Quartiers d'Alix Halles

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers d'Alix Halles

Partagez
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 165

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
40/100  (40/100)

Quartiers d'Alix Halles

Message par Alix Halles le Mar 18 Nov - 22:38

Alix avait fait le principal pour le moment, cela ne servait a rien qu'il s'acharne sur le serveur vu qu'il était fatigué, cela ne ferait pas du tout avancer plus de travail. De plus le temps que le vaisseau arrive sur place pour qu'il commence installer les différents dispositifs et autres câbles d'alimentation pour le système radio sur l'armature de la structure, autant se donner un peu de temps pour se reposer. Depuis son arrivé sur le Achilles, il ne s'était pas vraiment arrêté. Le technicien avait donc quitter le hangar pour se rendre aux quartiers qu'on lui avait assigné pour pouvoir se reposer un peu. Il était vraiment fatigué et manquait de concentration pour pouvoir se concentrer correctement sur son travail.

Alix entra dans ses quartiers sobrement meublé, ses affaires étaient posées sur le lit vers lequel il se dirigea, il pris son sac contenant ses linges et ses effets et les posa sur la chaise qui était devant le bureau, c'était plus facile pour lui de faire ainsi, comme cela le jeune homme savait qu'il aurait pas besoin de se baisser pour fouiller dans son sac à la recherche de ses affaires. 

Le technicien ouvrit la fermeture éclaire du sac et sortit une petite boite qu'il ouvrit pour y prendre un tube de pommade et un pot de crème qu'il posa sur le lit. Alix soupira un peu puis se saisit d'une serviette puis se rendit dans la salle de bain faire un brain de toilette rapide dans le lavabo. Il bailla un peu, ne songeant pas spécialement aux heures passées trop occupé par son envie de dormir.

Après cela il commença à se changer puis s'assit sur le lit, il s'appliqua avec précaution pour enlever sa prothèse qu'il posa a coté de lui ensuite la bichonna un peu avant de la poser à coté à porté de main.

Alix avait ses habitudes avant de se coucher et les gardait même a bord de ce navire. Après, il se passa un peu de crème sur ses cicatrices que li avait laissé l'accident, Alix veillait à ce que tout aille bien par se soin puis il enleva le bandage de protection sur sa jambe blessée et passa aussi de la crème dessus la massant doucement au passage avant de remettre un bandage en tissu neuf et propre.

Finalement, Alix s’allongea sur le lit, il frissonna un peu à cause des draps frais, puis il s'endormit assez vite.



Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 165

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
40/100  (40/100)

Re: Quartiers d'Alix Halles

Message par Alix Halles le Ven 12 Déc - 23:37

Alix arriva dans ses quartiers aussi vite que sa prothèse le lui permettait, il ne pouvait pas courir aussi vite qu'avant, de plus l'infirmier Hawkins lui avait dit de se ménager.

Le jeune homme fit aussi vite qu'il pu, il ouvrit le premier tiroir de la commode qui contenait l'uniforme pour les sorties et s'habilla aussitôt, il devait faire vite on l'attendait.

Il devait se changer maintenant pour accompagner Monsieur S'Fallen, ils devaient sortir avec le F-311 équipé du nouveau système qui était encore à l'état de prototype. Cela n'allait pas être simple, il n'était pas l'expert. C'était Monsieur parfait qui avait conçu le système, lui était arrivé après pour l'aider à finir les réglages et autres petits détails. Le jeune homme ne savait pas trop s'il arriverait à s'en sortir en cas de problème, il était spécialisé en matériel de communication et non pas de technique spéciale.

Alix espérait que tout allait se passer bien pour une première s'en était une, sortir dans l'espace dans un petit coucou pour aller tracter un vaisseau alien, deux surprises pour le prix d'une. Bien évidement tout cela le rendait un peu nerveux.

Une fois complètement changé le technicien sortit de ses quartiers direction le hangar au pas de course.



Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage

    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 11:18