Petit papa Noël - Page 3

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Petit papa Noël

Partagez

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Re: Petit papa Noël

Message par Alex Winchester le Mar 27 Jan - 16:39

Alex dans son fauteuil roulant s'approcha de la table et en dégagea une chaise. Elle avait du mal à l'enlever alors elle le fit avec violence et la chaise se retrouva posée tranquillement près du mur. Elle murmura un maigre "excusez moi" et inclina la tête en direction de Jacob et Katleen. Elle posa ses papiers sur la table. Elle avait eu un coup de pression quand l'homme avait fait quelque chose d'étrange qu'on aurait pu prendre pour une agression. La jeune femme avait posé la main sur son holster et avait attendu l'évolution de la scène. Il partit finalement.

"Donc le CX-305 c'est ça *quinte de toux* excusez moi. Alors c'est un détecteur que j'ai mis au point suite à une demande du Caporal Hunter. Il détecte tout object mouvant. Que ce soit vivant ou non. Si vous voulez c'est un capteur d'ultrasons et de sons basse fréquences ainsi que de signature thermique. Donc rien ne peux y échapper. J'ai pris la liberté des les installer dans les conduits d'aération pour endiguer tout risque d'infiltration *quinte de toux*... désolé."

La jeune femme avait l'air assez fatiguée toutefois elle voulait retourner travailler sur son bouclier.

"Tant que je suis là, je travaille sur un bouclier multi couche. La génération ultime. Admettons que le bouclier cède et bien un autre le remplace immédiatement et ainsi de suite. Je compte faire 4 couches. Ils sont certes moins résistants que les boucliers actuels mais ils permettent une plus haute défense."
Fondateur

Grade : Docteur

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Message par Thomas Sincet le Mar 27 Jan - 20:30

Thomas fut surpris par l'attitude de Jacob Auditore.

*Ce gars est cinglé.*

Il était le premier à se dire que travailler sur le JPS pouvait rendre fou mais là c'était peut-être la réalité. Il décida pourtant de ne pas se formaliser sur ce détail et se concentra plutôt sur Alex Winchester qui lui présenta son détecteur.

"Je vois, donc ce capteur est déjà en place ? Parfait. Je me suis permit d'en faire envoyer un exemplaire en zone 52. Vous ne devez pas savoir mais ils travaillent en ce moment à finaliser un projet appelé SDI pour Système de Défense Interne qui coupleront vos détecteurs et un dispositif de défense laser dérivé d'un artefact volé à Tonatiuh il y a trois ans environ. Il devrait équiper le JPS dans quelques mois et prendra donc le relais de vos détecteurs."

Puis elle lui parla de boucliers multi-couches. Il ne comprenait pas les détails techniques mais quelque chose le chiffonnait.

"Pour ce bouclier, la consommation énergétique ne sera-t-elle pas trop importante ?"

Il tenait à préciser autre chose.

"Et une autre chose, à l'avenir, venez me présenter vos projets avant de les débuter pour obtenir mon feu vert. J'aurais un projet de cellules Naquadah portatives à avancer suite aux travaux préliminaire d'Aeryn s'Fallen. Ceci vous intéresserait ?"

Thomas attendait la réponse de la jeune femme.

Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

Grade : Sergent

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
58/100  (58/100)

Message par Alex Winchester le Dim 1 Fév - 14:55

Alex écouta attentivement les questions de Thomas sur son bouclier, notamment sur la consommation d'énergie.

"Eh bien à ma grande surprise non, je l'ai couplé avec la puissance dérivée des propulseurs, l'énergie perdue est envoyée en alimentation aux boucliers, qui possède eux même une batterie au Naquadria en cas de perte subite d'énergie. Toutefois si vous voulez je pourrais le faire absorber la matière noire afin de produire une source d'énergie indépendante pour les batterie des boucliers multicouches"

Toutefois le jeune scientifique souhaitait qu'elle lui présente son projet avant de le valider et qu'elle ne commence à bosser dessus. C'est vrai qu'elle avait depuis son arrivée peu respecter ce passage et cette validation dans l'ordre hiérarchique. Elle sourit et dit à Thomas.

"Bien sur pardonnez moi, quand aux cellules de Naquadah je serais ravie d'aider Aeryn dans cette tâche, cela risque d'être très prometteur."

Bosser avec Aeryn, elle l'avait déja fait et cela avait été très cool. La Chef de Base était une personne vraiment très sympa et Alex l'aimait beaucoup. C'était presque une amie pour elle bien qu'elle ne sache pas si cela était réciproque.

Qui est Alex Winchester?

CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive

EQUIPEMENT::

• Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"

Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn

La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 6:33