Mary Bramfield

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Mary Bramfield

Partagez
avatar

Grade : Interne
Messages : 14

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Mary Bramfield

Message par Mary Bramfield le Sam 15 Nov - 18:58



Dossier de MARY BRAMFIELD



Acteur sur l'avatar : Bonnie Wright





Informations générales

Nom • Bramfield
Prénom • Mary, Sarah
Age • 27 ans
Sexe • Femme
Nationalité • Anglaise
Type • Médecin
Spécialité • Chirurgie
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS



Dossier médical

Groupe sanguin • O+
Pathologies • Allergie à la gelée de confiture et à la pistache
Antécédents médicaux • Fracture du nez à l'âge de 9 ans.







Description physique


Au premier abord chétive et discrète, Mary s'avère en réalité d'un tout autre matériau. Bien que mesurant 1m73 et ne pesant que 61 Kg, il s'agit de quelqu'un de sportif et ayant par conséquent des muscles discrets, sous un profil élancé. Une poitrine ni trop grosse ni trop petite lui confère un charme supplémentaire auprès des hommes, de même que son visage angélique. Un petit sourire sur sa peau pâle et voilà que le plus hardi des hommes pourrait fondre. Enfin, peut-être pas, c'est une exagération. Mais c'est déjà pas mal.
Nous disions donc, Mary possède un visage angélique, si on peut dire. Des yeux couleur orage, une peau pâle et douce, des cheveux cuivrés des lèvres fines qui aiment sourire, de fins sourcils et voilà, vous savez à peu près à quoi elle ressemble. Bien sur, il faut relativiser. Son corps ne s'arrête pas à ça. Elle possède une main très adroite, ce qui est bien utile en tant que médecin spécialisée dans la chirurgie. Souple, elle aurait pu être acrobate si elle l'avait voulue, ayant fait beaucoup de gymnastique dans sa jeunesse. Bon, certes, elle n'est pas bien vieille. Disons quand elle était enfant...
Ses vêtements, et sa tenue en générale, ne sont pas bien extravagants. Un jean, des chaussures de toiles, un t-shirt et un sweat, et la voilà prête pour aller en extérieur. Enfin, en extérieur, sur Terre, hein ? Pas dans l'espace. Elle aime les couleurs discrètes et sombres, bien qu'elle garde une préférence pour le blanc et le noir.





Caractère


D'une nature aimable et accueillante, Mary semble depuis toujours être faite pour devenir médecin, et plus particulièrement chirurgienne. Car c'est bien vers ce métier qu'elle s'orientait il y a encore quelques mois. Calme, réfléchie, souriante, difficile à énerver, elle est donc capable d'exercer dans la quasi-totalité des conditions envisageables sur Terre. Ailleurs, pas garanti mais ça devrait aller.
Elle n'ira pas particulièrement vers les gens, mais elle leur parlera avec politesse, gentillesse s'il le faut, et évitera de pousser quelqu'un à s'énerver. Sauf si cette personne le mérite, ou qu'elle essaye d'énerver Mary à son tour. Typiquement le genre de personne qu'il vaut mieux ne pas énerver, cette jeune anglaise. Il ne faut pas oublier qu'une fois énervée, ou ne serait-ce qu'agacée, elle n'hésite pas à se servir du sarcasme ou de l'ironie, quitte à profondément blesser l'autre personne s'il le faut. Ca peut devenir méchante, une anglaise.
Intelligente également – pour avoir été acceptée dans le programme Stargate il vaut mieux – Mary parle plusieurs langues, et possèdent également de très bonnes connaissances historiques en plus de son savoir en tant que médecin. Les langues parlées sont l'anglais, bien sur, avec ce si particulier accent britannique, mais également le français (elle est bilingue) et elle a appris à maîtriser l'allemand.





Histoire


Originaire de Londres, au Royaume-Uni, Mary Bramfield est la fille unique d'un professeur d'Histoire Médiévale, britannique, et d'une infirmière française. Dès son plus jeune âge, elle se mit à parler couramment les deux langues, ce qui n'avait rien d'étonnant vu ses parents. Et comme on pouvait s'en douter, elle ne vivait pas trop dans le besoin non plus, un poste de professeur d'université étant relativement bien payé. Surtout dans une université prestigieuse d'Oxford. Mais on peut voir également que ses passions et son avenir sont presque tracés depuis le début de sa vie, puisqu'elle a toujours adoré l'histoire et qu'elle a finit en études de médecine pour être chirurgienne.

Enfant, elle se mit à la gymnastique et à la natation, tout en bossant à l'école pour obtenir ce qu'elle appelait « un niveau correct ». Autrement dit, une moyenne assez élevée pour ne pas donner l'impression qu'elle a des difficultés. Le sport lui plaisait beaucoup, l'histoire également, mais elle n'avait jamais l'impression qu'elle voulait aller au-delà du simple plaisir dans ces domaines. Quand on est encore gamine, ce n'est pas évident, bien sur. Mais à son adolescence, elle se découvrit un goût prononcé pour la médecine et ce qui avait trait à l'organisme. Mais y avait-il moyen de trouver quelque chose qui lui conviendrait dans ce vaste domaine ? Qui, de surcroît, était extrêmement sélectif et difficile, car il fallait passer par des études très difficiles. Mais, loin de se décourager, elle voulut tenter quand même. Et se mit à travailler dur pour obtenir les meilleurs résultats et possiblement les meilleures écoles pour son avenir.

Son père, alors qu'elle avait pratiquement 16 ans, mourut des suites d'un accident. On lui expliqua, même si cela n'allégea pas la douleur, que l'opération chirurgicale avait échoué. Elle n'avait pas réussi à empêcher son père de mourir. Et dans son malheur, Mary trouva donc sa vocation, qui allait par conséquent guider le reste de ses études. Elle deviendrait chirurgienne, et sauverait autant de gens que possible. Mais ça n'allait pas être évident, de cela on pouvait en être certains. Et elle l'était également, tout comme sa mère.

Sortant du lycée avec un an d'avance, Mary démontrait des capacités d'apprentissage exceptionnelles. Non seulement elle était assidue, mais avant tout, elle était déterminée. Elle avait la volonté d'agir et de réussir, et c'était ce qui faisait toute la différence. Trop peu de gens se forcent à avoir la volonté de réussir. Mais tout n'était pas joué, pas encore. Car il fallait encore atteindre les études supérieures, et parvenir à décrocher les diplômes avec les meilleurs résultats possible. Encore une fois, l'excellence. Toujours. Et chose peu surprenante, elle y parvint. Elle sortit, âgée de 27 ans seulement, d'une bonne université de Londres, ayant obtenue les meilleurs résultats de cette université, toutes matières confondues, ce qui ne fit que renforcer l'excellence de la chose. Mais évidemment, parmi toutes ces félicitations, c'était la fierté de sa mère qui était la plus importante. Prête à partir dans le métier, elle rentra néanmoins chez elle prendre un peu de repos quand même. Elle avait envie de se poser, de voir si elle ne pouvait pas profiter un peu de la vie avant de chercher véritablement à bosser. Et sa mère traversait une mauvaise passe, de surcroît, avec des problèmes de santé et au travail.

Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque, un matin, elle avisa un courrier provenant des Etats-Unis. Qui pouvait bien lui écrire de là-bas ? L'Air Force ? Mais qu'est-ce que c'était que ce... Un programme spatial secret ? Elle faillit en parler à sa mère. Après tout, elle avait le droit de savoir. Et elle le fit, finalement, mais pas avant d'avoir pris sa décision. Laquelle fut terriblement difficile à prendre. Il fallait choisir entre l'un des projets les plus ambitieux de l'histoire humaine et une vie tranquille avec sa mère, vie qui cesserait probablement très vite de toute façon si elle obtenait un travail. Alors elle partit. Elle ne savait pas ce qu'elle trouverait là-bas, mais elle partit. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'elle ne le regretterait pas. Car il n'y avait pas vraiment de quoi faire machine arrière désormais. Elle réussissait, ou elle échouait et le reste de sa vie ne serait qu'un vide sans fin. Mais encore une fois, il fallait se déterminer à réussir. Il n'empêche, elle stressait à l'idée de commencer à travailler dans un programme spatial sans avoir d'abord pu essayer en hôpital, sauf lors de ses précédents stages et jobs d'été.

Mais l'aventure commençait. Et elle serait unique, et formidable !







Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Da.
Fréquence de connexion • On verra.
Comment as tu connu SGZ ? • J'y suis déjà allée.
Multicompte ? • Non.
Prénom • /
Age ? • /




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Mary Bramfield le Dim 16 Nov - 0:03, édité 2 fois



Qui est Mary Bramfield ?

Caractéristiques physiques:
1m73 pour 61 Kg, fine, cheveux cuivrés et yeux gris orage.

Equipement:
/

________________
Dernière position connue : Infirmerie du JPS
Situation : Discussion avec Eric Fellner
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Walter Wallas le Sam 15 Nov - 19:02

Et bienvenue à toi ! Super perso !



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 141

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Jacob Auditore le Sam 15 Nov - 19:04

ReWelcome camarade ^^



Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Maxence Dubois le Sam 15 Nov - 19:39

Yosh bienvenue ! 0/





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Thomas Sincet le Sam 15 Nov - 19:56

Petit test, ensuite ce sera à Jacob ou Aeryn de valider ton perso Wink

Bon retour sur Stargate Zone !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Messages : 891

Re: Mary Bramfield

Message par Superviseur le Sam 15 Nov - 19:56

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Aeryn Sincet le Sam 15 Nov - 22:32

Hey ! Re-bienvenue ! 

Un petit hic, ... Ton perso a 27 ans et tu dis dans le BG qu'elle obtient son diplôme à l'âge de 28 ans, ... Alors à moins que ce ne soit la version féminie de Benjamin Buton, il y a litige ^^

Et, curiosité personnelle. T'es sûre de l'actrice sur ton avatar (celui du profil pas de la fiche) parce que jurerais qu'il s'agit de Molly Quinn, ... ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Interne
Messages : 14

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Mary Bramfield

Message par Mary Bramfield le Dim 16 Nov - 0:02

Oups, désolée erreur de ma part, c'est bien 27.

Et pour l'actrice, oui, j'en suis absolument certaine.



Qui est Mary Bramfield ?

Caractéristiques physiques:
1m73 pour 61 Kg, fine, cheveux cuivrés et yeux gris orage.

Equipement:
/

________________
Dernière position connue : Infirmerie du JPS
Situation : Discussion avec Eric Fellner
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Rachel Sanchez le Dim 16 Nov - 0:13

Je confirme, il s'agit bien de Bonnie Wright, d'ailleurs l'avatar de droite sur sa fiche d'identité est la troisième image des résultats de recherche sur google image quand tu tape Bonnie Wright ^^ 

Welcome again! Tu connais surement la musique, aller poster ton arrivée au camp d'entraînement à l'Accueil. Ou si tu y tiens, tu peux poster sur le parking avant de le faire à l'accueil où Hans Blumberg (supervisé par moi) se chargera de toi avec plaisir! Very Happy *sourire sadique*



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar

Grade : Sergent
Messages : 118

Informations
Poids porté:
18/35  (18/35)
Points SGZ:
94/100  (94/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Albert John le Dim 16 Nov - 1:13

Bienvenue sur le forum.



Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Aeryn Sincet le Dim 16 Nov - 8:38

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer, tu ira au camp d'entrainement pour interagir avec notre bon vieux Blumberg. Ensuite, tu sera transféré sur l'Achille. 

Nous sommes en inter-épisode, ton personnage pourra donc démarrer très rapidement. 

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Mary Bramfield

Message par Jacob Smith le Dim 16 Nov - 13:32

excellente présentation. Bienvenu sur Stargate Zone.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 4:09