Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Entraînement de Maxence Dubois Empty Entraînement de Maxence Dubois

le Ven 7 Nov 2014 - 19:57
Le Seconde classe entra dans le stand de tir, il avait fait un détour par le réfectoire pour attraper des croissants et à l'armurerie pour y prendre une P-90. Il entra donc avec un croissant dans la bouche, le deuxième dans sa main droit et la mitraillette dans sa main gauche, il posa celle-ci devant l'un des couloirs de tir le temps de finir son petit déjeuné. Une fois cela fait il se lécha les doigts pour enlever le gras des croissants pour éviter de salir son arme. Il prit un casque de protection auditif qu'il se mit sur les oreilles. Il prit son arme et visa, devant lui il y avait des cibles mouvantes et des cibles inertes, il choisit de flinguer les cibles mouvantes car il avait plus de chance de tomber sur ce genre de cibles sur le terrain.
Il choisit de faire comme la fois avec son instructeur, ce fameux Hans, et de tirer cinq balles dans les cibles.
L'ancien commando se concentra :

*Aller ! Je dois pas foirer mon coup ! Après je démonterai l'arme et la remonterai juste après.*

Il se comporterait avec cette arme comme avec un fusil de sniper, se concentrant et retenant sa respiration, il savait qu'il n'aurait pas autant de temps sur le terrain mais pour l'instant il voulait simplement prendre l'arme en main et connaître son comportement, au bout d'un moment il tira.

Maxence Dubois a effectué 1 lancé(s) d'un Résolution (11-30) (Image non renseignée.) :
Entraînement de Maxence Dubois Cata-4f65525
  Maxence Dubois a effectué 1 lancé(s) d'un Résolution (11-30) (Image non renseignée.) :
Entraînement de Maxence Dubois Echec-4f65538
Entraînement de Maxence Dubois Ecrit-4f6552e

Dossier de Maxence Dubois:

Situation Géographique : Achilles

Action en cours : Briefing Mission
Maxence Dubois

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

Entraînement de Maxence Dubois Empty Re: Entraînement de Maxence Dubois

le Sam 8 Nov 2014 - 20:47
Il pressa la détente et la balle explosa littéralement l'arme en morceau, le Seconde classe poussa un juron de surprise et se retrouva avec la moitié de l'arme en pièce au sol. Il se pencha pour voir ce qui n'allait pas et remarqua de la crasse à l'intérieur de l'arme :

*Oh vous vous foutez de moi !*

Il ramassa comme il put les morceaux de l'arme et les posa sur une petite table :

*Décidément cette arme ne m'aime pas...*

Évidemment il fallait qu'il aie pris l'arme qui avait été mal entretenue, il rapporta l'arme à l'armurerie non sans faire une remontée de bretelles au responsable et prit une autre P-90.
Il se remit en position, se concentrant comme la dernière fois, cette fois plus rien ne pouvait l'empêcher de s’entraîner. Comme lors de sa tentative précédente il décida de tirer cinq coups sur une cible mouvante. Bien entendu ce genre de cible qui faisait des allés et venus ne représentaient pas du tout le comportement d'une espèce intelligente mais c'était déjà pas mal.

*Aller touche ! Ne m'oblige pas à te balancer contre un mur ! Tu vas tirer les cinq balles et tu vas m'en mettre au moins trois sur la cible !*

Dubois avait menacé mentalement son arme, il faillait aussi dire que cette mitraillette commençait sérieusement à lui courir sur le système, tout se passait mal lorsqu'il l'utilisait.

le Sam 8 Nov 2014 - 20:47
Le membre 'Maxence Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Entraînement de Maxence Dubois Excreu10 Entraînement de Maxence Dubois Echgra10 Entraînement de Maxence Dubois Cata10 Entraînement de Maxence Dubois Echgra10 Entraînement de Maxence Dubois Excreu10
Maxence Dubois

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 10 Nov 2014 - 20:25
Il plaça la première balle en plein dans le "cœur" de la cible :

*Aller ça passe !*

Ensuite il ne sut pas si c'était l’enthousiasme d'avoir enfin commencé son entraînement sur une balle bien placée ou juste son manque d'attention mais il tira les trois balles en une salve au lieu de les tirer au coup par coup, la première passa à côté, la deuxième alla carrément se loger dans une autre cible qu'il ne visait même pas et il fut surpris que la troisième n’atterrissent pas derrière lui tant elle ricocha sur n'importe quoi...

"Nan mais vous êtes sérieux là ! Ça commençait bien en plus ! J'aurais tout foiré depuis le début ok mais là je peux quand même viser au moins sur la bonne cible !"

Dubois pensa à ce moment là qu'il faisait honte aux Commandos Marine à être aussi mauvais.

Il tira la dernière balle qui se logea dans la tête de la cible, satisfait il lâcha un mémorable :

"Eh ben voilà putain !"

Il posa son arme et s'étira, il était partagé entre le fait d'avoir bien placé deux balles et le fait qu'au départ, il voulait en placer trois...
Il regarda son arme :

"Oh aller ! Juste une petite dernière !"

Il prit son arme mais cette fois-ci il tira sans vraiment bien se préparer, comme s'il était au front avec un ennemi en face, comme la fois précédente il tira cinq coups.

le Lun 10 Nov 2014 - 20:25
Le membre 'Maxence Dubois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Entraînement de Maxence Dubois Bonreu10 Entraînement de Maxence Dubois Reu10 Entraînement de Maxence Dubois Reu10 Entraînement de Maxence Dubois Echgra10 Entraînement de Maxence Dubois Cata10
Maxence Dubois

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

le Lun 10 Nov 2014 - 21:43
Il tira la rafale de cinq balles, la première se logea dans le cou de la cible et les deux autres dans le ventre, bien sûr le recul lui fit rater ses deux autres tirs. Il posa son arme et sourit, il était satisfait de son entraînement même si c'était vrai qu'il était bien plus probable qu'il se batte au fusil de précision qu'à la mitraillette mais on ne savait jamais après tout... Rien que ses fonctions en tant que membre de la sécurité du JPS impliquaient des combats rapprochés dans des couloirs, il devait donc se tenir prêt à toute éventualité :

*D'ailleurs quand je déposerai la P-90 j'en profiterai pour prendre mon... Uniforme de fonction...*

Par là, il entendait prendre l'équipement qu'il avait lorsqu'il a arrêté Jacob dans ses quartiers afin d'être vraiment prêt en cas d'urgence :

*Après tout on m'a appris à être opérationnel en permanence chez les commandos ! Il faudra d'ailleurs que j'aille surveiller un peu les caméras pour être sûr que tout va bien.*

Maxence prenait la sécurité du JPS très au sérieux et refusait de laisser un bâtiment aussi important sans une protection optimale et si jamais un supérieur lui reprochait d'être armé jusqu'au dent il justifierait cela par le fait qu'en tant que membre des forces de sécurité du JPS il devait se préparer à toute éventualité de crise soudaine.

Décidé de bien faire son boulot, il quitta la salle d’entraînement pour s'équiper, il irait ensuite surveiller les caméras.

Contenu sponsorisé