Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    le Ven 21 Nov 2014 - 18:17
Quand le soldat en face de lui fit sauter sa hache, immédiatement Walter tendis son bras gauche pour faire reculer Aeryn. Autour de lui il sentit les militaires se raidir.

*Exactement ce que je craignais*

Pensa t'il alors que tous son corps était sous l'effet de l’adrénaline, prêt à l'action. Si la hache était visible, le responsable militaire craignait ce que l'armure pouvait renfermer. Il allait relever à son tour son arme pour la braquer sur le soldat venu de la porte mais quand il le vit abaisser sa tête comme l'aurait fait un chevalier il eut un moment de doute.

"Personne ne bouge !"

Eut il simplement le temps de dire aux autres militaire pour éviter toute erreur de jugement. Walter levait le poing avec le coude plié en signe de stop en langage militaire. La tension était palpable et savoir la chef de la station aussi prés du danger n'était vraiment pas pour lui plaire. Quand le soldat montra du doigt le livre, Walter fronça un instant les sourcils.

*Pourquoi montre t'il le livre ?*

Walter regarda le titre du livre pour voir si le titre pouvait avoir un sens quelconque. Mais ça devait être plus que ça...

*Peut être veut il montrer quelque chose dedans...*

Pensa t'il alors qu'il était toujours sur ses gardes.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    le Ven 21 Nov 2014 - 19:42
Rachel était toujours en retrait avec la seconde classe Winchester comme la formation en carré exigeait. Sur le coup elle se sentait exclue mais ce n'était pas non plus une raison de baisser sa garde. Le doigt cette fois-ci sur la gâchette, la crosse contre son épaule et le canon vers le bas, elle écouta la charabia de Thomas sans comprendre un seul mot de ce qu'il disait.

*C'est quoi cette langue? On dirait qu'il est à deux doigts de vomir à chaque fois qu'il prononce un mot.*

Et évidemment, ce qu'elle craignait arriva, l'homme en armure leva sa hache d'un geste brusque et à une vitesse impressionnante, faisant lever le canon de Rachel en direction de l'armure blanche. De toutes façon elle n'aurait pas pu faire grand chose puisque la seconde classe Dubois était dans sa ligne de mire. Fichue formation inappropriée. Elle avait envie de s'avancer aux côtés de Dubois mais l'ordre de Walter était catégorique, ne pas bouger. 


La militaire resta donc immobile et baissa son arme dès que l'homme baissa sa tête en signe de soumission digne de l'ère médiévale. Il pointa du doigt le livre comme si il était intéressé. Peut-être qu'il voulait simplement l'utiliser pour communiquer. Rachel utilisait cette méthode avec son dictionnaire au Cambodge pour discuter avec les autochtones à l'époque où elle déminait les champs.

"Il veut utiliser les mots du livre pour communiquer." fit Rachel d'une voix calme et monocorde 

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    le Ven 21 Nov 2014 - 21:08
Les militaires présents avaient modifiés leurs positions, formant un carré autour de Thomas et Aeryn. Mais la jeune femme n'y prêta pas beaucoup d'attention. Elle savait que Walter veillait au grain de ce côté-là. Il ne tarda pas lui-même à faire son apparition et à se placer à côté du couple. 

A l'intervention de l'archéologue, l'alien réagit de façon tout à fait atypique. Donnant de l'élan à sa hache, il la leva pour la rabattre, juste devant Aeryn qui avait fait un pas rapide en arrière dans la manoeuvre. Dallas avait réagit également en se décalant pour se placer légèrement devant elle. Décidément, elle pouvait vraiment lui faire confiance. 

Mais il y eut plus de peur que de mal car le visiteur mit un genoux à terre et courba la tête devant l'irlandaise. Celle-ci resta figée, surprise par le geste et jeta un regard interrogatif à droite et à gauche avant de s'adresser à Thomas. 

"Tu peux lui demander de se relever ? Ca devient gênant."

Ce genre de salut ne se rencontrait plus beaucoup de nos jours. Seuls les rois, et encore, devaient recevoir ce genre de présentation. Dans tous les cas, l'alien ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. A moins qu'il ne soit vraiment très malin et n'ait fait tout ça que pour brouiller les pistes. 

Lorsqu'il se releva et désigna le livre de Thomas et Rachel supposa qu'il voulait communiquer et montrant des mots à l'intérieur du livre. Tournant de nouveau son regard vers son fiancé, Aeryn lui fit signe de faire ce que l'alien demander. Elle ajouta néanmoins une petite recommandation. 

"Sois prudent."

Puis, un regard vers Walter suivit, pour lui signifier qu'il devait redoubler de prudence car, la logique voulait que pour donner un objet, il fallait s'approcher du destinataire.
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    le Dim 23 Nov 2014 - 14:39
*Bon maintenant qu’on a le livre, qu’allons nous dire ?
-  Qu’on a un peu faim ?
- Déjà qu’on vient en paix, que notre planète est inhabitable à cause d’une bombe goa’uld et que on a traverser la porte en s’aidant de notes dans un vaisseaux goa’uld, que l’armure que nous portont est une armure experimentale possedant un camouflage optique et un système de bouclier et….
- T’sais quoi ?
- Hein ?
- Laisse moi faire. *
Méta eu un soubresaut et attrapa le livre, qu’il ouvrit délicatement. Tout en faisant attention à bien garder le livre bien visible pour que l’homme parlant Goa’uld puisse voir ce qu’il pointait, à la manière d’un professeur devant sa classe d’élève, il pointa pendant 5 minutes une série de mot.


Nous. Méta. Lire ecrire Goa’uld. Pas parler. Survivant. Planete. Laboratoire. Goa’uld. Bombe.
Seuls. Porte. Documents. Ouverture. Hasard. Ici. Paix. Chercher. Réponse.


Il tendit le livre à l’homme et se releva reprennant sa position avec sa Hache qu’il avait au début, la lame au sol.


*Je n’ai qu’une chose à dire…Bravo.


-Parfois, faut faire simple *


Il fallait désormais que les Tau’ris acceptent son aide. Et que tout le monde puisse bouger d’ici.
On accueille pas quelqu’un en le laissant devant la porte. Et en le menacant avec des armes.

____________________
Newcomer  - Page 2 Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    le Lun 24 Nov 2014 - 20:01
Thomas donna le livre à Méta qui pointa quelques symboles. L'archéologue les traduisit au fur et à mesure et un schéma commença à apparaître. Si il disait vrai alors il ne venait pas en ennemi mais plutôt en exilé. 

Rassurée par les propos et le comportement jusque là inoffensif de leur visiteur, Aeryn était sur le point de demander à Walter et Thomas de prendre la relève pour assurer la sécurité de Méta à bord autant que celle des autres occupants ainsi qu'en apprendre plus sur lui et établir une relation de confiance. Mais au moment où elle ouvrit la bouche pour suggérer l'idée, la voix d'Eric Fellner se fit entendre. 

*Génial ! Il fallait que ça tombe maintenant !*

Aeryn savait que Walter aussi bien que Thomas participaient à cette formation. Ce qui les rendait tous deux indisponibles pour Méta. Il fallut quelques secondes à l'irlandaise pour faire le point du personnel disponible et la réponse lui fut douloureusement claire. 

"Vous pouvez y aller, je pense que nous ne risquons rien ici. Alex, si vous voulez bien venir avec moi."

N'ayant pas le temps d'activer l'application goa'uld qu'utilisait Kaliana, Aeryn se contenta de faire comprendre à Méta de la suivre à l'aide de geste du bras. Un coup d'oeil à Winchester pour s'assurer qu'elle assurait ses arrières, juste au cas où, et elle était sur le chemin de l'escalier pour rejoindre le troisième pont. Direction, son bureau.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    le Lun 24 Nov 2014 - 20:10
Thomas attendait avec impatience une réponse de l'alien quand celui-ci se mit un genoux à terre, la tête baissée devant Aeryn.

"Visiblement un signe de respect."

Puis il se releva et montra le livre que Thomas avait amené pour l'aider dans la traduction Goa'uld. Thomas crût tout d'abord qu'il était visé.

"Moi ? Ah le livre !"

Il écouta les conseil d'Aeryn et fit un pas prudent vers le colosse et lui tendit le livre. Ce dernier le manipula avec précaution ce qui relevait de l'exploit pour un tel être. Il montra ensuite quelques mots dans le livre. Thomas les nota dans son calepin et récupéra le livre.

"Kal'Ma'Te."

Puis il revint vers Aeryn et regarda ses notes.

"Il semblerait qu'il s'appelle bien Méta. Il sait lire, écrire mais ne parle pas Goa'uld. C'est un survivant, visiblement d'un attaque à la bombe des Goa'ulds sur un laboratoire. Je suppose que c'est dans ce laboratoire qu'il a été conçu. Il s'est retrouvé ensuite seul et à découvert des documents concernant la façon d'activer la porte des étoiles et est tombé sur nous par hasard. Il dit être là en paix et pour chercher des réponses. Sûrement sur son origine, son peuple."

Il jeta un oeil sur Méta puis sur les militaires.

"Je pense que les militaires peuvent baisser leurs armes pour montrer que nous voulons nous aussi la paix."

Puis un appel radio appela les membres de JP-1 pour une formation.

*Pas maintenant !*

Puis Aeryn l'autorisa à partir.

"Tu es sûre ? Je peux participer à la suivante. Je serais plus utile ici."

Puis elle s'éclipsa avec Méta. Visiblement c'était non. Il décida donc d'aller à cette formation en espérant qu'elle soit courte pour continuer au plus vite son travail avec Méta. Il prit donc la direction du pont 2.

____________________
Newcomer  - Page 2 854349jps1
Newcomer  - Page 2 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Newcomer  - Page 2 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    le Lun 24 Nov 2014 - 21:03
Walter eu autant le sentiment que la sensation d'enfin pouvoir respirer quand il sentit la tension de la situation s'apaiser au vu des intentions du visiteur venu de la porte. Au vu de son équipement il n'était pas aisé de s'en douter. Beaucoup de questions subsistaient néanmoins à son sujet et il n'avait sans doute pas fini d'entendre parler de lui. Le responsable militaire écoutait avec grande attention ce que disais Thomas Sincet.

"Annulation du code rouge !"

Dit il à l'attention de ses hommes qui protégeaient la porte ainsi que les civils présents. Immédiatement il entendit son ordre répercuté à la radio, relayé par les soldats qui étaient en faction devant la porte lors de son activation non programmée. Quand Walter entendit l'autorisation de sa supérieur d'aller à la formation qu'il avait lui même demander au docteur Fellner on pu lire l'hésitation sur son visage.

*Je n'ai aucune envie d'aller contre son ordre mais...*

Walter n'eut pas le temps de réfléchir ni de particulièrement donner son avis que déjà la chef de la station s'éloignait avec le nouvel arrivant.

"Soyez prudente chef !"

Dit il alors qu'elle était déjà plusieurs mètres devant lui. En disant cette phrase il prit conscience de son inutilité... Sur cette pensée il suivi Thomas jusqu'au pont 2 afin de rejoindre l'infirmerie où allait se dérouler la formation aux premiers soins.


____________________
   Newcomer  - Page 2 Wwsign11

Newcomer  - Page 2 Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Contenu sponsorisé

Newcomer  - Page 2 Empty Re: Newcomer

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum