Présentation de Maxence Dubois

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Présentation de Maxence Dubois

Partagez
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Sam 4 Oct - 12:33


Dossier de Maxence Dubois


Avatar ♦︎ Arnold Schwarzenegger


Informations importantes


Nom ♦︎ Dubois
Prénom ♦︎ Maxence
Age / Date de naissance ♦︎ 28 ans / 10 décembre 1988
Sexe ♦︎ Masculin
Nationalité ♦︎ Française
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Tir d'élite
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ AB+
Pathologies ♦︎ Aucune
Antécédents médicaux ♦︎ Opération au bras droit à cause d'éclats métalliques













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Cheveux noirs, en pics lorsqu'il se met du gel, sinon il a une mèche juste au dessus de l’œil gauche, des yeux verts aux contours marrons avec quelques lignes jaunes (mais il faut regarder de près pour voir les lignes), les gens disent parfois qu'il a des yeux bizarres à cause du mélange de couleurs et des cernes qu'il a toujours eu sous les yeux même en étant en forme, il a un sourire à fossettes qui lui donne un certain charme. Il est blanc de peau, assez musclé et endurant grâce à son entraînement chez les Commandos Marine, il mesure un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos.
Il fronce souvent les sourcils, certains peuvent penser qu'il est toujours de mauvaise humeur alors qu'il ne fait que penser, il pense en effet beaucoup de chose mais ne dit pas grand chose. Quand il pense il a pour habitude de fixer un point dans le vide et ne répondra que brièvement à vos questions qui le dérangent dans sa réflexion.
Il aime le bleu, il porte la plupart du temps un T-Shirt bleu clair et un pantalon d'un bleu plus foncé.



~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Ne souriant pas beaucoup il peut paraître peut engageant à première vue mais si vous passer outre vous découvrirez une personne qui adore dire des bêtises et sortir des blagues vaseuses et des jeux de mots foireux dés qu'il en a l'occasion. Cependant pour vous en faire un ami, il faudra faire le premier pas, en effet il n'est pas du genre à aller vers les inconnus sauf si c'est nécessaire tout simplement car il s'en moque. Il laisse les gens vivre leur vie et vit tranquillement la sienne, cette philosophie le conduit parfois a passé involontairement inaperçu. Il est également assez flemmard ce qui avait rendu sa formation de Commando très difficile.
Il aime manger de la viande, il aime la musique des années 80, le rock et le métal, certaines musiques classiques et certains raps, jouer à la console, traîner sur Internet, réfléchir ou même juste être dans la Lune, dormir, la natation. Il est depuis sa plus tendre enfance fan des séries comme La Guerre des Étoiles, son rêve serait de découvrir toutes les planètes de l'espace.
Il déteste les "émissions débiles" de la télé car il juge Internet bien plus libre et bien supérieur, les sons aigus l'agacent particulièrement, les gens condescendants et manipulateurs lui font perdre des cheveux de même que les politiciens véreux, les gens fermés d'esprits, il est très méfiant vis-à-vis de l'argent et très mal à l'aise avec les femmes qui lui plaisent.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Il naquit le 10 Décembre 1988 en banlieue parisienne, fils d'un policier et d'une mère au foyer, il avait un frère de 8 ans de plus que lui. Il grandit dans le Nord de la France jusqu'à ses 11 ans et passa son adolescence dans le Sud. Il fut élevé comme un enfant normal, à partir de 8 ans, il découvrit les jeux vidéos grâce à la NES de son père et en grandissant, il fit de se hobby une passion, il découvrit également, plus vieux, Internet et il y passa son temps libre.
Ceci le rendait assez inintéressant car il n'avait pas grand-chose à dire, il ne se fit donc que quelques amis qui partageaient le même passion que lui à chaque année scolaire et devint très timide avec les filles.
N'ayant pas beaucoup l'occasion de parler avec des gens, il se parla à lui-même dans sa tête et développa ainsi au fil des années un sens aigu de la réflexion et une habitude de toujours tout remettre en question. Il se fit ainsi à cette faible vie sociale en ignorant totalement les inconnus et en partageant du bon temps avec ses quelques amis, en leur racontant des blagues foireuses ou en s'éclatant su un jeu en ligne. En fait il ne voyait pas pourquoi il devait changer car il aimait cette vie, il s'entendait très bien avec sa famille et ses amis, il en était heureux et c'était le principal.


Pendant son adolescence il découvrit également la politique et il s'y intéressa beaucoup et cela donna une bonne masse de boulot à son cerveau. D'après ses réflexions, il en avait conclu que l'environnement politique était malsain : mensonge permanent, discours fumants, corruptions et magouilles en tout genre. Cela lui fit détester le monde de la politique.
Il regardait beaucoup d'émissions d'enquêtes à la télévision de ses parents (car il n'utilisait la sienne que pour jouer à la Playstation) et remarqua que beaucoup de meurtres et de malheurs arrivaient aux gens à cause d'une assurance vie ou d'un gros compte en banque, ceci lui fit apprendre à se méfier de l'argent et de l’appât du gain qui pouvait transformer les gens.
Se posant beaucoup de questions, il ne comprenait pas la mentalité des gens fermés d'esprit et refusant les débats et échanges d'idées il jugea donc judicieux d'éviter ces gens là.


En 2006, il obtint un bac Scientifique avec mention Assez Bien et fit une licence de droit. En 2009, il s'engagea dans la Marine Nationale et fut tenté par les Commandos mais avait des doutes sur sa réussite à cause de sa paresse. Cependant, confiant envers le proverbe «Quand on veut on peut» il finit par choisir cette voie là. Il le regretta plusieurs fois ça la formation fut pour lui très difficile mais se découvrit un talent pour le tir d'élite en devenant l'un des meilleurs de sa section. Ses instructeurs l'orientèrent alors dans cette voie et une fois sa formation achevée, il devint le Tireur Isolé d'une unité de Commandos Marine, gradé Lieutenant.
Il se lia d'amitié avec son supérieur nommé Thomas Périn et son unité accomplit plusieurs missions cruciales d'infiltrations et de balisages pour les bombardiers alliés lors du conflit en Afghanistan. Ses camarades à la base l'appelaient "le Concierge" car il faisait le grand nettoyage, Thomas lui fut appelé "L'Oiseau" en référence à l'oiseau de mauvaise augure car là où il passait, les bombes tombaient : c'était lui qui balisait les endroits à frapper. Puis son unité fut appelée lors du conflit au Mali pour assister la garnison française de Côte d'Ivoire déplacée pour apaiser les tensions où elle fit plus un travail de surveillance et de soutien et fut de nouveau rappelée en Afghanistan vers fin 2013 pour former l'armée Afghane en vue du départ des forces Occidentales du pays. Pendant ses déplacement, il resta en contact avec sa famille par Skype et alla souvent les voir pendant ces brefs retours en France.
Son unité se retrouva donc dans une base américaine en Afghanistan et un jour, début 2014, alors qu'il parlait des caractéristiques d'un fusil de précision à ses cadets, une bombe explosa près d'un instructeur américain et de son groupe. Il y eut beaucoup de morts et de blessés, la bombe étant assez loin de Maxence et de son groupe, il n'eut "que" des éclats métalliques plantés dans le bras droit qu'il avait eut pour réflexe de placer devant son visage pour le protéger. L'explosion avait été provoquée par un taliban kamikaze infiltré parmi les cadets.
Il fut rapatrié en France et fut soigné dans un hôpital à Paris, ses parents avaient fait le déplacement pour le voir et son frère l'avait appelé car il ne pouvait pas se déplacer à cause de son travail, il était débordé par son travail de pompier à Lyon. Thomas avait également prit régulièrement des nouvelles de son ami.
Concernant sa blessure, les nouvelles, étaient mauvaises: Les morceaux de métaux ont transpercé l'os et Maxence risquait de perdre l'usage de son bras. Il accepta donc une opération risquée qui s'était très bien passée heureusement pour lui mais du mettre plusieurs mois pour se remettre de cette blessure.
Une semaine après sa sortie de l’hôpital il était à l'arrêt et put rejoindre son appartement à Brest, il fut appelé par son Commandant à la base Navale. Il s'y rendit immédiatement. Dans le bureau de son supérieur se trouvait un homme en costard-cravate noir qui attendait tranquillement assis sur un chaise.


"Lieutenant, voici Jean-Marc Sélier, représentant de l'ONU à l’Élysée. Il doit vous informer que vous avez été sélectionné pour un projet international. lui dit-il

- Bonjour. dit simplement le représentant en se levant et en serrant la main du Lieutenant

- Euh... Bonjour ! Je vous préviens je suis à l'arrêt alors pour votre projet...

- Oui je suis au courant. Je sais que vous êtes à l'arrêt jusqu'au mois d'Octobre vous n'aurez qu'à venir à ce moment là. Venez ! Allons discuter."


Le représentant et le Lieutenant saluèrent le commandant et sortirent se balader le long du port militaire :


"Monsieur Dubois, vous avez été internationalement sélectionné afin de participer à un projet top secret de l'ONU. Mais vous serez en conséquence contraint au secret absolu !

- Bof... vous connaissez mon métier on est habitué aux secrets. répondit Maxence

- Je connais aussi votre palmarès le Concierge."


Le Lieutenant fut surpris d'entendre un surnom donné par ses camarades sortir de la bouche de cette personne. Cependant, il ne le montra pas et se contenta de répondre :

"Vous-êtes visiblement bien renseigné...

- Alors vous pouvez en déduire que je suis absolument sérieux. Puis il tendit une carte que Maxence prit. Réfléchissez et appelez-nous. Vous êtes permis les meilleurs dans votre domaine, ce serait dommage de rater une si belle occasion."


Ce fut ses dernières paroles, après il s'en alla tranquillement de la base, laissant le Lieutenant Commando avec cette carte de visite.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Une fois
Fréquence de connexion ♦︎ Tous les jours pour l'instant
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ En cherchant des jeux de rôle de SF sur Google
Multicompte ? ♦︎ Non
Si oui, de qui ? ♦︎
Prénom ♦︎ Maxence
Age ♦︎ 17 ans

avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Walter Wallas le Sam 4 Oct - 12:42

J'aime beaucoup ta présentation, félicitation, un admin devrait passer rapidement te valider tout ça et te permettre de commencer ton RP dans le camp d'entrainement avec le fameux Blumberg Wink

En tout cas vu ta spécialité militaire tu devrais bien t'entendre avec Walter responsable militaire du JPS Wink

Et comme je l'avais dit, une nouvelle fois je te souhaite la bienvenue !

Si jamais tu as besoin d'un avatar aux dimensions plus habituelle n'hésites pas à faire une demande en zone graphie en hrp Wink



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1057

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
81/100  (81/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Jonathan Hunter le Sam 4 Oct - 12:46

Et donc bienvenue encore!



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Sam 4 Oct - 12:50

Merci à tous ça fait plaisir un accueil pareil ^^
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Jacob Smith le Sam 4 Oct - 17:31

bienvenu à toi! en effet, très bonne présentation, je vais me charger de toi immédiatement. j'espère que le forum te plaira.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Jacob Smith le Sam 4 Oct - 17:33

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras pris en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.

Le JPS est actuellement relativement calme, la prochaine mission n'étant pas encore commencée.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Jacob Smith le Sam 4 Oct - 17:40

je t'ai mis les points de compétence de base, tu peux commencer quand tu veux. 

oups, j'allais oublier. petit test.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Messages : 874

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Superviseur le Sam 4 Oct - 17:40

Le membre 'Jacob Smith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Jacob Smith le Sam 4 Oct - 17:40

félicitation, tu as le gène des anciens.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Sergent
Messages : 118

Informations
Poids porté:
18/35  (18/35)
Points SGZ:
94/100  (94/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Albert John le Sam 4 Oct - 17:42

Bienvenue sur le forum.



Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Sam 4 Oct - 18:35

Merci à tous je vais m'y mettre sur-le-champs ^^

Ah et euh : OH P***** J'AI LE GÈNE DES ANCIENS !  Shocked Shocked 

Je vais voir mes compétences dans un premier temps !





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Aeryn Sincet le Dim 5 Oct - 12:09

Salut Maxence ! Je n'ai pas énormément de temps pour le moment donc je lirai ta fiche un peu plus tard, ... -_-'

Mais je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous ! ^^

Et vu les réactions de mes collègues, je suis sûre que ta fiche est super Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Walter Wallas le Dim 5 Oct - 12:13

Aeryn peux tu l'ajouter au groupe Militaire ? merci Smile



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Dim 5 Oct - 12:16

Merci Aeryn j'espère servir à bord du JPS le plus tôt possible ^^





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Walter Wallas le Dim 5 Oct - 12:17

Il va falloir déjà survivre à Blumberg Wink



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Dim 5 Oct - 12:20

Ah ! Oui... lui...  rabbit





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6814

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
88/100  (88/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Aeryn Sincet le Dim 5 Oct - 12:30

Ajouté Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Dim 5 Oct - 12:33

Merci ^^





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Thomas Sincet le Lun 6 Oct - 10:32

Bienvenue sur Stargate Zone !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Lun 6 Oct - 18:36

Merci Thomas Smile





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Lun 6 Oct - 21:13

Level up !

*jingle de jeu vidéo*

Vous êtes maintenant niveau 1 ! 

"Ouais ! Je sens la puissance monter en moi !"

Vous avez 10 points de compétence à répartir.

"Alors voyons voir... C'est bon j'ai trouvé ! Je vais mettre 5 points en "Précision de lancer et tir" et 5 points en "Déminage et armement" !"

Mise à jour des compétences


Précision de lancer et tir : 25
Déminage et armement : 15





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Thomas Sincet le Mar 7 Oct - 8:28

Fait Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Mar 7 Oct - 12:19

Merci ^^





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042
avatar
Fondateur

Grade : Chercheur scientifique
Messages : 6181

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Thomas Sincet le Mar 7 Oct - 12:29

De nada



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Sergent
Messages : 223

Informations
Poids porté:
10/35  (10/35)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Présentation de Maxence Dubois

Message par Maxence Dubois le Ven 10 Oct - 19:01

Level up !


Vous êtes maintenant niveau 2 !


Vous avez 10 points de compétence à répartir.


3 points en précision de lancer et tir
2 points en Camouflage, espionnage, corps à corps et survie
5 points en torture et résistance


Mise à jour des compétences :


Précision de lancer et tir : 28
Camouflage, espionnage, corps à corps et survie : 12
Torture et résistance : 15


Merci d'avance Wink





Dossier de Maxence Dubois:


Equipement:
- 1m80
- BDU Vert
- Gilet tactique SG
- Mitaines
- Mitraillette MP-5 + chargeurs
- Sig-Sauer P226 + chargeurs
- Couteau de combat
- Radio
- Oreillette
- Lampe tactique
- 1 C4


Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Sur PZX-042

    La date/heure actuelle est Jeu 22 Juin - 13:56