Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 16 Aoû 2014 - 19:23
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Quand Jacob pénétra dans le hall d'accueil de l'infirmerie, il vit deux infirmière se diriger vers une porte avec un chariot et du matériel médicale. Faisant confiance à son instinct, il s'engagea à leur suite, et eu raison. 
Il poussa lentement la porte marqué à son nom à la suite des infirmières.
C'était une salle plutôt petite, avec un bureau et quatre chaises, ainsi qu'une armoire. Le tout était dans les couleurs claires, avec parfois une touche de rouge pour le contraste.

* Parfait, parfait. *


Les infirmières venait tout justes de poser le chariot dans un coin. Jacob regarda rapidement les étiquettes afin de savoir leur nom. Jasmine et Alice.

" Parfait, vous êtes formidable, Jasmine, j'ai un dernier service à vous demander. Pourriez vous allez me chercher un zat à l'armurerie, je  risque d'en avoir besoin pour les mesures de sécurité. Quand à vous Alice, rester dans le coin, j'ai parfois un peu de mal avec la manipulation du matériel "

Après qu'il eu confirmation que ses indications avaient été bien comprise, il fit signe à Plume et Kaliana de s'asseoir, tandis qu'il commença à explorer son nouveau lieux de travail. 


" Bien parfait, donc Mademoiselle Kaliana, je vais devoir effectuer quelques petites vérification de routine afin de compléter un dossier médicale mais aussi vous inoculez un vaccin afin de vous protéger contre d'éventuelles maladies terrestre.
J'en profiterait pour effectuer un rapide scanner de votre gorge, nous connaissons des moyens qui vous permettrons peut être de parler à nouveau. "

Il ouvrit l'armoire et tomba sur une série de seringue, du papier et quelques exemplaires d'ouvrages sur la psychologie

* tiens en parlant de seringue *

Jacob se retourna et marcha d'un pas détendu vers le chariot, qu'il examina. Il allait lui manquer des choses. 

" Alice ? Pouvez vous me trouvez un scanner mobile, si vous en avez, et demander qu'on m'apporte tout les vaccins qu'on a, pas les maladies les plus dangereuse, mais rhume, rougeole, vous voyez le genre, hein ? Parfait. "

Il retourna tranquillement vers sa chaise, et attrapa un carnet et un stylo. 

" En attendant, vous êtes vous fait opérez pour des accidents du genre bris d'os, blessure profonde, brûlure ? "


Il fit tourner son stylo, avant de le poser tranquillement sur son bureau.

" Bien sur si vous voulez ne pas en parler, c'est votre choix, mais cela pourrait faciliter les choses pour la suite. "

Il avait sur cette phrase regardé Kaliana dans les yeux, afin d'observer sa réaction.

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Lun 18 Aoû 2014 - 12:54
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Plume commençait à en avoir marre de ce travail de traduction. Elle se prenait pour un dictionnaire ambulant. Mais elle devait prendre sur elle alors elle continua, tout en se fixant une contrainte de temps. Elle avait aussi des choses à faire. Il était hors de question qu'elle joue les traducteur ad vitam eternam ! 

"Il vous souhaite la bienvenue et sont contents que vous proposiez votre aide. Les terriens semblent avoir besoin de beaucoup d'aide."

La dernière partie ne concernait pas une traduction mais personne ne le saurait et puis, ... c'était elle qui parlait, non ? Elle avait aussi droit à son petit commentaire. 

"Finalement, vous avez le droit à un traitement de faveur. Finies les cellules, vous irez directement à l'infirmerie. C'est là qu'il soignent leurs blessés. Il y a quelques mesures de sécurités à prendre et vous en aurez fini avec tout ça."

Plume indica à  la nouvelle venue d'emboîter le pas du psychologue et échoua à l'infirmerie avec Kaliana, après avoir saisit Silver au passage. 


Pour ce qui était du côté médical, Plume se concentra à traduire mot pour mot ce que disait le psychologue. Elle savait d'expérience que, dans ce domaine, le vocabulaire choisie était souvent très important.

____________________


Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Mar 19 Aoû 2014 - 11:59
Jacob avança dans les couloirs, pris l’ascenseur et se retrouva rapidement à l’infirmerie. Écoutant des voix dans l’une des salles, il décida de s’y rendre et eut raison puisqu’il y retrouva trois personnes.

Tout d’abord, il y avait le psychologue, Plume et enfin, une jeune femme qu’il n’avait jamais aperçue sur le vaisseau, probablement la nouvelle venue. Il se dirigea donc vers cette dernière, oubliant qu’elle ne comprenait pas sa langue
.  

« Bonjour, je suis Jacob Smith, physicien et actuel chef de la station en l’absence de ma supérieure. Je vous souhaite la bienvenue parmi nous tout en espérant que vous vous ferez à notre société. J’aimerais beaucoup en savoir un peu plus sur vous avant toute chose. Tout d’abord, comment vous appelez-vous et d’où venez-vous ? Bien sûr, si vous ne vous sentez pas encore en assez bonne confiance pour répondre, vous pouvez ne le faire que plus tard. Vous êtes ici notre invité et nous souhaitons tous que votre arrivée se déroule dans de bonnes situations. »

Après son soliloque, le physicien se tourna vers le médecin et Plume avant de se rappeler la présence de la jeune alienne ici.

« Oups, excusez-moi, j’avais oublié momentanément que la nouvelle venue ne parlait pas notre langue. On m’a dit que vous pouviez servir de traductrice. Pourriez-vous faire cela pour moi s’il vous plait. »

Il savait qu’étant chef momentané de la station, il n’avait pas besoin de telles formules de politesse mais il lui semblait normal et surtout respectueux de les employer tout de même surtout qu’il souhaitait avoir les meilleures relations possibles avec ses collègues et que la situation n’étant pas urgente, permettait de perdre du temps pour de telle formalités.

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:23
En attente d’une réponse De l’alienne qui était en face de lui, Jacob repensa à son arrivée en plein milieu du débriefing de Rachel.

C’est à ce moment qu’il se rappela qu’il avait laissé la jeune femme seule après avoir interrompu sa conversation avec Walter. De plus, il avait donné la permission au responsable militaire de se reposé et, en y pensant, il comprit qu’il avait laissé la nouvelle venue seule sur la base.

Il comprit alors à ce moment là qu’il avait fait une grande erreur. En effet, nouvelle, elle risquait de ne pas savoir quoi faire et où aller. De plus, la politesse et la galanterie lui imposait de lui laisser faire son débriefing.

Il décida donc finalement de l’appeler par la radio pour qu’elle vienne à l’infirmerie. Cette option permettrait de plus de nombreux avantage.

Tout d’abord, elle allait devoir regarder un plan pour se repérer vers l’infirmerie et donc connaitrait un peu plus la station.

Secondement, elle pourrait voir à quoi ressemble l’infirmerie.

Troisièmement, elle pourrait rencontrer l’extra-terrestre et comprendre les actions faites dans la base et enfin, elle pourrait faire son débriefing qu’elle semblait attendre depuis longtemps.


« Madame Rachel Sanchez est attendue en salle de soin du docteur Auditore pour que son débriefing soit fait en ma présence. »

Il pensait en effet que c’était la meilleure idée.  Cependant, il s’était mis dans une situation ou il devait gérer deux actions de front à savoir le débriefing et la présentation avec l’alienne. IL se retourna donc vers Plume.

« Pourriez-vous lui dire de ne pas s’offusquer qu’une autre personne arrive pour une autre conversation car, ayant beaucoup de chose à faire, je n’ai pas le temps de faire les choses une par une. »

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Jeu 21 Aoû 2014 - 15:10
Rachel n'eut pas de mal à s'y retrouver, étant déjà passée ici pour faire des analyses, le fait que tout était indiqué facilita d'avantage sa progression. Une énième détermination se faisait ressentir chez elle, il fallait plus que ça pour la démoraliser, mais pour l'énerver c'était déjà le cas. Cette fois-ci cela semblait réel, elle allait enfin recevoir son débriefing. 

*Bon. Ils doivent êtres dans le bureau d'un certain Auditore.*

Elle aurait pu demander simplement son chemin, mais son allure froide et peu accueillante faisait écarter certaines infirmière faisant semblant de travailler sans pouvoir répondre. D'autres étaient trop occupées à la regarder d'un air curieux. Elle s'arrêta net face à la petite pancarte indiquant "Jacob Auditore".

*Allons-y.*

C'est ainsi qu'elle fit son entrée en poussant la porte tout en toquant en même temps sans avoir la patience d'attendre une réponse derrière, elle avait l'air intrusive, seule équipée d'une arme et de son gilet tactique. Elle semblait presque menaçante enfin si son visage sans émotion n'était pas présent. Rachel avait apprit à cacher ses émotions qui se résumaient en ce moment à de la colère, de l'impatience et de la fatigue. A croire que c'était une autre partie de l'examen d'entrée au fameux SDT, logique quand on y réfléchit. Après les épreuves physiques vient la plus dure de toutes celle de la patience est son état de stress post-traumatique avait fait l'objet d'un suivi médical approfondit, même si cela ne mettait pas en question ses talents de meneuse.

"Rachel Sanchez au rapport. En attente de débriefing."

Elle resta debout en position de repos sans saluer militairement, après tout ce cher Jacob Smith était un scientifique. Les mains dans le dos et les jambes légèrement écartées. Ceci signifiait clairement qu'elle était prête à subir le débriefing tant attendu, même si son regard ne prêtait pas attention aux autres occupants de la salle. On pouvait entendre légèrement dans sa voix la fatigue de courir après tout le monde. C'est par le silence qu'elle se retint d'exploser en crachant toutes ses questions à la figure de Jacob sans aucun manque de tact.

Mais c'était son supérieur, scientifique certes mais il ne fallait en aucun cas aller trop loin, faire l'effort de ne pas le dévisager d'un air trop féroce par manque de respect, elle se contenta de rester neutre, voir trop. Si elle n'avait pas ce qu'elle voulait cette fois, elle lâcherait les lions peu importe si c'était lui ou même le général Patton qu'elle avait en face. Mais heureusement cela n'allait pas être nécessaire. Ils semblaient occupés avec leur invitée. Soit Jacob allait la débriefer directement pour avoir le champ libre avec la nouvelle arrivante. Soit il allait se concentrer sur elle avant de prendre le temps de tout expliquer à Rachel. Dans les deux cas tant qu'elle recevait tout ce qu'elle devait savoir le reste était sans importance, elle n'allait pas bouger de là tant qu'elle n'avait pas trouvée réponse à ses questions.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Ven 22 Aoû 2014 - 11:58
Alors qu’il attendait la réponse de l’extra-terrestre qui se trouvait devant lui, il continua de réfléchir au fait que tous les aliens qui se trouvaient de leur côté avait un physique humanoïde ce qui lui permit de penser que l’évolution avait aboutit à cette forme pour de nombreuses planètes, choses fort curieuse mais pour le moment il n’avait pas le temps ni même les compétences pour se pencher sur la question.

Soudain, la porte s’ouvrit, laissant entrer Rachel, armée et accompagnée de tout son équipement.


*Au moins, elle est prête à l’action 24 heures sur 24. *

N’ayant toujours pas de réponse de son interlocutrice, il décida de commencer le débriefing, d’ailleurs il se disait en lui-même qu’il n’en avait jamais fait et ne savait pas trop ce qu’il fallait dire.

La militaire, contrairement aux autres personnes de son statut, avait compris qu’elle s’adressait à un scientifique et non pas à un soldat comme elle. Il fut ravi que pour une fois, on ne lui pas le salut militaire, chose qu’il détestait par-dessus tout puisqu’il n’y avait pas été habitué.

Il décida de commencer immédiatement, gardant tout de même une oreille en direction de l’alienne pour pouvoir immédiatement réagir si elle se mettait à parler.


« Bon, comme vous devez le savoir, vous êtes à bord du James Parker spaceport, une station spatiale conçue pour le SDT, service de défense de la terre. Nous possédons également un vaisseau actuellement en mission permettant de découvrir de nombreuses planètes. De plus, nous nous servons d’une technologie de transport ancien, la porte des étoiles, qui permet de se rendre instantanément d’un point à l’autre de la galaxie en entrant une sorte de numéro téléphonique. Les anciens étaient une race très développée technologiquement mais qui a disparue de l’univers. Notre mission est à la fois de découvrir de nouvelles technologies, de nouveaux peuples, et de combattre les ennemis potentiellement dangereux pour notre planète ou même pour la galaxie. Voilà, je vous ai fait un bref résumé de se que nous faisons ici. Si vous avez de questions, veuillez me les poser ! De plus, vous avez un accès à tous les terminaux informatiques de la station pour voir les anciens rapports, caractéristiques des technologies et autres. Pour les questions militaires, je ne suis pas apte à vous répondre mais vous trouverez certainement réponse en questionnement Walter lorsqu’il aura reprit ses services.»

Jacob espérait avoir été le plus clair possible même si toutes les informations qu’il avait dites étaient un peu mélangées. Le problème est qu’il y avait tellement de choses à dire que quelques minutes de conversation étaient loin de suffire même pour une vue d’ensemble.

En tout cas il se rappela de ses début et savait très bien que petit à petit la nouvelle recrue découvrirait par elle-même se qui ce faisait sur la station.

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Ven 22 Aoû 2014 - 14:34
L'esprit de Rachel semblait comme se faire tirer dessus, où chaque balle était un mot de plus de Jacob. Technologies aliennes, anciens, porte des étoiles... Au moins le mot qu'elle aimait entendre était là : combattre.

*Je dois être encore dans le coma c'est pas possible je rêve?*

Puis Jacob commença à conclure, faisant tilter Rachel.

*Voilà, je vous ai fait un bref résumé de se que nous faisons ici. Tout semble normal pour lui de raconter une histoire issue d'un mauvais film SF. Tu parles que j'en ai des questions, au point de te faire oublier les autres.*

Et enfin le scientifique ajouta qu'elle pouvait consulter les rapports elle-même et poser ses questions militaires à Walter, la coupant immédiatement dans son élan. Cependant elle pouvait toujours tenter d'en poser une à l'aide de sa voix monotone et légèrement masculine.

"Pour le grade et l'affectation, je dois voir qui?"

Elle était prête à combattre, franchir cette fameuse porte aux côtés de son équipe. Mais avant ça, encore fallait qu'elle sache son affectation, peut-être la fameuse JP-3 dont l'écusson était cousu sur son gilet tactique? Serait-elle à nouveau sergent-chef comme dans l'ancien temps? Quel serait son objectif sur la base? Rester patiemment à boire son café? Ou apporter son expertise sur des projets? Etant la seule experte en armement et en déminage de la station, cela devrait se faire.


Dernière édition par Rachel Sanchez le Ven 22 Aoû 2014 - 23:04, édité 1 fois

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Anonymous
Invité
Invité

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Ven 22 Aoû 2014 - 22:34
Kaliana suivit assez docilement les tau'ris. Elle n'avait pas vraiment compris où ils allaient, mais apparemment elle avait de la chance de ne pas aller en cellule. La jeune extraterrestre sourit au commentaire de Plume. Si les tau'ris avaient besoin d'aide alors elle était prête à leur apporter la sienne.  L'ok'tar ne comprit pas de suite ce que voulait faire le tau'ris qui se trouvait en fasse d'elle. Elle se demandait ce que pouvait être un vaccin ainsi qu'un scanner. Mais cela ne lui présageait rien de bon. L'humain se leva pour regarder ce qu'il y avait sur un chariot puis parla à quelqu'un et revint s'asseoir en face d'elle. C'est alors qu'il lui posa une question.

*Qu'est-ce qu'il n'a pas comprit dans expérimentation de Nirrty ?*

Puis avant que la jeune fille ne puisse répondre ou du moins essayer, une autre personne arriva. D'après les traductions que Plume lui fit, Kaliana compris qu'il s'agissait encore d'un chef des tau'ris. Ils semblaient avoir beaucoup de prima ici. Enfin bref...ce dernier lui souhaita de nouveau la bienvenue et lui demanda son nom et d'où elle venait. La jeune extraterrestre se demandait si ce qu'elle avait écrit était compréhensible.  Puis une autre personne entra. Kaliana se souvenait l'avoir aussi vu dans la salle où se trouvait le cha'pai. Un échange commença alors entre les deux arrivant sans que la jeune extraterrestre ne puisse comprendre quelque chose. L'ok'tar décida alors d'essayer de communiquer avec tous ce beau petit monde par télépathie même si Plume était la seule à comprendre ce qu'elle dirait.

[lancé de dé 10 en Torture /résistance pour utiliser la télépathie]

De nouveau un mal de tête la foudroya et cela se vit sur son visage. Décidément, ce n'était pas sa journée et la jeune fille ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Pourquoi n'arrivait-elle pas à utiliser un pouvoir qu'elle avait manipulé durant des années. En son fond intérieur, elle maudissait Nirrty pour ce qu'elle lui avait fait. Kaliana regarda alors Jacob Auditore ainsi que Plume et commença à essayer de leur faire comprendre par des signes qu'il lui fallait quelque chose pour écrire.  Même si elle savait que se remémorer tout ce que Nirrty lui avait fais subir serait difficile et qu'elle n'était pas sûre d'arriver à tous expliquer, elle voulait bien répondre à leurs questions. Elle se saisit alors du stylo et commença à écrire sur le carnet. Cela lui prit plusieurs minutes car il y avait eu plusieurs questions :

Kaliana a écrit:Je m'appelle Kaliana et je viens de ce que vous appelez P3X-367. Je ne suis pas issue du peuple de cette planète. Nirrty m'a enlevé quand j'étais qu'un bébé. Je ne sais pas d'où je viens réellement.

Elle arracha la feuille du carnet et la tendit à Plume. Puis elle désiga du doigt Jacob Smith. La jeune Ok'tar attendit que Plume fasse la traduction avant de reprendre son écriture afin de répondre à la question du médecin.


Kaliana a écrit:Nirrty m'a enlevé quand j'étais bébé et à fais de nombreuses expériences sur moi. Elle m'a passé dans une étrange machine qu'elle appelait un séquenceur d'ADN ancien. Elle m'a coupé les cordes vocales, elle m'a fais subir...


Kaliana posa le stylo en tremblant. Tous ces souvenirs... Tout cela était trop dur pour elle. Comment pouvait-elle expliquer ce qu'elle à vécu avec la Goa'uld sans avoir l'impression de se replonger dans cette sombre époque ? Malheureusement pour elle, le temps n'avait pas effacé les méfaits que ses expérimentations avaient fais sur son corps et son esprit.


Dernière édition par Kaliana le Ven 22 Aoû 2014 - 23:35, édité 2 fois

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Ven 22 Aoû 2014 - 22:34
Le membre 'Kaliana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Echgra10
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 23 Aoû 2014 - 12:05
Après ses explications, Jacob attendit les réactions de Rachel. Apparemment, même si la jeune femme restait stoïque, il devait avoir été clair puisqu’elle ne posa pas immédiatement des questions. Puis fut venu le temps de sa première interrogation.

*oulà, elle risque de ne pas apprécier la réponse.*

Malgré sa réflexion, il n’hésita pas à répondre à la nouvelle venue.

« Pour ce qui est du grade, puisque tout ce que nous faisons est tout à fait différent de ce qui peut se faire sur terre, du moment où l’on rentre au SDT, on retourne au grade le plus bas peu importe celui existant précédemment. Je pensais que l’on vous avait parlé de cela avant que vous ne signez pour rejoindre nos rangs ! Moi-même me suis retrouvé aide-laborantin au tout début malgré mon doctorat. »

Après une courte réflexion, il reprit la parole.

« Et il est vrai que maintenant, après ce que j’ai vécu, je comprends tout à fait que les dirigeants aient décidés que tout se passe comme ça. Pour ce qui est de votre affectation, au vue de votre écusson, il semble que vous faisiez partie de JP-3. Je vous demanderais cependant de redemander tout cela à Walter lorsque vous le reverez puisque c’est lui qui s’occupe de cela étant chef militaire. Sinon, vous avez quartier libre, vous pouvez aller voir les anciens rapports, dossiers, vous reposer, rester là, voir le personnel ou tout ce que vous voulez. La mission actuelle étant partie il y a déjà longtemps, il n’y a pas beaucoup d’action sur la station. Par contre, je vous demanderais juste d’éviter les cellules.».

Alors qu’il se retournait, il remarqua que l’alienne se mit à pâlir, visiblement mal en point.

« Qu’est-ce qu’elle a ??? »

Puis la jeune femme sembla se reprendre un peu et se mit à écrire sur du papier, certainement en goa’uld, pour répondre aux questions qui avaient été posées.

*très bien*

Jacob avait lu quelques indications sur Nirrty dans les anciens rapports du SGC à l’époque et il comprit tout de suite que la jeune extra-terrextre parlait du goa’uld. Puis, il la vit se remettre à écrire et cette fois, elle se mit à trembler, certainement de peur.

« Plume, dites lui qu’elle n’est pas obbligée de tout dire maintenant si ça lui fait trop mal. Dites lui aussi que nous avons du personnel compétent qui peut l’aider à vivre avec son passé sans en avoir peur. »

Il ne savait pas trop quoi faire pour la jeune femme surtout que, ne parlant pas la même langue, il était dur de communiquer, mais il avait comprit que les renseignements allait être long à venir et qu’il fallait rassurer leur invité avant toute chose.

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 23 Aoû 2014 - 12:55
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Jacob vit entrer un homme, qui se présenta comme étant le supérieur de monsieur wallas. Puis il demanda à ce qu'une autre personne vienne dans sa salle de travail.
Jacob laissa faire, croyant qu'ils venaient poser des questions. Mais ils se mirent à faire un débriefing, dans sa salle de travail ! Et en profitaient pour faire son travail, de dire ce qu'ils devait faire !

* Encore un à briefer de toute urgence sur la situation. *

Il soupira, se leva de sa chaise, et s'approchât des deux personnes qui s'étaient infiltré dans sa zone de travail.

« Monsieur Smith, si j'ai bien compris, savez vous qu'on ne doit jamais perturber une consultation médicale, dans TOUT les cas ? Monsieur Wallas m'a permit d'effectuer quelques analyse et appliquer quelques mesures de sécurité, dés que ceci est fait, je vous l'envoie en salle de réunion le plus vite possible d'accord ? Avec un résumé complet de la situation, ce que j'ai fait et appris d'elle.Donc je vais vous demander calmement de sortir de la pièce s'il vous plait. »


Jacob poussa les deux personnes doucement vers la sortie, laissa passer les deux infirmières qui revenait avec le matériel qu'il avait demander, et referma la porte à clé.
Il réfléchit quelques instant, puis rouvrit la porte pour s'adresser à Jacob.

«  Avant que vous partiez, pourriez vous voir s'il est possible d'avoir sur une tablette un traducteur Goa'uld-Terrien et Terrien-Goa'uld ? Ça permettrait à Plume de pouvoir arrêter de faire la traductrice permanente, Ok ? Merci ! »

Et il referma la porte et le verrou sur ces faits. Il soupira et retourna s'asseoir sur sa chaise.

« Je comprend que cela puisse vous faire peur de parler de ces '' choses '', je pense que pour le moment je ne vais pas vous forcer à retourner dans votre passé. »

Cela lui faisait penser à un enfant qu'il avait traité, quand il travaillait dans la pédopsychiatrie.

«  Je vais simplement effectuer quelques test médicales, puis je vous laisserait au main de l'homme qui est arrivé il y a quelques secondes d'accord ? »

Il fit signe au deux infirmières de rapprocher le matériel, tandis qu'il fit signe discrètement à un des gardes de prendre le zat. Il prit tout le matériel afin de pouvoir effectuer une prise de sang et commença à chercher la veine situé derrière le coude.

[Lancé diagnostique]

Jacob eu la satisfaction de sentir du bout des doigts la veine qu'il recherchait. Il attrapa un garot.

" Dite lui calmement que je ne vais pas lui faire de mal " dit-il à Plume.

Il nettoya la zone qu'il voulais piquer puis pris une seringue afin d'effectuer une prise de sang. 


Dernière édition par Jacob Auditore le Sam 23 Aoû 2014 - 13:42, édité 1 fois

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 23 Aoû 2014 - 12:55
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Reu10
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 23 Aoû 2014 - 14:36
    Réputation du message : 100% (1 vote)
[HRP : Évite de forcer les gens de cette manière dans leur action sans leur laisser le choix de réagir, surtout quand il s'agit de quelqu'un comme Jacob Smith. La prochaine fois je reviens en défonçant la porte ou en la canardant avec mon P90.]

Rachel garda son calme lorsque le psychologue leur demanda de sortir. A vue d'oeil ce n'était pas vraiment un soldat, mais plutôt un médecin dans le genre pleurnichard.

*Jamais perturber une consultation médicale. Va leur dire ça alors qu'ils m'ont gâché le débriefing. Demander de sortir? Tu veux que je te balance mon poing dans la gueule oui? Il parle au responsable de la base comme si c'était son ami. Je rêve c'est quoi cet endroit?*

Et c'est à ce moment qu'elle s'est faite poussée en direction de la sortie...

*Mais je vais le... Hé mais. Smith sort aussi? Faut pas que je le quitte des yeux.*

Finalement elle se laissa sortir en se retenant de ne pas marquer le front du médecin à coup de crosse de P90. Elle était seule avec son supérieur dehors, il venait d'être littéralement insulté en étant éjecté vers la sortie. Rachel voulait se venger, mais commettre un tel geste nécessitait l'ordre de son supérieur...

"Monsieur, permission de lui montrer ce qu'est le respect?"

Son sang bouillait, elle aurait tout simplement pu le laisser dans sa galère et attendre son affectation plus tard. Mais elle voulait se montrer utile, en défonçant une porte certes mais si un supérieur voulait y entrer, il y entrait et cela peut importe le moyen utilisé.

*Aller bordel accepte, c'est la première fois que je propose une telle aide, la gâche pas Smith. La gâche pas!*

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 23 Aoû 2014 - 22:36
Alors que le physicien faisait ce qui lui semblait normal de faire, c'est-à-dire accueillir leur nouvelle invitée et la questionner pour en savoir un peu plus sur elle, le médecin présent, à savoir Jacob Auditore, se mit à lui faire la leçon sans aucun soucis.

Jacob se retint de ne pas réagir. Malheureusement, il ne voulait pas s’énerver en présence de la nouvelle venue pour ne pas que sa première impression soit celle d’humains belliqueux et non-respectueux des règles même si, dans le cas présent, Jacob étant chef de la base, c’était lui qui faisait les règles.

Il répondit donc calmement, en remettant son interlocuteur à sa place.


« Monsieur Auditore, vous êtes un militaire, vous n’ignorez donc pas qu’il n’est pas bon de parler ainsi à un supérieur. Vous avez une chance énorme que vous ne soyez pas en face d’Aeryn car elle n’aurait pas été aussi indulgente que moi. Puisque c’est la première fois que vous me parlez ainsi, je serais tolérant aujourd’hui mais que cela ne se reproduise pas. Je ne veux pas que nous soyons ennemis mais si cela arrivait, vous risqueriez de le regretter. Sur ce, je vais me retirer pour vous laisser travailler. Je vous conseil cependant de faire rapidement et surtout que tout se passe bien. Vous êtes à la limite du blâme. »

Sur ces mots, le scientifique sortit de la pièce, accompagnée de la jeune militaire. En sortant il écouta le psychiatre faire une demande supplémentaire.

*Et puis quoi encore, il peut l’attendre son traducteur! S’il faut, il apprendra le langage des signes.*

Jacob était extrêmement remonté mais ne pouvais rien faire en l’état présent à cause de la présence de l’alienne. De plus, n’étant pas le chef de la station en temps normal, il se devait de ne pas aller trop loin dans ses fonctions.  

Il remarqua que la militaire était encore plus énervée que lui et même prête à faire des erreurs pour se venger.


« Non, vous n’en ferez rien. Moi-même aimerais pouvoir mieux le remettre à sa place mais, en l’état présent, cela est impossible. Nous devons nous montrer le plus civilisé possible face à notre invitée. Par contre, il n’est pas dit que mon dernier mot soit donné. Mais, pour revenir à notre conversation, avez-vous des questions ou des demandes supplémentaires ? »

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 23 Aoû 2014 - 23:41
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Rachel prit une profond inspiration pour se détendre avant de sourire discrètement en baissant la tête face au refus d'intervenir donné par Jacob.

*J'oubliais que c'était un scientifique. Tout dans la tête mais rien nul part ailleurs.*

Dès lors qu'elle fut remise de ses émotions, elle se rendit compte de son erreur. Certes dans l'armée elle se devait de recevoir le respect, quitte à rentrer dedans sans réfléchir aux conséquences cela valait le coup à chaque fois. Mais elle se devait de rester discrète, à peine arrivée Rachel était obligée de se montrer compétente. Elle ne s'excusa pas de son manque de sang froid par contre elle avait besoin de prendre l'air ailleurs, elle posa une dernière fois la question déjà envoyée auparavant, pressée de partir.

"Avant que je parte, je voudrais savoir mon grade et mon affectation. JP-3 j'imagine selon l’écusson de mon gilet?" 

*J'ai bien envie d'un bon café. Faut dire qu'à force de défoncer des portes chez le SWAT, me retenir ne me fait pas vraiment du bien. Mais je compte bien m'occuper de l'autre psy plus tard, il a ma parole...*

Après avoir reçue la réponse déjà attendue par Smith, Rachel demanda la permission de s'en aller.

"Permission de me retirer? Ou vous souhaitez peut-être un peu d'aide? Ou me questionner?"

*Voilà que je deviens une vraie pipelette. 'Vous souhaitez un peu d'aide?' J'ai plus qu'à me reconvertir serveuse!*

En réalité cela signifiait beaucoup pour Rachel, l'évolution du temps de parole signifiait qu'elle était sur la voie de la guérison, desserrant les liens de son stress post-traumatique.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Dim 24 Aoû 2014 - 15:22
Jacob remarqua que sa réponse ne semblait pas déplaire à la jeune femme autant qu’il l’avait pensé et tant mieux. Comme ça, il n’allait pas avoir à tout faire pour la retenir de commettre un acte irréparable.

Au moins, elle acceptait qu’on lui donne des directives et cela était bien même si, dans la plupart des missions effectuées sur la station, il fallait savoir prendre des décisions et savoir ne pas respecter les règles lorsque cela était nécessaire.

Elle questionna ensuite le physicien quant à un besoin d’aide.


« Oui, vous pouvez vous retirer. A vrai dire, pour le moment la station est en quelques sortes en veille pendant la mission de l’Achille donc il n’y a pas énormément de choses à faire. Pour le moment, je vais aller manger quelque chose au mess car je n’ai rien ingurgité depuis pas mal de temps. Si vous voulez venir avec moi d’ailleurs, ce n’est pas un problème. »

Il commençait à apprécier la jeune femme mais elle n’en restait pas moins une militaire à ses yeux. Il avait proposé le repas pour trois raisons différentes. Tout d’abord, comme ça, il ne serait pas obligé de manger tout seul.

De plus, il allait pouvoir indiquer à la militaire où se trouvaient le mess et les différentes salles sur le trajet.

Enfin, il pourrait connaitre un peu plus de chose sur elle et il savait très bien par expérience qu’il valait mieux connaitre le maximum d’information sur le personnel.

Sans attendre une réponse de la part de son interlocutrice, il se dirigea vers les ascenseurs pour monter au mess.

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Dim 24 Aoû 2014 - 20:54
Rachel n'avait toujours pas reçue son affectation ni son grade, cela la bloquait quelque peu dans ses pensées.

*J'ai l'impression qu'il n'a entendu que la moitié de mes mots.*

Elle ne se sentait pas pour autant vexée, il en fallait plus pour la contrarier, comme un psychologue qui l'a fou dehors par exemple... Jacob l'invita au mess, chose qu'elle comptait refuser catégoriquement, mais elle avait cependant deux raisons qui allait l'obliger à l'accepter.

Premièrement, la faim. Manger était quelque chose qu'elle ne s'était pas offerte depuis longtemps, excepté son petit-déjeuner interrompu par l'arrivée de la certaine Kaliana.

Deuxièmement qu'est la raison la plus importante... Sa tasse! Son mug fétiche qu'elle y tenait tant depuis plusieurs années commençait à la rendre inquiète. Faut dire que lors de l'intervention de la porte des étoiles, elle l'avait laissée à un cuisinier dans la foulée.

Enfin bref, avant d'accepter elle prit le temps de réfléchir lorsque son interlocuteur s'en alla sans prendre le temps de recevoir sa réponse.

*Pourquoi il veut que j'aille avec lui? Il a peur de prendre son déjeuner seul? A moins qu'il veut en apprendre plus sur moi... Non il aurait lu mon dossier, sauf si il veut cerner mon profil psychologique. Faut que je fasse pas mal d'efforts, je compte pas vraiment faire copain avec un scientifique mais bon, c'est mon supérieur après tout il peut me rendre la pareille.*

Dès lors Rachel se retourna en observant Jacob qui se dirigeait vers les ascenseurs. Elle lui répondit de sa fidèle voix monocorde avant de le suivre:

"Laissez-moi le temps de me déséquiper et je vous rejoins."

Il faut dire que se balader armé dans un self n'était pas vraiment discret et réglementaire...

[HRP: Je te laisse poster dans le self Jacob, j'te rejoindrai!]

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Mar 26 Aoû 2014 - 22:34
Plume prit sur elle pour assurer son rôle de traductrice tout en gardant Silver à l'oeil. L'infirmerie était l'un des lieux de prédilection d'Eric Fellner et si le furet commettait des dégâts, cela risquait de ne pas passer.

La sale de soin devint soudain très petite au vu de toute les personnes qui s'y engouffraient comme dans un moulin. Les terriens avaient vraiment des coutumes étranges. L'auscultation tourna au briefing et le briefing tourna aux règlements de comptes. Plume resta près de Kaliana et assista à la scène aussi amusée que consternée. Pas étonnant que les goa'ulds ne les portent pas aux nues. Ils sont loin de l'ordre et de l'obéissance que les parasite affectionnent tant. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'ils craignent tant les tau'ris. Ils sont incapables de prédire leurs actions tellement ils n'ont aucune rigueur.

Le scientifique n'en fit rien paraître mais Plume avait assez d'expérience dans le domaine pour voir qu'il se contenait. Peur ou stratégie ? Elle n'aurait su le dire avec certitude mais, au final, il obéit au médecin et quitta les lieux. C'est à ce moment-là que Plume choisit pour rappeler sa présence.


"C'est bientôt fini ? J'ai autre chose à faire que de moisir sur ce fauteuil."


Il ne tenait à rien qu'elle les plantent là tous les deux pour aller travailler sur son vaisseau encore immobilisé. Mais elle savait qu'elle était la seule personne à comprendre le goa'uld donc, même si elle le voulait, elle ne pouvait pas partir. Sa présence était soumise à conditions et la jeune extra-terrestre doutait de pouvoir s'y soustraire bien longtemps.

____________________


Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Mer 27 Aoû 2014 - 20:56
Archibald s'était bien reposé et décida de faire un tour dans la station pour voir où en était l'arrivée de cette inconnue. Il arriva près de la salle de soin de Jacob Auditore et décida tout d'abord d'écouter un peu aux portes histoire de ne pas s'imposer. Visiblement Jacob Smith était de retour. Il remarqua qu'ils avaient de mal à communiquer. Archibald attendait les réactions mais la situation commençait à s'éterniser, il décida donc de faire son entrée.

"Bonjour, où en est la situation ?"

Il se tourna vers la jeune Kaliana, regarda autour de lui et prit une tablette, il pianota quelques commandes pour accéder à la base de données de la station et plus particulièrement à un logiciel de traduction Goa'uld avec synthétiseur de voix et reconnaissance vocale. Ce logiciel permettait de parler normalement et d'avoir ensuite une voix donnant la traduction en Goa'uld.

"Une technologie développée lors du programme Porte des étoiles en collaboration avec les Tok'ras. D'ailleurs je me demande ce qu'ils deviennent les Tok'ras ... Plume c'est ça ? Savez-vous quelque chose concernant la Tok'ra, où ils se trouvent ou autre chose ?"

Il regarda ensuite Kaliana et se présenta.

"Bonjour et bienvenue sur le James Parker Spaceport, je me nomme Archibald Delamare, chef du service de défense de la Terre. Que voulez-vous de nous ?"

Il lui donna la tablette avec un grand sourire pour qu'elle note sa réponse et que le synthétiseur vocal lui donne une voix.

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Plume
Grade : Expert
Profession : Etudiante en géologie

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Mar 2 Sep 2014 - 20:15
Comme pour répondre à son ennui mortel, un énergumène entra dans la pièce et utilisa un appareil qui traduisait vocalement un texte oral. Ingénieux ! Et cela permettait à Plume de ne pas rester collée aux basques de la nouvelle arrivée. Elle était certes fort sympathique mais la jeune femme n'avait jamais eu vocation à devenir interprète. 

Le nouveau venu demanda un topo de la situation mais Plume ne se sentit pas concernée par la question. La suivant, en revanche, la désignait directement. 

"La Tok'ra ? Ca fait des années que je leur ai faussé compagnie. Ce sont des maniaques du contrôles ces types-là. Impossible de faire un pas sans être observée à la loupe. En plus de ça, ils sont totalement paranos. Je n'ai jamais rien su de leur planète. Le temps que j'y ai passé se résumait à des tests, du bourrage de crâne et des errances dans leurs couloirs mobiles. Et même si j'avais cette info, elle est sûrement obsolète. Ils ont la bougeotte encore plus que Silver !"

Tout ça pour dire qu'elle ne savait pas du tout où il se trouvaient ni comment les contacter et, pour être tout à fait honnête, c'était très bien comme ça ! 

"Tout ce que je sais. C'est qu'ils sont capables de retirer un goa'uld en gardant l'hôte en vie. Ca pourra peut-être aider votre amie si vous vous acharnez à ne pas lui rendre service en la tuant tout de suite."

____________________


Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Unknow11
_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
Archibald Delamare
Grade : Docteur en chef
Profession : Roboticien

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Mar 2 Sep 2014 - 22:00
Archibald écouta attentivement les explications de Plume sur la Tok'ra. Il aurait aimé qu'elle possède plus d'informations pour prendre contact de nouveau avec des membres de la Tok'ra. Mais malheureusement elle n'avait rien. C'est à ce moment qu'un étrange signal radio lui vrilla les oreilles.

"Wow ! C'est quoi ça ?"

Il rapprocha de nouveau son oreillette mais c'était trop strident, il demanda à un militaire de lui prêter sa radio et l'activa, le signal était reçu.



"Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Du Morse ?"

Il regarda les militaires présents, mais la tablette qu'avait Kaliana serait plus utile pour la traduction. Il traduisait le message inconnu.



Il lisait le message à haut voix et fût surpris, il regarda Plume.

"L'Achilles attaqué, envoyer Plume sur la planète de JP-2 ... Centera si je me souviens."

Il prit la radio et changea de fréquence.

"Jacob, Walter, nous avons reçu un message subspatial en morse de la part d'Aeryn, l'Achilles est attaqué, elle demande d'envoyer Plume sur la planète où se trouve JP-2. Je préconise d'envoyer une équipe avec Plume pour aider JP-2. Nous attendons vos ordres."

Archibald se demandait comment cette mission avait pu tourner court.

____________________
Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Signature_archi_v4-54cf797
Qui est Archibald Delamare ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Filiforme voire maigrichon selon certaines personnes, ne pouvant pas rester 30 secondes en place, celà peut se comprendre.
Châtain aux yeux marrons il aurait tout pour plaire si ce menton prohéminent ne donnait à son visage une forme si singulière.
Il porte jour et nuit, qu'il fasse beau ou pleuve des grenouilles son éternel noeud papillon qu'il a découvert dans un marché aux puces et qu'il ne quitte plus depuis, il en a vécu des choses avec ce noeud papillon.

________________
Anonymous
Invité
Invité

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Ven 5 Sep 2014 - 22:02
Kaliana écouta les traductions de Plume. Elle commençait à comprendre que les humains pouvaient être tous différents. Celui se prénommant Jacob mis les deux autres dehors avant de se tourner de nouveau vers elle. La jeune extraterrestre vit deux humaines s'approcher avec du matériel étrange et elle commença alors à se méfier. L'humain qui était assis en fasse d'elle lui saisit le bras et commença à toucher ses veines au niveau du pli du coude. L'ok'tar commença à le regarder avec peur alors qu'il se saisissait d'un étrange instrument. Elle allait commencer à se débattre afin de se dégager de l’étreinte du tau'ris quand une autre personne entra dans la pièce. Kaliana ne la connaissait pas mais cela eut pour effet que le médecin stoppa son geste et lui lâcha le bras. La jeune fille lança un regard reconnaissant au tau'ris inconnu. Ce dernier prit un étrange appareil et pianota dessus. La jeune fille l'observa avec attention, son cerveau analysant avec rapidité la situation. Puis ilm lui tendis la tablette après lui avoir posé une question. La jeune Ok'tar était en train de réfléchir à comment expliquer la raison de sa présence sur la Terre un peu mieux que ce qu'elle avait fais jusqu'à maintenant quand quelque chose d'étrange se passa. Kaliana suivit l'action d'un air d'incompréhension puis récupéra la tablette pour répondre à la question d'Archibald et savoir ce qu'il se passait.

[Goa'uld]
Kaliana a écrit:"Je m'appelle Kaliana. Je suis ici car j'aimerais savoir d'où je viens et je pense que ceux qui nous ont permis de nous libérer du joug de Nirrti peuvent m'y aider. La fausse déesse m'a enlevé quand j'étais encore un bébé afin de me faire subir ses expériences. Je ne sais donc pas d'où je viens. Le seul indice que je possède et le médaillon que je porte autour du cou. Je ne voulais plus rester sur P3X-367. Et puis je peux aussi vous aider à combattre les goa'uld qui restent. Je ne veux pas que d'autres subissent ce que j'ai vécu entre les mains de la goa'uld Nirrti. Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce que je peux vous aider ?"
L'Ok'tar avait réellement l'air sincère lorsqu'elle avait écrit cela. Elle voulait agir pour pouvoir défendre ceux qui ne pouvaient pas se défendre tout seul. La jeune fille pensait que ses capacités exceptionnelles pouvaient aider les Tau'ris dans leur combat contre les Goa'uld. Ainsi elle prendrait une sorte de revanche sur ces espèces de serpents. Fixant Archibald, elle attendit de voir sa réponse.
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Sam 6 Sep 2014 - 14:29
Jacob soupira. Il était un simple psychologue, donc pour le moment, il allait rester sur place, terminer sa séance avec Kaliana. L'aide apportée par monsieur Delamare allait être utile, malgré que la barrière de la langue serait toujours présente, mais cela allait libérer mademoiselle Plume, elle semblait un peu fatiguer de jouer les rôles de traductrice. Mais quelque chose se passa. Apparemment une équipe avait besoin d'une évacuation, et il fallait se rendre à la porte des étoiles, ou il avait rencontré Kaliana. Mais un nom le surpris énormément.

*Non !? me dit pas que ……*

Mais il garda cette interrogation pour plus tard.
Apres que Archibald et plume furent partit, l'attention de Jacob retourna sur Kaliana.
Alors qu'il allait commencer à faire une prise de sang, elle avait commencé à gigoter, comme si la vision de la seringue la dérangeait. Il fallait en avoir le cœur net.
Il attrapa la tablette pour pouvoir traduire en goa'uld et tapa une réponse aux questions de kaliana.

" Mademoiselle Kaliana, actuellement nous avons deux équipes sur le terrain, et l'une d'entre elle est en fâcheuse posture et a besoin d'une évacuation. Plume et l'autre personne sont partit rejoindre un groupe afin de leur porter secours. Si vous voulez nous pourront allez proposer votre aide, mais avant j'aimerais vous posez une question : Pourquoi avez-vous peur de l'objet que j'avais dans ma main ? "

Il lui rendit la tablette et partit prendre une seringue propre, ainsi qu'une seringue remplie du même produit qu'il aimerait administrer à celle-ci.

" Vous voyez ces objets, celui de droite, qui est vide, va seulement prendre un peu de sang, l'autre, celui qui est remplit d'un liquide transparent, va vous protéger de certaines maladies terrestre "

Il repensa à ce que Kaliana avait tapé sur la tablette.

" Ces maladies peuvent vous affaiblir grandement, même aller jusqu’à vous tuer, et vous ne pourrez pas sauver d'autres personnes. "

Ce n'était pas un mensonge, c'était un fait. L'homme dispose d'anticorps naturels à certaines maladies, et certaines pourraient tuer la petite Kaliana si elle n'était pas vacciner rapidement.
Il s'asseya sur la chaise que plume avait quitté.

" Pour vous prouver que je ne vous ferrait pas de mal, si vous voulez je vais effectuer ce que je vous ai dit le premier, d'accord ? Juste une prise de sang et une protection contre les maladies, et après je vous laisse tranquille d'accord ? Une simple preuve de bonne volonté et vous pourrez rester sur la station. "

Il posa la seringue vide sur sa veine, en professionnel, et attendit la réaction de Kaliana.

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Anonymous
Invité
Invité

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Mer 10 Sep 2014 - 9:31
Kaliana prit la tablette que lui tendait le psychologue et y lu sa question. Du coin de l'oeil, elle le vit se diriger de nouveau vers l'étrange table pour y prendre quelque chose. La jeune fille écrivit alors la réponse sur la tablette alors que l'humain revenait près d'elle :

"Je ne veux pas redevenir un sujet d'expérience. Je ne veut plus revivre ce que m'as fais subir Nirrty. Je veux juste vous aider c'est tout."

Ainsi il put entendre la réponse grâce au synthétiseur de voix. Puis elle écouta avec attention la traduction de ce que le Tau'ris lui disait. L'okt'ar n'était pas bête et elle comprenait très facilement ce qu'il voulait lui faire. Elle savait ce que c'était d'être malade car cela lui était souvent arrivée quand elle était le sujet d'expérience de Nirrty et même après. Mais la goa'uld avait toujours fais en sorte que cela ne dure pas. Lorsqu'il posa la seringue sur son bras, le psychiatre militaire pouvait nettement voir la crainte dans son regard sombre. Instinctivement, elle essaya de retirer son bras, mais cela ne dura que quelques secondes. La crainte dans son regard dénotait bien sa peur irraisonné de ce qui touche au médical. Mais le fait que finalement elle ne retira pas son bras complétement démontrait sa volonté à essayer de faire confiance aux Tau'ris. De sa maint libre, elle tapa quelque chose sur la tablette :

"Je sais ce que ça fais d'être malade. J'ai très souvent été malade et Nirrty s'arrangeait toujours pour que cela ne dure jamais longtemps pour ne pas que ça entrave le bons déroulement de ses expériences. Quand elle est morte, cela a été plus compliqué de me soigner quand je tombais malade."

Puis elle fixa de nouveau Jacob et attendit anxieusement et avec crainte qu'il fasse ce qu'il avait à faire.
Jacob Auditore
Grade : Sergent

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    le Jeu 11 Sep 2014 - 16:10
Torture médicale, il aurait dû y penser plus tôt.
C'était une honte, pour un médecin, et qui que ce soit cette " nyrtti ", Jacob lui aurait bien expliqué sa pensée de ces pratiques. Avec un bon vieux revolver à la main.
Il attrapa les deux mains de Kaliana, et les tourna de telle façon qu'il puisse faire ce qu'il allait faire. Vite, et bien fait, afin d'éviter qu'elle panique.
Par mesure de précaution il fit un discret signe de tête aux deux garde afin de leur signifier de se tenir prêt, si les choses s'envenimait.
Il respira un coup, et enfonça la première seringue.

[ lancé de dé : premier soins X2 ]

La seringue glissa. 
Jacob devait être fatiguer, et ses geste n'étaient plus aussi précis. la pointe de la seringue pénétra dans le bras, et s’enfonça presque à la parallèle de la veine.  

" on l’immobilise. et compresser moi ça ! " ordonna-t-il en tendant une compresse à une des infirmières.

Il glissa son siège vers le bras gauche, et vit qu'il serait difficile de la piquer dans cette état. 
Mauvais ça, mauvais. 
Jouant le tout pour le tout, il prit la seringue contentant le vaccin et piqua Kaliana rapidement.    
Dés qu'il fut sur que la totalité du vaccin était passé, il roula vers sa table de travail, en tira le zaat, et tira.
Il tirerait autant de fois que nécessaire, mais il devait le faire. 

[ réso tir X2 premier tir réussi, pas de lancer n°2]

Jacob vit le corps de Kaliana tressauter sous le coups de l'impact, et elle ne bougea plus. 
Immédiatement les deux soldats reprirent leur position, tandis que Jasmine vérifiait si Kaliana était assommée.

" - Elle est vivante monsieur, inconsciente seulement. "

Jacob soupira. Au moins la consultation s'était bien passé. 

" Parfait je vais avertir le patron qu'elle a passé tout les mesures de sécurités . Pendant ce temps faite lui un check-up complet, pour sa fiche de santé, ok ? "


Il attrapa sa paire de gant, ainsi que son revolver, et ouvris la porte, en espérant qu'il trouverait un café sur le chemin. 


[hrp : je suis en train de me diriger vers le bureau d'aeryn, et les infirmières commence à prendre un scanner complet ]


Dernière édition par Jacob Auditore le Jeu 11 Sep 2014 - 16:56, édité 2 fois

____________________
Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
Contenu sponsorisé

Salle de soin du Docteur Jacob Auditore Empty Re: Salle de soin du Docteur Jacob Auditore

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum