Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formation armement (base et avancée) Empty Formation armement (base et avancée)

    le Ven 19 Sep 2014 - 13:38
Rachel déambulait dans les couloirs en se recoiffant pour adopter sa fameuse coiffure habituelle : le chignon tressé en épi de racine (voir avatar). Confiante et prête, elle fit un détour par l'armurerie avant de récupérer un chariot qu'elle chargea de plusieurs calibres tout en expliquant à son superviseur qu'elle allait former des hommes. Dès lors commença ses courses. Elle y plaça cinq Beretta 92R, trois MP-5, deux P-90, un USAS-12, une M60-E3 et une M249 et une Claymore. Elle enfila un BDU bleu afin d'être plus dans l'ambiance du SDT tout en gardant son oreillette afin de communiquer à travers la radio. Elle remercia son confrère avant de pousser le lourd chariot en direction du stand de tir.

*Bon avec ça il y a de quoi faire.*

Arrivée à destination elle ne fit pas attention à la porte battante qui se referma en plein sur son visage. Elle l'ouvrit de nouveau d'un coup de pied en grommelant des insultes entre ses dents avant de constater que la salle était vide. Peu importe, elle était là à attendre les autres tout en réfléchissant par quoi elle allait commencer. Elle contacta les autres par la radio.

"Ici Sanchez, si vous souhaitez recevoir un cour d'armement et de tir avancé venez immédiatement en salle de tir sur le pont 2."

Elle était là prête à recevoir les premiers arrivants à côté de son chariot bien rempli.


Dernière édition par Rachel Sanchez le Jeu 25 Sep 2014 - 18:22, édité 1 fois

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formation armement (base et avancée) Empty Re: Formation armement (base et avancée)

    le Jeu 25 Sep 2014 - 18:21
Et la voilà de retour dans son élément. Rachel se sentait déjà un peu mieux, c'était pas la joie non plus mais elle était quelque peu excitée intérieurement de donner un cour fort intéressant dans son domaine. Ce n'était pas la première fois qu'elle enseignait bien au contraire, enfin avant de parler d'apprentissage encore faut-il que des élèves osent s'approcher d'elle. Entre son sale caractère et les nombreux scientifiques du bord, le nombre d'élèves potentiels était réduit à son strict minimum.

"Ici Rachel Sanchez, je rappelle qu'une formation à l'armement et aux explosifs et disponible sur le pont 2 dans la salle de tir."

*Bon le temps qu'ils viennent je vais voir ce que ce matériel nous réserve. Faut dire que le coup du lance-missile foireux ne m'a pas inspiré confiance.*

Sur le coup elle attrapa le M249, lourde et imposante, cette arme était aussi efficace qu'encombrante. Un bon fusil mitrailleur, rien de tel. Elle posa la lourde arme sur le comptoir d'un box à proximité de son chariot, Rachel prit dès lors le gros chargeur sous forme de boite avant de lever le couvre-culasse pour ensuite installer la "boite à balles" sur la tige de manoeuvre afin de fixer cette dernière à l'arme, évitant d'avoir à tenir l'arme et en même temps le chargeur. Elle prit une balle au bout de la chaîne pour l'installer dans la culasse avant de refermer son couvert pour ensuite armer cette dernière en tirant sur la tige. Un cliquetis massif annonçant que la balle était armée se fit entendre. Dès lors Rachel plaça correctement la crosse dans le creux de l'épaule avant de soulever la hausse lui servant de viseur pour ensuite presser la détente à plusieurs reprises en direction des cibles. De quoi lui faire passer le temps que les autres arrivent ou non.

M249:
Formation armement (base et avancée) M249_f10

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formation armement (base et avancée) Empty Re: Formation armement (base et avancée)

    le Ven 26 Sep 2014 - 10:23
Jimmy arriva sur le pas de la porte, voyant Rachel en pleine séance de tir, il la laissa faire et entra tranquillement dans la salle. Une fois les bruits de tir terminé, il se mit au garde à vous.

"Soldat de seconde classe James Bolger à vos ordres madame."

Il resta dans cette position en attendant que la jeune femme réagisse. Puis il continua son expliquation.

"Je suis passé chercher mon équipement pour notre mission à venir, c'est là que j'ai intercepté votre message radio concernant une formation armement."

Il la regarda, elle n'avait pas l'air très comode comme militaire.

"J'ai donc décidé de me porter volontaire pour cette formation madame."

Puis il regarda les différentes armes présentes sur le charriot de Rachel, il trouvait tout ça très intéressant et surtout très tentant. Il espérait qu'elle accepte sa participation à la formation et qu'il puisse apprendre un grand nombre de choses qu'il ne connaisse pas déjà sur l'armement.

"Je suis arrivé sur le James Parker Spaceport il y a seulement quelques heures, je pense avoir beaucoup à apprendre de votre expérience madame."

Puis il pensa à préciser quelque chose.

"Ma spécialité est le pilotage mais je suis aussi informaticien de formation, je souhaite donc améliorer ma connaissance des armes."

____________________
Formation armement (base et avancée) 854349jps1
Formation armement (base et avancée) 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Formation armement (base et avancée) Signature_jbolger_v6-54cf847
Jonathan Hunter
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Formation armement (base et avancée) Empty Re: Formation armement (base et avancée)

    le Dim 28 Sep 2014 - 9:15
Jonathan écouta avec attention la réponse d'Aeryn. Et souri en en entendant sa réponse.

*Parfait*

Il la remercia et remballa son matériel, avant de quitter la pièce. Ses pas le dirigèrent rapidement vers la salle de tir, et il entra, saluant ses camarades au passage. Il se dirigea ensuite vers le matériel qu'il avait laissé et posa son sac à côté.  Il le vida entièrement, et remit à l'intérieur tout ce qui n'était pas une arme. Puis il posa sur la table le fusil Hanulan et attrapa sa radio.

" Monsieur Wallas ? J'ai le feu vert de mademoiselle S'fallen, je vous rejoins pour signer les papiers ou on se retrouve en salle de tir ? "

Il écouta la possible réponse, et changea de canal.

" Mademoiselle Plume ? J'aurai besoin de votre aide si vous aviez un peu de temps, je suis en salle de tir."

Il rangea sa radio. Maintenant, il ne restait plus qu'à attendre. Jonathan attrapa le fusil XM-25 et se dirigea vers un des boxes. Le XM-25 est un fusil expérimental, et par chance ils en avaient un en stock. L'idée était de partir sur un fusil d'assaut comportant un lance grenade intégrer capable d'exploser à la distance que tu voulais. Mais le seul souci était que le maniement était difficile et le poids de l'arme compliquait les choses. Jonathan épaula l'arme, fit quelques mouvements pour s'habituer au poids de l'arme, et commença une petite série en attendant.

[ Reso : Tir X 25 + tir X5 lance grenade. ]


Dernière édition par Jonathan Hunter le Ven 3 Oct 2014 - 21:55, édité 4 fois

____________________
Qui est Jonathan Hunter ?

Formation armement (base et avancée) Jojo_s10                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.

Formation armement (base et avancée) Empty Re: Formation armement (base et avancée)

    le Dim 28 Sep 2014 - 9:15
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
Formation armement (base et avancée) Echcri10 Formation armement (base et avancée) Echcri10 Formation armement (base et avancée) Echcri10 Formation armement (base et avancée) Echgra10 Formation armement (base et avancée) Bonreu10 Formation armement (base et avancée) Reuper10 Formation armement (base et avancée) Ech10 Formation armement (base et avancée) Reuper10 Formation armement (base et avancée) Echcri10 Formation armement (base et avancée) Reu10 Formation armement (base et avancée) Echgra10 Formation armement (base et avancée) Echgra10 Formation armement (base et avancée) Bonreu10 Formation armement (base et avancée) Echcri10 Formation armement (base et avancée) Bonreu10 Formation armement (base et avancée) Reuper10 Formation armement (base et avancée) Reuper10 Formation armement (base et avancée) Reu10 Formation armement (base et avancée) Reuper10 Formation armement (base et avancée) Ech10 Formation armement (base et avancée) Excreu10 Formation armement (base et avancée) Ech10 Formation armement (base et avancée) Echcri10 Formation armement (base et avancée) Excreu10 Formation armement (base et avancée) Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Formation armement (base et avancée) Echgra10 Formation armement (base et avancée) Bonreu10 Formation armement (base et avancée) Ech10 Formation armement (base et avancée) Reu10 Formation armement (base et avancée) Reuper10
Contenu sponsorisé

Formation armement (base et avancée) Empty Re: Formation armement (base et avancée)

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum