Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Administrateur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Mer 22 Oct 2014 - 17:59
Alors qu’il allait sortir, Jacob entendit des pas retentir au mess. Prenant peur qu’on ne le découvre ici avec le hachoir dans la main, il le déposa rapidement dans le premier placard qui vint à sa disposition, au milieu de casseroles et de poêles.

C’est alors qu’entra une jeune femme, probablement militaire, qu’il n’avait jamais vu sur la station. Elle appela immédiatement des secours.


*Il ne manque plus que ça, maintenant je vais être obligé de faire de fausses preuves pour que personne ne me soupçonne*

En effet, si le physicien voulait s’en sortir, il allait falloir être à la hauteur et avoir de quoi prouver son innocence alors qu’il ne l’était pas.

Après une courte réflexion, il décida d’utiliser les empreintes de Joshua pour faire croire que c’était lui qui avait fait le coup avant d’être arrêté.

En attendant, tant que la femme était là il devait faire celui qui ne comprenait rien de ce qui se passait. Ainsi, il ne bougea pas et ne dit rien même lorsque son interlocutrice lui demanda d’aller chercher le caporal.

Heureusement, elle ne mit pas longtemps à partir et il pu récupérer le hachoir pour se rendre dans les quartiers du chef de l’Achille.

Il sortit donc rapidement, cachant son arme dans son dos en espérant que personne ne le remarquerait.
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Jeu 23 Oct 2014 - 0:46
Quand Eric arriva dans la cuisine, il était de toute évidence trop tard. Du sang maculait le sol tout entier alors que des giclées de sang maculaient certain mur. Eric ferma un instant les yeux.

"Mon dieu, encore un !"

Autour de lui c'était une vrai boucherie, l'un des infirmier eut un haut le coeur, l'odeur du sang emplissait les lieux. Le docteur Fellner mit sa main devant son nez et inspira profondément avant de commencer à donner ses instructions.

"Vous !"

Dit il en se retournant vivement vers l'infirmier qui avait du mal à se contenir

"Allez chercher un brancard ainsi qu'une housse pour défunt..."

L'infirmier ne se fit pas prier et quitta la cuisine en courant manquant de glisser dans le sang encore frais. Eric s'approcha du corps en faisant attention de ne pas marcher dans le sang.

"Les circonstances de la mort sont pour le moins évidentes... L'agresseur semble une nouvelle fois s'y être repris à plusieurs fois pour décapiter sa victime, mauvais angle d'approche pour une décapitation net et sans doute un manque de force aussi..."

Eric savait qu'il y aurait une nouvelle autopsie à faire, il n'en avait jamais vraiment fait ou du moins pas depuis qu'il avait terminées ses études. L'idée d'avoir à le faire ne lui plaisait pas spécialement, mais il le ferait avec la rigueur médical nécessaire...

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Jeu 23 Oct 2014 - 1:38
Complètement affolée la jeune recrue courrait à travers toutes la base pieds nus, en effet des chaussures à talons n'étaient pas vraiment pratiques pour courir. Elle devait à tout prix chercher le caporal Wallace afin qu'il prenne les mesures de sécurité pour trouver le malade qui avait fait ça. Elle tourna à droite puis à gauche se répétant en voyant brièvement les plans qui étaient affichés sur les murs. 


Elle tournait d'ailleurs la tête vers l'un d'eux lorsqu'elle rencontra un obstacle pour le moins étrange. Elle recula rapidement afin de voir ce qu'était cet obstacle qui était en fait le Caporal Wallace. Le visage de la seconde classe s'empourpra rapidement d'autant qu'il était accompagné d'Aeryn. Certes ils tombaient bien car elle avait des trucs à leurs donner mais ce n'était pas le moment. Elle se mit rapidement au garde à vous saluant son supérieur hiérarchique.

"Monsieur il faut absolument verouilleur le pont 3 et le pont 5, un malade a décapité un officier. Le corps est encore chaud il n'a pas eu le temps de descendre ou de monter plus d'un pont. Il faut a tout prix boucler le périmètre pour réduire le champs de recherche et ainsi trouver et le tueur et l'arme du crime. Mon dieu mon dieu...."

La jeune femme reprit rapidement son souffle avant d'attendre la réponse de l'officier.

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Jeu 23 Oct 2014 - 9:34
Aeryn était précédée de Walter qui finit même par la rattraper et passer devant. Cela servait d'avoir de grandes jambes et de la puissance musculaire. Mais elle ne s'en formalisa pas, d'autant plus que ça lui évita d'entrer en collision avec un individu pour le moins agité. Une fois tout le monde remis sur ses pieds, l'irlandaise reconnu l'obstacle comme étant Alex Winchester, la nouvelle militaire scientifique qu'elle avait croisée aux laboratoires il n'y avait pas si longtemps. Alex fit son rapport à Wallas en occultant totalement Aeryn. C'est elle qui avait trouvé la victime au mess et, malheureusement, elle confirma les soupçon de la chef de base. Il s'agissait d'un nouveau cadavre, encore chaud selon les termes de Winchester. Donc Joshua n'était pas coupable. 

En fronçant les sourcils, Aeryn s'approcha de Winchester. 

"Où est le cadavre exactement ?" 

Puis, après précision du soldat, Aeryn saisit sa radio. Si elle disait vrai, il fallait agir maintenant. 

"Gary, ici Aeryn. Verrouillez les entrées et sorties entre les ponts 2 et 3 et visionnez les caméra du mess des quinze dernières minutes. Nous avons un tueurs sur la station. Je veux savoir qui était au mess durant ce laps de temps. Informez-moi dès que vous savez."

Tout en finissant son message, Aeryn avait reprit sa route vers le mess où Fellner était déjà présent. En arrivant près des lieux, elle eu un moment d'arrêt où elle fit de son mieux pour retenir un haut-le-coeur et finit par s'approcher du corps charcuté. Malgré le sang et les coups de lames, elle parvint à remettre un nom sur la victime. 

"Chris."

Cela avait été plus un murmure qu'autre chose. L'irlandaise s'écarta pour laisser l'équipe médicale faire son travail et pianota sur sa tablette. Dès qu'elle recevrait la réponse de Gary, elle téléporterait tous les suspects en cellules. Un excès de paranoïa lui fit faire une petite recherche supplémentaire qui la rassura un peu. Alex avait été téléportée sur le JPS après le premier meurtre, elle n'était donc pas le meurtrier qu'ils recherchaient.


Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Jeu 23 Oct 2014 - 13:44, édité 1 fois
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Jeu 23 Oct 2014 - 11:36
Walter marchait d'un bon pas, il avait fait passer le pragmatisme avant la bienséance, plus vite l'un d'eux arriverait sur place plus vite il pourrait agir. La chef de la base voulait de lui des résultats il ferait de son mieux pour lui en donner aussi vite qu'elle le souhaitait.
Au détour d'un couloir il percuta une jeune femme, qu'il reconnut après comme étant la nouvelle recrue qui avait reçu une si mauvaise appréciation de l'instructeur Blumberg.


"Hop hop hop..."

Dit il alors que la jeune femme lui avait atterri directement dans les bras. Walter fit rapidement un pas en arrière.

"Excusez moi, tout va bien ?"

Mais la jeune femme semblait affoler, c'était elle qui avait visiblement trouvé le corps. Walter entendit la chef bloquer les ponts supérieur mais rien à propos du pont 5, il fallait fermer la base pour éviter que le tueur ne puisse gagner l'Achilles et continuer sa folie meutrière ou pire s'enfuir à bord d'un chasseur.

"Première classe Hunter, ici le Caporal Wallas, fermez le hangar de vol du pont 5 ainsi que le Sas entre le JPS et l'Achille, interdisez toutes téléportations de tous niveau d'accréditation et dressez moi une liste de toutes personne s'étant déplacé entre le pont 4 à 3 et 4 à 5 !"

Sur ces mots Walter ne perdit pas un instant et suivi Aeryn et la jeune militaire jusqu'au lieu du crime. Quand il vit qui avait été tué Walter détourna le regard. Il n'avait que peu connu Chris Liner mais il connaissait sa valeur au sein du SDT... Une personne importante et influente du SDT venez de trouver la mort. Walter sentit à nouveau le poids de ses responsabilités lui tomber sur les épaules et y peser lourdement.

"C'est ma faute... Je n'ai pas su mettre en place une sécurité nécessaire pour empêcher ça..."

Le responsable militaire assumait les éléments qui avait mené à ce nouveau meurtre... Le regard de Walter se détourna. Après tout la chef de la base avait sans doute raison, il n'en avait pas les compétences... D'un coup le costume du responsable militaire du JPS lui semblait à nouveau trop grand pour lui... Mettant autant qu'il le pouvait de coté ses états d'ame et sa honte il regarda le docteur Fellner.

"Docteur Fellner, Pouvez vous évaluer l'heure de la mort ?"

Il fallait rapidement savoir si le Caporal Taylor avait pu faire ça avant d'être appréhendé ou pas.

____________________
   Repas d'Halloween - Page 2 Wwsign11

Repas d'Halloween - Page 2 Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Walter Wallas
Superviseur
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Lun 27 Oct 2014 - 20:00
Walter inspira profondément, la situation était grave et si le temps n'avait pas manqué un drame aurait pu être évité. De toute évidence leur enquête les avait mené vers le mauvais suspect. Et aujourd'hui il s'en voulait de ne pas avoir réussi à faire plus...
Il regarda le docteur Fellner sur place, les messages radios s’enchaînait et de toute évidence il avait bien fait de choisir le première classe Hunter comme chef de la sécurité il se démenait parfaitement à cette place et devenait petit à petit un atout non négligeable du Caporal Chef Wallas.
Et c'est celui-ci qui le sortit de ses mauvais ressenti. A la radio Walter entendait la voix du chef de la sécurité.


" Walter ? On a trouver le meurtrier, mais on soupçonne la cause de cette folie une souche de la maladie de Chulak. Je vais le téléporter dans les labos de sécurité avec son escorte. Pour éviter tout débordement on va verrouiller tous les étages de la station si on a des cas. Si on a confirmation qu'il s'agit bien de la maladie, on organise une série de vaccination par vague. Je vous transporte dans le bureau pour une réunion de crise ?"

*Walter ? On a pas élevé les cochons ensemble !*

Pensa t'il un peu irrité par le manque de protocole du chef de la sécurité à son égard. Il venait de reprendre pleinement ses esprits. Il regardait la chef de la station qui de toute évidence venait de perdre toute volonté à la vu de la mort d'un collègue si cher...
Walter la saluat au garde à vous.


"Chef, le devoir m'appel, je serais après tout ça à votre disposition pour recevoir vos remarques."

Dit il en sachant qu'il devrait endosser la mort de cet élément clé du SDT. Il ferait face à ses responsabilités, même si son costume de responsable militaire lui semblait trois tailles trop grand pour lui.

"Première classe Hunter, téléportez moi dans mon Bureau, cellule de crise !"

La voix du militaire était froide, comme si dans l'instant il devait mettre de coté tous ses sentiments. La carapace autour de lui se refermait comme à chaque fois qu'il était ainsi pris à partie émotionnellement.


____________________
   Repas d'Halloween - Page 2 Wwsign11

Repas d'Halloween - Page 2 Rp_10_12
Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Lun 27 Oct 2014 - 20:15
Eric était avec sa trousse de soin bien impuissant devant le corps inerte de la victime. Il regarda la chef de la base un court instant, elle était visiblement sous le choc. Les choses semblaient un instant la dépasser. En entendant les communication radio Eric n'en croyait pas ses oreilles.

*La maladie de Chulak ! C'est impossible j'ai fais en sorte que la base entière soit vaccinée !*

Pensa t'il alors que les choses autour de lui continuait d'aller bien trop vite à son gout. Le médecin jeta un nouveau coup d’œil à la chef de la base. Sans doute aurait il eut un geste affectueux pour elle si il n'avait pas été si peu porté sur le contact humain.
Quand le docteur Fellner entendit qu'une cellule de crise était en train de se former, il pensa immédiatement à se proposer pour y participer, son expérience sur cette maladie serait sans doute très utile. Mais alors qu'il pensait ça, une voix qu'il ne reconnaissait pas à la radio l'appela.


"Docteur Fellner, ici le Seconde Classe Winchester, vous êtes attendu d'urgence au bureau du responsable militaire, la base est verrouillée utilisez les téléporteurs."

Eric se tourna vers l'infirmier qui était avec lui.

"Je vous charge de rapatriller la dépouille de ce pauvre homme dés que la base sera à nouveau ouverte. Maintenant qu'il est identifié, préparez moi également son dossier..."

Dit il sur un ton professionnel.

"Je suis prêt à vous rejoindre, téléportez moi je vous prie..."

Dit il en appuyant sur le bouton de sa radio.

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Aeryn Sincet
Administrateur
Grade : Docteur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Mar 28 Oct 2014 - 9:03
Chris Liner. Et avant lui Ian Makari, Ternit Tilokovski et bien d'autres. Alors que l'agitation battait son plein dans la salle, Aeryn assistait au tout comme un pantin de bois. Elle voyait sans vraiment voir, entendait tout mais ne mettait aucun sens sur les paroles des médecins et infirmiers. Elle n'aurait su dire combien de temps elle était resté ainsi avant que Walter ne la fasse sortir de sa léthargie. Il rejoignait son bureau pour une cellule de crise. L'irlandaise, quant à elle n'aurait pas été d'une grande aide. 


"Vous avez carte blanche. Tenez moi informée."

Le militaire semblait s'attendre à un savon mais si lui n'avait pas pris les choses en main, Jacob n'aurait pas été arrêté. 

*Jacob...*

Elle n'arrivait pas à croire que ce soit lui le meurtrier. Qu'avait-il bien pu lui passer par la tête pour qu'il finisse par en arriver là ? Alors qu'Aeryn commençait tout juste à se remettre du pétage de plombs de Thomas, voilà que Jake prenait le relais. Qu'avait-elle raté ? Elle aurait dû en discuter avec lui de suite au lieu de reporter la conversation encore et encore. Et tout ça pour quoi ? Par manque de temps ? Voilà le problème, elle n'avait plus de temps pour rien. Entre l'administratif, l'accueil des nouvelles recrues, les problèmes à répétitions et tous les projets à superviser, elle avait à peine le temps de prendre une douche. 

Ayant repris ses esprits, elle quitta à son tour la pièce d'un pas vif. Elle savait ce qui lui restait à faire.
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Ven 31 Oct 2014 - 22:28
Dubois entra au réfectoire comme le lui avait ordonné Jonathan. Il n'avait pas pris la peine de ranger son équipement mais avait donné quartier libre à ses hommes. Il voulait parler tranquillement de la suite avec son supérieur.
Malheureusement Jonathan n'était pas encore arrivé, en même temps ses béquilles devaient fortement le ralentir...

*Bon ben je vais me mettre à l'aise hein il a pas dû me convoquer au réfectoire pour qu'on joue aux dés.*

C'est avec cette pensée qu'il prit un plateau de nourriture et se mit tranquillement à table. Il mangea son plat, sa MP-5 juste à côté à portée de main.
Il n'y avait pas à dire, il était beaucoup plus rassuré avec des armes autour de lui, surtout après ce qu'il venait de se passer...
Il repensa à Jacob, il l'avait vu se réveiller et faire ses excuses en larmes à toute la station, pour ensuite quitter les labos. Il l'aurait bien empêché de partir, mais il s'était senti touché par le discours de Jacob et l'avait ainsi laissé partir jugeant qu'il n'était plus en état de faire quoi que ce soit de mal.
Il se demandait alors si on pouvait juger quelqu'un qui avait fait de mauvaises actions mais qui n'était pas lui-même durant les méfaits.
En temps normal, un meurtrier aussi barbare l'aurait dégoûté et lui mettre une balle dans la tête aurait même été un plaisir... Mais y avait-il encore quoi que ce soit de normal ? Après tout il travaillait à présent dans une station qui défendait la Terre contre les extraterrestres.

C'est en réfléchissant à tout cela qu'il continua son repas, les yeux dans le vide.

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Ven 31 Oct 2014 - 22:43
Jonathan pénétra dans le réfectoire sans ses béquilles, car il commençait à pouvoir reprendre des forces.
Le service venait tout juste de reprendre, et les cuisiniers remplissaient les rayons.
Jonathan attrapa ses couverts et fit glisser son plateau vers les plats. Heureusement ils avaient des steaks au menu, ainsi que des frites. Il attrapa une pomme ainsi que quelques tomates et se dirigea vers la table de Maxence.
Le militaire était assis tranquillement, avec sa mitraillette sur la chaise à côté de lui.
Jonathan se glissa devant lui et s’assit devant lui.


« Bonne appétit en tout cas. »

Il commença à entamer son gros steak.

*Pas suffisamment cuite à mon gout.*

La viande n’était pas croquante, peut être un contrecoup des événements précédents.

« Il reste pour le moment une dernière chose à faire. Il reste à renforcer les abords de la Porte. Vous vous en chargerez, pas d’explosif. Penser à votre défense la possibilité d’arrivée de véhicule bien sûr, on partirait plutôt sur un modèle de transporteur de troupe. Des questions ? »

Il attrapa un brocs d’eau et se servit un verre, qu’il bu aussi sec. Jonathan avait finis son steak et attaquait ses frites.

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Repas d'Halloween - Page 2 Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Ven 31 Oct 2014 - 23:07
Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il fut réveillé par un bruit de porte, Jonathan venait d'entrée et sans ses béquilles. Il le vit prendre un steak-frites et s'asseoir à sa table.
Jon lui souhaita bon appétit :

"Merci Chef." répondit-il simplement mais aimablement

Ensuite Jonathan donna ses instructions, apparemment il restait à sécuriser la Porte. Tant mieux il ne l'avait pas encore vue. Après il lui demanda s'il avait des questions, Dubois réfléchit quelques secondes :

"Pas d'explosifs ? Oui logique vous me direz, ce serait con d'avoir un trou dans la station. Ma question ce serait : Vous voyez ça comment ? Faut-il des hommes en place de façon permanente ou est-ce que vous seriez plus pour un protocole de sécurité ? Par "protocole" j'entends : La Porte s'ouvre, une alarme retentit et là les hommes arrivent avec leurs flingues pointés vers les intrus."

Il réfléchit encore et posa une autre question :

"Un autre truc qui m'a interpellé : On a assez de place dans la salle de la porte pour laisser passer un véhicule ? Si c'est le cas autant partir sur un transport de troupes lourd doté de tourelles comme ça il sera utile pour repousser les agressions et ne servira pas qu'à transporter des troupes."


Dubois entama ensuite son dessert, une bonne grosse part de gâteau au chocolat.

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 14:48
Galaïr avait quitté ses quartiers, la pression de ces dernières heures semblait redescendre tout doucement. Bien évidement, il avait remarqué qu'il y avait un peu plus de rondes par rapport à son arrivée sur le James Parker Spaceport, il en avait conclu que cela était sans doute du aux incidents récents qu'il y avait eu dans la Station. 


Il entra d'un pas calme dans le réfectoire, il avait besoin de se sustenter sinon, il risquait de manger quelqu'un.  Galaïr était un peu grincheux, il jeta un rapide coup d’œil aux tables du réfectoire avant de prendre un plateau et se diriger vers le self.



L'hybride était habillé simplement, il avait pris des nouvelles chaussures dans le surplus ainsi qu'un haut gris complétè par un pantalon noir. Galaïr prit une entrée, il prenait juste parce qu'il aimait bien la tomate. Ensuite, il resta un petit moment pour choisir et se décida finalement pour une escalope de dinde, un steak, des pommes de terres sautées et un peu de poivron grillé. Son assiette était quasiment remplie à raz bords,  c'était normal pour un adolescent après tout, il avait besoin d'énergie. Pour finir il prit deux récipients de fromage blanc et une gelée. Une fois son plateau bien rempli Galaïr alla s'installer à une table pas trop loin de Hunter et de son subordonné puis il commença à entamer ses tomates.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 16:39
Alex prit son détecteur dans sa main et sortit rapidement du laboratoire. Elle s’apprêtait à aller vers l’ascenseur quand elle vit qu'elle avait encore sa blouse de labo. Elle soupira se maudissant de son inattention et retourna dans le laboratoire pour la reposer. Elle était en débardeur, elle savait que ca ne servait à rien de paraître dans une tenue impeccable. Mais elle aimait que sa tenue soit propre. Ses plaques militaires reposait donc sur son torse a la vue de tous et ses cheveux étaient lâchés.


Elle monta vers le réfectoire et aperçut le soldat Dubois qu'elle avait déjà croisé auparavant et le première classe qui déjeunait. Elle s'approcha d'eux et se mit au garde à vous devant son supérieur et salua Maxence d'un signe de la tête. Elle remarqua un jeune homme seul derrière. Il était vraiment très jeune. Elle avait un peu pitié de lui et elle pensait donc qu'elle irait manger avec lui après si il le voulait bien.

"Monsieur j'ai fini le détecteur que vous m'avez demandé. Il contient un détecteur de mouvement, un détecteur d'infrarouge et de chaleur, ainsi qu'un détecteur d'hyper et d'ultras sons. Tout ce qui passe devant monsieur il le détecte. Je l'ai relié en temps réel aux ordinateurs de la salle de surveillance."

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 18:01
Jonathan écouta son camarade lui poser des questions.

*Un bon élément.*

Il choisit de répondre par la fin.

« Pour le véhicule il faut que j’en parle avec la chef de station, mais je vous dis franchement ça sera pas un tank. Après pour les gars je pense qu’une présence à chaque ouverture de porte sera nécessaire, le reste du temps, je ne pense pas que  cela soit nécessaire. »

Puis il vit Alex Winchester soudainement à sa table, alors qu’il était en train de manger ses tomates, car il ne l'avait pas remarquer.
Il faut dire que Jonathan s’attendait a voir plus une scientifique qu’un militaire, pas une femme habillé en débardeur avec ses plaques militaire. On sait jamais, avec ces hybridations.
Le travail qu’il lui avait confié était terminer, c’était rapide. Mais on voyait très bien la fatigue du corps de la jeune femme.

« Parfait, aller vous reposez, et merci encore. »

Il attrapa sa radio en finissant son dessert, et donna l’ordre de produire le détecteur afin de l’installer partout.
Puis il se leva et rangea son plateau, avant de se diriger vers sa chambre.

« Si quelqu’un me cherche, il me contacte, moi je vais dormir un peu ! » annonca-t-il a la cantonnade. »

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Repas d'Halloween - Page 2 Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 18:33
Maxence mangeait son morceau de gâteau lorsqu'il vit quelqu'un entrer dans le réfectoire et s'asseoir non loin.

*Celui-là veut sûrement être pénard alors autant ne rien dire.*

Il vit ensuite le soldat Winchester entrer pour faire son rapport à Jonathan. Elle le salua d'un signe de tête, ayant la bouche pleine de gâteau il ne pouvait pas la saluer oralement et se contenta donc d'un petit signe de main.
Il entendit ensuite la réponse de Jonathan à ses questions :

"Pour le véhicule il faut que j’en parle avec la chef de station, mais je vous dis franchement ça sera pas un tank. Après pour les gars je pense qu’une présence à chaque ouverture de porte sera nécessaire, le reste du temps, je ne pense pas que cela soit nécessaire." dit-il

Celui-ci se leva ensuite et alla dormir dans ses quartiers :

"Ok moi je vais sécuriser la Porte et après j'irai dormir."

*Vu ce qu'il s'est passé hors de question de roupiller tant que la base n'est pas sécurisée à cent pour cent !*

Il s'adressa ensuite à Alex constatant sa fatigue et pour faire la conversation le temps de finir son repas :

"Ça va ? Pas trop démontée ? Personnellement tout ce bordel est arrivé pendant mon premier jour à la base alors je vous dis pas ! Ça annonce la couleur pour la suite héhé ! Vous êtes là depuis longtemps ou vous aussi vous venez d'arriver ?"

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 20:11
Galaïr installé à sa table continuait tranquillement son repas laissant les deux soldats discuter de la sécurité de la station.  Par la suite une jeune femme fit son entrée dans la salle et s’approcha du duo malgré ses traits tiré par la fatigue elle n'était pas mal à regarder. L'hybride remarqua par la suite ces plaques, il en conclu donc quelle était militaire et certainement aussi scientifique vu qu'elle leur parlait d'un dispositif qu'elle venait de terminer. Galaïr écoutaient leur conversation d'une oreille distraite tout en regardant la militaire en débardeur.


Il venait tout juste de finir son entrée quand le soldat Hunter se leva; de plus le grand braqué semblait pressé de mettre en route les directives que Hunter lui avait donner et Galaïr entamait ses pommes de terres sans même regarder son assiette occupé a fixer la jeune femme en ce demandant qui elle pouvait être car il ne l'avait jamais vu auparavant.

Galaïr posa les mains sur les bords de son plateau et hésita un instant avant de décider à se déplacer pour se rapproche un peu du groupe. Il pourrait peut être en savoir un peu plus sur l'agitation qui règne dans la base.


Bonjour !

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 20:24
Alex salua son supérieur quand il partit et s'en alla rapidement chercher un steak avec des frites. Comme une vraie américaine elle prit du ketchup et en mit sur le coin de son assiette. C'était la première fois depuis un moment qu'elle pouvait souffler et cela faisait du bien. Elle avait une faim de loup et entama son steak avec ses couverts. Elle ne put s’empêcher de sourire à la question de Maxence.

"Totalement vannée, ca doit faire 28H que je suis debout. Je viens d'arriver et je viens a peine de ma changer. Avec l'uniforme ca tire moi je vous le dit de plus les talons....mon dieu. Au fait je suis Alex Winchester ex major de l'USAF et astrophysicienne à mes heures perdues. A coté de ça la Lybie c'était des vacances."

Elle offrit un sourire franc à Maxence alors qu'elle replaçait une mèche de cheveux derrière son oreille. L'homme face a elle avait l'air assez cool. Le jeune homme qu'elle avait repéré en arrivant s'approchait d'eux. En les saluant.

"Bonjour, assieds toi je t'en prie on va pas te manger"

Dit elle en lui souriant. Elle était déjà rendue à la moitié de son steak saignant. Et elle lorgnait déja sur les frites qui n'attendaient qu'a être mangée. Elle ne put s’empêcher de dire:


"Vous a votre accent vous êtes Français si je ne me trompe pas?"

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 20:45
Maxence but son verre d'eau et salua Galaïr d'un signe de tête.

*Peut-être pas de si mauvaise humeur après tout.*

"Comment vous vous appelez déjà ?"

Puis il s'adressa à Alex en riant :

"Si je suis Français ? Vous pouvez le deviner rien qu'en entendant mon nom : Maxence Dubois ! Je crois pas qu'on puisse faire plus Français. Je suis crevé moi aussi mais je me plains pas... Je veux dire, quand j'étais chez les commandos des fois on ne dormait pas pendant soixante-douze heures mais il fallait quand même être opérationnel. Je vous dis pas la galère !"

Il mangea la dernière bouchée de son gâteau, but un verre d'eau mais ne s'en alla pas tout de suite, il voulait attendre que tout le monde aie fini.

"Oh et d'ailleurs je viens de percuter : vous avez fait la Lybie ? Vous y êtes allez en tant que fantassin ? Pilote ? Ou autre chose peut-être ?"

Il commençait à bien aimer la militaire, ça faisait plaisir de parler du métier difficile de soldat de temps en temps.

*D'ailleurs faudra que je demande dans quelle équipe je vais atterrir moi. Nan parce que ok je suis second de la sécurité mais on ne m'a pas encore donné d'affectation dans un équipe JP.*

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 21:01
Le fait qu'il commence à manger l'avait déjà rendu moins bougon, c'est la faim qui le rendait parfois ronchon de plus cela faisait un moment qu'il n'avait pas mit la main sur quelque chose de vivant. De plus l’arrivée de la militaire bien qu'il ne la connaisse pas encore l'avait décidé a venir, bien qu'il aurait aimé parler a hunter au sujet de ses tests sur les armes des hanulan juste par curiosité ce dernier était justement partit au moment où il venait donc, c'était plus que raté et il se retrouvait donc à coté de deux inconnu mangeant calmement ses  patates sautées.


La femme soldat semblait assez gentille, puis il les écouta parler de choses qu'il ne connaissait pas, il n'avait pas vécu sur Terre à part quelques heures et encore, c'était dans une base toute toisonnée au murs gris. Il n'avait pas pu voir le ciel bleu , les champs et pleins d'autres choses dont son père lui avait parler. Peut être les verrait il un jour mais, tout de même vue de l'espace la Terre semblait bien belle.

Galaïr resta un instant à rêvasser la fourchette dans sa bouche, le regard dans le vide.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 21:11
"Oui j'ai la Lybie dans l'USAF, pilote sur les F-311 on s'occupait des raids sur Tripoli. Vous savez ce que c'est la bas les rebelles peuvent être des terroristes, je me suis pris une balle dans l'épaule mais rien de grave. Par contre j'était basée sur le USS Enterprise au large de la Lybie. Il y avait des Français si je me souviens bien."


Alex était contente de discuter avec un homme qui avait l'air gentil comme Maxence. Il faisait bien Français c'était sur. Sa manière de se tenir de parler. Même son nom prouvait sa nationalité. Mais la jeune astrophysicienne commençait à apprécier la compagnie du vétéran. Par contre le jeune home à coté d'elle était muet comme une carpe ce qui l'étonnait un peu, il n'avait même pas répondu à sa salutation. Elle continua a lui parler de la France.

"Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en France, mais ça m'a l'air magnifique et de toute manière les Français ont toujours été de grands amis de la Nation Américaine. Je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amis pour le moment ici.

Elle lui sourit. Son steak était fini, elle passa à ses frites qu'elle mangea assez rapidement avec les mains, comme elle l'avait toujours fait. Les trempant dans le ketchup, les mangeant. Elle but une gorgée de coca a la paille et elle attendit se tourna vers Galaïr.

"Et toi qui es tu ? Tu ne parles pas"

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Sam 1 Nov 2014 - 22:00
Galaïr fut sortit de ses pensées quand la jeune femme l'interpella, il tourna la tête vers elle et sortit la fourchette de sa bouche puis picora dans ses légumes avec sa fourchette dans son plat encore a moitié plein tout en regardant la militaire qui le fixait d"un air interrogateur.


- Galaïr avait toujours sa mitaine à la main droite bien qu'il est enlevé celle de sa main gauche avant de venir il était encore soucieux du regard des autres et préférait la garder pour ne pas qu'on vois la paume de sa main. -

L'hybride fini par pendre la parole comme , la jeune femme lui demandait qui il était, c'est vrai il n'était pas très bavard , mais les deux soldats semblaient tellement concentrés dans leur récits qu'il ne voulait pas non plus les déranger. De plus écouter apportait parfois plus d'informations plutôt que de parler pour rien. Et cela était un fait Galaïr ne parlait que rarement de lui surtout avec des inconnus qu'il venait à peine de rencontrer.

" Je voulais pas vous déranger vous étiez en pleine conversation... Je suis Galaïr Flowin, Je suis arrivé ici juste au moment où la station à été réinvestie "

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Eric Fellner
Grade : Praticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Dim 2 Nov 2014 - 22:23
Eric entra dans le réfectoire d'un bon pas. A peine eut il pénétré dans la pièce qu'il reconnu sans mal bon nombre de visage familier. Hochant la tête pour les saluer il voulu dire bonjour mais... C'est mal à l'aise qu'il se détourna rapidement et se dirigea vers le buffet pour se servir.
Tout était au couleur d'Halloween et le docteur Fellner n'y prêta pourtant pas spécialement attention. En se servant principalement des crudités faciles et rapide à manger il se dirigea après vers une table.
A la table qu'il avait repéré il restait une place en face de Galair Flowin, son premier patient à la station. Il s'en souvenait avec une certaine émotion...

"Si la place est libre..."

Dit le généticien avant de s'installer lentement. Eric avait toujours peur de gêner, les protocoles sociaux étaient loin d'être son fort et malgré ses efforts il savait qu'il ne serait jamais à l'aise dans ce genre de réunion.

"Dite moi quelqu'un sait qui a fait appeler au réfectoire ?"

Dit il avant de manger un morceau de concombre. Eric en relevant les yeux observa un instant Galair, le cas de l'hybride l'aurait profondément intéressé à étudier si il n'y avait pas eu cette histoire avec Aynira dont il avait entendu parlé à son arrivé. Et le docteur Fellner n'était pas certain de savoir comment lui demander ça avec finesse et le tact nécessaire.

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signef10

Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Lun 3 Nov 2014 - 20:22
Maxence continua à discuter un peu avec Alex avant que celle-ci ne se tourne vers la personne qui les avait rejoint et qui n'avait rien dit depuis le début de la conversation.
Son nom était Galaïr Flowin et il était apparemment d'arrivé au moment où la station avait été réinvestie.

"Moi je m'appelle Maxence Dubois. Dites-moi Galaïr ça doit pas être un nom super répandu car je l'ai jamais entendu."

Il ensuite arriver le Docteur Fellner, l'inventeur du vaccin contre cette foutue maladie. Il hocha la tête pour dire bonjour, Maxence lui répondit en levant le verre d'eau qu'il buvait. Le docteur ne prit pas un repas très lourd : simplement quelques crudités.
Il vint vers le trio déjà assis et se proposa de se joindre à eux, le docteur s'assit lentement, on pouvait sentir qu'il était assez mal à l'aise.
Fellner demanda ensuite qui était responsable de l'appel au réfectoire, ce à quoi Dubois ne tarda pas à répondre :

"C'était Hunter, il voulait m'expliquer la suite de l'organisation de la sécurité de la station. Je ne pensais pas que ça vous concernait aussi Docteur... Du coup il est parti, si vous voulez lui parler il est aller dormir."


"Au fait bon appétit !" ajouta-t-il à l'intention du docteur en espérant le mettre plus à l'aise

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Galaïr Flowin
Grade : Allié

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Lun 3 Nov 2014 - 21:37
Alors qu'il mangeait tranquillement son bout d'escalope après avoir fini ses poivrons tout en regardant  Maxence Dubois qui venait de lui parler et aussi de se présenter par la même occasion. Le médecin avait entre temps fait son entrée dans le réfectoire avant de s'assoir en face de lui visiblement pas très alaise.  Galaïr regarda calmement le médecin et lui fit un léger signe de bienvenu avant de retourner son attention sur l'homme qui lui parlait, vu que son ventre se remplissait petit à petit la sensation de faim disparaissait et donc aussi sa mauvaise humeur mais il était relativement platonique.

Le soldat évoqua le fait qu'il n'avait jamais entendu un nom comme le sien au paravant, cela l'hybride pouvait le comprendre un terrien ne connaissait sans doute pas les prénoms d'usages dans les autres galaxie, quoi que le sien ne soit pas spécialement répandu non plus dans pégase à sa connaissance. 

"Je viens de pégase ! Donc je pense que vous connaissez pas les noms de là-bas"

Pour ce qui était de ses origines, Galaïr préférait éviter le sujet, il ne voulait pas attirer l'animosité de ceux qui connaissait la dangerosité de la nature viciée des wraiths. Et devait en avoir très peu qui n'était pas au courant de ce que cela impliquait donc pour éviter tout malentendu l'hybride ne l'évoquait tout bonnement pas.

____________________
Dossier personnel
Qui est Galaïr Folwin ?
_________________

Caractéristiques physiques:
-1m72
-Yeux Bleus
- Cheveux Chatins
Porte en permanence des mitaines courtes, en cuir de couleur noir pour cacher ses paumes.

Equipement:
Beretta  [16]

________________
Dernière position connue : JPS

Situation :  ... ?
Alex Winchester
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Mar 4 Nov 2014 - 6:38
Alex sourit a la présentation de Galaïr, il avait l'air d'une timidité maladive, il ne parlait pas beaucoup se contentant de répondre aux questions qu'on lui posait. Il avait pourtant l'air charmant. La jeune astrophysicienne finit donc ses frites en saluant le docteur Fellner qui venait d'arriver. 


Il tombait justement a pic puisqu'elle devait lui parler. Elle souhaitait faire une thérapie génique afin de pouvoir utiliser les appareils des anciens. Elle ne savait pas si cela était encore au point. Mais si il avait besoin de faire des tests elle était la quoi qu'elle devrait surement demander l'autorisation de ses supérieurs avant de faire ça.

"Docteur Fellner je voulais justement vous parler ! J'aimerais faire une thérapie génique et je sais pas trop comment cela se passe si vous avez besoin de gens pour des phases de test, je suis toute à vous enfin façon de parler."


Le jeune homme venait de Pégase, une galaxie éloignée, c'était donc un extraterrestre, elle se demandait donc ce qu'elle faisait la mais elle savait que le SDT embauchait des aliens comme consultant ou diplomates. 


Elle n'était pas vraiment rassurée ils pouvaient être des espions au service de l'ennemi. En Lybie c'était bien un pro américain qui lui avait tiré dessus. Instinctivement elle passa sa main sur la cicatrice qui lui avait faite cette balle. Alex était perdue dans ses pensées

____________________
_________________

Qui est Alex Winchester?
_________________


CARACTERISTIQUES PHYSIQUES::
Grande, séduisante, brune, sportive




EQUIPEMENT::




  • Blouse blanche
  • Lampe torche (0,1 kg)
  • Caisse à outils standard (7 kg) ==> 5 en "Physique et astrophysique", 5 en "Mécanique" et 5 en "Informatique, robotique et sabotage"





Dernière position connue : Couloir
Situation : Cherche Walter et Aeryn
Maxence Dubois
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    le Mar 4 Nov 2014 - 13:37
"Pégase ?! Ah ouais carrément !"

*Sympa on a quand même des alliés parmi les extraterrestres ! Ce sera pas la Terre contre l'Univers au moins.*

"Bon ben moi je dois vous laisser j'ai du boulot !"

Maxence se leva, il avait bien l'intention de mettre en place le système de sécurité que lui avait expliqué Jonathan. Il pouvait se permettre de tailler un peu le bout de gras avec des collègues mais ne pouvait pas se permettre de lambiner avec la Porte des étoiles sans protection.
Il prit sa MP-5 et vérifia si la sécurité était bien mise, il fit de même pour son pistolet, il vérifia s'il avait toujours sa grenade flashbang, il vérifia même si sa lampe tactique marchait bien. Il avait pris cette habitude de toujours vérifier si son matériel marchait avant chaque mission chez les commandos.



Il s'en alla en saluant tout le monde d'un signe de la main. Dans le couloir il réfléchit à l'ordre dans lequel il s'y prendrait. Pour lui c'était clair : il devait d'abord voir l'agencement de la salle de la Porte avant de se mettre à organiser les défenses. Il prit donc l'ascenseur vers le Pont 1 pour se faire une idée du terrain.

____________________
Repas d'Halloween - Page 2 Signmd10


Dossier de Maxence Dubois:



Situation Géographique : Achilles


Action en cours : Briefing Mission
Contenu sponsorisé

Repas d'Halloween - Page 2 Empty Re: Repas d'Halloween

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum