la fit se relever et passer la tête au dessus de la table, à découvert. Pourquoi Thomas avait-il crié comme ça ? 

La jeune femme aperçut d'abord Rachel, armée d'une arme volumineuse qu'elle n'identifia pas instantanément. Puis, son regard bifurqua vers Thomas qui déviait le sien sur les robots d'un air peu rassuré. En effet, ces derniers avaient également été attiré par le cri et avant qu'Aeryn n'ait pu comprendre ce qui se passait, elle vit son fiancé s'écrouler au sol, visiblement blessé au flan. 

Son premier réflexe fut de pousser sur ses jambes pour se mettre debout et s'assurer qu'il était toujours en vie mais un souffle puissant la projeta en arrière ainsi que la table et Alex. Elle se redressa tant bien que mal. La manoeuvre avait de toute évidence été fructueuse. Deux robots étaient manquants mais il en restait trois et on ne pouvait pas continuer de les bombarder ainsi à l'intérieur de la station et avec des membres du SDT au milieu. Pourtant, il fallait agir ! 

C'est alors qu'Aeryn aperçut non loin de l'endroit où elle avait atterri, un objet relativement plat et rectangulaire. Son billet de sortie ! Elle rampa sur quelques centimètres et tendit le bras pour s'en saisir. La tablette n'était plus de première jeunesse mais elle s'activa sans dommage, bien qu'un peu lente au goût de l'irlandaise. Il lui fallut de longues secondes pour atteindre le programme qu'elle cherchait et y entrer ses codes d'accès de haute accréditation. Il ne lui restait qu'à sélectionner l'ensemble des balises présentes sur la plateforme d'envol et d'activer le rayon de téléportation pour les sortir tous de là en laissant les robot tueurs sur place. Ensuite, il serait temps de passer à la phase deux. 

Aeryn essuya rageusement le sang qui coulait de son front et risquait de lui masquer la vue et enclencha la téléportation de tous les membres du SDT présents. Direction, l'infirmerie. 

[Résolution informatique]

Le regard d'Aeryn était fixé sur le corps inerte de Thomas lorsqu'un rayon lumineux éclaira la plateforme d'envol. Bientôt, il ne resta plus que les robots humanoïdes.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Sam 17 Jan - 9:56, édité 2 fois




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Messages : 894

Re: Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Message par Superviseur le Sam 17 Jan - 9:53

Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
avatar

Grade : Sergent
Messages : 260

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Re: Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Message par Alex Winchester le Sam 17 Jan - 13:36

Alex s'était mise à couverte avec Aeryn pour ne pas se faire tirer dessus. Toutefois elle ne pouvait voir ce qu'il se passait. Une grosse explosion se fit ressentir et Alex fut propulsée a 6 ou 7 mètres avec Aeryn et la table. Que s'était il passé? La base n'avait pas explosée, le traîneau peut être. Mais alors qu'advenait il de Plume ? C'était de la faute d'Alex si elle était potentiellement morte. Aeryn semblait toutefois aller bien mais on pouvait pas en dire autant d'Alex. La jeune femme était allongée au sol, inconsciente. La propulsion de la table avait entraîner l'inconscience d'Alex. En effet un pied de table propulsé a trente kilomètre heure faisait mal. En tout cas elle était inconsciente. 


Toutefois un halo blanc enveloppa la jeune femme qui disparut. Son état était peut être critique, peut être était elle morte, peut être que la douleur lui avait simplement fait perdre conscience. Quoi qu'il en soit personne ne savait pourquoi ils avaient été téléportés, si ils étaient tous morts, si le paradis ou l'enfer disposait d'un système de téléportation super innovant. Pourvu qu'ils soient vivants pas la mort....



_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Message par Rachel Sanchez le Sam 17 Jan - 13:47

Alors que Rachel envoya le missile s'écraser contre les rennes, elle remarqua qu'ils avaient changé de position. Il fallait dire que l'alerte de Thomas attira non seulement l'attention sur lui mais en plus fit disperser les robots. Mais c'était trop tard, elle envoya le missile en corrigeant rapidement sa trajectoire pour éviter de ne faire trop de dégâts. Elle fit mouche. Puisque deux robots étaient hors service, le truc c'était que les dégâts collatéraux étaient anormalement élevés. Tout d'abord le traîneau s'envola avec Plume à l'intérieur. Qu'est-ce qu'elle y faisait ? Et surtout comment ce traineau pouvait être aussi léger ? Puis la table, elle recula en protégeant les autres de l'explosion mais le choc a surement fait des blessés, légers surement mais blessés quand même. Alex avait perdu conscience, d'autres étaient au sol et Thomas avait été touché. Et cerise sur le gâteau, la plateforme était fortement endommagée. Le comble puisqu'un lance-missile antichar était sensé percer le blindage mais pas celui d'une plateforme de plusieurs mètres d'épaisseur.

*Bordel de merde ! C'est pas sensé faire autant de dégâts un AT4 !*

Aeryn commença à ramper au sol, l'occasion était pour Rachel d'aller l'aider en utilisant cette fois-ci une arme beaucoup moins puissante. L'objectif était d'attirer l'attention en faisant un tir de suppression, permettant à Aeryn de faire son travail en sécurité.

*Faut que je la couvre.* pensa Rachel en attrapant son fusil à pompe, laissant le tube fumant tomber au sol

[Résolution 31-60 : Tir de couverture]

Les tirs fusaient. Déchargeant son arme à distance, les robots ne bougeaient plus et concentraient leurs tirs sur Rachel qui étaient à couvert, Aeryn atteignit la télécommande et dès lors une lumière apparu, la téléportant hors d'ici.


Dernière édition par Rachel Sanchez le Sam 17 Jan - 13:50, édité 1 fois



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar

Messages : 894

Re: Comment utiliser avec efficacité une mitrailleuse embarquée en pleine course ?

Message par Superviseur le Sam 17 Jan - 13:47

Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :

    La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:30