Quartier de Ryan s'Fallen

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Quartier de Ryan s'Fallen

Partagez
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Quartier de Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Jeu 6 Nov - 22:14

Ryan se réveilla en sursaut. Il semblait sortir d'un mauvais rêve. Il était en boxer ce qui l'étonnait lui même. Il se frotta le front: Blumberg, simulateur. Ce n'était qu'un rêve ou pas? Il se leva et aperçut ses cartons dans la pièce. Beaucoup de housses de vêtements étaient posées sur le bureau. Ryan se leva et en ouvrit une au hasard, un costume cravate noir, il enleva la housse et le rangea avant d'en découvrir une seconde. Une tenue de l'USAF, il la rangea soigneusement également. 


Il finit par trouver ce qu'il voulait, quelque chose de simple: des ranger, un pantalon de treillis et une veste treillis par dessus un débardeur noir orné des plaques militaire du jeune irlandais. Il se leva et disposa les maquettes d'avion et sa télé sur le petit bureau. Il posa également son couteau de chasse sous son oreiller. Pour finir il posa le CD d'Iron Maiden sur la table de nuit. Il prit ses lunettes de soleil qu'il rangea dans le tiroir et sortit se promener. C'était bien indiqué et assez petit en fin de compte, un vaisseau. Il songea qu'il devait se présenter et sortit de sa chambre en chantonnant après avoir bien entendu passé un coup d'eau sur son visage et nettoyer ses mains salies par l'emménagement.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Quartier de Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Ven 12 Déc - 21:48

"Bien monsieur"


Le jeune homme courut vers ses quartiers. Enfin il allait y avoir de l'action. Pour la première fois de sa vie il allait piloter un F-311 dans l'espace. Beaucoup de pilotes tueraient pour avoir cette opportunité unique. Il enfila rapidement un bleu de travail et attrapa son couteau pour le mettre à sa ceinture. C'était une précaution si il se retrouvait coincé, il pourrait couper son harnais avec son couteau. Mais la situation dans laquelle il serait ne serait pas plus avantageuse. En effet dans l'espace personne ne vous entend crier. Alors le jeune homme pourrait flotter dans l'espace et mourir d'asphyxie. Son corps errerait dans l'espace. Il se brancha sur un canal de radio. Il fallait qu'il prenne un scientifique avec lui. Ryan n'avait rien contre eux mais ils étaient tellement lents à se préparer. Il aurait le temps de prendre un café. Mais là en l’occurrence il n'avait pas le temps de prendre le leur temps c'était le comble. Une fois équipé le jeune pilote courut à travers le vaisseau vers les hangars. Ils avaient vu que le décollage pourrait s’avérer difficile mais les Compags avaient surement du dégager la zone.




    La date/heure actuelle est Sam 18 Nov - 11:17