Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Petit papa Noël

    le Mar 9 Déc 2014 - 18:22
Noël approchait à grand pas. Voilà bientôt deux semaines que JP-3 était de retour à la base, laissant le calme revenir sur la station. Un chargement tout droit venu de la Terre permit aux occupants de décorer les lieux dans le thème adapté à l’événement. La fête bâtait son plein lorsque l'alarme de la porte fut activée.

Alors que le personnel reprenait son post, une transmission entrante dans la salle de contrôle arriva, avec pour unique indication:

"Ho-ho-ho."

Sans pouvoir agir, l'iris s'ouvrit, laissant débarquer dans la salle de la porte un traîneau volant propulsé par des reines qui se posa, face aux militaires de garde totalement embrouillés par ce qui se passait.

Seul un occupant du traîneau était présent, un vieil homme à la barbe blanche, vêtu de blanc et de rouge. Souhaitant descendre, il était dans l'incapacité de le faire face aux militaires qui pointaient leurs armes sur lui, attendant tous les ordres des supérieurs. Le vieil homme leva les mains par instinct tout en observant son chargement de cadeaux intact, attendant que les choses se tassent.
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Mar 9 Déc 2014 - 20:00
Cette journée avait très bien commencée. Après presque deux semaines sans incidents, Aeryn avait prit goût aux réveils sans alarmes dans les bras de son fiancé. L'ombre du départ d'Atlantis obscurcissait le tableau mais elle avait informé Walter du prêt prochain de leur E2PZ, réduisant quelque peu les défenses du JPS, et pris les dispositions nécessaires. 

L'irlandaise avait regagné son laboratoire pour peaufiner sa dernière création lorsque l'alarme de la Porte des étoiles résonna dans la station. La scientifique stoppa ses gestes pour faire défiler dans son esprit la liste des équipes de sorties et de leur contacts programmés. Rien. Ses sourcils se froncèrent. C'était trop beau ! Elle aurait dû se douter qu'ils ne pouvaient pas avoir de fêtes tranquilles cette année ! 

Rangeant son tournevis dans la poche intérieure de sa veste, elle était déjà dans le couloir lorsqu'elle récupéra l'usage plein et entier de ses deux mains. Elle opta pour les escaliers. Après tout, elle n'avait qu'un seul étage à monter et l'exercice ne pourrait pas lui faire de mal. De plus c'était nettement plus rapide, surtout lorsqu'on choisissait de gravir deux marches à chaque pas. Un poids rassurant venait frapper sa poitrine à chaque impulsion. La jeune femme avait passé sa bague de fiançailles autour de son cou, suspendue à une chaine en argent. Elle ne pouvait pas se permettre de travailler en labo avec une bague au risque d'abîmer le bijou, ou d'y perdre le doigt. 

La salle de la Porte se refermait tout juste sur les militaires de garde lorsqu'elle s'en approcha. Ce qu'elle y vit la laissa perplexe quelques secondes avant qu'elle ne décide de se rendre directement en salle d'embarquement. La porte se réouvrir devant elle et son regard resta fixé sur la passerelle. Non seulement, l'iris n'était pas en place, mais en plus, son occupant avait de quoi perturber. 

Un coup d'oeil par la vitre d'observation lui permit de croiser el regard surpris et impuissant de Gary. Devant l'apparition, elle ne put s'empêcher de se demander si Archibald ne lui faisait pas une blague mais elle devait tout de même rester sur ses gardes. Avec le SDT, on ne savais jamais ce qui pouvait nous tomber dessus. 

"Doit-on vous appeler Nicolas, Santa Claus ou juste Père-Noël ? Et comment avez-vous franchis l'iris de protection ?"

D'un regard explicite, elle fit comprendre aux soldats de rester sur leurs gardes. Voilà longtemps qu'elle avait arrêter de croire au Père-Noël, et son travail au SDT l'avait rendu pour le moins méfiante, si ce n'est totalement parano. 
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Mar 9 Déc 2014 - 20:27
La jeune femme ayant du donc laisser son magnifique travail en suspens au laboratoire. Elle se dirigea en courant vers la salle d'embarcation son beretta à la main. Elle appuya avec force sur le bouton qui ouvrait les portes d'accès à la salle d'embarcation. 


On pouvait être étonné de voir une femme en blouse blanche avec lunette de protection se ramener au lourd bruit des rangers militaires devant un Père Noël et lui pointer son arme dessus. Cela devait être une première pour lui aussi. D'ailleurs Alex n'en revenait pas. C'était quoi ces conneries ? C'était à cause de ça qu'elle avait du interrompre un travail d'une importance première ? Elle se mit à genoux et pointa son arme vers la tête du Santa Claus. Ainsi si c'est jouets n'étaient pas des jouets mais des armes ou des explosifs elle tirerait pour tuer. 

"Déclinez votre identité. !"

Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Aeryn avait l'air sceptique mais moins méfiantes qu'eux.  Elle devait appeler rapidement ses supérieurs. Eux sauraient enfin elle l'espérait. Ils avaient du voir des cas plus étrange que ça. Elle passa un code à ses supérieurs par le langage de l'OTAN

" Juliett Hotel, Whiskey Whiskey, Sierra Echo Uniform"

)J H W W S A (Jonathan Hunter Walter Wallas, Salle d'Embarcation Urgent")

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Mar 9 Déc 2014 - 21:19
Cela faisait deux semaines, deux semaines depuis l'arrivée de Jessica sur la station. Et pas mal de choses avaient changer. Jessica et lui se partageaient désormais la même chambre, et sa présence était comme un beaume pour lui.
Elle était comme un rayon de soleil pour lui, une raison de plus pour se lever discrètement avec le sourire pour ne pas la réveiller.
Au moment de l'alerte, Jonathan était en train de prendre un café en dévorant un croissant. Rien ne s'était passer depuis deux bonnes semaines, et cela lui donnait l'impression de faire la grâce matinée. Il avait trop eu l'habitude des journées hyperactives de ses débuts...
Lorsqu'il entendit l'alerte de la porte, il jura, et empoigna son M-16, avant de sortir de la salle, des miettes de croissant sur la bouche.
Ce fut en courant qu'il remonta les trois étages menant à la salle de la porte et qu'il pénétra tel une ombre à la suite de Alex. La jeune femme s'était présenter avec un simple pistolet en blouse de travail. Et en plus elle donnait des ordres plutôt virulents par rapport au procédures à prendre par rapport à l'alien. En parlant d'alien... Que faisait le père noël ici bon sang de bonsoir. Et pourquoi pas David Bowie tant qu'on y était. Ou encore pire! Cupidon !
Jonathan se glissa derrière la chef de la base légèrement sur le côté droit et empoigna son arme. Son viseur point rouger visait l'épaule de l'étranger si il se jettait sur Aeryn il recevrait une dizaine de balles chemisées dans le Coeur.

" Winchester ! On n'oublie pas le VIP ! On maintient la formation en triangle soldat, go go go !" dit-il d'un ton sec.

Son ordre fit réagir tout le monde et il y avait au moins une formation à peu près correcte au niveau de la porte.
Le corps de l'homme fut bientôt parcourut de quelques lumières rouges.
Jonathan se pencha légèrement vers Aeryn et chuchota de tel manière à ne se faire entendre que d'elle.


" Je pense que vous seriez mieux derrière la vitre mademoiselle, je suivrai les ordres mais cela serait le mieux pour vous protéger vu qu'on ne sait pas les intentions de l'homme."

Il revint à sa position initiale et se mit a penser à un moyen de bloquer l'arrivé de véhicule non programmer par la porte.


Dernière édition par Jonathan Hunter le Sam 13 Déc 2014 - 16:56, édité 1 fois

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Petit papa Noël Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Mer 10 Déc 2014 - 17:39
Dubois dû écourter sa sieste à cause d'une activation non programmée de la Porte des étoiles, il courut dans les couloirs, prit l'ascenseur et arriva au Pont 1. Il pénétra à l'intérieur de la salle de la Porte pour voir un spectacle des plus singuliers : l'être qui avait passé la Porte n'était ni plus ni moins que le Père Noël en personne. Le soldat aurait bien voulu se pincer pour savoir s'il rêvait mais il avait repéré Aeryn dans la salle et se dit que sa sécurité devait être la priorité.

Il rejoignit alors la formation en triangle et, tout en tenant cet étrange visiteur en joue avec son MP-5 il s'adressa à Alex :

"Est-ce que je suis vraiment en train de voir ce que je vois ou est-ce que je rêve là ?! Ou peut-être qu'on a tous bu la même saloperie qui nous fait halluciner..."

*Décidément on a jamais fini d'être surpris ici ! C'est tellement dommage qu'on puisse pas en parler...*

Avant ça le père noël était pour lui soit la figure d'une marque de boissons sucrées, soit une légende pour faire rêver les enfants.


"Si tout ce qui se passe là est vrai j'attends avec impatience la visite de la petite souris." dit-il pour détendre l'atmosphère

____________________
Petit papa Noël Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Mer 10 Déc 2014 - 20:44
Jimmy avait terminé la formation premier soin il y a deux semaines mais depuis il ne cessait de s'entraîner pour améliorer ses compétences dans le domaine pour être pleinement efficace sur le terrain. Il traînait à l'infirmerie, travaillant sur un mannequin quand l'alerte se déclencha, cela faisait bien longtemps qu'il n'y avait eu de danger sur la station. Il passa prendre un gilet tactique SG, un P-90 et un Zat'Nik'Tel. Il n'avait pas eu l'occasion de s'en servir pour le moment pourtant cette arme l'intriguait au plus haut point. Il profita donc de l'occasion et se dirigea vers le pont 1 pour rejoindre la salle de la porte des étoiles où il découvrit un grand nombre de personnes qui étaient déjà présentes.

*Je suis à la bourre !*

Il entra mit en joue les nouveaux arrivant mais baissa ensuite son arme en voyant le père Noël, ses reines et son traîneau.

*Non mais je rêve.*

Il regarda Hunter et s'Fallen.

"Chefs, quels sont les ordres ?"

Il reprit son arme pour viser à nouveau le père Noël en attendant de connaître les ordres de ses supérieurs pour la marche à suivre face à cet étrange individu.

____________________
Petit papa Noël 854349jps1
Petit papa Noël 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Petit papa Noël Signature_jbolger_v6-54cf847
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Ven 12 Déc 2014 - 21:26
Alors que le vieillard baissait doucement les bras. Le pauvre homme à la barbe blanche écouta peu à peu les personnes dubitatives et visiblement sur leurs gardes. Il décida de répondre à la question de la chef de base sur un ton assez joyeux et visiblement calme.

"Ho ho ho ! Je vois que ma réputation me précède. Je suis Nicolas, mais vous pouvez m'appeler Père Noël. Voyez-vous, je suis tombé en panne en pleine tournée. Seule la Terre étant à ma portée, j'ai utilisé comme à mon habitude la porte des étoiles de ma planète avant de vous retrouver. Vous permettez que l'on aille dans un endroit plus... Chaleureux afin de discuter ?" fit-il en désignant les gardes qui braquaient toujours leurs armes sur lui

Une fois ceci étant fait, il avança en direction de la chef de base d'un pas plutôt lent et sous le regard toujours dubitatif, de la majeure partie des occupants de la station. Cette dernière qui venaient d'ordonner les gardes de baisser leurs armes accompagna le Père Noël jusqu'à la salle de réunion qui semblait être déjà meilleure afin de discuter d'avantage. Le traîneau fut envoyé sur la plate-forme d'envol par téléportation.  

Message réservé à Aeryn s'Fallen:
Je te laisse créer un nouveau sujet dans la salle de réunion "Petit papa Noël" Very Happy
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Sam 13 Déc 2014 - 11:25
Le monde afflua dans la salle de la Porte des étoiles et tous eurent des réactions à la fois similaires et totalement différentes devant le visiteur. Tous étaient surpris. Mais certains restèrent méfiants alors que d'autres étaient plus enclins à la détente. Pour Aeryn, le sentiment majoritaire était l'incertitude. Mais cela n'avait rien de nouveau. Il n'existait que très peu de situations où la solution s'avérait simple et claire. Elle en venait à douter même lorsqu'elle remplissait son plateau repas au self. 

L'arrivée de Winchester eu le mérite de lui faire oublier ses interrogations quelques secondes. Dans un accoutrement pour le moins singulier, elle tenait en joue le visiteur tout en passant un message radio codé. L'attention d'Aeryn fut attirée vers ce code qu'elle reconnaissait. Combien de temps avait-elle passé avec son frère Ryan pour lui faire apprendre cet alphabet international ? Que de bons souvenirs ! 

*JHWWSEU … Mais qu'est-ce qu'elle dit ?!*

Elle était sûre de sa traduction mais l'interprétation laissait clairement à désirer. Reportant son attention sur l'homme en rouge, elle le vit s'avancer d'un pas lent. D'autres avaient déjà rejoint la salle et assurait suffisamment de protection pour que l'irlandaise ne se sente pas menacée dans l'immédiat. 

"Je vais m'en tenir à Nicolas, si vous le voulez bien. Je ne crois plus au Père Noël depuis l'âge de 8 ans."

Merci Meggy Connely, d'ailleurs !

Bon d'accord, ce type là n'avait pas l'air très dangereux. Il poussait même à la confiance, mais ça avait été si souvent le cas ces dernières années qu'il lui en faudrait bien plus pour lui cirer les pompes. Cela dit, les ennemis avait tendance à baisser également leur garde lorsqu'ils se sentaient en terrain conquis.

"Baissez vos armes !"

Elle avait parlé pour le groupe mais avait fixé Hunter non loin d'elle en détournant légèrement la tête du fameux Nicolas. Son regard était suffisamment clair, du moins, elle l'espérait. Elle lui signifiait ainsi qu'elle n'était pas dupe et que, même s'ils baissaient leurs armes, ils devaient rester sur leurs gardes. 

"Veuillez me suivre." 

Même si son regard s'était de nouveau posé sur le vieil homme, sa phrase ne s'adressait pas qu'à lui. Elle connaissait le sens de devoir de Jonathan et savait qu'il suivrait de près avec plusieurs de ses hommes. Avant de quitter définitivement la salle, elle leva les yeux vers la baie d'observation et croisa le regard de Thomas. 

"Pourrais-tu conduire son attelage à l'écurie, je te prie ?"

Evidemment, il n'y avait aucune écurie sur le JPS mais quitte à devoir supporter cette situation insensée, autant s'en amuser un peu tant qu'elle le pouvait. 

C'est avec un drôle de visiteur qu'Aeryn se dirigea vers les escaliers pour descendre an troisième pont. Hors de question de prendre les ascenseurs. La corpulence de Nicolas n'aurait obligé leur escorte à se diviser. Et une petite voix dans sa tête lui soufflait que c'était une mauvaise idée. De plus, l'endurance du soit-disant Père Noël et sa façon de marcher pourrait confirmer ou infirmer son histoire. Elle était persuadée que les militaires entraînés seraient capables de remarquer ce genre de choses. 
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Sam 13 Déc 2014 - 18:16
Jonathan écouta la patronne. Et baissa son arme comme demander. Malgré que le viseur était toujours allumer.
Les indications de sa patronne étaient suffisamment claires pour qu’il comprenne les différentes indications. Et donne les ordres nécessaires.

« Ok les gars ! L’alerte est maintenue jusqu’à nouvel ordre. Je veux quatre hommes en surveillance de la porte, Minimi et fusil à pompe. Maxence, Je veux que vous vous débrouilliez pour qu’on n’ait pas de véhicule qui passe encore par la porte. Sac de sable, Protections, vous vous débrouillez mais je veux que ça soit déplaçable en cas de besoin. Allez ensuite rassembler une petite équipe prête à agir en cas de pépin, vous avez carte blanche pour les personnes.»

Jonathan pensait plus aux machin utilisés pendant la 2nd guerre mondiale pour diminuer la mobilité des chars d’assaut. Mais ce n’était pas les soucis.
L’équipe d’intervention pourrait intervenir en cas de besoin, et rapidement sans qu’il ai a rassembler ses hommes. A la rigueur le mieux serait qu’ils soient stationnés dans le bureau de surveillance, il pourrait ainsi avoir une vision générale de la station


« Winchester, Vous etes avec Dubois. Je veut cette protection le plus vite possible, donc vous le faite et allez mettre une tenue adaptée pour nous rejoindre dans la salle de réunion dés que vous avez finis, Presto ! »


Il fit signe à un soldat de lui lancé son fusil à pompe, qu’il fit jouer dans un claquement très compréhensif avant de ranger sa M-16 dans son dos.


« Bolger avec moi,  Et toi, dit-il en s’adressant à un bleu, tu vas t’assurer que le passage est dégagé pour notre invité. Let’s move people ! »


Jonathan suivit Aeryn le fusil à pompe dans sa main. La gâchette lui démangeait, malgré le fait qu’il s’agissait du père noël. Les cadeaux perdent de l’intérêt quand tu as une option rayon X sur ton téléphone trafiqué dès tes 5 ans.

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Petit papa Noël Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Dim 14 Déc 2014 - 14:36
"A vos ordres !"

Jonathan avait laissé quatre hommes en poste devant la Porte et lui et Alex devaient se débrouiller pour qu'aucun véhicule ne passe la Porte. Il réfléchit quelques secondes et eut une petite idée :

"Ok Alex voilà ce que je propose, on va commencer par mettre une bâche sur la Porte et puis on va... boucher avec ce qu'on peut : sacs de sables, des gilets pare-balles même des couvertures si on a. On les empile et on bouche la Porte en attendant..."

Bien sûr il n'avait aucune idée de comment on pourrait empêcher un véhicule de passer sachant qu'il a déjà passé l'iris de la Porte :

"A moins qu'un prix Nobel aie une meilleure idée bien sûr, moi je suis plutôt adepte du système D."

Il commença également à réfléchir sur les hommes qu'il prendrait dans l'équipe d'intervention, évidemment il aurait pris Alex si elle n'avait pas été convoquée en salle de réunion...

"Oh d'ailleurs si votre idée brillante nécessite du temps on ne va pas pouvoir la mettre en place car il faut que ça aille vite mais je pensais à un autre truc... L'iris n'a pas un tout petit trou au milieu ? Parce que ce Père Noël a bien dû être transporté matériellement non ? Je veux dire... Il n'y a pas de magie ici tout s'explique !"

____________________
Petit papa Noël Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Dim 14 Déc 2014 - 14:58
La jeune femme après avoir écouté soigneusement les ordres de Hunter s'approcha de Maxence et écouta ses idées d'une oreille attentive. L'idée sur le papier était pas mauvaise sauf que compte tenu du kawoosh ce n'était tout simplement pas possible.

"Eh bien votre idée est pas mal sauf qu'elle ne défendrais rien. Le vortex créer par la porte des étoiles entraîne un phénomène appelé "kawoosh" vous savez la boule d'énergie qui sort de la porte. Eh bien si on bâchait la porte, empilait du sable dedans tout serais immédiatement balayé et désintégré nous y compris. Donc je pense qu'il vaut mieux partir sur un système de défense plus basique. Les tourelles automatiques ainsi que des remparts et un MALP pour créer une sorte de porte. On peut facilement le déplacer. Toutefois il ne faut pas utiliser d'armes explosives ni à onde. Cela pourrait endommager la porte."

La jeune femme croisa les bras attendant la réponse de Maxence. Il fallait de vrais vétérans pour défendre la porte et la jeune femme n'avait pas beaucoup de temps. Elle devait encore passer à l'armurerie puis à la salle de réunion.

"Je suis désolé je ne peux pas vous aider. Je n'ai que peu de temps devant moi pour vous aider à concevoir tout ça. Quant à l'iris je n'en ai vraiment aucune idée. Peut être a t'il des technologies asgards ou ancienne qui lui permettent une rematérialisation"

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    le Dim 14 Déc 2014 - 15:41
Dubois écouta les idées d'Alex, l'idée des tourelles lui plaisait bien mais ils devraient se contenter de tourelles à gros calibre et non pas à lance-missiles. De plus, le fait qu'elles soient automatiques posaient un léger problème...

"Les tourelles ça me plaît, on va prendre le plus gros calibre possible et on va le monter sur un trépied. Par contre elles ne seront pas automatiques je rajouterai des hommes à ceux qu'à laissé Hunter pour diriger ces tourelles. Ensuite la barricade... Ce ne sont pas deux sacs de sable qui arrêteront un véhicule qui peut se téléporter. Ah si seulement on avait un équipement électromagnétique !"

Il se mit à tourner en rond :


"Bon ! Vous pouvez aller à l'armurerie chercher nos tourelles pendant ce temps là je vais rassembler les gars qui les dirigeront. Dites-moi juste combien de tourelles vous comptez installer."

Il fixa la Porte en cherchant comment on pouvait arrêter un véhicule qui pouvait déjà franchir l'iris, Jonathan demandait parfois des choses au moins difficiles si ce n'est irréalisables. Il ne pouvait pas réfléchir à un tel système sans l'aide de scientifiques...
Il eut tout à coup une idée qui pourrait marcher si le matériel était disponible :

*Et si on essayait à la bourrin au lieu de réfléchir.*

"Si on met notre véhicule blindé en barrage devant l'iris il y a des chances que ça fasse quelque chose !"

Il prit son communicateur Bell et envoya un message à Jonathan :

Communicateur Bell a écrit:"Chef le blindé qu'on a demandé est disponible ?"


Il attendit la réponse de son supérieur.

____________________
Petit papa Noël Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Contenu sponsorisé

Petit papa Noël Empty Re: Petit papa Noël

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum