Quartiers de Robert Backer

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartiers de Robert Backer

Partagez
avatar

Grade : Laborantin
Messages : 12

Quartiers de Robert Backer

Message par Robert Backer le Mer 12 Nov - 22:58

Robert était complètement paralysé, sonné et déstabilisé. Il était allongé contre le sol, sur le dos. Après quelques secondes de patience il commença à retrouver peu à peu ses capacités motrices. Il se leva en constatant que ses affaires y comprit son chapeau étaient déjà présents sur le bureau.

"Nom d'un chien on se croirait dans un vieux film de science-fiction. Pourquoi est-ce que j'ai signé nom de dieu?"

Le chimiste se frotta la tête en tournant sur lui-même, il en conclut qu'il s'agissait de ses quartiers. Mais où était-il? Il préféra s'installer en prenant ses repères avant de quitter son petit chez-soi. Il retira sa veste pour ne garder que sa chemise bleue en haut avant de la ranger dans l'armoire avec ses affaires empilés avec minutie et triés avec beaucoup d'attention.

Robert poursuivit son installation, il plaça le petit cadre photo de sa femme et son fils sur son bureau avec une grande délicatesse. Il resta plongé dans ses souvenirs nostalgiques pendant plusieurs minutes avant de finalement passer à autre chose. Il passa par la salle de bain pour vérifier qu'il était présentable avant de sortir de sa cabine en prenant son courage à deux mains. Avec pour seule indication le plan d'évacuation du vaisseau, il réfléchit sur son prochain objectif. Après avoir fait la remarque sur l'endroit.

*On dirait une sorte de sous-marin. Mais non il est bien trop massif et trop grand, et puis qui aurait besoin d'un chimiste ici? Non à moins que... Une téléportation, une analyse de substance alienne.... Mais c'est un vaisseau spatial?! Bon. Ils doivent être au courant de mon arrivée. Autant aller voir le responsable de cette mascarade et obtenir des explications.*

C'est ainsi que Robert partit en quête d'exploration du vaisseau.

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:47