Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier N°10 Albert John Empty Quartier N°10 Albert John

    le Ven 26 Sep 2014 - 21:30
Al n'avais que peu de bagage. Pour tout dire, il n'avais que deux bagages qui contenait dans l'un, tout ses vêtements et dans l'autre, des livres de médecine qu'il aimais bien lire comme livre de chevet et un tapis de yoga . Quand on lui avait expliqué en détail son nouveau emploi, il avait eu comme premier réflexe de prendre cela pour une blague avant de se rappeler que les hauts gradés n'avaient pas un très grand sens de l'humour. C'est pour cela qu'il avait pris ses livres de médecine, espérant que cela puisse lui être utile en cas de besoin. Il avais également sur son épaule, une boite contenant des produits naturelle pour les soins de la peau et des mains. C'est comme cela qu'il apparut dans ses quartiers dans un flot de lumière. Il regarda autour de lui avant de laisser échapper un sifflement d'admiration. 


Il déposa son sac de vêtement sur son lit afin de pouvoir déposer la boite de produits naturelle sur le plancher. Il ouvrit son sac afin de pouvoir le vider dans le placard. Il placa tout ses vêtements pendant une dizaine de minute pour s'assurer que tout était parfait. Il aurais bien aimé pouvoir apporter des bougies mais comme il était dans une base spatiale, il préférait éviter. Il décida ensuite de ranger sa valise vide dans le placard. Ensuite, il se dirigea vers la chambre de bain pour y déposer ses produits naturels sur l'évier. Une fois tout cela fait. Al, retourna dans sa chambre avant de déposer les livres sur son bureau. Il décida une fois que tout était bien rangé de se rendre à l'infirmerie pour y rencontrer le responsable médical et ensuite de rencontrer la chef de base. Il sortit de ses quartiers pour se diriger vers l'infirmerie.
Albert John
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Quartier N°10 Albert John Empty Re: Quartier N°10 Albert John

    le Jeu 13 Nov 2014 - 0:42
Albert avait quitté le bureau du chef de base. Il en avait profité pour aller dormir quelques heures dans ses quartiers. Il faut dire qu’il dormait presque debout et qu’il s’était rendu avec un sentiment d’absence et d’automatique dans ses quartiers. Il n’avait même pas pris la peine de prendre une bonne douche. Il s’était laissé tomber sur le lit sur son dos. Après un sommeil réparateur de trois heures. Il s’était réveillé et avait ensuite pris une bonne douche. Pendant qu’il prenait une bonne douche, il réfléchit sur ce qu’il allait faire. Il savait que la chef d’équipe de JP-3 s’était blessée.

*Comme je connais les officiers militaires surtout les femmes, elle n’a pas été à l’infirmerie pour se prendre une attelle. Je devrais y aller pour m’y assurer qu’elle se soigne son poignet.*

Il se savonnait allègrement tout en se frottant doucement. Après tout, bien qu’il avait récupéré, il voulait s’assurer que son corps puisse tenir la cadence auquel la station semblait suivre. Après une bonne douche, il s’habilla tranquillement. Il fallait bien pouvoir respirer pendant un bon moment. Il vérifia sur son ordinateur s’il avait reçu un courriel et il s’aperçut qu’il avait reçu une promotion. Il haussa les épaules avant de quitter ses quartiers pour faire un petit détour rapide à l’infirmerie.

____________________
Quartier N°10 Albert John Adresse de l'image de votre signature
Qui est Alfred John?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand, musclé, Aucun cheveux sur la tete, Souriant, Zen

Equipement:
-BDU Vert
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Lampe torche (0,1 kg)
- Radio


Dernière position connue : Réfectoire
Situation : En train de travailler
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum