Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionUn avenir incertain EmptyUn avenir incertain

more_horiz
La jeune femme prit Jonathan par la main et l'amena à travers les couloirs. Grâce au plan elle avait repérer la baie d'observation. Elle ne voulait pas lui laisser le temps de répondre. Elle ne voulait pas qu'il fui. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'en remettre si il disparaissait alors qu'il venait juste de réapparaître. Peut être s'accrochait elle à lui comme à un rocher sous une tempête. Mais elle savait qu'elle pouvait, qu'elle pourrait du moins elle l'espérait construire quelque chose avec elle. Elle se rappelait une chanson, qu'elle avait toujours beaucoup aimé. Elle espérait qu'elle lui remonterait le moral. Elle ne voulait pas le voir si bas. Elle ne voulait pas le voir anéanti. 


La jeune femme les fit asseoir sur un banc alors que dehors une énorme vision de la terre se dessinait centrée sur le continent océanique en cette heure de la journée. Les lumières éclairant la terre lui donnait un relief orangée avec la nuit qui y tombait. 

"I miss the taste of a sweeter life
I miss the conversation
I'm searching for a song tonight
I'm changing all of the stations
I like to think that we had it all
We drew a map to a better place
But on that road I took a fall
Oh baby why did you run away?"



Parce qu'il le fallait, parce qu'elle l'aimait sans qu'elle ne s'en rende pas vraiment compte. Elle l'aimait inconsciemment, innocemment d'un amour pur et sans noirceur, sans intérêt quelconque juste être avec lui. Elle le regarda dans les yeux le temps de cette chanson. Si ils s'étaient vraiment aimés, si jamais ils avaient été heureux un jour alors il connaîtrait cette chanson sur le bout des doigts. Ca aurait enfin ca devait être leur chanson. Tout les couples ont leur chanson celle la était la leur. 


Elle avait envie de lui crier de se motiver de bouger mais elle savait d'expérience que cela ne changerait rien. Qu'un homme amoureux était détruit lorsque l'être aimé partait. L'homme se vouait tout entier à sa femme et inversement. C'était une alchimie parfaite que le couple. Durant tout ce temps Jessica avait gardé les mains de Jonathan dans les siennes. Comme si elle doutait qu'il s'en aille, que ce ne fut qu'un mirage et que finalement ce n'était qu'un rève. Qu'elle se réveillerait dans son appartement à Washington désespérément seule. Qu'elle reprendrait son entraînement morne et solitaire, sans saveur. Qu'elle passerait comme chaque mois une batterie de test d'efforts et de radio pour voir si elle était remise.

La jeune femme se ramena à la réalité. Elle ferma les yeux l'espace de quelque seconde et serra plus fort les mains de Jonathan. Il était tout pour elle. Doucement presque sans s'en rendre compte elle s'avança lentement et déposa un doux baiser sur ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et constata. Comment avait elle pu faire ça. Un acte si important pour lui et pour elle sans qu'elle n'ait aucun contrôle sur se mouvement. Elle l'aimait surement. Inconsciemment aussi, depuis son amnésie, ce désir de l'être aimé refoulé. Qu'elle attendait depuis deux ans, ne pouvant se résoudre à aimer un autre homme que lui. Son âme sœur et bien plus encore. 


Elle se rendit compte qu'elle aurait été prêt à tout pour lui, à tuer, a mentir et a détruire la Terre si il le fallait. Son amour pour lui était indestructible, pur. Cela paraissait évident maintenant. C'était une cause logique, peut être même un blocage qui avait empêcher son esprit de déverrouiller le cadenas de son passé. Ils devaient être en parfaite fusion, en parfaite harmonie. Elle l'aimait encore et toujours même après deux ans d'absence morbides. Deux ans d'amnésie où elle avait mis du temps à se souvenir même de son propre nom. Un nouveau départ arrivait. Un nouveau départ avec lui, Jonathan Hunter. Même si la mémoire lui faisait défaut elle percevait l'espoir. Cet espoir qui enfin pointait le bout de son nez. Qui lui permettait d'à nouveau reprendre sa vie là où elle s'était arrêtée. Comme si ces deux ans d'amnésie avaient soudain disparus. Qu'elle n'était plus obligée de fuir ce fardeau qui lui pesait temps. Elle voulait revivre sa vie, la reprendre en main et enfin être heureuse. Elle le demandait plus que tout et Jessica ne pouvait pas laisser passer cette chance, cette opportunité unique de se reconstruire. C'était comme à la fin d'un film, quand tout était enfin terminé et que le héros c'était vengé. Il fermait les yeux, respira et sourit songeant à un avenir meilleur qui l'attendait.

"Jonathan, pauvre idiot, ce n'était pas inutile, je sais que j'aurais fait exactement pareil à ta place. Je sais maintenant que je tiens à toi plus qu'à tout. Que j'aurais pu détruire la Terre pour toi. Peu m'importe ce que tu as fait, ce que tu es devenu. Ce ne sont que des actes passés, ils n'ont aucune répercussion sur le futur ni même le présent. Ils se sont intégrés à ton esprit, tu les as acceptés durant deux ans avant que je revienne, ne te remet pas en question. 


C'est la vie, c'était marqué. Nous mourrons tous un jour ou un autre et peu importe que tu les aient tués ou non car pour moi la date de leur mort et leur assassin était marqué noir sur blanc sur un livre et nous n'avons aucune emprise sur ce qu'il peut nous arriver. Je veux prendre un nouveau départ avec toi Jonathan, je veux que tu sois avec moi et je veux être avec toi. Je t'aime Jonathan amnésie ou pas."

descriptionUn avenir incertain EmptyRe: Un avenir incertain

more_horiz
Jonathan suivit Jessica dans ses pensées noires sans faire attention aux décors ambiants.
Elle l’amena dans la baie d’observation, et laissa Jonathan, qui alla s’appuyer doucement sur la vitre, laissant son regard trainé sur la Terre.
A cette heure si de la journée, la terre avait revêtue sa robe orange, et des minuscules diamants venaient sublimer cette vision.
Cela faisait combien de temps qu’il courrait ?
2 mois ? 2 ans, 2 minutes ? Combien de temps depuis qu’il s’était posé au coin du feu, avec un bon bouquin à lire avec un peu de musique Jazz ?
Il eut un mince sourire et soupira, avant de rejoindre Jessica sur le petit canapé.
Sa main se tendit presque tout seul vers la sienne, et ils restèrent la, immobile, bercer par la musique, dont il marqua inconsciemment le tempo.
Une larme glissa lentement de ses yeux, mais il ne l’essuya pas. Il la laissa couler, telle une partie de lui-même qui coulait en même temps.

But I wonder where were you?
When I was at my worst
Down on my knees
And you said you had my back
So I wonder where were you?
When all the roads you took came back to me



Il ferma les yeux, se laissant baisser par la musique, quand il sentit une pression sur sa bouche.
Ce fut de la surprise, puis de l’incompréhension, avant d’y répondre, langoureusement.
Il relâcha la pression et soupira. Etait-il en droit de faire ça ?


*oui, pensa-t-il, il faut que je laisse le passé au passé, et avance.*


Il sourit et eu un mince sourire. Avant de se lever et de s’étirer un peu.


«  Je ne dirais pas que ça me touche mais ne fait pas trop de folie d’accord, dit-il d’un air las. Mais merci, merci de tenter de me remonter le moral. Je vais aller un peu bosser. »dit-il en lui tapotant l’épaule avant de sortir.


«  N’hésite pas à visiter la station. Ya pas mal de monde. »


Sa main frappa le bouton d’ouverture et il sortir, avant de se diriger vers la salle de tir. Et puis Zut il allait bosser sur ses idées et puis zut…
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum