Un Ha'tak attaqué

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Un Ha'tak attaqué

Partagez
avatar

Messages : 164

Un Ha'tak attaqué

Message par Superviseur Achilles le Dim 30 Nov - 18:12

La situation à bord du vaisseau Goa'uld était critique. L'attaque qu'avait subit le vaisseau avait était brutale et avait forcé la fuite. Le système de recyclage d'oxygène avait été endommagé causant la mort quasi totale de l'équipage. Une seule et unique âme encore vivante luttait pour sa vie. Autour de lui des corps de Jaffa dont les efforts des symbiotes pour les garder en vie était vain expiraient leur dernier souffle. Des alarmes retentissait de partout. La salle des anneaux n'était plus très loin...
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 330

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
65/100  (65/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Stukof Kouznetski le Mar 2 Déc - 23:46

L'embuscade fut simple et efficace, le ha'tak de Kouznetski fut "cueillit" dès sa sortie de l'hyper-espace par trois autres bâtiments de ce type. Leur première salve laissa le ha'tak gravement touche endommageant ses boucliers, le système de survie et l'hyper-propulsion. Le russe n’eut pas le temps de réagir au pilonnage continuant pulvérisant son vaisseau pyramide dont le sort fut rapidement scelle par de multiple impact. Mis hors de combat, sans propulsion, les trois agresseurs laissèrent leur victime agoniser en dérivant dans la vide stellaire.

Sur le pentak Kouznetski sortit de sa torpeur par l'alarme hurlant dans les hauts parleurs du vaisseau. Le sang coulant d'un son front Stukof analysa la situation. La voie en goa'uld beuglée que le système de recyclage de l'air ne fonctionnait plus. Voila pourquoi il avait l'impression d’être à trois milles mètres d'altitude. Autour de lui le sol était jonche des corps encore chauds de son équipage tandis que le générateur de secourt distillait une faible lumière. Le russe enleva le cadavre du pilote de la console et consulta l’ordinateur.

*Bon l’ordinateur central émet un SOS .... qu'est ce que cela.*

Un bâtiment de sa flotte venait d'immerger de l'hyper-espace pour lui porter assistance sauf qu'il ne connaissait ni le type ni le commandant du dis bâtiment mais n'ayant aucune autre forme de salut le russe passa outre ces informations.

"Ici sierra golf charlie six deux , code d'identification alpha ypsilon deux un sept, au caporal Tyler avons subit d'important dommage, évacuons le bord immédiatement par anneaux de transport terminé,"


Le sang continuait de couler par la plaie béante sur le front de Kouznetski lui produisant un battement dans son crane, passant outre il se dirigea lentement vers les anneaux économisant son air. Une fois arrivé Stukof lança la procédure et se mit dans le cercle en vue d’être téléporté sur l'Achilles .




Caractéristiques physiques:
Mesurant un 1.83 et affichant 90 kg sur la balance Kouznetski se maintient en forme pour son age et affiche un physique massif . Les multiples cicatrices couvrant son corps en disent long sur son expérience et sa chevelure poivre et sel ,ses traits tirés le vieillissent volontiers d'une dizaine d'année tandis que ses yeux d'un bleu de porcelaine gardent toujours en eux le reflet du caractère froid et dur de Stukof.

________________
Dernière position connue : JPS
[i][b]es, [/b]C[/i]ellule
Situation : en detention
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Ryan s'Fallen le Sam 24 Jan - 12:38

Ce mec était insupportable, un scientifique ! Enfin même pas un médecin. Il répondit du tac au tac:

"Si vous y restez la dedans ce sera votre enfer."

Ryan fit signe aux Compags d'ouvrir la porte du vaisseau. L'atmosphère y était étouffante et il se baissa légèrement pour se déplacer plus silencieusement. La décoration des vaisseaux Goa'uld était impressionnante et vraiment imposante. Comme dans l'Egypte Antique. Il ne disait rien, ne faisait pas un bruit. 

C'était pour ça qu'il aimait les rangers, elles étaient discrètes. Ryan ne bougeait pas scrutant les moindres détails de cet environnement ennemis. Ryan regarda son GPS pour voir où se situait l'armurerie du vaisseau. Le plus impressionnant était le silence de plomb qui y régnait, nul ne le perturbait, il était lourd et dense un peu comme une personne vous soufflant sur la nuque. Ce n'était pas vraiment sa spécialité et il était assez stressé. Il n'avait que peu tiré avec un fusil d'assaut.  Il se retourna et regarda Charlie il serra le poing pour lui dire de s’arrêter. En espérant qu'il comprenne. Il fallait qu'il consulte son JPS pour se guide. Bon sang il aurait du rester un peu plus dans son F-311



avatar

Grade : Chef de service
Messages : 372

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Charlie Hawkins le Sam 24 Jan - 13:30

Visiblement, son laïus sur l'Enfer n'avait pas plu à Ryan car celui-ci avait perdu son ton joyeux lorsqu'il lui affirma que ce serait l'Enfer de Charlie s'il y perdait la vie. Hawkins ne comptait pas mourir dans ce vaisseau et s'attacha à coller aux basques du militaire pour ne rien risquer. 

le décor était pour le moins surprenant. Cela n'avait rien à voir avec le vaisseau Achilles ou la station JPS. Ici, l'ambiance était plutôt axée Egypte antique. Tout ce faste et ces couleurs vives ne plaisaient pas du tout au médecin mais son visage resta inexpressif, comme à son habitude. 

Lorsque le militaire s'arrêta Charlie eut tout juste le temps de faire de même et, voyant le poing levé du son prédécesseur, il se fit la réflexion que cela voulait sans doute dire de stopper. Le regard que lui lança Ryan le laissa de marbre. Il soupire en le regardant porter une attention trop soutenue à son GPS. 

"Serait-on perdu ? Je croyais que tous les militaires avaient un sens de l'orientation accru."

Il ne s'était même pas demandé s'il pouvait parler ou non. Et puis, au fond, les ordre de s'Fallen lui passaient au dessus de la tête. Il voulait en finir au plus vite pour retourner dans son antre. Son infirmerie.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Messages : 164

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Superviseur Achilles le Sam 24 Jan - 18:58

Alors que le petit groupe hétéroclite progressait dans le vaisseau Goa'uld ils se rendirent compte que bien au contraire d'être perdu ils se trouvaient à quelque pas de l'armurerie.
A l'intérieur plusieurs armes manquaient dont des interphaseurs mais une caisse en était pleine. Vu sa taille et son poids il ne fallait pas être moins de deux pour la déplacer...
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Ryan s'Fallen le Sam 24 Jan - 23:06

Ryan parvint à se repérer et se collant contre le mur ouvrit la porte de l'armurerie qui n'était pas loin de leur position; Il activa la porte et balaya l'intérieur de la pièce de son canon et de la lampe qui y était incluse. La pièce était sans dessus dessous. Un peu comme si quelqu'un avait voulu prendre autant d'armes possibles le plus vite possible pour se défendre de quelqu'un ou de quelque chose. 


lI fit signe à Charlie d'avancer et de rentrer dans la pièce. Ryan n'était pas rassuré il sentait que quelque chose lui échappait, que quelque chose n'allait pas. Mais cette chose il ne parvenait pas à le voir. Beaucoups d'armes étaient manquantes . Une seule caisse entièrement pleine qui y était encore présente, au milieu de la pièce, fermée. C'était trop facile. Ca semblait vraiment trop facile comme si on mettait un morceau de fromage dans une cage pour attirer une souris. Il fronça les sourcils et dit à Charlie.

"Je ne pourrais ni vous ne pourrez la porter tout seul. Toutefois quelque chose ne va pas. C'est beaucoup trop simple, la caisse posée là comme en libre service. Je peut être parano mais mon instinct me fait dire que quelque chose ne va pas."

Il contacta la base:

"Commandant ? Ici s'Fallen vous pouvez faire un scanner de signe de vie dans le Ha'tak ? La caisse d'arme, la seule caisse d'arme encore entière est en libre service devant nous, ca ne va pas...."

Il pointa son canon sur la porte après avoir examiner tout les recoins de l'armurerie.
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 372

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Charlie Hawkins le Dim 25 Jan - 9:53

Finalement l'irlandais reprit sa marche en se collant au mur. Si il pensait que Charlie allait raser les murs comme un chien, il se trompait fortement. Le médecin le suivit d'un pas normal, ne comprenant pas toutes ces précautions. Le vaisseau n'avait-il pas été sécurisé ? A moins que le pilote ne se prenne pour un quelconque héros de cinéma et ne profite d l'occasion pour copier ses idoles fantaisistes. 

C'est avec un ennui non dissimulé que Hawkins suivait l'irlandais à travers les couloirs du vaisseau vide. Heureusement, leur périple ne dura pas bien longtemps et ils finirent par arriver à l'armurerie. Encore une fois, s'Fallen joua à l'agent secret avant de pénétrer dans la pièce. Il fit signe au médecin de le suivre mais celui-ci n'avait pas attendu pour avancer à sa suite. 

Il y avait là ce qu'ils étaient venu chercher et voilà que le pilote ne voulait pas le prendre. Son instinct ?

"L'instinct est une notion idiote que les hommes ont inventé pour ne pas tenir compte de la réalité en gardant bonne conscience. On m'a envoyé ici, contre ma volonté, pour récupérer cette caisse. Je ne vais pas rester plus longtemps que nécessaire alors attrapez donc cette poignée et sortons d'ici !"

En disant cela, Charlie s'était approché de l'un des côtés de la caisse et attrapa l'une des poignée en tentant de la soulever mais c'était peine perdue, le poids était trop important, il aurait besoin du concours de Ryan.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Ryan s'Fallen le Mar 27 Jan - 12:42

Bon il n'y avait rien toutefois Ryan n'était pas plus rassuré par cette confirmation de son chef. Il passa son P-90 en bandoulière attrapa une des poignées de la caisse. Celle de l'avant pour guider Charlie et se mit à courir. Il fallait qu'ils partent le plus vite possible. Ryan ne voulait pas rester là plus longtemps. Le temps paraissait incroyablement long à Ryan sans doute le fait que le poids de la caisse lui tire atrocement sur les bras. Si lui souffrait le martyr alors qu'il faisait de la musculation il n'osait même pas imaginer le jeune médecin insupportable. C'était sa punition pour son caractère horrible qu'avait dut supporter Ryan pendant toute la mission.

"Allez ne traînez pas !"

D'une voix sèche et impérieuse Ryan ordonna à Charlie d'aller plus vite. Ils étaient en terrain ennemi et on ne savait pas sur quoi on pouvait tomber. Le vaisseau paraissait vide mais Ryan était persuadé du contraire.  Il allait vraiment falloir qu'il se repose bientôt ou au moins prendre un café. Soudain la porte de sortie du vaisseau fut en vue. Il accéléra la cadence et déclencha l'ouverture de la porte.



avatar

Messages : 164

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Superviseur Achilles le Mar 27 Jan - 15:33

Non sans mal le duo improvisé ramena la caisse d'arme avec les interphaseurs à bord du Achilles. Il était maintenant temps de faire le ménage à bord !
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 372

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Charlie Hawkins le Mar 27 Jan - 17:08

Les indications radio de Taylor décidèrent finalement Ryan à saisir la seconde poignée de la caisse. Une fois fait, le militaire partit au quart de tour et Charlie manqua tomber plusieurs fois sur le chemin. Il faisait du mieux qu'il pouvait mais, apparemment, ce n'était jamais assez rapide pour s'Fallen. 

Arrivé à mi-chemin, le médecin en eu marre et lâcha sa poignée. La caisse chuta lourdement au sol et stoppa Ryan dans sa course folle. 

"Je ne suis pas militaire mais médecin. Il va vous falloir ralentir votre marche monsieur s'Fallen ou vous devrez porter cette caisse tout seul."

Encore une fois, son ton avait été parfaitement neutre. Charlie saisit de nouveau la caisse mais de son autre main cette fois-ci et se remit en route derrière son binôme imposé. Cela parru prendre une éternité mais ils finirent par atteindre le couloir de liaison entre les deux vaisseaux et regagnèrent le Achilles sans encombre. Hawkins lâcha de nouveau son chargement sitôt de retour sur le vaisseau terrien. 

"Si vous espérez que je vais prendre l'une de ses armes et arpenter le vaisseau, vous vous trompez lourdement."

Mais n'ayant pas reçu d'ordre clair pour retourner à l'infirmerie, il préféra attendre sur place pour connaitre la suite des évènements.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Ryan s'Fallen le Mer 28 Jan - 17:23

Le jeune pilote finit par tirer la caisse hors du ha'tak et la ramener intacte sur l'Achilles. Ryan regarda sa montre. Il avaient passé un quart d'heure dans cette fournaise. Ryan était satisfait d'en avoir enfin fini avec Charlie. Il aimait de moins en moins cet homme qui semblait vraiment venir d'une autre planète. Ryan ne parvenait vraiment pas à le comprendre. Il attrapa un fusil et dit à Charlie.

"Bien joué, donc maintenant prenez cette caisse avec des soldats que vous trouverez et distribuer les aux militaires que vous croisez moi je vais aux cellules pour veiller sur le prisonnier." 

Il attrapa trois des armes anti reetous et commença à courir vers les cellules. Il actionna sa radio:

"Commandant ici s'Fallen les armes sont sur l'Achilles et j'ai chargé Hawkins de la distribution aux unités de sécurité. Je fonce aux cellules pour veiller sur le prisonnier. s'Fallen terminé'




Définitivement ils n'avaient jamais le temps de se reposer dans cette base. Ils courraient tout le temps partout comme des lapins. Jamais ils ne soufflaient, c'était un travail usant mais o combien gratifiant. Ryan adorait vraiment ce job c'était ce dont il avait toujours révé.

Re: Un Ha'tak attaqué

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:40