Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionEquipement de la sécurité du JPS EmptyEquipement de la sécurité du JPS

more_horiz
Dubois arriva rapidement dans l'armurerie et vit les hommes que Jonathan avait envoyé, ils étaient déjà près il ne restait plus que lui. Il n'en revenait pas d'avoir été engagé en tant que second du chef de la sécurité alors qu'il venait juste d'arriver.
Il ne revenait pas non plus du choix impressionnant d'armes disponibles, il y avait de tout : des mitraillettes, des fusils d'assaut, des fusils de sniper et même des fusils à pompe !

Il abandonna son jean, son T-shirt et sa veste pour un BDU bleu, considérant qu'il risque de tirer dans des couloirs, il ne prit qu'une MP-5 et un Beretta 92R, il s'équipa également d'une radio et d'une lampe tactique.

*Enfin ! On va avoir une bonne sécurité dans ce premier et dernier bastion de l'humanité contre les aliens !*

Il chargea toutes ses armes et avant de partir, il vit le gilet tactique et les grenades.

"Ça pourra m'être utile..."

Il enfila donc un gilet tactique et prit une grenade flashbang.

"Là je suis prêt !"

Il se tourna vers ses hommes :

"Ok les gars ! On a pour ordre de fouiller le troisième étage alors on y va au pas de charge !"


Il sortit donc au pas de course de l'armurerie suivit de ses hommes, direction le Pont 3.

descriptionEquipement de la sécurité du JPS EmptyRe: Equipement de la sécurité du JPS

more_horiz
L'ancien commando entra dans l'armurerie, son supérieur n'y était pas encore. Ce n'était pas grave il avait de quoi patienter. Il profita du fait qu'il soit là pour prendre des mitaines juste pour le style et alla visiter un peu les couloirs de l'armurerie. Il vit des armes qu'il n'avait jamais vu sur Terre, du matériel de survie comme des gourdes et des tentes... Une chose était sûre, il y avait du matos !
Il remarqua notamment les armes qu'il avait l'intention de fournir aux forces de sécurité. Il prit une M60 dans les mains, vérifia qu'elle était déchargée et fit semblant de tirer avec, une arme comme celle-ci ferait des ravages dans les rangs ennemis, son défaut était son manque de précision et son temps de rechargement extrêmement long. Mais en même temps ses chargeurs contenaient un nombre impressionnant de balles et vue que la Porte n'était pas très loin des tireurs le manque de précision serait compensé.
De toutes les armes qu'il avait sélectionné c'était celle qui le préoccupait le plus mis à part les grenades incapacitantes.



Ne sachant plus trop quoi faire Dubois se mit dos à un mur et joua avec ses armes, il retira le chargeur de sa MP-5 et regarda les balles à l'intérieur puis réinséra le magasin. Il fit tournoyer son pistolet entre ses doigts mais se rata quelques fois et fit tomber son arme, il jongla avec sa grenade flash, il la lança aussi haut qu'il pouvait et la rattrapa et il finit par faire des ronds dans la salle.

descriptionEquipement de la sécurité du JPS EmptyRe: Equipement de la sécurité du JPS

more_horiz
Jonathan pénétra dans l'armurerie son arme vide à la main. Il posa brutalement son arme sur la table et enleva son casque.

" L'arme n'a pas été suffisamment resserré, le viseur tremblote sur son axe. Vous pouvez le resserrer s'il vous plait ?"


Il laissa son arme au bon soin du spécialiste et alla se balader dans les rayons de l'armurerie.


" Monsieur Dubois, vous avez finis au moins ?"


Il s'arrêta avec un sourire devant une boite verte remplie de munition, qu'il attrapa dans sa main gantée.
Après un regard vers la M-16 A4, le genre d'arme qu'adorait un de ses anciens camarades, il se dirigea vers le stand pour insérer des munitions dans le chargeur de son arme.


" Vous avez commencer à renforcer la position au moins ? "


Jonathan n'aimais pas trop que des gens attende des autorisations pour exécuter ses ordres, et une pointe d'énervement avait terminer sa phrase.

Il rechargea son arme et fit quelques mouvements avec, quelques kata notamment. L'arme virevolta dans ses mains pendant quelques secondes avant de retourner sur la table.
Ces nouvelles munitions étaient plus légère que la normal. Il ne s'en serait pas plaint d'ordinaire, mais là, c'était bizarre..

descriptionEquipement de la sécurité du JPS EmptyRe: Equipement de la sécurité du JPS

more_horiz
Dubois vit son supérieur entrer en armure de combat ce qui lui donnait une carrure de bodybuildeur, il posa son arme avant de donner des instructions au spécialiste, il prit ensuite une M16 et y inséra des munitions.
Jonathan lui demanda s'il avait fini son travail, on pouvait sentir qu'il envoyait une pique à Maxence. Celui-ci ne se vexa cependant pas et se contenta de répondre à son supérieur :

"Quand je fais mon boulot chef, j'aime le faire bien. Je n'avais jusqu'à présent jamais vu ni la Porte, ni la salle de la Porte. J'ai donc visité pour bien connaître l'endroit que j'avais à sécuriser. Je n'ai pas encore renforcé la Porte mais j'ai déjà l'idée de ce que je veux faire mais j'ai besoin pour ça de deux précisions. La première : Combien d'hommes ai-je à ma disposition ? Car j'ai besoin de répartir l'équipement pour obtenir une troupe équilibrée. La seconde : Aucune arme explosive ne doit être utilisée cependant cela n'inclue pas les grenades incapacitantes comme les fumigènes ou les flashs n'est-ce pas ?"


Maxence n'attendait que ses deux réponses pour qu'il puisse enfin se mettre au travail et sécuriser définitivement cette station. Après seulement il pourra souffler et sûrement dormir un peu.

descriptionEquipement de la sécurité du JPS EmptyRe: Equipement de la sécurité du JPS

more_horiz
Jonathan écouta les remarques du militaire avec calme et rigueur. Lui aurait au moins placer deux hommes en attendant afin de garder un minimum de protection le temps d'installer les défenses. Mais il respira un bon coup et repris son calme. Il aurait bien aimer avoir un peu de temps pour gérer ce qu'il avait prévu tranquillement, mais pas être demander toutes les cinq minutes partout dans la station.

" Il doit déjà y avoir dix militaires attribué à la porte, donc utiliser les. Si nécessaire prenez en deux de plus. Pour les grenades, tant que ca ne risque pas de faire exploser la station vous prenez ce que vous voulez."


Jonathan écouta le message qui lui était destinée et soupira.


* Encore une complication supplémentaire à rajouter dans la journée..*


Jonathan fit signe au soldat qui vérifiait son arme de la garder et commença à enlever son équipement.
Un second sifflements vint interrompre ses pensées quelques minutes plus tard. La porte s'était activer.


*M...*


Jonathan jetta le pantalon de sa tenue sur le reste de ses affaires et attrapa une tablette.
Apparemment il n'y aurait pas de problème au niveau de la porte, JP-3 était bien arriver à bon port.
Jonathan soulager reposa la tablette et récupéra ses affaires.


" Bref, apparemment j'ai rendez-vous avec le patron, et il a l'air de mauvaise humeur. Donc je repart !"


Jonathan sortit de la salle son matériel dans les bras.

descriptionEquipement de la sécurité du JPS EmptyRe: Equipement de la sécurité du JPS

more_horiz
Maxence écouta la réponse de son supérieur, il avait dix hommes à sa disposition et deux autres en bonus et Jonathan ne voyait apparemment pas d'inconvénient à ce qu'ils utilisent des grenades incapacitantes.

*Je contacterai immédiatement les hommes.*

Il entendit ensuite que Jonathan était convoqué, puis l'ouverture de la Porte des étoiles :

*Oh oh !*

Mais quand il entendit que ce n'était que JP-3 il souffla. Il ne fut cependant pas très fier de lui-même, ça aurait pu être une menace et la Porte n'était pas sécurisée. Il nota cet échec dans un coin de sa tête pour ne plus le réitérer.

Jonathan lui partit vers le bureau de sécurité.


Maxence quant à lui se dirigea de nouveau vers l'interphone :

"Ici le Seconde classe Dubois, que tous les militaires affectés à la sécurité de la Porte des étoiles se rendent d'urgence à l'armurerie pour briefing !"

Ils furent tous là quelques minutes plus tard, attendant le briefing.

"Ok les gars je suppose que vous connaissez déjà votre mission mais je vais vous donner deux ou trois précisions. Quand la Porte s'ouvre, à n'importe quelle heure, je veux que vous rappliquiez ici et que vous vous changiez en trente secondes. Ensuite vous allez vous mettre en formation devant la Porte de la manière suivante : Deux prendront le contrôle des mitrailleuses sur la passerelle, à côté de chacun d'eux je veux un soldat équipé d'une M60, les autres seront équipés de P-90 et se placeront juste devant la passerelle. Vous n'avez pas droit aux grenades explosives, prenez des grenades lacrymogènes et des flashs ce seront les plus utiles, vous avez le droit de prendre le pistolet de votre choix, BDU bleus et gilets tactiques sont en revanche obligatoires. Des questions ?"

Devant le silence de ses hommes le Seconde classe ajouta un dernier détail :

"Oh et d'après le Première classe Hunter vous devriez bientôt disposer d'un transport de troupes lourd doté de mitrailleuses."

Il vit certains de ses hommes avoir un petit sourire suite à cette annonce, il sourit à son tour avant de déposer tout l'équipement qu'il portait jusque là sauf son BDU bleu :

"Aller je vous libère les gars, je vais dormir un peu. Si vous avez un problème adressez-vous à mon supérieur."


Il fit un salut militaire et quitta la salle d'arme pour aller piquer un petit roupillon.

descriptionEquipement de la sécurité du JPS EmptyRe: Equipement de la sécurité du JPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum