Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Le bar du russe assoifé

+15
Eric Fellner
Jonathan Hunter
Aynira Leyva
Walter Wallas
Tetsua Itomi
Superviseur
Thaïn Cook
Charlie Hawkins
Thomas Sincet
Victor Smith
Jacob Smith
William Noythink
Marc Cross
Aeryn Sincet
Archibald Delamare
19 participants

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Connais pas ^^

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Tu ne connais pas Nicky Larson ? Le détective obsédé qui se prends des coup de masse de sa coéquipière ?!

Le bar du russe assoifé - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTH58zo2jbZ2A1Oy3ljw1dtei3pLBP4m_Gtkh_xHPhPravzvPmOBxDUnQM



Spoiler :

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Euh non Le bar du russe assoifé - Page 5 3753481820 

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Shame on you !!!! ^o^

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Le bar du russe assoifé - Page 5 25165324 

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Or not.

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Personne ne veut venir au bar ? On ne mord pas (enfin Aeryn peut-être mais moi non Very Happy)

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Eh !! Va pas dire des bêtises pareilles ! Ils risqueraient de te croire !! Le bar du russe assoifé - Page 5 1935585147 

Et puis, vu ce qui c'est passé dans le dernier bar russe, ... je comprends qu'ils s'abstiennent, ... ^o^

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Jacob arriva dans le bar et vit un homme et une femme en train de discuter. il commanda un panaché puis s'approcha d'eux. "bonjour, Jacob Smith, puis-je me joindre à vous?"

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Aeryn faillit s'étouffer en voyant une nouvelle tête entrer dans le bar. Elle donna un coup de coude à son camarade et chuchota à son intention.

"Hey ! T'as vu ? D'où qui vient squatter chez nous c'lui-là !?"

Le nouveau commanda un verre au comptoir et se tourna vers eux en souriant.

"Le v'là qui s'amène !" dit-elle à son acolyte.

Jacob Smith. Et il voulait partager leur table. Soit, ils pouvaient bien s'amuser...

"Salut l'ami ! Moi c'est Elisabeth Swan et lui c'est mon pote Alejandro De La Vega. Qu'est-ce qui t'amène ?"

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Archibald vit un nouvel arrivant dans le bar et n'en croyait pas ses yeux, un autre être humain dans ce bar mal famé !
C'était visiblement un miracle !
Aeryn lui donna un coup de coude et les présenta.


"Salut p'tit gars !"

Il leva son stetson et avala une gorgée de vodka en pensant à son cher fèz disparu.

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Jacob écouta la jeune femme se présenter avec son ami. elle semblait se moquer un peu.

*ça doit être juste une impression* .

"oh, rien de particulier: je passais par là, j'avais soif et ce bar me semblait chaleureux donc je suis rentré."

Puis il lui demanda:

"et vous, vous êtes des habitués ou vous êtes là par hasard?" même si en voyant la vitesse à laquelle Alejandro buvait sa vodka, il se doutait de la réponse.

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Archibald entrait dans son jeu. Chouette ! Et il en rajoutait en plus. Re-chouette ! Aeryn s'adossa à sa chaise et joua avec son verre à moitié vide (ou à moitié plein).

"Bah ! C'est un peu chez nous ici. Pas vrai Stan ?!"

Le barman se contenta d'un signe de la tête en finissant d'essuyer un de ses verres.

"Vous faîtes quoi dans la vie Monsieur Smith ?"

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Il continua d'écouter Elizabeth heureux que celle-ci s'intéresse à lui et lui répondit:

"oh, je suis professeur de chimie en lycée mais là je suis en vacances. et vous, que faites vous?"

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
*Un prof ? Burk !*

Aeryn cacha son dégout pour la profession et s'en inventa une sur l'inspiration du moment.

"Je suis dans la marine. Pour être honnête, je suis à la tête d'un bâtiment splendide ! Peut-être en avez-vous entendu parlé. C'est un fameux trois mâts, fin comme un oiseau ! Un beau navire, vraiment !"

Aeryn s'amusait beaucoup ! Finalement, la soirée n'était pas forcément jouée d'avance !

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Il écouta Elizabeth.

*dans la marine? je ne la voit vraiment pas commander un navire mais bon, l'habit ne fait pas le moine*.

"j'ai toujours bien aimé la mer, vous avez de la chance. vous devez certainement beaucoup voyager!"

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Archibald écouta tranquillement la discussion en sirotant sa vodka avec une paille jusqu'à ce qu'il remarque que son verre était vide depuis plusieurs minutes.
Il en reprit un et recommença à siroter tranquillement.


"Moi ch'suis pilote de course, je pilote une belle montgolfière et j'en suis pas peu fier p'tit gars. Tardis qu'elle s’appelle pour Transport Aérien Révolutionnaire Développé avec Infiniment de Style !"

Il riait intérieurement.

"Et oui Lizzie, on a est les piliers ce bar, sans nous il s'écroulerait."

Il s'appuya contre un pilier, de la poussière tomba du plafond.

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Jacob trouvait vraiment que les personnes avec qui il était étaient de plus en plus bizarre. De plus l'homme commençait à s'embrouiller dans ses paroles peut-être à cause de l'alcool.

*j'espère que personne ne me verra en train de discuter avec eux!*

alors qu'il pensait à cela, son verre arriva enfin.

* ah ben quand même*.

après avoir remercié le serveur, il se mit à boire doucement et repris la discussion:

"je n'avais jamais entendu parler de courses de montgolfière. en tout cas vous avez beaucoup d'imagination pour trouver un tel nom
"

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Aeryn ne put retenir un sourire devant l'attitude d'Archibald.


"Ca n'a rien à voir avec l'imagination, l'ami ! C'est une voyante qui lui a imposé ce nom-là ! Mais c'est vrai qu'il a du style son ballon ! On n'a pas l'impression comme ça, mais c'est qu'elle est drôlement spacieuse sa nacelle ! On pourrait y faire entrer un troupeau d'éléphants !"


Aeryn se leva, passa derrière le bar, sous l'oeil amical du barman et saisit un bouteille de rhum à peine entamée. Elle retourna à sa place avec son chargement et leva sa bouteille vers "Alejandro".

"A la tienne mon frère !"

Elle trinqua bruyamment avec le pilote de montgolfière de course avant d'avaler une rasade directement au goulot.

"Vous qu'êtes prof, vous allez p'tête pouvoir m'éclairer. Des années que ça fait que je me demande comment que c'est possible qu'une si petite nacelle puisse contenir autant. A en jurer qu'elle est plus grande vue de l'intérieur que de l'extérieur !"

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Jacob se demanda pourquoi Elizabeth riait.

*une voyante qui le lui a imposé, ils sont vraiment bizarre ceux-ci*.

il écouta plus ou moins attentivement la description de la nacelle. lorsqu'il vit la jeune femme aller chercher une bouteille de rhum et boire directement sans que le barman ne dise rien, il ne se sentit plus du tout à l'aise.

*mais je suis vraiment tombé chez des poivrots.*

Il répondit afin de ne pas partir en se sauvant de cette endroit qui lui paraissait de plus en plus malfamé.

"une simple illusion d'optique peut-être, désolé, je vais devoir m'en aller".

et il se dirigea vers la sortie sans même finir son verre.

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
Aeryn regarda Jacob se lever rapidement et se diriger vers la sortie. Elle esquissa un sourire et un clin d'oeil à Archibald. Une fois Smith arrivé près de la porte elle l'apostropha. 

"Attendez ! C'était une blague. Prenez ça pour un bizutage. On voit tellement peu de nouvelles-têtes par ici qu'on ne rate pas une occasion de s'amuser un peu."

L'irlandaise posa sa bouteille sur la table et se leva pour le rejoindre près de la porte en lui tendant la main. 

"Aeryn s'Fallen. Scientifique. Je ne pensais pas que vous tiendriez aussi longtemps..."

Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Sam 24 Aoû 2013 - 22:51, édité 1 fois

descriptionLe bar du russe assoifé - Page 5 EmptyRe: Le bar du russe assoifé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum