Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 11:34
En traversant la porte installée sur un piédestal  JP-3 se retrouve devant une nature enchanteresse. Une clairière s'offre aux yeux de l'explorateur, entourant la clairière, des cerisiers en fleur se teintent de rose tandis qu'un petit lac est délimité par de petits rocher. L'herbe qui tapisse le sol face à la porte semble tel un tapis vert soyeux. Les oiseaux chantent et le vent bruisse paisiblement dans les feuillages sous un agréable ciel bleu.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 17:02
Rachel arriva à destination avec un très léger vertige qui se dissipa aussitôt. Son fusil en joue, elle balaya le champ de cerisier en prenant le temps de reconnaître parfaitement la zone avant de contacter le JPS.

"Ici Sanchez, RAS la porte est sécurisée et en bonne état. Il y a des traces de vie et de culture ici, le placement des cerisiers et le sol parfaitement tondu laisse croire que des personnes entretiennent ces lieux, le soleil brille, une rivière y est même présente, la température est bonne et l'air est parfaitement respirable. En attente du restant de l'équipe avant progression terminé."

Elle descendit les marches sans lâcher son arme en scrutant la moindre agitation aux alentours avant de se retourner pour observer les deux hommes arriver.

"Jolie prestation soldat Bolger, je vous fait une fleur pour l'ordre donné."


Dernière édition par Rachel Sanchez le Sam 18 Oct 2014 - 17:30, édité 1 fois

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 17:28
Jimmy arriva de l'autre côté, la sensation de froid était intense il se demandait ce qui venait de lui arriver. Il regarda derrière lui l'horizon des événements et regarda de nouveau devant lui avec son arme, il regarda les environs pour s'assurer que les alentours étaient sans danger. Puis Rachel traversa elle aussi et le félicita, ce qui étonnait le militaire. Il s'attendait à un emportement mais c'était tout le contraire.

"Merci chef."

Il se contenta de cette remarque et alla se placer un peu en avant pour couvrir l'arrivée du reste de l'équipe. Il se demandait ce qu'allait donner cette première mission avec une équipe si hétérogène. Puis il remarqua les cerisiers, les allées, l'eau.

*On se croirait sur Terre ma parole.*

Il se demandait si c'était vraiment une autre planète ou un coin reculé de la planète Terre. Rien ne permettait de le savoir. Il regardait attentivement les lieux. Il devait se montrer efficace bien que sa place soit plutôt dans un avion de chasse ou un F-311. Jimmy avait eu un solide entraînement militaire et comptait le mettre en pratique mais pour le moment il n'aimait pas du tout Rachel Sanchez qui semblait l'élément le moins stable mentalement de l'équipe mais il aurait l'occasion d'en discuter avec Jacob Auditore. En attendant il la gardait à l'oeil.

____________________
La Porte 854349jps1
La Porte 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

La Porte Signature_jbolger_v6-54cf847
Anonymous
Invité
Invité

La Porte Empty Re: La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 17:54
Alors que les deux militaires venaient de passer la porte et de descendre les quelques marches du piédestal, il furent surpris en se retournant pour sécuriser la zone. Alors qu'ils faisaient des mouvement en tous sens, derrière eux se dressait un gigantesque Shinden, majestueux temple à plusieurs étages d'inspiration japonaise. Les portes close, pas un seul bruit ne troubla la quiétude du lieu. Les moines de l'édifice auraient ils été apeuré par l'activation de la porte où le temple était il simplement déserté ?
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 18:10
Ce fut d'abord la sensation de froid intense, puis la sensation d'un air plus pur, moins renfermé que l'air de la station.  Il faisait, bon, le paysage était très beau, mais le soldat qui était en Jacob n'en prit pas compte. Ses anciens réflexes revinrent rapidement, et dés sa sortie du portail, il dépassa ses camarades et s'accroupi un peu plus loin, sur une position légèrement plus  sécurisé que d'être en plein centre de la place,  à distance suffisante pour entendre les ordres.
 
*Check hostile sur 360° *
 
Il pivota sur lui-même, analysant son environnement par le biais de la lunette.
C'était calme, trop calme à son gout.
Lorsqu'il se retourna, il vit un impressionnant temple juste derrière le portail.
Trop silencieux,  trop vide.  Enfin….

" Rien à signalé de mon coté " dit-il en gardant sa position.

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Anonymous
Invité
Invité

La Porte Empty Re: La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 22:03
Kaliana se retrouva bien vite de l'autre côté de la Porte des Etoiles. Cela n'était que la deuxième fois qu'elle la passait et elle trouvait que c'était toujours une sensation très étrange. La jeune extraterrestre fut assez désorientée lorsqu'elle arriva et eut besoin de quelques secondes afin de reprendre ses esprits. Elle espérait que ça ne lui ferait pas cela à chaque fois qu'elle passerait le Chap'ai. Lorsqu'elle eut reprit ses esprits, Kaliana put voir qu'ils avaient atterrit dans une clairière.

La jeune fille entendait le doux clapotis de l'eau, vit des arbres en fleurs qu'elle ne connaissait pas. Tout dans le paysage la fascinait et rien ne lui faisait penser qu'ils seraient en danger. L'Ok'tar vit les militaires prendre leurs positions sans vraiment comprendre leurs actions. C'est alors qu'elle vit derrière elle un immense temple à plusieurs étages. Elle n'entendait aucun bruits venir de ce dernier et se demandait s'il était seulement habité.

Comment pouvait-elle s'en assurer sans subir le courroux de son chef d'équipe ? C'est alors qu'une idée lui vint. Elle allait faire la même chose que lors de sa rencontre avec l'animal étrange sur la planète où elle avait vécu. Kaliana fixa alors l’énorme édifice de ses yeux noisettes et se concentra sur ce dernier. Elle chercha alors télépathiquement la présence de vie derrière les murs de ce dernier en touchant mentalement leurs esprits.


[Résolution]

Alors que la jeune Ok'tar espérait enfin arriver à prouver qu'elle n'était pas un poids dans cette équipe, ses espoirs partiorent vite en fumée. Non seulement elle n'arriva pas à activer ses capacités psychiques, mais elle fut prise de nouveau d'un mal de tête terrible. Kaliana ferma les yeux quelques secondes et essaya de cacher son malaise. Il ne manquerait plus que Rachel pense vraiment qu'elle était une incapable.


Dernière édition par Kaliana le Sam 18 Oct 2014 - 22:15, édité 1 fois

La Porte Empty Re: La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 22:03
Le membre 'Kaliana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Porte Echcri10
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Sam 18 Oct 2014 - 23:36
Rachel observa le temple émerger en poussant un juron entre ses dents, signe que ses pensées furent vraiment fortes.

*Nom d'une bombe...*

"On reste en stand-by, dès que la porte se désactive on part explorer ce temple d'ici là on garde un oeil aux alentours."

Puis vint l'arrivée de Kaliana qui tentait une expérience étrange à ses yeux, évidemment qu'elle était y portait une attention particulière. Même si ses collègues devaient surement la prendre pour une tête brûlée psychotique et qu'elle en avait rien à faire, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas protéger Kaliana qui semblait encore fragile. La jeune fille commençait à se sentir mal à l'aise, faisant réagir une nouvelle fois Rachel qui semblait vouloir savoir si tout allait bien.

"Tout va bien Kaliana? Tu veux rentrer?"

Elle se devait de savoir si elle était prête ou non à partir en mission, et c'était maintenant ou jamais. Soit elle allait continuer sous son aile, soit elle allait rentrer mais surtout pas se blesser en pleine mission.


Néanmoins son instinct protectrice était une bonne nouvelle pour son état mental, une nouvelle manifestation de la guérison de sont stress post-traumatique qui la rendait aussi dure, bornée et agressive sans pour autant altérer sa capacité à réaliser sa mission d'une poigne de fer. Tout les regards sont sur elle, dès son retour, soit elle continue le programme SDT, soit elle retourne sur Terre. Le temps que Plume arrive, Rachel voulait détendre l’atmosphère à sa manière en posant une question à l'ensemble de l'équipe.


"Vous avez des noms de code ou un en tête?"

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Dim 19 Oct 2014 - 0:31
Jimmy sécurisait toujours la zone tandis que Kaliana et Plume passaient la porte des étoiles. Puis la porte se referma. Jimmy regarda derrière lui les deux nouvelles arrivante et s'arrêta, levant la tête vers le sommet du temple qui se dressait derrière la porte des étoiles. Il regarda le temple avec attention.

"Ce temple semble de fabrication asiatique, c'est impossible non ? On est sur une autre planète, il ne peut pas y avoir ça ici."

Il serrait son arme mais le temple lui-même semblait vide. Le soldat se demandait pourquoi.

"Mais ce temple semble vide. Soit il est abandonné, soit les gens se sont sauvés suite à l'activation de la porte des étoiles. Qu'en pensez-vous ?"

Il regarda les autres membres de l'équipe pour entendre les différents avis. Il avait envie d'aller voir dans ce temple ce qui s'y passait. Un temple asiatique sur une autre planète, c'était étonnant et même intriguant. Jimmy attendait l'ordre de Rachel pour la suite de la mission, voir si ils allaient tenter l'exploration. Il se tourna vers sa chef qui demandait si Kaliana allait bien. Il flairait le piège qui se lancerait si la jeune femme répondait mal à Rachel. Cette femme semblait vraiment très étrange avec son caractère extrêmement changeant. Jimmy avait gagné son estime mais risquait de la perdre à la moindre saute d'humeur.

____________________
La Porte 854349jps1
La Porte 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

La Porte Signature_jbolger_v6-54cf847
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Lun 20 Oct 2014 - 11:09
Pluma avait été soulagée de ne pas devoir se battre pour emmener Silver. Elle avait filer s'équiper sans demander son reste et s'était rendu en salle de la Porte. La force de l'habitude l'avait fait activé son occulteur personnel et elle s'était glissée dans la pièce sans le moindre bruit. Elle avait assisté à toute la scène en silence, notant les réactions de ses nouveaux collègues jusqu'à ce qu'Aeryn révèle plus ou moins sa présence. De mauvaise grâce, l'alienne désactiva son occulteur et fut de nouveau visible aux yeux des autres avec un sourire gênée. 

Elle regarda ses coéquipiers franchir la Porte des étoiles et ne put s'empêcher de stopper devant la flaque bleutée. Cet appareil ne réveillait chez elle que de mauvais souvenir. A chaque fois qu'elle l'avait franchit ou l'avait vu franchir, cela avait été sous le contrôle de Métis et rien de bien n'en était sortit. Mais, se doutant que la patience de Rachel n'était pas le moins de monde élastique, elle s'obligea à faire le pas décisif et se rematérialisa sur une planète différente.

Elle ne subissait aucunement les effets du transfert. Contrairement aux autres, Plume y était familiarisée, malheureusement, et elle soupira à la remarque de Bolger. Ces terriens ! Tellement égocentriques ! 

"Si vous saviez !"

Plume reporta son attention sur Kaliana. De toute évidence, elle n'était pas au mieux de sa forme mais ce fut la question de Sanchez qui la déstabilisa. 

"Des noms de code ?"

Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire ? En attendant une éventuelle réponse, Plume déposa Silver au sol. 

"Ne t'éloigne pas, reste discret et, ... pas de bêtise !"

Elle savait d'expérience que le furet pouvait être très utile. Il avait la capacité de se déplacer discrètement et d'accéder à des lieux trop petit pour un être humain. 

____________________


La Porte Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Lun 20 Oct 2014 - 19:30
Lorsque Plume arriva Rachel se retint de lui hurler dessus avant de se rappeler de la remarque d'Aeryn qui sonnait fortement dans sa tête.

*Elle veut que je sois plus calme, très bien, on va la jouer fine.*


Rachel bascula totalement en changeant de comportement, elle avait toujours son expérience du combat mais sa discipline et son agressivité étaient comme mises sur la touche. D'abord elle répondit à Jimmy.

"Excellente remarque Jimmy. Nous allons devoir y jeter un oeil."


"Laissez tomber à propos des noms de code, autant nous appeler par nos prénoms ça sera plus simple."


La militaire lança l'exploration d'une voix plus amicale, douce et avec plus de joie et cela allait surement durer jusque la fin de la mission. Son visage changea radicalement, passant de la fermeté à la compréhension et l'ouverture d'esprit. Elle était comme avant, sauf qu'elle jouait la comédie et ce avec une perfection indéniable.

"Tout le monde va bien? Parfait, en avant JP-3, nous avons un temple à explorer et une mission à remplir. J'ouvre la marche, Jacob tu surveille les flancs et Jimmy tu t'occupe de couvrir nos arrières, Plume et Kaliana restez proches de nous pour plus de sécurité."


Dès lors l'équipe se mit en marche Rachel reprit son allure concentrée en tenant son fusil proche de sa poitrine le doigt sur la culasse proche de la gâchette sans quitter le temple des yeux, l'entrée semblait évidente mais on n'était jamais contre la prudence d'où l'idée de vérifier aux alentours si il n'y avait pas une autre entrée qui pourrait servir de sortie de secours, mais le temple était immense, de quoi laisser tomber rapidement. Elle grimpa les marches une à une avant d'arriver face aux deux grandes portes qui nécessitait probablement deux personnes pour en ouvrir ne serait-ce qu'une seule, elle s'arrêta avant de se retourner pour vérifier l'état de l'immense clairière qui semblait déserte. Elle enfonça le clou de sa prestation pendant qu'elle était en hauteur par rapport aux autres.

"Je tenais avant tout à m'excuser auprès de tous, il faut dire que je suis à cran ces derniers temps et ma mauvaise habitude à travailler avec des pros dans mon domaine m'a quelque peut rendue agitée. Donc voilà, je propose que l'on termine cette mission en partant de zéro au niveau des relations entre-nous. Je vous assure que je ne serai plus aussi stricte et sévère avec vous sans pour autant mettre en péril la vie de tous, donc ne vous étonnez pas si certains ordres semblent directs, cela à pour but de nous protéger et nous rendre plus soudés les uns des autres."


*Et ben. Si ils me virent je pourrai toujours me reconvertir dans le cinéma.*


Elle bascula vers Jacob en lui demandant de l'aide.

"Jacob tu veux bien m'aider à ouvrir cette porte?"


Elle patienta le temps qu'il s'approche en se tenant prête à répondre aux remarques des autres.


"Des réflexions? Des idées? Toute remarque objective est la bien venue." fit la chef d'équipe avec un très léger sourire amical à l'ensemble de ses hommes

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Lun 20 Oct 2014 - 20:05
Le premier geste que fit Jacob, ce fut de se retourner et de regarder si Kaliana allait bien en entendant la remarque de son chef de groupe.
Il se rapprocha du groupe, et commença  à observer Kaliana.

[Resolution]

Selon ses impressions, elle semblait souffrir soit d'une forme évoluée de gastro-entérite, soit une forme de rino-pharagite aigu doublé d'un mal de crane.

*Autant lui donner pour le moment un doliprane, vu ma spécialité au niveau de la médecine *

Il sortit de son sac une petite tablette de son sac et en retira un comprimé, qu'il tendit à Kaliana en faisant signe de l'avaler.
La chose qui le surprit le plus ce fut le changement brutale d'attitude de Rachel. Sa manière de s'adresser à ses hommes ne lui ressemblait pas, mais alors pas du tout.


[Resolution]

Ce changement d'état lui semblait bizarre, ce n'était pas dans les réactions typique de ce genre de traumatisé. Soit il y avait quelquechose d'autre qu'un simple traumatisme, soit son adversaire s'avérait plus malin qu'il ne le pensait.
Il suivit le groupe jusqu'à l'entrée du bâtiment.


Lorsque Rachel lui demanda de lui donner un coup de main, il sourit d'un très grand sourire et poussa la porte de la main gauche.

" Let's go ? "


Dernière édition par Jacob Auditore le Lun 20 Oct 2014 - 21:11, édité 2 fois

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion

La Porte Empty Re: La Porte

    le Lun 20 Oct 2014 - 20:05
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
La Porte Echcri10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
La Porte Ech10
Anonymous
Invité
Invité

La Porte Empty Re: La Porte

    le Lun 20 Oct 2014 - 20:48
Jacob en voulant ouvrir la porte trop brusquement remarqua qu'il fallait moins de force qu'il n'en avait mit pour l'ouvrir. La porte coulissa violemment projetant l'homme sur le sol. Un spectacle particulier s'offrit alors aux yeux des explorateurs. Une centaine de moines étaient en méditation dans la salle principale du Shinden. En position du lotus pas un ne releva la tête ni ne dit mot. Mais alors que le groupe était encore choqué ou peut être gêné par leur découverte et intrusion, un cris de femme se fit entendre derrière eux. Puis encore un autre. La provenance était clair, cela venait des cerisiers.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Lun 20 Oct 2014 - 21:20
Jimmy surveillait toujours les abords de la porte quand Rachel donna de nouveaux ordres avec un caractère radicalement changé. Jimmy se tourna, étonné vers elle puis écouta ses ordres et se plaça derrière le groupe.

*Vraiment étrange cette femme.*

Il regarda derrière eux à plusieurs reprise, tout se passait bien pour le moment, ils décidèrent donc de monter au temple. La jeune chef d'équipe fit un mea culpa sur les marches en précisant qu'elle était un peu brusque pour leur bien.

"Si je peux me permettre, être strict n'est pas forcément un problème. Nous sommes dans des cas uniques, des missions dans l'espace ou sur d'autres planètes, la rigueur est de mise, sinon nous sommes cuits. Mais il faut savoir doser tout ça pour éviter de paraître plus strict que voulu. Je pense qu'on peut de notre côté faire aussi un pas vers vous en suivant vos ordres du mieux possible chef."

Jimmy termina quand Rachel décida d'ouvrir les portes du temps avec Jacob. La gentillesse des propos fit sourire le militaire qui jeta un coup d'oeil à l'arrière, la vue était sans pareil avec le soleil et les cerisiers en fleur. Finalement Rachel et Jacob parvinrent à ouvrir les portes du temple avec fracas pour tomber sur un groupe de moines. Jimmy agrippa son arme au cas où mais sans mettre en joue pour ne pas attirer un mauvais jugement. C'est ainsi qu'il entendit derrière lui un cri, puis deux de femmes dans les cerisiers. Il leva son FN-F2000 dans la direction des cris en cherchant du regard un quelconque indice sur la provenance des cris.

"Rachel, des gens semblent en danger en bas, que fait-on ?"

____________________
La Porte 854349jps1
La Porte 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

La Porte Signature_jbolger_v6-54cf847
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Mar 21 Oct 2014 - 11:27
Cette Sanchez avait vraiment un comportement étrange. Mais Plume resta silencieuse, se contentant de suivre le rythme en silence. Elle n'avait pas spécialement apprécié la remarque de la chef d'équipe la reléguant au milieu du troupeau "pour sa sécurité". Comme si elle était aussi fragile et sans défense que Kaliana. Voilà deux ans qu'elle menait la vie dure au goa'uld, seule, et elle ne s'en sortait pas trop mal. Alors elle était loin de se considéré sans défense.


Prenant sur elle, elle prit la place qu'on lui infligeait et avança avec le groupe jusqu'au bâtiment. Là, ils eurent droit à un speech mielleux qui troubla encore plus l'alienne. Elle ne savait plus quoi penser de cette terrienne. Décidément, c'était le peuple le plus étrange qu'elle avait rencontré. 


La jeune femme ne put retenir un sourire lorsque le psychologue s'étala par terre sous le peu de résistance de la porte mais se concentra très vite à l'analyse de la situation. Des religieux semblaient en méditation. Réel engouement ou piège prémédité ? La méfiance de Plume lui dictait de rester sur ses gardes. Mais un bruit plus singulier vint briser cette concentration. Des femmes criaient plus loin dans les arbres aux abords de la Porte des étoiles. La situation n'était pas aussi paisible que ces moines voulaient le faire croire. 


Bolger demanda la marche à suivre. Plume, quant à elle avait déjà la main sur son occulteur, prête à l'activer à tout instant en attendant de connaître la décision de leur chef d'équipe.

____________________


La Porte Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Mer 22 Oct 2014 - 20:09
    Réputation du message : 100% (1 vote)
La démineuse observa Jacob ouvrir la porte en forçant inutilement. Ce dernier s'affala au sol la retenant de s'énerver, préférant soupirer en roulant des yeux. Néanmoins, par mesure de sécurité elle avança le fusil à l'épaule et le doigt sur la gachette sans aider son "comparse" à se relever. Mais elle déchanta rapidement lorsqu'elle remarqua les moines qui étaient présents comme si de rien était. Elle baissa son arme en gardant son doigt sur la culasse en observant l'immense salle avant de se retourner en chuchotant à ses alliés.

"On se fait discret, on observe et on interagit. Restez sur vos..."

Rachel remarqua les hurlements qui venaient de l'extérieur. Prise d'une montée d'adrénaline elle donna ses ordres en choisissant instinctivement. Certains devaient rester, d'autres partir aider les femmes.

"Plume et Jimmy, vous venez avec moi on va voir ce qu'il se passe! Jacob tu reste ici et tu veille sur Kaliana, contact radio permanent si vous avez le moindre problème vous nous appelez, go!"

Rachel reprit la sortie son fusil à la main en descendant les marches deux à deux. Suivie par ses alliés elle ne se retourna qu'une seule fois, préférant se concentrer sur la direction des cris, la jeune femme respirait à pleins poumons malgré son lourd équipement sur le dos.

"Restez prudents! On ouvre le feu que si je l'ordonne ou en cas de légitime défense!"


La militaire venait de changer, chose naturelle chez les militaires dans ces occasions. Elle n'était plus la parfaite comédienne qui jouait les nounous, mais une machine de guerre qui était aussi concentrée qu'une orange en vitamine C.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Jeu 23 Oct 2014 - 16:56
Parfois, il ne faut forcer la chance. Et dans son cas, il ne fallait pas forcer la porte non plus.
Jacob profitait désormais de la douceur du sol, face contre terre. Une chose à dire c’était que le sol était frais. Mais c’était pas du tout ca qui importait le plus pour le moment.
Il se releva et observa la salle, rempli de moine en priere.
 
*Alors là, si on les a pas déranger !*


Mais rien, pas un mouvement, un souffle. Enfin non, surtout des cris, dans le verger qu’il avait vu en entrant.
Rachel rechangea immédiatement de comportement, et redevint le cas de traumatisme qu’il connaissait. Elle donna instinctivement ces ordres. 
Avec une certaine faille dans son raisonnement. 
Que se passerait-il si Kaliana et lui se faisaient attaquer ?
Ce fut donc avec une certaine méfiance qu’il regarda ses camarades partir, et lui-même se placer dos à eux, avec Kaliana qui surveillait ses arrières.
Pour passer le temps, il attrapa sa tablette d’une main tout en gardant son fusil dans l’autre et tapota sur son clavier.



« Alors Kaliana ? Ca va pour le moment ? pas trop de soucis ? »

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Ven 24 Oct 2014 - 12:22
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Jimmy attendait les ordres quand Rachel se décida à faire deux groupes.

"Oui chef."

Il regarda Plume et coupa la sécurité de son arme. Il attendait la descente de ses autres collègues avant de les suivre au bas des marches du temple. Une fois en bas il jeta un coup d'oeil en arrière pour voir Jacob et Kaliana.

*Allons voir ce que sont ces cris.*

Il arriva au pied du temple avec Plume et Rachel Sanchèz. Il regarda autour de lui pour sécuriser la zone. Il y avait des cerisiers à perte de vue.

*Bon les cris maintenant.*

Jimmy écouta attentivement les sons qui les entouraient. Il décida de fermer les yeux pour entendre tous les sons indépendamment puis rouvrit les yeux et pointa une direction.

"Il semblerait que les sons proviennent de cette direction."

Jimmy était prêt à partir voir la source des cris, arme à la main. Il trouvait que cette mission commençait sur des chapeaux de roue avec ce temple, ces moines et ces cris. Il était curieux de voir ce qui les attendait bien que ça pouvait être dangereux pour eux, mais l'action serait de la partie et cela plaisait à Jimmy.

____________________
La Porte 854349jps1
La Porte 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

La Porte Signature_jbolger_v6-54cf847
Anonymous
Invité
Invité

La Porte Empty Re: La Porte

    le Lun 27 Oct 2014 - 20:23
Alors que les militaires sont sur leurs grades, une femme vêtu d'un Kimono marron clair sort des cerisiers en fleurs en courant. Sur son visage on peut voir la peur la pauvre femme est hors d'haleine et semble à bout de force. Et alors qu'elle parvient à la clairière, elle pousse un petit cris de surprise en voyant les membres de JP-3. Son attention porté sur les terrien elle ne prend pas garde et trébuche sur un caillou, tombant lourdement à terre.
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Mar 28 Oct 2014 - 10:21
Ecoutant le plan d'action de Rachel, Plume se prépara et partit à la suite de la militaire vers là d'où ils venaient. Prudente, elle fit attention où elle posait les pieds et vérifia du coin de l'oeil que Silver n'était pas bien loin. Il évoluait dans le même sens qu'eux à quelques mètres sur la droite. Il serait un bon élément de surprise au cas où cela tournerait mal, les gens se méfiait rarement d'un rongeur sauvage qui était sensé avoir plus peur d'eux, qu'eux de lui. Et le savoir en retrait du conflit n'était pas pour lui déplaire.


Jimmy orienta leur pas en pointant une direction du doigt et, en effet, une femme vêtu d'un vêtement marron surgit, apparemment affolée et chuta lorsqu'elle les aperçut. Plume hésitait entre la prudence qui lui dictait de rester à sa place et la compassion qui la poussait à porter secours à cette femme. Mais si elle avait retenue une leçon cruciale de son séjour forcé parmi les goa'uld, il ne fallait jamais se fier aux apparence. Donc, sans ordre direct de Sanchez, elle resterait à sa place mais gardais un main armée d'un zat et l'autre à porté de son occulteur, scrutant le paysage dos à la femme.

"Attention, c'est peut-être un piège."

____________________


La Porte Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Mar 28 Oct 2014 - 11:38
Jimmy pointait la direction source du bruit de cri. C'est alors qu'une jeune femme en kimono arriva et fut visiblement surprise par leur présence. Jimmy essaya de présenter un visage amical quand la jeune femme trébucha. Le jeune militaire allait l'aider à se relever quand Plume fit une remarque. En effet, ils ne savaient rien de cette femme, elle était peut-être dangereuse. On lui avait dit que cette affectation lui présenterait des situations inédites et extrêmement dangereuses.

*Restons en retrait.*

Il avait lu quelques informations sur Plume, elle avait vécu dans cette galaxie depuis longtemps et devait savoir mieux que lui les us et coutumes de l'exploration inter-planétaire. Il ne bougea donc pas et reprit son FN-F2000 en main et cas où.

*Si elle fuit, c'est que quelque chose la suit.*

Il regarda au loin si des gens s'avançaient puis se décida à parler.

"Bonjour, que vous arrive-t-il ?"

Il essaya de garder un ton amical pour ne pas effrayer la jeune femme mais en ne lâchant pas son arme au cas où les poursuivants se présentaient.

____________________
La Porte 854349jps1
La Porte 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

La Porte Signature_jbolger_v6-54cf847
Anonymous
Invité
Invité

La Porte Empty Re: La Porte

    le Mer 29 Oct 2014 - 18:42
Alors que le groupe restait sur ses gardes et se méfiait de la jeune femme qui venait de relever la tête vers eux ils purent voir que beaucoup de larmes avaient coulées le long de ses joues. Elle tendit une mains vers eux avec un visage ou se mêlait peur en angoisse.

"Je vous en prie aidez moi !"

Dit elle alors que des bruits de lourd sabot se faisait entendre. De lourd chevaux émergèrent dans la clairière, sur leur dos des Budoka et Samouraï. Surpris par la présence de JP-3 sur les lieux il hésitèrent un instant avant d'accomplir ce pour quoi ils étaient là. L'un des Budoka fit faire quelques pas à son cheval vers la jeune femme et la transperça de son Naginata.

"Ta mort déshonorante souillera les tiens pour les générations à venir !"

Dit il d'un ton froid. Les hommes armées observait la clairière et la présence de JP-3, l'un d'eux portant un Kimono plus ouvragé arborant un Mon qui représentait une fleur de lotus fronça les sourcils mais ne dit aucun mots.
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Mer 29 Oct 2014 - 20:53
Jimmy regarda la jeune femme qui semblait avoir beaucoup pleuré. Elle les implorait pour qu'ils l'aide. Mais pour le moment il attendait les ordres de Rachel.

"Chef, qu'est-ce qu'on fait ?"

Elle pleurait quand il entendit des bruits de galop qui s'approchaient. Des soldat arrivaient, ils étaient eux aussi asiatiques mais surtout ils étaient armés. Jimmy les visa.

"Chef, vos ordres."

L'un des soldats dégaina son arme. et allait visiblement tuer la jeune femme.

"Chef il faut agir maintenant !"

Il était prêt à tirer une balle en pleine tête de l'homme qui menaçait la jeune fille au moindre signe de Rachel. Mais rien ne vint et la jeune fille fut transpercée.

"NON !!!"

Jimmy avança de deux pas avant de s'arrêter et viser son ennemi à la tête. Mais il ne devait pas ouvrir le feu, JP-3 pourrait se faire massacrer sinon.

____________________
La Porte 854349jps1
La Porte 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

La Porte Signature_jbolger_v6-54cf847
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

La Porte Empty Re: La Porte

    le Jeu 30 Oct 2014 - 10:51
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Bolger tenta d'entrer en communication avec la femme l'autochtone, sans grand succès. La seule chose, autre que les cris, qui sortit de sa bouche fut une demande d'aide. Plume fronça les sourcils en se demandant quelle décision prendrait la chef d'équipe mais celle-ci resta muette et les poursuivant de la femme arrivèrent, montés sur des chevaux lancés au galop. Ils stoppèrent à la vue de l'équipe intruse mais la seule présence de JP-3 ne parvint pas dissuader l'un d'entre eux d'approcher un peu plus pour transpercer sa proie de part en part. 

Plume serra les dents à cette vue alors que Bolger criait un "Non" inutile. 

Les deux partis se fixèrent ensuite ne chien de faïence. Que fallait-il faire ? Qui fallait-il croire ? Si elle avait été seule, voilà bien longtemps que la jeune femme aurait revêtu son bouclier invisible pour disparaître de la vue de tous et tenter d'aider cette femme. Le regard de l'homme au kimono brodé ne lui inspirait aucune confiance. Mais elle n'était pas seule. Et la femme était peut-être une criminelle ? 

Dans le doute, Plume s'approcha doucement de Sanchez, sans quitter les cavaliers des yeux et murmura pour qu'elle seule l'entende. 

"Avec mon occulteur je pourrait peut-être approché la femme et tenter de la guérir. Mais plus le temps passe et plus les chance de réussite s'amenuisent."

Elle avait avec elle deux objets qui l'avaient souvent sortit d'affaire. Son occulteur portatif et l'appareil de guérison goa'uld. Mais le plan était risqué et elle avait besoin d'une assurance d'être couverte en cas de problème.

____________________


La Porte Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Contenu sponsorisé

La Porte Empty Re: La Porte

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum