Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Superviseur

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

La source du mal - Page 2 Empty Re: La source du mal

le Sam 15 Nov 2014 - 13:30
Jonathan prit la remarque de la jeune femme avec humour et lui répondit par l'affirmative au quatre propositions tout en lui serrant la main. Puis il donna des ordres à l'escouade qui plia bagage sans demander son reste avant de révéler qu'il fut nommer responsable de la sécurité de la base :

"C'est super ça ! Faites juste attention à la personne à qui vous pointez votre jouet la prochaine fois. Les grenades il parait que ça fait mal."

Il fit ensuite un rapide résumé des trois dernières semaines. Une nouvelle équipe JP avait été créée et était revenue de mission en sale état. Une éruption solaire qui entraîna la mutation du virus de Chulak et transformer l'un d'entre eux en une sorte de tueur fou et la mort d'une personne qu'Ayni ne connaissait pas :

"Vous ne manquez jamais une occasion pour vous amusez pas vrai ?"

Le français prit ensuite une sorte d'appareil électronique, une sorte d'organisateur personnel sans doute. Il révéla ensuite qu'un nouveau vaccin prenant en compte la nouvelle souche du virus était disponible et demanda si la jeune femme le voulait :

"Euh... Oui, j'ai pas envie de devenir une folle furieuse. Déjà qu'on me zat quand j'essaie d'être gentille. Je suppose que c'est Fellner qui s'en occupe ?"

Une fois que le chef de la sécurité répondit, elle remonta sur la rampe de la porte pour prendre ses affaires avant de redescendre :

"Avant je vais juste poser tout ça dans mon placard à balai et j'espère que personne n'en a profiter pour mettre son nez dans mes affaires. Sinon même ton lance grenade ne servira à rien"

Elle lâcha un sourire et se dirigea ensuite vers l'accès au reste de la base :

"Sinon c'est vrai qu'elle n'a pas aimée mes chocolats ? C'étaient à la noisette, c'est ses préférés pourtant !..."
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:

La source du mal - Page 2 Empty Re: La source du mal

le Sam 15 Nov 2014 - 17:39
«  Parfait parfait, je vais les prévenir de ton arrivée pour le vaccin. Felner s’en occupera surement »

Jonathan ouvrit son communicateur et envoya un message rapide à l’infirmerie pour qu’ils préparent le vaccin, et écouta la remarque d’Aynira en souriant. Une chose qu’il avait très bien appris, c’était de ne jamais fouiller dans les affaires d’une femme. Car sinon cela se finis avec un flingue sous la gorge, parfois.

Il suivit Aynira jusqu’à la sortie de la salle et accrocha son lance grenade sur son dos. Il avait encore quelque chose à faire….

« Bon, j’ai encore des trucs à finir et je n’ai pas l’intention de te suivre pour me faire découper en miette, donc je vais te laisser. Tu pourras me rejoindre dans le bureau de Walter une fois que tu auras finis ? » demanda-il avec un sourire.
Il écouta la réponse de la jeune femme puis partit en trottinant. Il avait encore du boulot.

Sa paire de zaat toujours attaché à sa ceinture rejoint ses mains et il prit de la vitesse.

Un des seuls défauts de son plan était qu’ils se trouvaient dans la salle de surveillance, et qu’ils pouvaient le voir arriver. Il remit donc ses zaat à sa ceinture et ralentit à peine sa marche en direction de la salle de sécurité.

La source du mal - Page 2 Jojo_s10                    

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

Situation :Se prépare à défendre la station.