Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Rapport de Mission de Rachel Sanchez Empty Rapport de Mission de Rachel Sanchez

    le Jeu 13 Nov 2014 - 15:43
Rapport de : Seconde Classe Rachel Sanchez, chef d'équipe de JP-3.


Lieux : JPS, P4X-157


Objectifs : Établir un contact avec la civilisation et envisager un partenariat avec les autochtones.


Personnages impliqués :Rachel Sanchez, Jimmy Bolger, Jacob Auditore, Plume, Kaliana


Résumé de l’épisode : JP-3 part en exploration sur P4X-157, traversant la porte, les explorateurs se retrouvent au milieu d'une clairière recouverte d'un champs de cerisiers gouvernés par un immense temple Shiden d'inspiration japonaise. La seconde classe Sanchez ordonne d'aller l'explorer et trouvent des moines en pleine méditation dans la salle principale.


Distraits par des hurlements de femme en détresse dans la clairière, Rachel, Plume et Jimmy repartent dehors à toute vitesse en laissant Kaliana sous la surveillance de Jacob. Arrivés sur place les trois membres du SDT découvrent une femme poursuivie par des cavaliers Budokas sous les ordres d'un samouraï qui la transperce avec son katana.


Totalement impuissants, Plume tente d'aider la jeune femme en la soignant sous son camouflage après approbation de la responsable de l'équipe. Echouant, elle attire les soupçons des autochtones qui s'identifie finalement sous les menaces de Rachel au nom de Sabatsu Genjuro, Samouraï du clan scorpion. Se présentant à son tour, elle explique d'où l'équipe provient ainsi que leur but de manière calme.



Refusant d'écouter Rachel en proclamant que seul Hantei le XXXIXeme n'a sut l'activer, le ton hausse rapidement entre les deux groupes qui se voient dans l'obligation de déposer leur équipement. Refusant de prendre un tel risque, la seconde classe Sanchez ordonne à Jacob de faire diversion par le biais d'une phrase codée. Jacob utilise donc une méthode drastique en allumant plusieurs cocktails molotov avant de prendre feu littéralement.


Le clan scorpion passe donc à l'attaque, blessant sérieusement à la poitrine Jimmy et Plume au bras, Rachel manque de se la prendre en pleine face avant d'activer sa Betty (prototype de mine circulaire) qui changea radicalement la donne. Profitant de cette diversion, la chef de JP-3 étouffe le feu sur Jacob avec son sac de couchage avant d'avorter la mission en se repliant par la porte.

Au retour de JP-3, l'équipe est prise en charge à l'infirmerie. Jacob reçoit une greffe de peau durant une opération, Plume et Jimmy se font recoudre, Rachel porte une attelle pour son poignet et Kaliana s'en sort indemne.



Personnages rencontrés :Sabatsu Genjuro, Samouraï du clan scorpion.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum