Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionVers les anneaux de transport EmptyVers les anneaux de transport

more_horiz
Archibald remarqua bien que l'équipe était en état de choc, visiblement Morton ne s'en était pas sorti.

"Envoyez l'équipe de secours sur place immédiatement, il faut fouiller les ruines du temple."

Puis il suivit les deux personnes dans le couloir.

"Salle des anneaux, tentez une activation des anneaux vers le temple."

Le scientifique montra le chemin.

"Les anneaux se trouvent sur le pont 1, vous devez prendre l'ascenseur pour l'attendre par ici."

Il montra sur la droite la porte grise d'un ascenseur qui s'ouvrit.
La remarque du russe ne le laissa pas indifférents, il se stoppa face à face avec Stukof et le fixa dans les yeux.

"Ecoutez, Eric est l'un de mes meilleurs amis, j'ai suivi ses ordres, la planète était en danger, ce Goa'uld ne devait pas s'échapper, nous avons tenté de vous contacter mais les communications ne passaient pas."

Ses mains et sa voix étaient claires et nettes, très bien contrôlées, un sang froid qui se rapprochait bizarrement de Stukof, bien qu'à première vue le scientifique paraissait jovial et maladroit.

"De plus, le seul rescapé était celui qui nous a contacté, les autres avaient été éliminés par le Goa'uld devant ses yeux."

Ils entrèrent ensuite dans l'ascenseur direction le pont 1 avec le reste de l'équipe qui suivait.

"Je m'en veux, mais pensez-vous que vous auriez fait autrement ? Que pouvais-je faire de plus ? Dîtes-le moi ..."

Puis il reprit son calme.

"Je suis désolé, je ne suis qu'un scientifique qu'on a balancé là dans l'urgence. J'ai le plus grand respect pour vos états de service, j'ai lu tous les dossiers du précédent programme. C'est vous qui auriez dû être à ma place."

C'est à se moment qu'il mit la main sur son oreillette et se figea.

"Le contact avec le temple par les anneaux est impossible, l'équipe de secours est sur place et commence l'exploration pour retrouver Eric."

Archibald venait de commencer sur le JPS et n'en pouvait déjà plus.

descriptionVers les anneaux de transport EmptyRe: Vers les anneaux de transport

more_horiz
Kouznetski suivit les indications de Delamare et se dirigea vers l'ascenceur. Sa remarque avait fait mouche et le scientifique lui fit face devant la porte et se justifia.

"Vous pouvez supposé que s'était un de vos meilleurs amis."

Répondit le russe froid comme le marbre en relevant ses lunettes de protection laissant leur marque sur la crasse recouvrant son visage.

"C'est justement ça votre erreur suivre les ordres telle un mouton de Panurge. La situation était tendue mais sous contrôle Morton a paniqué et donné cet ordre, vous auriez du attendre."

Énonça de sa voie froide Kouznetski avant de rentrer dans l'ascenseur.

"Voyez le bon coté des choses seul Morton manque à l'appel, nous aurions pus tous restés sous ces décombres, un sur neuf ce n'est pas si mal."

Puis voyant que l'équipe les suivait, il agit en chef d'équipe auto proclamé et leur dit.

"Rien ne vous oblige à venir, si vous le souhaitez vous pouvez disposé."

La porte se referma et Archibald invoqua les états de services du russe et se reteint de dire ce qu'il pensait et préféra ne rien répondre.

descriptionVers les anneaux de transport EmptyRe: Vers les anneaux de transport

more_horiz
Aeryn avait suivit jusqu'à l'ascenseur sans rien dire. Son cerveau marchait à 100 à l'heure, essayant de trouver une solution. Mais plus elle y pensait, et moins elle trouvait. Les deux hommes étaient lancés dans une joute verbale totalement stérile. Une fois dans la cabine, elle ne put s'empêcher d'intervenir.

"Ca suffit ! C'est totalement stérile comme discussion et c'est pas ça qui va aider Morton ! Alors fermez-la et essayer plutôt de trouver une solution !"

Du haut de ses 23 ans, elle n'avait que peu de crédibilité et avait conscience de pouvoir irrité un peu plus le militaire. Surtout qu'il était peu probable de trouver la-dite solution, ... Mais elle n'avait pas réussi à tenir sa langue. Tout le monde était tendu et l'atmosphère était lourde. Il fallait seulement que ça sorte.

Elle reprit une intonation plus neutre pour s'adresser au scientifique.

"Vous avez dit que la connexion au temple via les anneaux était impossible. Pourquoi cet échec ?"

L'irlandaise avait un faible espoir qu'en comprenant le problème, il serait possible de le résoudre.

descriptionVers les anneaux de transport EmptyRe: Vers les anneaux de transport

more_horiz
Lupus avait suivit, également, et était entré dans l'ascenseur. Il était contrarié, même s'il n'en laissait rien voir. Décidément, un scientifique aux manettes d'une équipe d'exploration qui donnait des ordres idiots quand il n'y avait pas lieu, et un autre qui suivait bêtement depuis son siège de station spatial...et après ça, ce genre de binoclard sortit d'une grande école avec d'innombrables diplômes -aux titres plus incompréhensibles les uns que les autres- se permettait de dire que les militaires étaient des bourrins qui flinguaient tout en tous sens. Le SGC avait été commandé par des militaires avant tout, et heureusement: si ç'avait été par des scientifiques, la Terre ne serait probablement plus là pour les juger. Certes, un militaire ça flinguait, mais ça savait "quand" et "comment" flinguer.

S'Fallen semblait sur les nerfs, et s'inquiétait semblait-il énormément pour Morton. Le géant lâcha de sa voix grave et profonde:


"Les anneaux ont besoin d'une plate-forme émettrice, ET d'une plate-forme réceptrice si la zone de réception est en espace clos. Autrement dit, si nous ne pouvons nous connecter aux anneaux du temple, c'est qu'ils sont soit bloqués, soit détruits. Par voie de conséquence, Morton ne peut utiliser les anneaux pour s'échapper et nous ne pouvons les utiliser pour le rejoindre, à moins qu'il soit en mesure de dégager, ou même le cas échéant réparer, les anneaux récepteurs."

La voix était froide. Morton était une perte humaine. Pour Lupus, la vie se résumait à peu de chose: une munition de fusil d'assaut valait à peine dans les vingt centimes d'euro -pour les armes les plus chères, souvent-, et aux États-Unis on pouvait engager des tueurs à gages pour 5.000 dollars. La vie humaine ne valait donc pas davantage, techniquement. Et dans le programme Portes des Étoiles et tout ce qui en découlait et en avait découlé, les pertes étaient un élément inévitable.

*Chances de survie d'Eric Morton: 5%, au mieux.*

Il ne pouvait guère en être autrement, dans une vieille pyramide close, aux trois quarts effondrée sur son prisonnier, sans que celui-ci puisse quitter la chambre principale, et sans qu'il ait de réserves suffisantes pour tenir plus d'une semaine en attendant les secours...
Le mercenaire haussa les épaules pour lui-même, puis se concentra sur un rapide rapport au chef du JPS:


"Monsieur, l'hôte du Goa'Uld a été abattu, et le symbiote doit certainement être mort: en tous cas je ne l'ai pas vu quitter son hôte, donc il ne devait plus pouvoir le faire. La pyramide contenait ce qui semblait être un appareillage Ancien d'après les scientifiques, et le Goa'Uld utilisait d'ailleurs un bouclier de cette technologie."

Et tout cela, menace comme technologies avancées, semblait être désormais ensevelit -et certainement détruit- dans la pyramide.

"Je demande respectueusement à pouvoir servir au sein de l'équipe de sécurité du site et de recherche, si vous n'y voyez pas d'inconvénient."

Lupus se pencha ensuite vers l'oreille de Stukof, et lui demanda à voix basse:


"Chef, vous êtes sûr que vous pouvez travailler ? Vous devriez au moins retourner à l'infirmerie, faire un check-up, non ?"

descriptionVers les anneaux de transport EmptyRe: Vers les anneaux de transport

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum