Ryan s'Fallen

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Ryan s'Fallen

Partagez
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Ven 24 Oct - 13:52


Dossier de Ryan s'Fallen


Avatar ♦︎ Jamie Dornan


Informations importantes


Nom ♦︎ s'Fallen
Prénom ♦︎ Ryan
Age / Date de naissance ♦︎ 28 ans / 24 Avril
Sexe ♦︎ Masculin
Nationalité ♦︎ Irlandaise
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Pilotage
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ Achilles
Groupe sanguin ♦︎ AB-
Pathologies ♦︎ Aucune
Antécédents médicaux ♦︎ Aucun













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Plutôt grand des cheveux bruns bouclés et souvent une barbe de 3 jour Ryan s'Fallen est un pilote atypique. Souvent vétu de sa veste de cuir et de son levi's il n'est pas particulièrement matériel. Toutefois cet homme de 28 ans pour les besoin de l'armée s'est rasé ses jolies bouclettes et s'est plié à l'uniforme réglementaire de l'armée de l'air américaine. Car oui bien qu'il soit Irlandais il avait choisi de travailler pour l'USAF. C'est donc vétu d'une tenue de pilote qu'on le voit souvent. Quand il est en civil il porte souvent des T-shirt à l'effigie de ses groupes préférés: Iron Maiden, Nirvana, Rammstein. Grand amateur de bière Irlandaise il refuse rarement l'idée d'une bière mais sais rester sérieux. Il n'hésite pas à affirmer souvent que Tolkien est un des plus grands écrivains au monde. Il a outre ses plaques militaire un talisman comme ceux qu'on gagne dans les fêtes foraines quand on arrive à tirer dans un ballon. Il ne vaut strictement rien mais sa sœur l'avait gagné pour lui et il ne s'en séparerait jamais. Il possède également une vieille paire de lunettes de soleil comme celles qu'on les aviateurs dans Top Gun, un grand film culte pour lui. Ryan a aussi une haine farouche du thé. Quand il était petit il a voulu boire le thé de sa mère et s'est brué les lèvres depuis il n'a jamais bu de thé. Il possède également autour du cou les plaques militaires tordues de son meilleur ami. Toutefois il a plus tendance à les garder dans son coffre que sur lui. Même en tant que fan de métal il n'affectionne pas particulièrement les motos.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Ryan est quelqu'un de très protecteur et aimant envers sa famille. Un gros nounours en fait, protecteur, chaleureux, sociable et attentionné. Il est très franc ce qui lui joue parfois des tours, quand une personne ne lui plaît pas cette dernière s'en rend rapidement compte peu importe que ce soit un général. Il est très branché métal et n'hésite pas à souvent passer du Iron Maiden quand il peut. Il joue aussi de la guitare signe de son coté nounours selon lui. Il n'a pas eu vraiment de petite ami tombant rarement amoureux et changeant complètement lorsqu'il l'est perdant tout ses moyens et tremblant comme une feuille. Une de ses plus grandes passion est le pilotage bien sur. Mais étant enfant il a aussi pris en affection la création de maquette. Et plus particulièrement celle d'avion. Il adore également la guitare qu'il pratique depuis longtemps. A vrai dire il chantait souvent avec ses frères et sa sœur quand il était petit. Enfant il se bagarrait souvent ce qui lui valait souvent des réprimandes de la part de ses parents. Mais les trois quart du temps c'était pour défendre sa sœur mais ça il le cachait à ses parents. Aeryn était quand elle était petite une vraie attireuse d'ennuis et Ryan avouait parfois avoir garder ce coté protecteur. Il aime beaucoup les animaux surtout les chiens et les chats bien qu'il n'ai pas pu en amener sur la station.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


"Ryan tu viens on va jouer aux chevaliers y'a les dragons qui attaquent !"


"J'arrive Aeryn !"


Ryan reposa le tube de colle sur son bureau et le referma soigneusement. Il se leva cherchant dans sa chambre dérangée un crayons. Il attrape un petit bic bleu et le cala entre l'aile de la maquette de l'avion qu'il faisait et son bureau. Ainsi la colle aurait le temps de prendre. Il prit le casque de chantier qui traînait sur son lit et attrapa son épée en bois. Il sortit en trombe de sa chambre en criant manquant de bousculer son père au passage auquel il fit des excuses avant de repartir. Il sortit de la maison et enfourcha son vélo, pédalant rapidement en brandissant son épée en criant. Le jeune garçon sauta de son vélo courant à travers les bois suivi de prêt par sa petite sœur Aeryn. Il courut à travers les bois arrivant finalement prêt d'une cabane qu'ils avaient fait eux même. La cabane était un petit campement composé d'un foyer central qui n'avait jamais accueilli de feu surmonté d'une broche supposée attendre un lapin et de bancs fait de souches de bois. Le jeune Ryan combattait des dragons imaginaires avec sa petite épée en bois remettant à chaque fois son casque trop grand pour lui. Au bout d'une dizaine de minute de combat acharné Ryan et sa sœur levèrent leur épées en l'air en criant: VICTOIRE !


******

Ryan se réveilla le matin. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa sœur. Ce soir ils dormiraient dehors ! Dans leur magnifique cabane ! La plus belle de toute l'Irlande c'était sur ! Aeryn avait eu du génie en faisant son ingénieur en chef. La cabane était moderne toute équipée. Même les Anglais ne pourraient pas la prendre si ils revenaient en Irlande ! Il s'habilla en vitesse négligeant son uniforme comme d'habitude. Il n'en avait que faire. Il souleva son matelas et saisit le tournevis qu'ils avaient achetés tous ensemble pour leur petite sœur. Il ne manquait plus que l'initiale de Sean ! Pourquoi ne l'avait il pas encore mise ?! Si Ryan la mettait à sa place cela briserait toute la magie. A vrai dire ils avaient décrétés que le tournevis serait un objet magique qui protégerait tout le temps Aeryn mais elle ne devait pas le savoir sinon il perdrait ses pouvoirs magiques.

Il descendit dans la grande salle ou toute la famille était déjà rassemblée. Il fit un tour de table tapant sur l'épaule de ses frères en signe de salutation. Il embrassa tout particulièrement sa sœur pour son anniversaire. Elle avait 13 ans cette année, lui 16. Il finit par saluer son père et sa mère en les embrassant. Son père était concentré dans son journal et sa mère s'occupait de servir le café. il était au lycée avec son frère Sean qui avait un an de plus que lui. Ils prirent le car et Ryan tentait d'expliquer le devoir de math que Sean n'arrivait pas à faire. Finalement devant l'incompréhension de son frère il finit par lui faire rapidement son devoir. Ainsi tout le monde serait content.

Aujourd'hui la prof de math rendait les devoirs de math. Ils l'avaient fait la veille cette prof de math était vraiment folle pour corriger à cette vitesse soit elle n'avait que ça à faire soit elle aimait son travail. Ryan leva la tête vers la prof et envisagea finalement la première option. Il avait passé son Week End a révisé mais cela ne l'avait pas empécher de passer du temps avec ses frères et Aeryn. La prof rendait toujours son devoir en dernier. Le suspens et Ryan n'aimait pas ça on aurait vraiment dit qu'elle faisait exprès. Les profs pour lui étaient vraiment les dragons qu'il affrontait quand il était plus jeune. Ils voyaient vos plus grandes peur dans vous et les exploitaient. La prof lui tendit son devoir. Le regardant dans les yeux: A+. Et la Ryan rougit. Elle lui sortit la même phrase qu'elle lui sortait à chaque devoir: "Vous avez du génie s'Fallen exploitez le !" Il était content il travaillait dur et cela était récompensé. Enfin il sortit

***********

Le téléphone de Ryan vibra. Il gémit dans son sommeil et tapota sur la table de nuit afin d'attraper son portable. Numéro masqué..... Il décrocha et n'eut pas le temps de parler:

"S'Fallen vous avez deux heures pour rejoindre la base de la Royal Air Force, vous partez en Irak"

En Irak.... Ryan se leva précipitamment et fila sous la douche en mangeant son pain au chocolat qu'il avait attrapé à l'arrache. Il s'habilla et fit rapidement son sac. Il regarda l'heure: 4H27. Il ne pouvait pas appeler sa famille, il ne voulait pas les réveiller. Il envoya un SMS rapide a toute sa famille: "Je pars en Irak dans 2H veuillez les uns sur les autres. Je suis désolé de vous l'annoncer comme ça. Ryan"

************

"Black Hawk Down, Black Hawk Down, 685 jango....."

La transmission fut soudainement interrompue. Ryan devia rapidement son F-311 évitant de justesse l'explosion de l'avion de son collègue et ami. Ils avaient fait leur classes ensemble, c'était son meilleur ami. Toutefois Ryan ne pensait pas à cela pour le moment. Il survola la montagne la rasant presque et largua la bombe avant de reprendre de l'altitude et de refaire un largage. Il se posa quelques minutes plus tard suite à la réussite de sa mission. Il ressortit du cockpit posa son casque sur l'appareil et courut vers ses quartiers il ne souhaitait pas qu'ils le voit pleurer.

Quelques mois plus tard il rentra en Irlande, dans son appartement de Dublin. Il ne s'était pas remis de la mort de son amis. Il n'avait plus aucune attache ici a part sa famille mais Aeryn était partie sans pouvoir donner de nouvelle. Il savait qu'elle ne le pouvait vraiment pas, il connaissait sa sœur. Soudain on frappa à sa porte. Deux officiers en uniforme de l'USAF venait lui proposer un boulot un peu spécial, loin. Il souffla un léger oui. Il partait immédiatement il pourrait contacter sa famille plus tard. Il se retourna vers son appartement. Il prit le CD d'Iron Maiden que sa soeur lui avait offert et ferma la porte.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Oui
Fréquence de connexion ♦︎ Tous les jours
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ Par Galaïr
Multicompte ? ♦︎ Oui
Si oui, de qui ? ♦︎ Alex Winchester
Prénom ♦︎ Maëlan
Age ♦︎ 17 ans



Dernière édition par Ryan s'Fallen le Sam 23 Avr - 21:02, édité 10 fois
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Thomas Sincet le Ven 24 Oct - 16:08

Hello, rallonge ton caractère et ton histoire, merci Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Jacob Smith le Lun 27 Oct - 19:16

hello! re-bienvenu. ah, quelqu'un d'autre qui a pour spécialité physique-astrophysique, super.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Aeryn Sincet le Lun 27 Oct - 20:23

Salut Nathalia ^^ Bienvenue à toi !! 

J'ai pas encore lu la fiche mais ce sera fait demain matin ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Thomas Sincet le Mar 28 Oct - 11:00

Petit test



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Messages : 875

Re: Ryan s'Fallen

Message par Superviseur le Mar 28 Oct - 11:00

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Aeryn Sincet le Mar 28 Oct - 11:01

Ca y est, j'ai lu ^^ Sympa mais je viens de voir que c'est un DC d'Alex, ... Encore une scientifique militaire ? Tu ne vas pas te lasser ? ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Thomas Sincet le Mar 28 Oct - 11:03

Tu peux rallonger ton caractère et ton histoire ? Merci



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Sam 1 Nov - 18:04

Je compte refaire ma fiche en concordance avec mon nouveau perso Wink



avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Aeryn Sincet le Dim 2 Nov - 19:16

hey ! Frangin !! ^^


On va rigoler ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Walter Wallas le Dim 2 Nov - 23:28

Parfait ! Smile



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Jacob Smith le Lun 3 Nov - 19:25

super.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Lun 3 Nov - 19:26

Fiche achevée Wink



avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Jacob Smith le Lun 3 Nov - 19:31

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point



pour commencer, je pense que tu peux aller directement sur la station comme si tu avais été téléportée du camp d'entrainement puisque l'on connait déjà tes qualités littéraires.Cependant, si tu souhaite repasser au camp d'entrainnement, pas de problème. 


Nous sommes en inter-épisode, ton personnage pourra donc démarrer très rapidement. 

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Jeu 6 Nov - 19:28

Salut ! Est ce que je pourrais avoir 10 points en pilotage s'il vous plaît?



avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Aeryn Sincet le Jeu 6 Nov - 20:01

Fait et j'ai remarqué que tes compétence était réparties en fonction de ton précédent perso (Nathalia) et n'avait pas été modifiées pour Ryan. Donc j'ai tout bien remis en ajoutant tes 10 points de niveau en pilotage. 

Ca peut contribuer à expliquer tes ratages à répétition, ... ^^ Erreur de staff, sorry ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Lun 17 Nov - 21:29

Bonjour bonjour Smile et 10 points en pilotage s'il vous plaît ! Vous mettrez un pourboire au serveur !



avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Jacob Smith le Mar 18 Nov - 19:15

c'est fait...mais pas de pourboire...



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Sam 10 Jan - 22:48

Passage de niveau 2 à niveau 5 donc 30 points en pilotage s'il vous plaît Smile



avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6190

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Thomas Sincet le Sam 10 Jan - 22:51

Fait



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Dim 22 Fév - 0:16

Pour mon lvl 6 10 points en plus en pilotage svp !



avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Aeryn Sincet le Dim 22 Fév - 9:24

fait ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Dim 15 Mar - 12:22

Niveau 7 pour cette super nouvelle je voudrais 2 points en pilotage et 8 en tir Smile Merci d'avance



avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6817

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Aeryn Sincet le Dim 15 Mar - 12:38

Voilà qui est fait Frangin ! Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Ryan s'Fallen

Message par Ryan s'Fallen le Ven 24 Avr - 0:31

Un niveau 11 ça se fête non ? +10 points en tir s'il vous plaît Smile




    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 17:45