Château - Salle des anneaux - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Château - Salle des anneaux

Partagez

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur le Mar 2 Sep - 16:06

Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Mar 2 Sep - 22:18

JP-2 entra dans la salle du trésor où ils pouvaient admirer de nombreuses technologies constituées d'une dizaine d'E2PZ, d'armes anciennes, de cellules de stockage de donnée Asgards, de cristaux anciens multicolores, de centaines de drônes, de machines de soin Nox. Ainsi que des générateurs de bouclier sûrement de technologie Furling. De nombreux ouvrages étaient empilés dans des bibliothèques tout autour de la salle.

Au fond de la salle ils pouvaient observer un caisson de stase avec un grand alien bleu comme endormi.

Grade : Lieutenant

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Message par Jonathan Hunter le Ven 5 Sep - 18:43

Jonathan pénétra dans la salle ou était ses camarades le fusil sur l'épaule, sur les talons d'Aynira.
Lorsqu'il vit que son chef d'équipe n'agissait pas, il prit les devants. Il observa la salle plus en détaille, s'extasiant intérieurement sur les merveilles technologiques rassemblé dans la salle, et donna des ordres afin d'avoir un maximum d'efficacité.

" Ok on y est, on a activer un truc en bas, on sait pas ce qu'il s'est passer mais cela promet rien de bon selon mon instinct. Donc on fait simple, vite, et efficace. "

Il respira un bon coup.

" Bruce ? Tu as la camera en liaison avec l'achille ? Je veut une couverture vidéo totale de la zone, tu filme tout. Aynira, j'imagine que tu débrouillé avec les technologies extraterrestre, essaie de trouver ce qu'il nous faut, Eric, vérifier que James va bien, Bruce quand tu a finis, donne un coup de main à Aynira. Je vais contacter l'Achille pendant ce temps."

Jonathan espérait avoir repartit correctement les effectifs, même s'il n'avait aucune idée comment optimiser au mieux l'équipe. Généralement il s'occupait d'ouvrir la porte, et pas de chercher à savoir qui doit ouvrir la porte.
Il baissa son arme et commença à s'avancer vers le fond de la pièce. Il décrocha sa radio et la régla sur le canal affecter à l'achille.

" Mother of invention ici Jaeger, on a atteints la zone du colis, rien à signaler. On vous envoie des images normalement. Monsieur Sincet aurai du descendre, c'est Noel avant l'heure!"

Jonathan sourit de sa comparaison. Le terme noël avant l'heure était totalement justifié.

" Pas d'Hostile repéré depuis l'arrivé sur la DZ, la zone m'a l'air sur. Vous pouvez envoyer du renfort supplémentaire sur place ou on se débrouille par nos propre moyens ? "

Il venait alors d'arriver face à la chose qui trônait au bout, un enfin bien plus gros que tout ce qu'il y avait ici. Que ne fut pas sa surprise quand il découvrit un visage bleu, paraissant dormir dans un sommeil sans fin.

" Doc !! Bruce !!! Venez voir !!! "

Il leur montra ce qu'il avait trouvé, et indirectement montrait en même temps à toutes les personnes de l'Achille.

" À ce niveau là, c'est vous qui maitriser, on fait quoi ?"

Il pivota sur lui même et surveilla l'entrée, tout en écoutant ce qu'ils avaient à dire .

Qui est Jonathan Hunter ?

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

Situation :Se prépare à défendre la station.
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Message par Aynira Leyva le Ven 5 Sep - 19:12

Les deux personnes parvinrent à rejoindre la salle au trésor. Il y avait beaucoup de chose dans la pièce : des livres, des technologies étranges, des armes, des étagères remplis de "calamar" et des cristaux. Il y avait aussi une sorte de sarcophage tout au fond de la pièce.

Il était transparent, dévoilant un individu de grande taille à la peau bleu. Ses pieds étaient des sabots. Il avait une plaque osseuse sur le front et des sortes de barbillons qui descendaient de la mâchoire. Apparemment il avait aussi une queue :

"En voila un grand gaillard. C'est le mystérieux "démon" qui viendra tous nous tuer si on pique autre chose que ce qui est prévue?"

Elle s'approcha du caisson pour observer son occupant plus en détail. Il était vivant, pas juste une momie dans son caisson mort depuis X temps. Qui sait depuis combien de temps il est la dedans ? Est ce qu'il est conscient de ce qui l'entoure ou est ce qu'il est plongé dans un sommeil sans rêve ?

*Je scanne ?
-Avec le coup de la console on va éviter cette fois ci. Si ça le réveille est qu'il est aussi méchant que ça le dit dans le bouquin, on va le sentir passer*

Elle regarda plus en détail le reste de la salle avant de se focaliser sur son dispositif holographique au poignet :

"Un champ de force entourait l'édifice, mais il semble en train de décliner. Peut être que la source d'énergie du château est en train de lâcher... ce qui peut dire que le caisson peut aussi voir son alimentation chuter. Le problème c'est qu'il est possible qu'il y ai un dispositif de sécurité qui pourrait le réveiller automatiquement si l'alimentation devient trop faible pour maintenir la stase en toute sécurité. Et s'il est méchant... Il sera pas content de nous voir"

Hunter lui demanda ensuite de chercher ce qu'il fallait récupérer. Elle se dirigea immédiatement vers les E2PZ et en prit un. Elle savait ce que c'était, mais elle ne le connaissait que sur le terme ancien de "potentia". En revanche elle ignorait comment ça fonctionnait. C'était aussi la première fois qu'elle en voyait un vrai, les autres fois ce n'était que des dessins et des schémas. Elle regarda ensuite parmi les différents cristaux pour trouver les trois correspondants

* Un bleu pour augmenter les boucliers, un vert pour les armes et un rouge pour la propulsion*

Le souci, c'est qu'il y avait plusieurs cristaux de ces couleurs... comment reconnaître les bons ?

Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé

Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit

Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Dim 7 Sep - 15:12

Alors que l'équipe cherchait les éléments demandés dans le grimoire et réfléchissaient sur ce qu'ils devaient faire de cette créature en état de stase, ils se retrouvèrent enveloppés d'un rayon de téléportation qui les mena ainsi que le caisson de stase de l'alien au hangar à vaisseaux tribord de l'Achilles.

Ils n'avaient ramené qu'un E2PZ, le caisson de stase et l'alien inconnu.

Mais la téléportation activa un dispositif de sécurité dans les capteurs du château. Ce dernier fût pulvérisé dans un flash bleuté. L'équipe avait en effet emmené un élément non présent sur la liste.

La découverte des Furlings ne serait pas pour tout de suite et semblait bien compromise.

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 14:56