Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Salle de soin du Docteur Fellner

+7
Eric Fellner
Walter Wallas
Galaïr Flowin
Plume
Thomas Sincet
Maxence Dubois
Albert John
11 participants

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptySalle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric Fellner après avoir assuré au chef par intérim de l'Achilles que tout serait fait pour la bien du patient qui venait de leur être confié, prit la direction de sa salle de soin.
Le nouveau médecin militaire qu'il venait de rencontrer et qui officiait maintenant avec lui à l'infirmerie lui avait donné une bonne première impression. Dans sa salle de soin il prit sa tablette et consulta le dossier de la nouvelle recrue qui venait grossir les rangs autant des médecins que des militaire de la station.


*Tout à fait compétent, inutile de venir le chaperonner*

Pensa t'il en prenant place sur son tabouret. Il prit en suite soin de consulter chaque dossier de patient qui étaient venu à l'infirmerie pendant sa mission sur Centera.
Il y avait eut peu de passage et c'était mieux ainsi, en médecine moins on a de patient et mieux c'est en fin de compte.
Alors qu'il pensait ça, Eric pensa qu'il devrait déterminer un chef des internes, quelqu'un à même de faire tourner la boutique en son absence.


*Pas simple...*

Le docteur Fellner n'avait jamais eu à délégué et alors qu'il consultait les profils des membres médical du JPS il se rendit compte que cet exercice était bien plus dur qu'il ne pensait... Il ne pouvait tout simplement pas s'y résoudre pour le moment...

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Albert n’aima pas devoir dire à ses supérieurs qu’il avait un problème. Surtout la première journée. Mais cela ne servais à rien de se plaindre et c’est pourquoi il n’avait pas hésité longtemps avant de se diriger vers la salle de soin.  Il avait néanmoins une solution à proposer à son supérieur. Il cogna avant d’entrer. Il se devais d’allez droits au but car Al s’inquiétait pour son patient. Tout semblait être correct et son patient semblait être en bonne santé physique mais Albert s’inquiétait surtout pour le fait que son patient devait être confus. C’est pour cette raison que cela sont les médecins qui autorisent les sorties. Car Albert avait souvent vu des patients qui sortaient du coma, confus et ils étaient convaincu d’être encore dans le feu de l’action. Il se prépara à parler.

‘’Désolé de vous déranger Docteur, le patient le caporal Joshua  Taylor a disparu. Il semblerait qu’il se soit réveillé et qu’il ait décidé de sortir de l’infirmerie. Enfin c’est l’hypothèse qui est la plus probable. Pour le savoir, il faudrait vérifier les caméras de surveillance, mais je crains qu’il soit confus. J’ai pensé le contacter par radio, mais comme je suis nouveau, cela pourrais le perturber.’’

La seule chose qui était sur, c’est que le Caporal était sur la station. Il devais maintenant attendre la réaction de son supérieur. Il se tenait droit comme un piquet, comme s'il s'adressais à un supérieur militaire. Il s'inquiétait surtout pour son patient et non pour lui même. Il préférais se faire blâmer plutôt que son patient soit blessé.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric était en train de consulter les dossiers des nouveaux membre du JPS quand son nouveau collègue entra dans la pièce. Il ne releva pas immédiatement la tête qu'il avait penchée sur sa tablette, terminant de lire la ligne sur laquelle il était concentré il releva son visage avec un large sourire presque inexpressif.
Il écouta attentivement le médecin militaire et perdit son sourire, il inspira profondément. La disparition d'un patient n'était pas monnaie courante et c'est très surpris qu'il entendit la nouvelle.


"Enfin aucun infirmier ne l'a vu ?!"

Le docteur Fellner savait qu'il devait agir vite... Si plusieurs heures étaient passée il craignait pour la santé de son patient. Agir dans la précipitation n'était pas dans les habitudes du généticien. Pendant un instant il resta là sans rien dire. Il ne connaissait pas son nouveau collégue et avait toujours du mal à collaborer avec de nouvelles personnes.

"Oui... Vous avez... Vous avez eu raison de venir me voir."

En disant ça Eric prit une nouvelle fois conscience de la valeur de son nouveau collégue. Peut être pourraient ils faire du bon travail ensemble... Sur cette rapide pensée il prit sa radio. Il attendit un instant cherchant ses mots dans son esprit.

"Ici le docteur Fellner, responsable médical du JPS, Le Caporal Taylor est prier de revenir à l'infirmerie afin de recevoir la suite de ses soins... Si jamais vous croisé le Caporal Taylor merci de nous l'informer ou de l'accompagner à l'infirmerie immédiatement il se peut qu'il soit désorienté..."

Eric se demanda si il avait employé les bons mots... S'exprimer ainsi n'était pas sa spécialité et encore moins un exercice facile. Eric se retourna vers son collégue avec à nouveau son sourire.

"Pourriez vous me faire un premier bilan de l'état du Caporal Taylor ?"

Le docteur Fellner posa sa tablette et croisa ses bras pour se concentrer d'avantage sur l'échange qu'il avait avec son homologue militaire.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Albert avais la qualité de toujours rester calme. C’était une qualité qui à ses yeux était essentiel. Et pour rester calme, une chose était sur, il fallait dire la vérité car les mensonges finissaient toujours par entrainer des catastrophes et des problèmes plus grand. Bien entendu, il n’était aussi naïf qu’on pourrait penser. La vérité devait se dire de bien des manières et d’être prudent. C’est pourquoi  il répondit tout calmement à la question posé.

‘’Non, aucun infirmier ne l’as vu partir. Avec le repas d'Halloween, les va et vient à l’infirmerie sont augmentés. Je n’ai pas poussé l’enquête plus loin étant donné l’urgence de la situation.’’

De plus, Al aurais peut-être du pousser l’enquête plus loin, mais pour lui, la priorité consistait de trouver son patient pour évaluer son état. La seule chose qui l’inquiétait était surtout que son patient soit confus et fait beaucoup de dégâts. Et des dégâts dans une station dans l’espace ne lui semblait pas être une bonne affaire. Il répondit tout en restant debout et en regardant son supérieur droit dans les yeux.

‘’Ses constances étaient dans la normal. La température était un peu élever, mais rien d’alarmant. Ses poumons fonctionne bien et sa saturation en oxygène est dans les normal. Aucune séquelle apparente au cerveau et si je me fis au fait qu’il soit partit, il a retrouvé sa motricité. Les trois fioles de sang ont été envoyées au laboratoire et j’attends le résultat des analyses sanguines. Je n’ai rien trouvé qui ferais en sorte que le patient soit en danger. S’il aurait eu un accident sur Terre, il aurait eu après le réveil à faire des tests et il serait sorti en moins de deux. Par contre, on m’a bien averti avant que j’arrive dans la station que tout pouvais arriver. Si c’est le cas, il se pourrait que le patient aie attrapé une maladie ou une altération de son ADN d’après les hypothèses que j’ai pu consulter dans la littérature ce qui expliquerais une petite fièvre qui sont dans les normes, mais cela serais peu probable. Il faudrait un spécialiste en génétique confirmer ou infirmer cet hypothèse. Les effets d’une éruption solaire sur le corps humain dans un F-311 ne sont pas connus.’’

Albert avais dit tout ce qu’il avait à dire, même les hypothèses les plus fous. Il n’y croyait pas, mais il devait bien admettre qu’il n’avait jamais eu de patient avec un cas semblable.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric écouta avec attention son collègue et homologue militaire. Et de toute évidence la rigueur dont il faisait preuve lui plaisait ! Il acquiesça de la tête quant à sa prise de décision.

"Vous avez très bien fait..."

C'est concentré sur le diagnostique de son collègue qu'il se mit à réfléchir, en effet une cause génétique était possible, ce qui rendrait viable bon nombre de super héros, du moins dans ce que le docteur avait compris des super héros.

"Votre diagnostique est très complet ! Quant à votre hypothèse elle est loin d'être erroné, la chance que nous avons c'est que je suis spécialisé en génétique. Le personnel militaire ne devrait pas mettre longtemps avant de retrouver notre fuyard. Et même si il ne court et ne fait courir aucun risque, nous devons le garder en observation..."

Eric se retourna et inspecta du regard le matériel dans son bureau.

"Le matériel génétique est un peu léger ici, mais si il vous reste des échantillons sanguin je pourrais dés maintenant m'atteler à la tache et en savoir plus si son génome a été ou non modifié lors de ce malheureux accident..."

Le docteur Fellner était maintenant les yeux dans le vague, dans son esprit les choses s'ordonnait quant au protocole à suivre dés qu'il aurait reçu l'échantillon sanguin.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Pour Albert, les compliments tout comme pour les insultes ne lui faisait presque rien. Sans compter qu’il restait zen la plupart du temps. Il écouta la réponse de son supérieur et fut à peine surpris de la réponse de son supérieur. Il se devait de se l’avouer qu’il était spécialisé dans la chirurgie et non dans la génétique. Faire des hypothèses, cela il le pouvait, mais ses connaissances étaient basique. Il parla de sa voix habituelle.

‘’Je suis d’accord.’’

Albert suivit le regard se son supérieur qui se portait sur le matériel dans son bureau. Albert pouvait les nommer et savoir a peu près leurs fonctionnalités, mais une chose était sur, il n’avait aucune compétence pour les faire fonctionner, cela il le savait parfaitement. Il réfléchit un moment avant de parler.

‘’J’ai pris trois échantillons sanguins qui ont été porté au laboratoire. Avec de la chance, il resterait au moins un échantillon qui n’aura pas été utilisé si le protocole est le même ici que sur Terre.’’

Il n’avait rien d’autres à ajouter sinon peut-être une autre chose. Il rajouta donc une chose pour pouvoir quitter la pièce. Il faut dire qu’il ne voyait pas à quoi il pourrait bien servir car il aurais l’impression de nuire plutôt qu’aider.

‘’Je crois que je devrais partir vérifier si quelqu’un à vu le patient. Cela pourrais être instructif si des personnes l’ont aperçue car cela pourrais nous orienter dans un diagnostique.’’

Il devais maintenant attendre les ordres.  

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric était perdu dans ses pensées quand il entendit son collègue parler de ce qu'il devait faire, ce qu'il voulait faire lui importait peu en fait, il lui semblait avoir été clair...

*Si il croit qu'il doit le faire... Qu'il le fasse...*

Pensa t'il alors qu'il pensait lui même aller chercher l'un des échantillons au laboratoire, il en profiterait du coup pour travailler sur l'échantillon dans son propre laboratoire. Il tourna son regard vers le médecin militaire. Et il ne comprenait pas bien ce qu'il attendait, le docteur Fellner n'était pas vraiment du genre à donner d'ordres mais il faisait confiance en ses collègues médecins.

"Bon... moi... Je vais... Je vais aller au laboratoire..."

Dit il alors qu'il sentait toujours que son homologue militaire attendait.

"Et oui... Si vous pensez que vous devriez le faire... Alors faite le."

Décidément les interactions social n'était pas faite pour lui et d'autant plus si il fallait maintenant qu'il adopte un protocole militaire. Enfin si il pensait juste sur l'attente du médecin militaire. Ne sachant plus bien trop quoi penser il sortit de sa salle de soin pour gagner les laboratoires...

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Dubois s'était un peu perdu en cherchant l'infirmerie, mais il avait réussi à la trouver il y entra précipitamment. Il vit écrit sur une porte "Salle de soin du Docteur Fellner", il en y entra tout aussi précipitamment et ne vit qu'un seul homme, grand, plutôt baraqué, chauve, malgré son apparence assez impressionnante, il respirait une grande sympathie c'était Albert John. Le prenant pour le docteur Fellner, il lui parla de sa découverte en enchaînant les phrases à une vitesse affolante :

"Docteur Fellner ?! J'ai entendu votre message ! J'ai croisé le Caporal Taylor dans les archives. J'y étais pour voir les rapports de mission, il m'a salué et il est parti mais je ne sais pas où. Quelques minutes après j'ai voulu partir moi aussi mais j'ai trouvé un cadavre décapité dans la salle des archives ! Je ne sais pas de qui il s'agit et je ne sais pas non-plus si c'est l’œuvre du Caporal mais si jamais c'était le cas, il faut le retrouver ! Il pourrait recommencer ! Ah et il faut aussi que vous alliez identifier la victime qu'on commence une enquête ! Je veux dire, la station est en danger il faut la mettre en alerte maximum !"


Dubois attendait une réponse, peut-être connaissait-il mieux le Caporal Taylor et saurait ainsi où il pourrait bien aller.

[HRP : Désolé pour les couleurs je ne sais pas ce qui a fait ça...]

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Thomas arriva tranquillement dans l'infirmerie suite au départ en mission de JP-3. Il remarqua Fellner avec John et Dubois en pleine discussion. Il s'approcha donc du groupe et les salua.

"Bonjour à tous. Monsieur Fellner vous recherchez Joshua Taylor ? Que lui arrive-t-il ?"

Thomas se demandait ce qui pouvait bien arriver au pauvre militaire qui avait subit il y quelques mois un lavage de cerveau de la part du RESO. Décidément il n'avait pas de chance. Il regarda les autres personnes présentes donc le militaire Maxence Dubois, mais il remarqua des taches sur ses chaussures.

"Soldat Dubois, ce n'est pas du sang sur vos chaussures ?"

Il recula d'un pas se demandant d'où venait ce sang. On ne savait rien de ce nouveau militaire sur la station et la menace d'un agent dormant du RESO planait toujours sur leur tête. Il regarda les médecins de la salle mais ils ne semblaient pas inquiets par cette découverte ils devaient être au courant.

"Mais que se passe-t-il ici ?"

Thomas était complètement perdu et cherchait des réponses à ses interrogations.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
"Soldat Dubois, ce n'est pas du sang sur vos chaussures ?"

L'intéressé baissa la tête pour regarder ses pieds, il y avait effectivement des tâches sang.

"Mais que se passe-t-il ici ?"


Voyant que Sincet commençait à paniquer, Dubois entreprit de le "rassurer" :

"Oh ça... Eh bien j'ai croisé le Caporal Taylor dans les archives et j'ai trouvé un corps décapité, j'ai glissé sur une tâche de sang et la première idée qui m'a traversé l'esprit n'était pas forcément d'aller me laver les pieds... Bref M. Sincet il faut donner l'alerte ! La station est peut-être attaquée ! Ça pourrait être le Caporal tout comme ça pourrait aussi bien être quelqu'un ou quelque chose d'autre ! Il faut prévenir la chef de la station pour qu'elle prenne des mesures ! Se mettre en alerte maximale ou quelque chose ! Et puis on ne peut pas laisser ce cadavre là-bas !"

*J'arrive toujours pas à croire que je me retrouve mêlé à un bordel pareil dés mon premier jour de service... Il avait raison Thomas quand il m'a dit que c'était rarement calme ici, lors du repas d'Halloween. D'ailleurs en parlant d'Halloween on a cadavre et peut-être un taré sur les bras : Ah c'est sûr que ça colle à l'ambiance !*

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Le docteur Fellner qui était sur le point de quitter son cabinet de consultation se retrouva nez à nez devant un soldat qu'il n'avait encore jamais rencontré. A dire vrai ils se ressemblaient tous à ses yeux, aussi ne prenait il pas toujours le temps de bien les identifier... Il écouta attentivement les paroles du jeune homme au visage pour le moins carré. Non il ne l'avait jamais vu il se serait souvenu d'un mâchoire aussi carrée...

"Mais enfin à quoi pensiez vous ? pourquoi n'avoir prévenu personne par Radio ! Il faut mettre la base en alerte immédiatement !"

Eric n'en revenait pas de l'insouciance du militaire. Prenant sa radio il appuya sur le bouton de communication.

"Ici le docteur Fellner Responsable médicale du JPS ! Le Caporal Taylor est potentiellement dangereux ! Approchez le avec extrême prudence !"

Le docteur Fellner regarda le militaire en remettant son appareil en poche !

"Vous auriez dû lancer l'alerte dés que avez trouvé le corps ! Mais à quoi pensiez vous ?"

Eric n'en revenait pas de s'emporter de la sorte, mais il était maintenant question de vie humaine... Il se mit à réfléchir.

"Allez prêter mains forte au responsable militaire, avec cette affaire il risque d'en avoir besoin et que le corps me soit amené à la morgue de l'infirmerie, je procéderais à son autopsie moi même. En attendant je dois analyser le sang du Caporal afin de déterminer si son génome a été modifié lors de l'explosion solaire qu'il a subit !"

Alors qu'il allait quitter la pièce il se trouva face à Thomas Sincet, il ne l'avait que peu côtoyer mais si il avait bien compris il s'agissait du petit ami du chef de la base. Il était pressé de retrouver son laboratoire et d'étudier le sang du Caporal Taylor et c'est en levant un instant les yeux au ciel qu'il l'accueilli.

*Jamais possible de faire correctement son travail ici...*

Ne put il réprimer de penser en le voyant arriver.

"Monsieur Sincet ! Oui en effet notre patient a disparu, il était pourtant sous surveillance mais de toute évidence il a profité du service de nuit pour disparaitre... Nous ne savons pas si son état lui permet d'ainsi sortir... Il est donc urgent de le retrouver ! Mais soyez prudent !"

Sur ces mots Eric quitta à pas rapide la salle de consultation pour gagner son laboratoire.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Quelques minutes plus tard, Thomas Sincet revint avec l'équipe médicale et les sacs mortuaires, il avait enlevé ses sur-chaussures, son marque et ses gants. Juste avant de partir de la salle des archives du JPS, Il avait placé une bade signalant l'interdiction de pénétrer dans la salle.

*Il me faudra une équipe pour mener l'enquête, faire des prélèvements.*

Mais il fallait une organisation. Ils devaient s'organiser avec Aeryn, Walter et Eric pour avoir une action constructive, en attendant l'appel d'Aeryn il devait préparer son équipe d'enquête scientifique.

*Chaque chose en son temps, concentre toi Thomas.*

L'archéologue commençait à être dépassé par les événements et devait se concentrer. Il arriva à l'infirmerie.

"Docteur John, Voici le cadavre pour le docteur Fellner. J'ai trouvé son badge, il s'agit du docteur Ian Makari, un médecin consultant du SDT qui était sur la station pour effectuer des recherches."

Thomas se sentait fébrile et devait se changer les idées. Il alla s'asseoir dans un coin, la tête dans les mains, il essaya de remettre les choses dans l'ordre, comment quelqu'un pouvait tuer un homme sur cette station, il connaissait la majorité des gens sur cette station, il ne voyait personne capable d'un tel acte. Il espérait que l'autopsie leur donne plus d'informations.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Albert avait pour habitude d'attendre les ordres. Ordres qui ne semblait pas vouloir venir pour cet fois-ci. Il lui faudrait sans doute un bon moment avant de s'adapter, mais cela il le savait fort bien avant même d'arriver que l'adaptation serait difficile. L'arrivé d'un soldat l'empêcha de sortir. Il patienta, gardant son calme comme toujours. La patience est une vertu et par chance, Al en avait a revendre. Il resta prêt de la porte écoutant. Son visage resta imperturbable. La découverte d'un cadavre n'était pas une bonne chose, cela il le savait, mais il savais qu'il ne pouvait en ce moment rien faire. C'était un professionnel et ce n'était malheureusement pas son premier cadavre ni son dernier. Il se prépara a sortir de l'infirmerie un fois que son chef avait fait son boulot. Avec tout les renseignement qu'on venais de lui fournir, il savais déjà où commencer les recherches pour retrouver son patient. La seule chose qu'il espérait était que son patient soit innocent et que cela ne soit un hasard malheureux, mais il ne pouvais rien y faire dans le cas contraire. Sans compter ce qui était fait, nul ne pouvait le défaire, du moins il le croyait jusqu’à maintenant. Une voix le fit retourner. Il répondit donc au nouveau venu.

''L'identification est formelle ? On va faire une identification dentaire si possible. Voulez vous assister à l'autopsie ? Je vais le faire dans la salle de chirurgie.''

Il se tourna vers l'équipe qui se tenais proche du brancart. Il indiqua la salle de chirurgie. Il lui faudrait maintenant faire sa première autopsie et la dernière avant un moment, il espéra. Comme personne ne peut prédit l'avenir, Al espérait avoir raison, mais seul le temps le confirmera.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric pénétra en trombe dans la salle de consultation qui portait son nom sur la porte. Il se précipita vers le frigo qui gardait vaccin et autre produit sensible. Il composa le code afin de l'ouvrir et fut soulagé de voir qu'il y avait bien une souche du virus conservée ici ainsi que plusieurs vaccins de la première vague.

*Au moins la matière première est ici...*

Il saisi l'ensemble et observa autour de lui. Il y avait peu de matériel de recherche mais il devrait faire avec, le temps était contre eux et il n'avait aucune envie de vivre à nouveau la catastrophe du retour de Chulak.

*Réfléchis et réfléchis vite !*

Pour commencer Eric ferma la porte de son bureau pour ne pas être dérangé, il attrapa en suite un tabouret et se mit au travail. Entrant dans son ordinateur les nouvelles données du Virus il lui restait à voir où modifier la molécule du vaccin afin de le rendre efficient sur cette variante du virus.
Sa rapidité de mutation après l'éruption solaire lui faisait craindre le pire. Rien ne pouvait confirmer qu'il avait finit de muter et imaginer la suite et la résistance du virus après ça lui faisait froid dans le dos.
C'est pleinement concentré qu'il se plongea dans la modification du Vaccin.


[test - Virologie]

Le résultat ne mit pas longtemps à se faire connaitre. Eric savait qu'avec plus de temps il aurait sans doute fait plus simple mais au moins la vaccin fonctionnait, les effets secondaire étaient normalement évité au maximum. Pour rendre l'opération plus simple il avait fabriqué un additif au vaccin originel. Deux injections des deux produits seraient donc nécessaire pour être efficace.
Eric prit sa radio et annonça la bonne nouvelle.


"Ici Eric Fellner, l'additif au vaccin est crée ! Nous pouvons commencer les vaccinations ! J'envoi immédiatement mes résultats au labo pour qu'il synthétise et le fabrique à grande échelle !"

Ceci dit il fit ce qu'il venait de dire, c'est à dire envoyer ses instructions de fabrication au laboratoire de developpement.

Dernière édition par Eric Fellner le Mer 29 Oct 2014 - 18:32, édité 1 fois

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Salle de soin du Docteur Fellner Reu10

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
La porte de la salle de soin du docteur Fellner fut pousser par le brancard ou était allongée la jeune femme venue de l'espace, Plume. Derrière le brancard, Eric s’engouffra dans la pièce. Congédiant les brancardier, il se mit au travail de façon méthodique et précise.

"Je vais vous placer une voix pour une perfusion, je pourrais ainsi vous placer sous morphine et diminuer la douleur. ça vous soulagera rapidement."

Le docteur Fellner avait prit l'habitude de prévenir ses patients de ses actes, non dans le soucis de les apaiser ou de les rassurer mais d'avantage pour qu'ils ne gênent pas à la manœuvre. Il fit exactement ce qu'il avait dit et attendit quelques minutes que le produit fasse effet. Pendant ce temps il préparait une solution pour un endormissement locale.

"Je vais endormir localement votre bras pour recoudre votre plaie. Vous avez perdu beaucoup de sang, nous allons devoir vous mettre sous perfusion sanguine, avez vous une idée de ce que cela pourrait engendrer compte tenu de votre particularité"

Alors qu'il parlait, Eric venait d'injecter le produit dans l'épaule de la jeune femme. Immédiatement elle perdit toute sensibilité et contrôle de celui ci. Eric plaça un champ opératoire et se mit à l'oeuvre.

[Test : Médecine d'urgence - 31]

C'est avec un geste assuré et une certaine dextérité que le docteur oeuvra. En à peine un quart d'heure la plaie était refermé. Eric avait prit plus de temps que d'habitude mais il savait qu'ainsi la cicatrice serait très discrète.

"Elle sera très discrète, j'y ai veillé..."

Dit il sur un ton des plus professionnel.

Dernière édition par Eric Fellner le Ven 7 Nov 2014 - 0:44, édité 1 fois

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Salle de soin du Docteur Fellner Reuper10

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Plume avait suivit le cortège médical jusqu'à l'infirmerie. Elle maintenait une main sur sa blessure end serrant les dents. Silver, qui avait pris place sur son épaule jeta un oeil perplexe à Fellner avant de descendre au sol et de suivre la jeune femme à distance. Il sentait l'animosité du médecin à son égard et avait décidé d'en rester aussi éloigné que possible. 

La jeune femme n'avait pas dit un mot depuis son retour sur la station. Elle avait rarement connu mission plus ratée mais en général, elle n'avait qu'elle, et le furet, à s'occuper. Avoir la responsabilité de plusieurs personnes sur les épaules, dans un contexte agressif comme celui-ci ne devait pas être évident. Toute son énergie était diriger vers sa blessure. Elle était habituée à la douleur, mais ce n'était jamais agréable. Et voir son sang marquer ainsi son passage n'était pas pour lui plaire. 

Elle ne dit pas un mot non plus lorsque le médecin lui annonça son protocole. Seule une grimace accueillit ces informations. Mais il lui fallut bien répondre à la question posée. C'est donc d'une voix rendue rauque par l'effort de supporter la douleur qu'elle lâcha : 

"Je n'ai jamais eu recours à ce genre de truc. Je ne sais même pas de quoi vous me parlez. Mais mon sang n'a jamais réagi autrement qu'avec la technologie goa'uld, et jamais de façon nocive."

Quelques secondes plus tard, Plume fronçait les sourcils. Après une violente brûlure émanant de l'épaule et irradiant ses vaisseaux sanguins, toute douleur disparut de son bras meurtri. La sensation était déroutante. Elle voyait le médecin charcuter son bras mais ne ressentait, au plus que de légères chatouilles. Finalement, il termina de la recoudre en lui assurant que la cicatrice serait discrète. Ce qui était loin d'être en tête de ses préoccupations mais c'était tout de même agréable à savoir. 

"Merci. Quand vais-je retrouver les sensations de mon bras."

Quitte à choisir entre la douleur et rien du tout, elle préférait encore souffrir mais pouvoir maitriser son bras. Elle n'avait encore jamais eu à se passer d'un membre et ne tenait pas spécialement à savoir comment elle s'en débrouillerait.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Eric avait fait de son mieux pour se montrer professionnel et avait tout simplement ignoré la présence du furet qu'il prenait ni plus ni moins comme un vulgaire rat. Tant qu'il se tenait à bonne distance de la zone opératoire il n'y avait aucun risque sanitaire et n'avait donc aucune raison de se montrer hostile envers sa présence.
Que son sang s'adapte aussi bien était quelque chose de très intéressant. Il aurait aimé l'étudier mais compte tenu de leur rapport lui demander était sans doute inutile. Le docteur Fellner lui répondit alors toujours sur un ton professionnel.


"Vous allez donc être placé sous transfusion de sang afin d’accélérer votre rétablissement."

A la question de la jeune femme, Eric comprit qu'elle avait un besoin compulsif de contrôle, ce qui amusa son esprit quand il se souvint du manque de contrôle qu'elle avait pu avoir avec son rat.

"Vous retrouverez la sensation dans votre bras d'ici quelques heures, le contrôle et les sensations reviendront petit à petit. Je vais également vous mettre sous anti-douleur pour la semaine à venir"

Eric nota la prescription sur la fiche de soin et d'intervention de sa patiente. Sur ce il ouvrit la porte de sa salle de soin et fit appeler une infirmière à qui il confia le soin de mener Plume jusqu'en salle de repos commune où elle devrait rester jusqu'a retrouver pleine possession de son bras. En suite seulement lui serait donné les anti-douleurs qu'elle devrait prendre pour la semaine à venir.
Le docteur Fellner saluat donc le départ de la jeune femme et jeta un regard noir au furet.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
Bien qu'elle ne dise rien et supporte les soins, les mesures prises ne ravissaient pas Plume. Si elle se taisait, c'était seulement parce qu'elle savait que c'était nécessaire mais cette situation était pour elle très irritante. Voir une aiguille plantée dans son bras pour une durée indéterminée, et qui plus est lui injectant un sang qui n'était pas le sien, n'avait rien de rassurant. La jeune femme se maudissait de s'être laisser blessée si facilement et se jura de ne plus s'y refaire prendre. 

Cependant, mis à part les regards aussi noirs que brefs en direction du furet, Fellner se montrait extrêmement efficace et professionnel. Il répondit ses questions rapidement sans se montrer irrité. Plume acquiesça silencieusement. Quelques heures. Chouette ! Et en plus il allait falloir qu'elle se bourre de médicaments. Encore mieux ! Mais il fallait ce qu'il fallait. Et elle n'était pas bornée au point de souffrir inutilement. 

"Merci." 

La jeune alienne suivit l'infirmière pour recevoir ses comprimés et attendre que la sensibilité de son bras blessé ne revienne. Tournant la tête, elle vit qu'elle se trouvait prêt de Bolger. 

"Ca va mieux ?"


Le médecin hors de vue, Silver en profita pour sauter prestement sur le lit et se coucher sur les genoux de Plume.

descriptionSalle de soin du Docteur Fellner EmptyRe: Salle de soin du Docteur Fellner

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum