Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission JP-3 Empty Mission JP-3

    le Ven 26 Sep 2014 - 10:14
Jimmy trouva finalement l'armurerie après de multiples tentatives infructueuses. Il regarda rapidement l'équipement disponible et prit un sac à dos. Il enfila un BDU camouflage forêt avec un gilet tactique et des mitaines.
Puis passant d'un rayon à un autre il arriva au niveau des armes et prit un FN-F2000 et un HK USP comme arme de poing.
Il prit au cas où une arme blanche, un couteau PUMA.
Le rayon suivant était celui des explosifs, il fit entrer dans son sac deux pains de C4 puis rechercha dans les grenades deux grenades fumigènes qu'il préférait en situation de combat.
Puis une fois le tout dans son sac, il regarda les différents accessoires disponibles, il fallait avouer que cette station avait un large choix dans ce domaine. Il prit donc une radio et son oreillette.
Il pensa ensuite à la survie avec une gourde pleine et 5 rations de survie s'ils avaient à rester un peu sur cette planète.
Pour aller plus loin et parer à toute éventualité il s'équipa d'une corde, d'un sac de couchage, d'une tente, de récipients.
Pour s'éclairer il prit 3 cyalumes et une lampe tactique et des lunettes à vision nocturne.
Une fois tout ceci fait, il hissa le sac sur son dos et s'apprêta à gagner ses quartiers quand la radio se mit à grésiller. Il écouta attentivement ce qui se disait. C'était voix de la chef de JP-3. Elle proposait une formation complémentaire en armement. C'était l'occasion pour Jimmy de faire plus ample connaissance avec elle et d'en apprendre un peu plus, ce qui est toujours utile. Il prit donc la direction de la salle d'entraînement. Avant d'entrer dans la salle, il laissa dtout son paquetage dans les vestiaires. Puis vérifiant qu'il était impeccable, se dirigea vers l'entrée de cette salle d'entraînement, un nouveau lieu pour Jimmy qui ne connaissait cet endroit que depuis quelques heures.

____________________
Mission JP-3 854349jps1
Mission JP-3 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Mission JP-3 Signature_jbolger_v6-54cf847
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Mission JP-3 Empty Re: Mission JP-3

    le Sam 18 Oct 2014 - 23:09
Thomas écouta les informations du soldat Dubois et d'Eric Fellner, un cadavre dans la station, il fallait donner l'alerte immédiatement, ce que fit Eric Fellner. Il fallait retrouver le caporal Taylor. Le danger était de nouveau présent. L'accalmie était de courte durée. Il fallait éviter un danger et retrouver le meurtrier de cet inconnu. Il allait ramener le cadavre. Mais avant il devait s'équiper, il prit donc congé et se dirigea vers l'armurerie où il prit un gilet tactique, une radio et un Zat'Nik'Tel au cas où il rencontrerait Joshua Taylor en chemin.

*Pourvu que je n'ais pas à l'utiliser.*

Il n'était pas très fan des armes depuis sa dépression qui lui trottait encore dans la tête. Il se demandait bien d'où venait cette crise. Il avait l'impression d'avoir eu les symptômes de la maladie de Chulak mais c'était différent et surtout il avait été soigné de cette maladie. Soudain il se souvint que lors de cette crise il était blessé dès le départ et ne pense pas avoir eu le vaccin contre la maladie de Chulak. Mais ce n'était pas important, il était sain et sauf, mais il devait en avoir le coeur un de ces jours. Il avançait dans les couloirs de la station, son Zat'Nik'Tel pointé devant lui.

*Maintenant les archives.*

Il se demanda durant quelques secondes où elles se trouvaient quand il se souvint des plans de la station, ils les avaient placé sur le même pont que la salle de réunion et les bureaux, le pont 3. Il prit donc la direction avec un groupe d'infirmiers, il leur emprunta des gants pour manipuler le cadavre.

____________________
Mission JP-3 854349jps1
Mission JP-3 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Mission JP-3 Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Revenir en haut



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum