Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

descriptionQuartier n° 15 : Maxence Dubois EmptyQuartier n° 15 : Maxence Dubois

more_horiz
Dubois ouvrit les yeux, il se demandait ce qu'il s'était passé. Il s'entraînait tranquillement au tir et fut assez satisfait des paroles de son instructeur et puis... plus rien. Le noir total. Il ressentait une douleur au niveau de la nuque, il s'assit et la caressa avec sa main.
Tout à coup, il se rendit compte du changement d'environnement, il n'était plus dans un stand de tir mais dans ce qui ressemblait à une chambre. Il y avait un lit, une table de chevet, un bureau, des placards à côté duquel il y avait son sac de sport et une fenêtre.

*Tiens ! Il fait déjà nuit ?!*

Il fit l'effort de se lever et alla voir à la fenêtre. C'était en fait un hublot qui donnait sur l'espace, Dubois vit les étoiles, le vide spatiale et la Terre, il siffla de surprise :

"PU-TAIN !"

Alors qu'il contemplait cette vue imprenable il se rappela tout à coup de sa situation.

*Mais attend ! Y'a... je sais pas combien de temps j'étais sur Terre en train de tirer sur du carton et là je me réveille dans l'espace ?! Le Major Blumberg m'aurait assommé ? Non il était en train de me parler... Mince il faut que je me renseigne là !*

Comme pour appuyer sa pensée il cria avec une voix faussement perturbée se voulant drôle :

"Informations s'il vous plaît !"

Il se dirigea vers une porte, l'ouvrit :

"Les toilettes... Ah et la douche ! Bon au moins je sais où ils sont... Mais c'est pas ça que je voulais !" 

Il se dirigea vers l'autre porte et atterrit dans un couloir, il se dirigea vers sa gauche et vit une autre porte et lut :

"Aeryn s'Fallen et Thomas Sincet"

*Ok mais je m'en fou moi...*

Ce qu'il voulait était un moyen de trouver des informations pas visiter les chambres des autres, il poursuivit donc à sa droite et tomba sur les toilettes des femmes et les toilettes des hommes.

*Et un cul-de-sac ! GE-NIAL !*

Il rebroussa chemin, tout le long du couloir il tombait sur des chambres dont il n'avait strictement rien à faire dans le cas présent jusqu'à voir la porte du salon du personnel. Il tourna alors à gauche pour voir le réfectoire, plusieurs personnes y mangeaient et il y avait des décorations d'Halloween partout.


*Ah ! Des infos ! En plus j'ai la dalle...*

descriptionQuartier n° 15 : Maxence Dubois EmptyRe: Quartier n° 15 : Maxence Dubois

more_horiz
Quand il se réveilla, Maxence regarda l'heure affichée sur son réveil et écarquilla les yeux :

"Merde j'ai trop roupillé !"

Il devait être plus fatigué qu'il ne le pensait, ou alors ces lits étaient vraiment confortables. N'y pensant plus, il alla faire ses besoins, prendre une douche et se laver les dents, puis alla s'habiller. Il mit un T-Shirt noir et un jean bleu.


Il alla ensuite consulter ses mails, il avait reçu un mail de ses parents qui lui demandèrent si tout se passait bien, il leur répondit en disant qu'il s'était bien intégré et que le travail ne manquait jamais sans parler de ce en quoi ce travail consistait. Il envoya donc des nouvelles à sa famille en respectant le secret défense.

Il s'appuya ensuite sur sa chaise :

*Bon je fais quoi aujourd'hui ?*

Puis il se souvint qu'il devait s'entraîner à la P-90, c'était donc ce qu'il irait faire après être allé manger un morceau.
Mais avant, il avait envie de vagabonder un peu sur internet, il alla donc sur YouTube pour regarder des vidéos de chat et alla sur des sites d'informations pour se mettre à jour sur ce qu'il se passait sur Terre.

Une fois cela fait il se leva et quitta ses quartiers pour aller prendre son petit déjeuner.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum