Explication Paternel

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Explication Paternel

Partagez

Grade : Capitaine

Explication Paternel

Message par Joshua Taylor le Dim 16 Nov - 13:26

Joshua c'était arrête dans le couloir non loin de la passerelle pour discuter en tête à tête avec sa fille. Alors qu'il s'adressait à lui la froideur professionnel de la jeune femme le mit mal à l'aise, deja qu'il ne savait comment dire tout ce qu'il avait à dire... Les mots et le tact n'avait jamais vraiment été son fort. Il lui fallait pourtant faire un effort, sans doute le plus grand qu'il aurait à faire...

*Te trompe pas dans tes mots...*

Pensa t'il en se grattant la tête

"Oui c'est ça... Enfin non pas tout à fait. Oui ça doit bien faire 20ans... Mais pour moi tu as toujours été avec moi."

Dit il en sortant son portefeuille qu'il ouvrit pour montrer une photo de Cathy enfant en train de jouer sur un toboggan.

"J'ai idée de ce que tu dois penser de moi. Je... je pourrais te dire que j'ai fais ça pour ton bien. Que ta mère voulait que tu ais un repère stable et que celui qui t'a élevé..."

Joshua avait du mal à le dire, prononcer les mots qu'il allait dire était comme un coup de poignard qu'il se donnait lui même.

"Ton vrai père, celui qui a été là pour toi. A sans doute été meilleur que je ne l'aurais jamais été... Il ne s'est pas passé un jour sans que je pense à toi. Je ne te demande pas de me pardonner, ça serait égoïste de ma part."

Le père de Cathy détourna un instant le regard on pouvait voir qu'il contrôlait ses émotions.

"Bref, tu es devenu une femme brillante... ça vaut ce que ça vaut, mais je suis tellement fier de toi..."

Joshua avait envie de dire à sa fille qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer, mais il ne parvenait pas à lui dire, s'ouvrir déjà ainsi était une épreuve rude pour lui...

Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  

Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa

Grade : Laborantin en chef

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
45/100  (45/100)

Re: Explication Paternel

Message par Cathy Taylor le Dim 16 Nov - 15:13

Cathy l'écouta toujours en gardant les bras croiser. En regardant la photo elle se détendit un peu, il ne semblait pas mentir. Sinon il n'aurait pas cette photo avec lui.

'' Je sais que l'armée s'est contraignant, les missions, les affectations de bases qui changent souvent mais tu aurais pus continuer à venir me voir de temps en temps, entre deux missions non ? Je demandais pas plus. Puis c'est quand même fou que j'ai eu besoin d'arriver sur se vaisseau pour qu'on puisse se revoir. ''

Heureusement, il ne lui demandait pas de lui pardonner, car pour l'instant c'était impossible. Mais à force de travailler avec lui, de discuter peut-être qu'elle va se rapprocher et qu'ils vont rattraper le temps perdu. Elle se mit à sourire en entendant qu'il était fier d'elle et elle voyait qu'il était sincère, sa colère s'était un peu apaisé.

'' Une partie de moi est contente de te revoir, une autre t'en veux toujours. Je n'arriverais pas à te pardonner tout de suite...peut-être qu'avec un peu de temps j'y arriverais. ''

Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle

Message par Joshua Taylor le Dim 16 Nov - 22:00

Joshua comprenait très bien sa fille, à lui non plus il ne se serait pas pardonné. Il lui avait pourtant fais au mieux compte tenu des circonstances. Il n'avait aucune envie de nuire à la mère de Cathy et en voyant la nouvelle vie qu'elle s'était faite, il s'était tellement senti de trop. Même si il semblait dur d'aspect Joshua n'en avait pas moins un cœur...

"Tu sais... J'en avais discuté avec ta mère, je pensais que pour ta stabilité... Me voir de temps à autre entre deux affectations n'était pas une bonne idée... Je ne voulais pas nuire à ton épanouissement..."

La vérité était tout autre, mais Joshua n'avait aucune envie de salir l'image que Cathy pouvait avoir de sa mère, si il devait avoir le mauvais rôle alors il l'assumerais...

"Je n'en reviens pas de te retrouver ici... J'avais perdu espoir de te revoir un jour. Alors on prendra le temps qu'il faudra... Mais si tu veux bien que l'on discute de temps en temps... Ou peut être que l'on mange ensemble..."

Joshua avait presque les larmes aux yeux, il avait tellement envie de la prendre dans ses bras... Il n'oserait jamais.

"Bref, ma porte sera toujours ouverte et tant que tu le voudras je serais maintenant là pour toi si tu besoin..."

Joshua était encore terriblement gêné de la situation. Il essaya de lui esquisser un sourire bien maladroit...

Qui est Joshua Taylor ?

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  

Grade : Laborantin en chef

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
45/100  (45/100)

Message par Cathy Taylor le Dim 16 Nov - 23:21

Cathy avait du mal à croire que son père l'ai abandonné pour ne pas nuire à son épanouissement. Elle était sur d'une chose, cela ne l'aurait pas gêné de le voir de temps en temps, au contraire, ça lui aurait même fait plaisir. Et elle aurait appris à vivre ainsi, attendre que son père rentre de longue mission.

'' Pareil...je m'attendais pas à te revoir un jour. Malgré tout, je suis quand même contente de te revoir. ''

La scientifique ne s'attendait pas à le voir dans la même base, ni dans le même vaisseau.

'' Laisse moi un peu de temps...et après...oui, on mangera ensemble''

Il faudra bien faire un effort pour qu'ils rattrapent le temps perdu. Pour l'instant, elle lui en voulait encore un peu. Par contre, elle ne se voyait pas discuter avec lui comme si de rien n'était. Il faudra du temps pour qu'elle adopte un comportement normal avec lui.

'' D'accord..merci..Je...je vais retourner au travail. A plus tard...Joshua.''

C'était trop tôt pour l'appeler père ou papa. Au moins, elle venait de l'appeler par son prénom. Cathy avait besoin de s'éloigner, elle ne se sentait pas bien. Elle avança dans le couloir et s'appuya contre le mur en se tenant la tête et soupirant. C'était trop d'information d'un coup. Elle était tellement heureuse de l'avoir revu mais aussi énerver contre lui, ayant une forte envie de lui crier dessus car il lui avait fait tellement de mal pendant toute ses années. Mais la sincérité de Joshua la touchait. Il semblait vraiment heureux et triste de l'avoir abandonné qu'elle avait du mal à encore lui en vouloir. Cathy était perdu.

Dernière position connue : salle d'entrainement
Situation : bloquer dans une salle

Message par Joshua Taylor le Lun 17 Nov - 20:54

Joshua comprenait la réaction de sa fille. Après tout il était un inconnu pour elle et en y repensant elle aussi pour lui. Pourtant il lui semblait la connaitre plus que de raison. Il était si fier d'elle. Il hocha la tête en l'observant, il aurait pu l'observer pendant longtemps...

"Le temps qu'il te faudra... Mais... Je ne veux pas que l'on se perde à nouveau..."

Dit il avec un peu d'émoi dans la voix. Il inspira profondément comme pour se donner plus de consistance quand la jeune femme eu une réponse plutôt vague quand à des moments tous les deux ensemble.

*Après tout c'est de bonne guerre...*

Pensa t'il alors que sa fille venait de tourner les talons. Il la regarda partir et c'est avec le coeur serré qu'il resta là un moment. Ces retrouvailles avaient été plus éprouvante pour le vétéran des commandos. Il ne savait pas si il avait trouvé les bons mots et il en doutait fortement. Joshua n'avait jamais oublié sa fille et de l'avoir en dehors de sa vie avait toujours été une déchirure.
La vie leur donnait une seconde chance et Joshua n'était pas prêt à laisser cette chance filer, il se battrait !
Sur cette pensée, le chef de l'Achilles se reprit, il avait une mission tout comme son équipage et il comptait bien la mener à bien !
Il tourna les talons et se dirigea à nouveau vers la passerelle de commandement.

Qui est Joshua Taylor ?

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  

Grade : Chef de service

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Message par Charlie Hawkins le Ven 30 Jan - 16:54

Charlie était bien content d'être sorti du vaisseau ennemi. Il avait le fol espoir de pouvoir retourner tranquillement travailler à l'infirmerie, loin de toute cette agitation superflue. Mais Ryan mit fin à ses espérances. Voilà qu'il devait s'improviser armurier et distribuer des armes alors qu'il avait plutôt l'habitude de distribuer des ordonnances. Le militaire le planta dans le couloir après avoir pris seulement trois armes, le laissant donc avec une caisse presque pleine. Comme s'il allait pouvoir porter ça seul. 

Alors que des soldats passaient dans le couloir, il les arrêta. 

"Hey ! Vous ! Aidez-moi à porter cette caisse, il faut distribuer ces armes aux militaires du vaisseau. Elles sont efficaces contre les ennemis invisibles !"

Après cela, Hawkins n'eut plus grand chose à faire, si ce n'est mener le duo de transporteurs à travers les couloirs pour approvisionner l'équipage qualifier. Il n'échangea pas de mots avec ses collègues du moment sauf pour leur donner des indications qu'ils semblaient prendre plutôt mal. Mais Charlie avait toujours été plus doué pour donner des ordres que pour en recevoir. 

Le message radio de Taylor localisa les ennemis autour des cellules, Charlie prit donc cette direction pour intercepter les militaires non encore équipés.

Why me ?

Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir