Château - Salle des anneaux

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Château - Salle des anneaux

Partagez
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur JPS le Lun 11 Aoû - 11:41

Lorsque les anneaux de transport disparurent, le bruit issus du mécanisme se tut et fit place à un silence pesant. Les mur de pierre rappelait sans surprise l'architecture d'un château fort médiéval. La pièce était petite et l'ouverture sans porte était tout juste assez large pour laisser passer deux personnes de front. 


Le long couloir semblait mener à une grande pièce au vu de la dimension des doubles portes en bois qui en barrait l'entrée si on décidait d'aller à gauche. Vers la droite, on distinguait l'ombre d'un escalier massif s'engouffrant à l'étage en dessous. 
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Eric Fellner le Mer 13 Aoû - 10:37

Le docteur Fellner avait suivi le reste de la réunion de briefing de mission sans mot dire. Il ne savait pas bien l’intérêt qu'il avait à faire parti de cette mission qui n'avait rien de scientifique, mais c'était encore un prix qu'il était prêt à payer pour avoir la tranquillité par la suite et pouvoir se consacrer enfin à nouveau à ses recherches.

*Si même les anciens et peuple plus évolue que nous ainsi que sois disant plus sage ne laisse avoir accès qu'à ce qui peut servir d'arme ou de source d’énergie mais pas à leur savoir alors il n'y a plus qu'a s'incliner...*

Pensa t'il alors qu'il marchait dans les couloirs en suivant le chef de mission du JP2. Quand il pénétra dans la piéce aux anneaux Eric fronça les sourcils... Il avança au centre de la pièce avec les autres membres du groupe et tourna son regard en tout sens.

"Il n'est pas sensé y avoir des anneaux ? Dans la salle des anneaux..."

Dit il alors que dans le même instant et dans un bruit de vibration des anneaux de téléportation sortaient du sol.

*J'ai rien dit...*

Pensa t'il alors qu'une lumière bleu l'envahissait. En une fraction de seconde il se retrouva avec les autres membres de JP-2 dans ce qui semblait être un château fort du bas moyen age... Eric se tourna sur lui même et esquissa un sourire.

"De toute évidence l'architecture n'était pas le fort des grands peuples..."

Ne put t'il s’empêcher de dire en observant les pierre sombre des murs. Restant près du groupe, le docteur Fellner ne se tenait prêt à toutes avancé et mouvement du chef d'escouade et si l'idée d’obéir à un militaire ne lui plaisait pas plus que ça il espérait que la mission serait rapide.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Bruce T Harrison le Mer 13 Aoû - 11:21

Etant nouveau dans l'équipe, Bruce fit de même que son collègue spécialisé en médecine et se contenta de suivre les autres. Eric Fellner s'étant rendu dans la fameuse salle des anneaux, Bruce s'y était rendu lui aussi.

Le géologue avait entendu la remarque du docteur sur le fait qu'il paraisse anormal qu'il n'y ait pas le moindre anneau dans une pièce justement nommée "salle des anneaux".

En cherchant du regard, Bruce nota au sol la présence d'un cercle. Il nota également que toute l'équipe dont il faisait partie se tenait au centre de ce même anneau. Sans doute Fellner ne s'était-il pas aperçu de ce détail ?

Toujours est-il qu'il était en effet étrange de constater qu'il n'y avait pas les anneaux annoncés. Seulement un. Bruce se demanda s'il n'y en avait pas d'autre. Maintenant que son coéquipier avait soulevé la question, autant chercher les éléments de réponse.

C'est alors que la réponse vint d'elle-même en sortant du sol ce qui eut manifestement pour effet de clouer le bec au médecin.

La manière dont apparaissaient ces anneaux ne rassuraient pas le scientifique pluridisciplinaire. Il se sentait enfermé. Encore heureux qu'il ne soit pas claustrophobe. Cependant, le géologue eut un très mauvais pressentiment.

" Oh non ! Pas encore ! "

Bruce avait deviné juste quand il atterrit dans une salle faisant songer à celle que l'on trouverait au sein d'un château médiéval.

" Bon, cette fois, ça a l'air de bien s'être passé ! Mais vérifions tout de même ! "

Le scientifique de JP-2 qui n'était pas médecin s'examina sous toutes les coutures afin d'être certain que la téléportation se soit produite sans le moindre incident.

" Comme on dit, jamais deux sans trois, aussi je préfère être sûr ! "

Bruce n'avait été téléportée que deux fois. Mais quelles fois !

Constatant qu'il n'y avait aucun problème cette fois-ci, il n'eut pas à stresser davantage et s'intéressa au lieu dans lequel ils venaient tous de débarquer par le biais d'une technologie dont le géologue jusque-là ne soupçonnait même pas l'existence.

En examinant l'état des lieux, Bruce songea immédiatement à un membre de sa famille.

" Je crois que vous vous êtes trompé de Harrison ! Vous auriez du vous adresser à mon père ! "

Puis il entendit la remarque de Fellner sur les grands peuples.

" Ne dites jamais ça en sa présence si vous tenez à la vie ou à votre santé mentale, Docteur ! "

Ce n'était pas un ordre, plutôt un avertissement amical comme face à un danger d'une ampleur inconnue.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Caporal
Messages : 58

Re: Château - Salle des anneaux

Message par James Conrad Ferrus le Mer 13 Aoû - 20:26

Pour Ferrus la fin du briefing fut une bénédiction. La mission était on ne peut plus claire. Descendre, récupérer les cristaux et l’E2PZ, remonter. Ne pas provoquer de boulette en essayant d’escamoter les candélabres en douce et déchaîner sur eux la malédiction / système de sécurité nommé diable d’azur. Cette mention d’une hypothétique créature couleur azure ne le rassurait pas. La seule description qui pouvait s’en rapprocher de près ou de loin était un rapport de mission de la galaxie de Pégase.

De ce qu’il en savait, les textes de ce genre étaient souvent exagérés ainsi que leur malédiction. Du moins ils l’étaient sur Terre. Quoi de pire que de confronter des pilleurs de tombes à l’un des êtres les plus terrifiant et impitoyable de la création ? Peut-être les Anciens avaient-ils été assez fou pour amener un Wraith ici en sachant qu’il ne pourrait s’échapper, mais pourrait manger à sa guise en cas de tentative de vol. Cette initiative ne l’enchantait guère il la balaya de son esprit pour la reléguer au second plan.

On se trouvait vite à l’étroit au centre de la plateforme de transfert. Il reconnaissait l’esthétisme d’un tel moyen de transport. Cependant la place venait à manquer quand on était plus de quatre. A l’arrivée il se dégagea de la plateforme en prenant soin de ne pas bousculer ses collègues. La sortie donnait sur un couloir dont on pouvait identifier les deux extrémités. Deux possibilités, aucun signe de vie, James ne voyait rien d’apparent qui l’empêcherait de séparé l’équipe pour couvrir le plus de terrain. Il ne manqua pas de noté la remarque de Bruce et y sourire.

« J’entends d’ici les couinement des rats qui auraient fait bondir ton paternel au plafond comme une collégienne. Tu es le bon Harrison, ici on ne risque pas de tomber un pétard. Sauf si Jon à amener son feu d’artifice perso. »

La blague était tentante et il ne s’en priva pas. L’excursion ne s’éterniserait sans doute pas après la découverte des cristaux. Il ne doutait pas que cela arriverait sous peu. Pas la peine de se crisper pour si peu de temps. Il alluma la lampe torche greffé à son P-90 pour s’éclairer un peu mieux le chemin.

« Il y a deux chemins possibles. Au fond à gauche il y a une porte. Au fond à droite il y a un escalier qui descend. Comme nous sommes les seuls à être présent d’après les capteurs de l’Achilles je pense que nous pouvons nous séparer sans problème. Contact radio régulier »


« Achilles ici James Ferrus. JP-2 entame l’exploration de la structure. Terminé »


« Bruce inspecte les portes de gauches. Hunter et Fellner allez avec lui. Aynira avec moi on va s’occuper de l’escalier. Souvenez-vous bien. On ne rapporte que ce qu’il y a sur la liste et rien d’autre. Pour le reste vous prenez des photos, des vidéos, des croquis. »

Il s’engagea dans le couloir l’arme en joue devant lui pour que la torche l’éclair le mieux possible. Il marchait au milieu du couloir et veillait à ne pas longer les murs. Jetant de temps à autre des coups d’œil au plafond et au sol pour juger de l’architecture des lieux et du taux de salubrité de l’endroit dans lequel il se trouvait.



Qui est James Conrad Ferrus ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m75
80kg
cheveux bouclé, court

Equipement:
BDU bleu
radio
P-90 + silencieux + 4 chargeurs
zat
couteau de combat
rations de survie x6
cyalume x 10
2 flashbang
2 grenades assourdissantes

________________
Dernière position connue : couloir de l'Achilles
Situation : cherche Bruce pour le calmer
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Aynira Leyva le Jeu 14 Aoû - 12:29

Le briefing terminé, l'équipe se rendit dans la salle des anneaux du vaisseau avec Aeryn. La salle était vide avec un espèce d'anneaux dans le sol. Le groupe entier se mit à l'intérieur et les anneaux émergèrent, téléportant JP-2 vers sa comparse sur la planète. C'était la première fois qu'elle utilisait ce moyen de transfert

*Un système de téléportation en point à point ?
-Il fonctionne comme une porte des étoile : Désintégration - Transfert - Réintégration
-C'est quoi cette manie qu'ils ont de tripatouiller nos atomes comme ça ?
-Aucune idée, mais je propose la théorie du vice pervers caché*


La salle d'arrivée était tout à fait... vide et aussi ancienne. La pièce avait l'architecture d'un château médiéval terrien datant du "Bas Moyen-Âge" d'après Cixi. Une période d'obscurantisme religieux. Disons que ce n'était pas vraiment le lieu où on pourrait s'attendre à voir une cache d'artefact technologique très avancée. Qui irait chercher ce genre de chose dans un lieu aussi vétuste près à s'écrouler à tout moment ? À moins que c'était l'idée de base : l'apparence de la cachette servant de moyen de dissuasion pour les moins curieux de tous... ou alors ils avaient des gouts architecturaux très simple où ils ne s'y intéressaient tout bonnement pas.

Ferrus donna ses ordres. Le groupe devait se séparer pour couvrir le plus de terrain. Une mauvaise idée selon Cixi qui disait en plaisantant que dans un lieu avec une antique malédiction c'était la chose à ne surtout pas faire d'après les films d'horreur terriens. Elle suivit donc le chef de l'équipe vers un escalier, restant derrière lui, arme en main :


"Cet endroit aurait besoin d'une sérieuse rénovation. Ça doit être un défi de chauffer tout ça en hiver et d'éponger toute l'eau après une petite pluie... Et sinon, tu y crois à cette histoire de "malédiction" qui s’abattrait sur ceux qui prendrait autres chose que les artefacts les plus puissants et donc précieux de cet endroit ? C'est pas très logique. En générale les malédictions ça fait l'inverse : ça protège les choses les plus précieux et laissent les trucs inutiles sans protection"




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur JPS le Dim 17 Aoû - 14:27

Dans le couloir de droite, les deux personnes avançaient sans problème. La zone était plus que sombre. Aynira passa entre deux piliers qui menait finalement à l'escalier massif direction la partie inférieure du château correspondant à la zone des cachots. Mais quand ce fût au tour de James de passer entre les piliers, il fut projeté en arrière. Un champ de force bloquait le passage. Aynira était passé sans encombre et pouvait passer d'un côté à l'autre du champ de force mais ce n'était pas le cas de James.


De leur côté, Harisson, Fellner et Hunter devaient se diriger dans le couloir menant à la grande salle aux portes de bois massives, verrouillées par une forte serrure de fer.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Jonathan Hunter le Dim 17 Aoû - 21:20

Jonathan respira un coup, et pris son fusil mitrailleur. 

* Maintenant, on est en mission, restons concentré et professionnel. *

Sa réaction de surprise à l'activation des anneaux fut de courte durée, remplacé rapidement par une attitude plus professionnelle. 
Pendant le briefing, Jonathan était resté en retrait, placé de telle façon à ce qu'il soit suffisamment proche afin de pouvoir entendre ce que dirait ses camarades mais face au couloir menant à la porte et à l'escalier, en position de défense tout azimut, fusil épaulé et accroupis afin de diminuer la surface qui pouvait être toucher. 

Lorsqu'il entendis James blaguer sur le feu d'artifice qu'il aurait pus amener, Jonathan s'autorisa un mince sourire.

* Heureusement que je n'ai pas emmener le lance-grenade. *

Ils allaient se séparer en deux groupes, James-Aynira et Bruce-Eric-Jonathan, afin de couvrir plus d'espace. On entre, on trouve les objets et on sort. On ne touche qu'aux objets qu'on a besoin et tout devrais bien se passer. Enfin, Jonathan l'espérait.

Jonathan se retourna vers ses camarades de mission, en temps que militaire il devait donner la marché à suivre.

" Ok on entre, on prend ce qu'on a besoin et on ressort le plus vite possible.
Je prend la tête, docteur derrière moi, Bruce , vous avez travaillé avec l'armée, vous couvrez nos arrières. "

Il regarda les mains du scientifique et fronça les sourcils. 

" Prenez ça " dit-il en lançant un de ses zat à Bruce.

" Si vous voyez quelque chose, vous taper l'épaule de la personne de devant et ainsi de suite. Ok ? On bouge " 

Jonathan mis ses lunettes de vision nocturne et partit vers le couloir qui lui était attribuer. Il fut rapidement bloqué par une imposante porte fermé par un gros verrou en fer.

* Pourquoi je n'ai pas emmener des explosifs ? *

Il se retourna vers Bruce et le docteur Felner.

" Quelqu'un veut essayer quelque chose avant qu'on passe par la manière forte ?



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Eric Fellner le Lun 18 Aoû - 12:49

Le docteur Fellner était contant de faire équipe avec l'archéologue et géologue Harrison, aussi acquiesça t'il à l'ordre du chef d'équipe. Il n'avait aucun intérêt à rechigner et faire preuve de mauvaise volonté ne ferait que ralentir le groupe. Plus vite ils auraient mis la mains sur ces armes et sources d'énergie et plus vite ils repartiraient.

"J'éviterais de dire ça à votre père alors..."

Dit il à Bruce avec un certain sérieux qui laisser transpirer son manque d'aisance social. Mais en son fort intérieur il ne put s’empêcher de se dire que l'architecture du bas moyen age avait tout de même quelque chose en lien avec l'obscurantisme de l'époque. Avançant dans le couloir à la suite du militaire, Eric était plutôt à l'aise d'être au milieu du groupe, une place de choix qui le protégeait d'attaque surprise, cette place lui convenait très bien... L’héroïsme du terrain n'était pas pour lui et ce qu'il voyait comme de l'instinct de survie certain l'auraient vu comme de la lâcheté chez lui...

"Le programme me convient très bien !"

Le généticien ne demandait que ça, prendre ce qu'ils étaient venu chercher et rentrer au plus vite au bercaille... Il aurait fait sa béa et il pourrait ainsi être tranquille pour un moment. Il pourrait ainsi se consacrer à nouveau à ses recherches et à quelque chose de réellement utile à ses yeux... Arrivé devant la porte, Eric fut bien forcé de voir qu'une fois de plus sa présence était inutile... Ses compétences étant largement dépassé par la situation...

"Monsieur Harrison ? Vous qui avez étudié les textes des anciens... Y avez vous lu un moyen de faire s'ouvrir ses portes ?"

Le pragmatisme d'Eric lui fit penser qu'il suffirait de les pousser, mais il attendait l'avis de l'expert avant de s'essayer à l'exercice...




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Bruce T Harrison le Mar 19 Aoû - 20:19

Bruce qui suivait là sa première mission au sein du programme Porte Des Étoiles fut assez surpris et un peu déçu.

*Tout ça pour ça, quand même !*


Il s'était attendu à étudier une faune étrange, une flore violette et non resplendissante de vert, un ciel qui ne serait d'aucune couleur répertoriée. Cependant, cela ne se passa pas ainsi. Mais pas du tout alors !


*Si j'avais voulu explorer des châteaux, je serai resté avec le vieux !*


Il n'entendit qu'à moitié les indications du militaire, mais comme celui-ci lavait si bien dit, Bruce avait déjà travaillé dans l'armée et avec l'armée, aussi connaissait-il par cœur la marche à suivre lors d'une mission quelle qu'elle soit.

Comme d'habitude, Bruce fermerait la marche. Qui d'autre pourrait le faire ? Certainement pas Fellner qui avait l'air plus à l'aise en laboratoire qu'ailleurs. Surtout pas Hunter qui tenait les armes et avait le plus d'expérience. D'autant qu'il était le seul militaire ! Résultat : Bruce se retrouvait à l'arrière, compte tenu de ses collaborations passées et étroites avec le milieu combattant légal.


" A vos ordres, soldat ! "


Les trois hommes avancèrent dans le couloir, mais s'arrêtèrent très vite. Celui-ci donnait sur une porte métallique fermée et apparemment très lourde.

Le géologue songea immédiatement au fait que Hunter serait sans doute ravi d'utiliser la manière forte ce qui incluait nécessairement détonations.

Même protégé par le casque spécial antibruits, Bruce n'apprécierait pas pour autant tirs ou explosion. D'autant qu'en tant que géologue, Bruce était certain de pouvoir dire si la structure de l'endroit tiendrait le coup.


" Monsieur Hunter, je vous prie un instant ! Loin de moi l'idée de vous empêcher de faire joujou avec vos pétards, mais j'aime autant vérifier quelque chose de très important ! "


Bruce sortit du matériel de son sac et commença à étudier non seulement l'aspect mais aussi l'intérieur. Ce qui l'intéressait était surtout l'état des fondations.


" Ce château pourrait bien être de cartes, après tout ! "


Faisant appel à ses connaissances sur son sujet préféré, les minéraux, lesquels étaient si nombreux que toute la structure de l'édifice à l'intérieur duquel il se trouvait ne pouvait pas les ignorer. Surtout s'il avait été fait selon les méthodes d'architecture terrestres. Ou du moins selon des méthodes similaires.

[HRP] Prière de me répondre ce que j'apprends sur la structure et toutes les informations me permettant d'en savoir plus sur l'endroit : caractéristiques, âge, ..., bref, tout ce que je peux en déduire.


Dernière édition par Bruce T Harrison le Mar 19 Aoû - 20:26, édité 2 fois





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur JPS le Mar 19 Aoû - 20:19

Le membre 'Bruce T Harrison' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :



avatar

Grade : Caporal
Messages : 58

Re: Château - Salle des anneaux

Message par James Conrad Ferrus le Mar 19 Aoû - 20:30

C’est donc aux côtés de sa co-équipière que James partit explorer la partie inférieure du château. Du moins, c’est ce qu’il comptait faire avant que le champ de force ne l’empêche de faire son travail. Le couloir menant vers l’escalier devenait de plus en plus sombre. Aynira y alla de son petit commentaire sur la maintenance en état des lieux. Il acquiesça sans mot dire. L’intendance des châteaux n’était pas son sujet de prédilection, en vérité, il n’y accordait pas la moindre importance. Le sujet de la malédiction le fit réagir.

« Je t’accorde que c’est assez particulier. Mais tu n’as pas vu … »

Il s’interrompit et réfléchit deux secondes avant de reprendre.

«Non tu n’as pas pu voir Aladdin. Quand on rentrera sur la station je te montrerai quelques classiques maisons. Certains films valent le coup d’œil tu verras ….. »

Il ne put finir sa phrase, c’est à ce moment-là qu’il passa entre les deux piliers et que le champ de force le rejeta en arrière. La frayeur fut ressentie en premier puis elle laissa place à la surprise, puis l’interrogation qui trouva vite une réponse dans sa tête. Si Aynira avait pu passer sans encombre et que lui non, cela ne pouvait être liée qu’à sa nature qui se rapprochait de celle des Anciens. Ce qui se trouvait en bas était peut-être quelque chose qui leur était réservé.

« Bon on dirait que le carré VIP m’est interdit, je ne vais pas m’en offusquer. Cependant tu dois être accompagnée. »


« Hunter, ici Ferrus. On échange nos places. Accompagne Aynira en bas. Un champ de force m’empêche de passer, mais pas elle. Le gène des Anciens doit y jouer un rôle. »

Il se releva et se tint à bonne distance du champ de force. Un vol plané lui suffisait pour aujourd’hui. Il fit des signes à Hunter avec la torche en l’agitant dans sa direction pour lui indiquer sa position.

« Sois prudente, je vais rejoindre Bruce. Attends Hunter avant de descendre là-bas. »

James patienta quelques instants avant de laisser sa collègue seule. Il accorda à Jonathan ce laps de temps pour se mettre en route. A son tour, il se mit en marche.



Qui est James Conrad Ferrus ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m75
80kg
cheveux bouclé, court

Equipement:
BDU bleu
radio
P-90 + silencieux + 4 chargeurs
zat
couteau de combat
rations de survie x6
cyalume x 10
2 flashbang
2 grenades assourdissantes

________________
Dernière position connue : couloir de l'Achilles
Situation : cherche Bruce pour le calmer
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur JPS le Mer 20 Aoû - 0:52

Bruce fit une analyse des lieux, d'après les résultats, le château semblait avoir environ 10 000 ans.
Les parois étaient intactes et la structure ne s'affaissait pas depuis le temps signe que la construction avait été faîte sur un socle rocheux stable.
Les pierres contenaient des matériaux inconnus pour Bruce. Ces minéraux n'étaient pas présents sur Terre. Une roche métamorphique mais sans plus d'informations pour le moment.

La porte était de bois, la serrure semblait solide, en poussant la porte ils seraient coincés par la lourdeur de la porte ainsi que par le résistance de cette dernière, sûrement verrouillée.

De son côté Jonathan Hunter passa sans problème le champ de force et parvint à rejoindre Aynira Leyva. Visiblement c'était bien le gène des Anciens qui était nécessaire.
Ils avaient à leur disposition un escalier qui descendait dans les profondeurs du château.
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Aynira Leyva le Mer 20 Aoû - 14:45

Ferrus trouva la réaction de la Narisienne assez logique, mais il se mit à parler immédiatement d'un cas contraire illustré dans une œuvre nommée "Aladdin". Un conte pour enfant très populaire d'après Cixi. L'homme rajouta qu'il allait organiser une séance cinéma à la jeune femme une fois de retour sur la station.

C'est alors que les deux personnes passèrent entre deux piliers se démarquant avec le reste de la salle, comme un portique. Si Ayni passa sans problèmes, Ferrus fut violemment repoussé par une sorte de champ de force. La jeune femme accourut pour l'aider à se relever. Il allait bien et passa un appel radio pour demander à Hunter de le remplacer. D'après lui, le gène des Anciens, ou plutôt son absence, était responsable de sa situation.

Comme Ferrus lui demanda, Aynira attendit l'arsenal sur pattes avant de se mettre en route. Lui aussi passa le portique sans difficulté. C'était un escalier qui les attendait, s'enfonçant dans les profondeurs de la bâtisse. Rien de bien intéressant pour le moment, sauf si vous êtes un fan de la pierre taillée suintant l'humidité et décorée de mousses :


"Il y a une chose que je ne comprend pas. Le livre où on a trouvés les coordonnées de ce monde et des infos sur ce qu'il contenait était à la portée de tous. Il suffisait juste de pouvoir traduire l'une des versions. Pourquoi alors installer des dispositifs qui restreignent l'accès à certaines zones en fonctions de ses particularités génétiques ? Surtout si une "malédiction" stipule clairement de ne pas prendre autre chose que la super batterie antique et les cristaux qui doivent transformer un vaisseau en seigneur de guerre.

Je veux dire, ils étaient sans doute là quand ce lieux était occupé, mais je doute que les Asgard, les Nox ou les Furlings appréciaient d'être valdinguer à l'autre bout de la pièce en voulant emprunter le mauvais couloir"


Elle continuait de descendre l'escalier, lentement, pas la peine de prendre le risque de provoquer un autre piège plus dangereux ou de tomber sur une pierre mal fixée pour se retrouver tout en bas après une série de roulades plutôt douloureuses. Et puis on pouvait trouver autre choses de plus intéressant aussi.




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Bruce T Harrison le Mer 20 Aoû - 20:28

Quand Bruce vit son ami arriver, celui-ci échangeant sa place avec Jonathan Hunter, apparemment le gêne des Anciens jouait un rôle particulier pour le chemin de gauche, il le mit au courant de la situation étant donné que le militaire serait forcé de constater que le géologue était à l'oeuvre afin d'en savoir plus l'état des lieux.

" Bon, je te fais le topo ! Le château doit avoir dans le 10 000 ans, plus ou moins 2000 ans, c'est pas une science exacte, hélas ! La datation n'est déjà pas ce qu'il y a de plus précis, surtout si on rajoutes des minéraux inconnus et quand je dis inconnus, je parle vraiment d'inconnus. Même dans les météores, j'en n'ai jamais vu de tout ça ! Encore heureux que ça ait des atomes qui eux-mêmes composent des molécules ! Cela m'a bien aidé ! "

Bruce prit une grande respiration !

" Je continue ! Malgré son âge, la structure est solide, sans aucun doute parce que le lieu où ont été coulées les fondations l'est, ce qui doit être également le cas pour ces dernières. Le fait est que les murs sont faits dans une matière qui m'est étrangère et dont je n'ai détecté aucune caractéristique si ce n'est qu'elle doit être capable de se métamorphoser sinon de l'être par quelque chose. "


Bruce se tut un instant afin de reprendre son souffle et de terminer ce qu'il avait à dire.


" Je termine ! Ne m'interrompez pas ! Pas de risque d'éboulement à première vue si on fait péter des balles ou des explosifs donc sur la porte, laquelle est en bois, avec une serrure étrangement bien entretenue. Aussi, je suggère de s'attaquer à la porte elle-même. Si elle est verrouillée, je doute cependant qu'elle résiste bien longtemps à un acte de destruction la visant elle-même. Sauf circonstances exceptionnelles. Quelqu'un a un bélier ? "


Bruce attendit les réactions de ses partenaires, deux militaires. Enfin, James n'était pas vraiment militaire, mais apparemment, sur le papier, il valait mieux le considérer comme tel.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Jonathan Hunter le Jeu 21 Aoû - 0:07

Jonathan s'accroupit et observa en détail la serrure. Elle était très grosse, et très résistante.
Pas de possibilité de forcé la serrure avec la puissance de feu qu'on avait emporté.
Il devait y avoir un code, un mot de passe, quelque chose. Il écouta en souriant Bruce se plaindre de la maniere forte qu'il pouvait employer.

* Malheureusement je n'ai pas pus emmener les explosifs à cause du chef d'équipe, j'aurais du faire plus confiance à mon instinct qu'à ses indications. *

Le message de James lui parvint alors à ses oreilles. Ils allaient inverser, ok.
Jonathan se leva de devant la porte et fit demi-tour, refaisant le court chemin en sens inverse.

* Comment pourraient-il passer cette porte ? En demandant des explosif ? Mais il ne saurait pas comment les placer correctement. Le feu ? Non, il y a risque de propagation …... *

Il chemina dans ses pensées, jusqu'à ce qu'il rejoigne James et Aynira.
Il fit signe à James qu'il pouvait y aller, et se faisant, il pensa à quelque chose.

*Mais la solution est là ! *

« James ? J'ai fournit un zat à Bruce normalement, ça permettra d'ouvrir la porte je pense, enfin s'il n'y pas de protection, mais vu que la porte à des éléments en fer, ça devrait le faire. »

Puis il fit signe à Aynira qu'il était prêt, et commença à descendre les marches, le fusil mitrailleur pointé vers l'avant. Alors qu'il se demandait s'il fallait qu'il prenne plutôt ses armes de poing, Aynira émit une interrogation plutôt judicieuse sur la barrière qu'il avait traverser. Jonathan réfléchis quelques instant avant de répondre.

« Mon avis ? C'est ce qui semble être une arnaque à tiroir. Comme tu l'as préciser ils te disent ne toucher à rien sauf aux choses les plus précieuse, ça on peut les prendre. Les voleurs qui pourraient être attirer par cette technologie iraient fouiller partout, mais sans déranger quoi que ce soit. Hors, il n'y a qu'une seule zone, enfin à ce qu'on sait pour le moment, qui ne laisse passer personne sauf ceux ayant des gènes des anciens, des probables allié. À tout les coups ils ont planqué le jackpot dans ces souterrains, c'est l'une des zones les plus surs, si tu fait tout sauter afin d'y accéder, il y a des risques que tout tombe et adieu la technologie ! »

En temps que soldat et ancien arnaqueur professionnel, c'est ce qu'il aurait fait. Cétait la solution la plus banale pour cacher un objet. Jonathan souria en repensant à la manière dont il avait fait passé du matériel un moment donné, sous un gros tas de bouse de vache qu'on emmenait en Chine pour faire du compost, personne n'y avait toucher !



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur JPS le Jeu 21 Aoû - 9:34

Visiblement, le couloir laissait passer les possesseurs du gène des Anciens, mais il pouvait peut-être faire de même avec des Asgards, des Noxs ou des Furlings.

Les deux compères descendaient vers les profondeurs du château et tombèrent nez à nez avec une console ancienne. Elle était éteinte, mais l'approche des deux porteurs du gène des Anciens l'activèrent et pouvaient voir des données concernant le château qui sous ses airs de vieux bâtiment était composé de hautes technologies dont des capteurs de signe de vie hormis dans la salle du trésor qui selon les cartes se trouvait derrière la porte de bois.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Jonathan Hunter le Mar 26 Aoû - 22:28

« C'est quoi ca ? » demanda Jonathan en braquant son arme vers l'engin qui venait de s'allumer.
Ils avaient aboutis dans une petite salle situé beaucoup de marche en contre bas de l'endroit ou se trouvait le champ de force qu'ils avaient pu traverser sans grande gêne. Alors que Jonathan allait baissé son arme et se retourner vers Aynira afin de savoir si ils allaient faire demi-tour, l'engin s'était allumé alors qu'il venait de poser son pied quelques mètres à coté du dispositif. Jonathan baissa son arme quelques instant plus tard, voyant que l'objet n'était qu'un vulgaire projecteur de plan.

* On dirait une sorte de salle de surveillance. *

Mais quel salle ! Ils avaient vu de tout ce qu'il se passait sur le château, la zone était entièrement surveillé. Ils n'avait malheureusement pas d'info sur ce qu'il y avait sur la salle des trésors, mais ils pouvait avoir un visuel si quelqu'un d'autre circulait dans le château.
Il accrocha son fusil sur son épaule et enleva ses lunettes.

« Tu as une idée de comment manipuler ce machin Aynira ? »

Il fit une rapide inspection de la salle et ses yeux revinrent sur la console. Il empoigna la radio et contacta James pour le mettre au courant de ce qu'ils avaient trouvé.

« Hunter à James, on est tomber sur une sorte de salle de surveillance. Il y a un appareil qui est connecté à tout le château, et on peut voir d'ici le moindre mouvement dans toute la zone. Rien a signaler sinon. Over. »

Il laissa sa radio tourner et fit craquer ses main.

* Cette engin peut faire autre chose que afficher la position de tout le monde ? *

Jonathan fit une série de geste dans les airs afin de voir s'il pouvait interagir avec la console. C'était surement totalement inutile, mais il fallait bien tenter de faire quelque chose. 


[ Réso informatique (série de 5 geste: glissé à gauche, zoomer, toucher une zone de la carte, dézoomer, pousser la porte virtuelle avec un doigt, agiter la main pour faire réagir l'appareil) ]


Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 26 Aoû - 22:29, édité 1 fois



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Messages : 885

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur le Mar 26 Aoû - 22:28

Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Aynira Leyva le Mer 27 Aoû - 13:34

Ayni et Hunter arrivèrent au bout de l'escalier sans encombre. Pas d'autres systèmes de sécurité, pas un morceau de mur qui leur tombent dessus, rien du tout. Ils tombèrent rapidement sur une sorte de console couleur granite avec de larges touches faites de plaques transparentes. Dans l'esprit de la jeune femme, cela ressemblait beaucoup à un instrument de musique.

Il s'avéra rapidement que ce n'était pas ça. Les plaques transparentes de l'appareil s'allumèrent avec de plus en plus d'intensité au fur et à mesure que les deux personnes s'avancèrent. Une activation à distance sans doute provoquée par ce gène. Un écran holographique apparut au dessus de la console, montrant qu'il s'agissait en fait d'un autre type de machine


*Un ordinateur ?
-Ils devaient avoir une mauvaise vision vu la taille des touches. Je scanne ?
-Oui. On a le droit de rien prendre, mais on a le droit de faire des mesures*


Sa petite discussion mentale avec Cixi fut interrompue par Jonathan qui demandait si Ayni savait savait utiliser ce "machin" :

"Pas du tout ! Mais peut être que ce super gène ne sert pas qu'à l'allumage à distance. Vous avez déjà entendue parler des interfaces neurales? Ce genre d'interface qui permet d'utiliser un objet uniquement par la pensée avec un simple contact. Apparemment les Anciens étaient des fanas de ce principe d'après le peu que j'ai vue."

En effet, dans les ruines où les Narisiens avaient trouvés leur porte, les ordinateurs et autres appareils fonctionnaient principalement par le biais d'interfaces neurales. Il n'y avait pas de système de sécurité par gène... ou alors par un heureux concours de circonstances, tout les scientifiques travaillant sur le projet le possédaient. Ou alors tous les Narisiens l'avaient sans le savoir, mais impossible de le savoir sans faire des tests plus poussée.

Bref, les plans du château était très détaillés, révélant que cette bâtisse cachait très bien son jeu et que sous ses airs de ruines semblant s'écrouler à tous moment, il y avait des technologies extrêmement avancée. Hunter envoya un message à Ferrus, révélant la découverte avant d'essayer d'utiliser la console, ce qui n'avait pas l'air d'être efficace, même si l'appareil réagissait à la tentative de manœuvre de l'homme.

Ayni s'approcha à son tour, se contentant de poser la main sur l'appareil. Pour le faire réagir à sa présence comme avec son équipier


[réso : utilisation de la console]

Malheureusement, rien ne se passa. Au contraire, l'hologramme commençait à s'assombrir comme s'il n'allait pas tarder à s'éteindre. Peut être un système de sécurité ou tout simplement le fait qu'il manquait d'énergie ou qu'il se préparer à une mise en veille afin d'économiser justement son énergie

*Marche pas
-Peut être que le scan à activer une routine de sécurité qui la bloque ou alors que t'es nulle
-C'est agréable de se sentir soutenue
-Y'a pas de quoi*


Au lieu de chercher à nouveau à activer l'appareil, elle regarda le plan du château, remarquant immédiatement la présence du groupe de Ferrus, Harrison et Fellner bloquait devant une porte. La salle derrière celle-ci n'envoyait aucune information si ce n'est un mot en ancien. Elle l'avait déjà vue dans le grimoire qu'elle avait aidée à traduire, le mot "trésor" :

"Petite précision. D'après le plan, la "salle du trésor" se trouve derrière la porte que vous essayez d'ouvrir"

Pas d'indicatif radio ou de "over". Elle ne connaissait pas la procédure terrienne des communication radio. Elle fit simplement au plus simple.


Dernière édition par Aynira Leyva le Mer 27 Aoû - 13:52, édité 1 fois




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Messages : 885

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur le Mer 27 Aoû - 13:34

Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1182

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur JPS le Mer 27 Aoû - 20:36

Le deux membres de JP-2 ayant le gène des anciens arrivèrent dans une salle de contrôle du château, la console s'était activée et leur permettait de voir l'agencement assez simple du château ainsi que les signes de vie qui ne montraient que la présence de JP-2.


Les tentatives d'Aynira ne donnaient rien. Celles de Jonathan non plus sauf la dernière tentative ou le scan d'Aynira qui eu pour effet un grincement sinistre et un message en Ancien annonçant l'activation du champ de force autour du château. Mais ils pouvaient toujours rejoindre le reste de JP-2.


Les portes de la salle du trésor furent ouvertes.


Les membres de JP-2 virent devant eux un véritable trésor constitué d'une dizaine d'E2PZ, d'armes anciennes, de cellules de stockage de donnée Asgards, de cristaux anciens multicolores, de centaines de drônes, de machines de soin Nox. Ainsi que des générateurs de bouclier sûrement de technologie Furling. De nombreux ouvrages étaient empilés dans des bibliothèques tout autour de la salle.
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Jonathan Hunter le Lun 1 Sep - 22:50

Jonathan sentit la peau de son coup se hérisser, et fronça les sourcils, puis souria.
Alors qu'il était encore dans l'armée, il avait fait un entrainement croisé avec des commandos anglais qui avaient fait partit de la force de frappe envoyé en Afghanistan.Alors qu'ils discutaient de souvenir d'opération, un terme avait étonné Jonathan, "utiliser la force". C'était librement inspiré de Starwars, mais selon les rosbifs, c'était plus une sorte de sixième sens militaire, celui qui te disait quand les ennuis arrivaient. Et maintenant, Jonathan comprenait parfaitement ce qu'ils avaient voulus dire.

" Utiliser la force, sacrés anglais. " dit-il à voix haute sans s'en apercevoir.

Son sourire fut rapidement masqué par un visage plus neutre. Il fit glisser son carquois et vérifia s'il avait des carreaux explosifs.

*J'ai au moins de quoi faire un peu de dégât s'il faut forcer le passage. Mais on va garder ca pour les cas d'urgences.*

Il raccrocha son carquois et épaula son fusil, allumant son viseur red-dot dans un sifflement sonore.

" Aynira, je propose qu'on bouge, maintenant, ça présage rien de bon. "

Sa main se posa sur son holster situé sur sa poitrine et vérifia que son pistolet était là.
Elle glissa sur ses grenages, puis retourna se placé en dessous du fusil mitrailleur.

" Le plus vite sera le mieux, sauf si vous voulez rester vérifier une dernière information, ou si vous savez comment désactiver ce machin ! "

Il pivota et pointa son canon vers l'escalier, couvrant l'arrières, ses six sens aux aguets.



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.
avatar

Grade : Praticien
Messages : 286

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Eric Fellner le Mar 2 Sep - 13:36

Eric avait décidé de rester en retrait décidement il n'était vraiment pas fait pour les actions de terrain. Observant ce qui se passait il ne cessait de fixer la porte. Assistant à la ronde des militaire il vit le chef de mission remplacer le trés actif Jonathan. Résoudre la situation par la force ne semblait pas la bonne idée surtout dans un tel lieu...

"Employer une arme ici n'est pas être pas la bon méthode, après tout il a été construit comme un sanctuaire..."

Le mot lui semblait juste, celui compte tenu de sa fonction ne pouvait être que celui de la communication et de l'échange pacifique.

*C'est à ce demander une nouvelle fois pourquoi nous ne venons ici que pour y trouver des instruments de mort... Ou tout du moins destiné à tuer...*

La motivation de la mission rendait toujours autant dubitatif le généticien. Il observa le militaire faire des allers et venus tout en écoutant attentivement les informations que Bruce donnait avec une extrême précision. Et c'était avec un plaisir non dissimulé qu'il l'écoutait. Eric avait toujours aimé travaillé avec des personnes réellement professionnelles ! Eric prit son mal en patience et s'assit dans un coin de la pièce face à la porte.

"Vous savez parfois il suffit de s'assoir et la solution se présente d'elle..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte s'ouvrit avec un bruit sourd laissant imaginer la lourdeur de la porte...

"Même..." Termina t'il sa phrase...

"Aucune arme n'auraient été efficace contre cette porte... Une fois de plus l'esprit est plus fort que la lame !"

Sur ces mots, Eric entra dans la pièce les yeux grands ouverts.




Qui est Prénom Eric Fellner ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m82, Brun, Yeux marron

Equipement:
Crayon, bloc note

________________
Dernière position connue : Zone 52 - Laboratoire
Situation : En recherche
avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Habillitation Niveau 2
Messages : 1113

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
0/100  (0/100)

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Aynira Leyva le Mar 2 Sep - 16:06

Hunter utilisa une phrase qu'Ayni avait du mal à saisir le concept : "utilise la force". La force physique n'était pas vraiment la solution la plus appropriée, mais il ne semblait pas parler de ce genre de force, mais plutôt d'un truc plus mystique :

*Il se prend pour un Jedi
-Un quoi?
-Faut vraiment que tu fasse cette séance ciné avec Ferrus*


C'est là qu'elle comprit que c'était une référence à un film, même si elle ne savait pas lequel et pourquoi c'était le moment adéquat pour la citée.

L'alarme se mit en route, sourde et assez inquiétante. Était-ce à cause de sa tentative de scan? La jeune femme ne voyait pas vraiment pourquoi c'était de sa faute. Elle n'avait rien fait de mal, rien emporter autre que les objets qu'ils devaient prendre. Peut être qu'il se passait autre chose en dehors qui justifia cette cacophonie. Un message sur la console prévenait qu'un champ de force s'était mise en place autour de l'édifice. Pour empêcher les occupants d'en sortir ou pour empêcher des intrus indésirables d'y entrer ? Malheureusement, rien n'indiquait réellement pourquoi un tel système de défense venait de se mettre en place.

Bref, le collègue de la Narisienne se prépara à une altercation armée et indiqua qu'il ne fallait pas rester ici sauf si Ayni voulait voir une dernière chose. Elle se rapprocha de la console :


"Je vais essayée de couper le champ de force."

Elle posa ses mains dessus et se concentra, espérant que cette nouvelle essai soit plus fructueux que le dernier

[réso tech alien]

Encore une fois, rien ne se passa. Soit elle était vraiment nulle, ce qui serait probable. Bien qu'étant donnée qu'elle est habituée à l'utilisation d'interface neurales, les systèmes des Anciens étaient différent de celui des Narisiens, plus évolués et totallement étranger à la jeune femme, donc plus compliqué à utiliser sans entraînement ; soit les systèmes de défenses avaient entièrement verrouillées toutes les commandes et les rendant inutiles. N'ayant plus rien à faire, elle recula, sortant son arme de poing :

"Il n'y a rien à faire ici. Il faut rejoindre les autres"

Dit elle en se dirigeant vers les escaliers pour remonter.


Dernière édition par Aynira Leyva le Mar 2 Sep - 16:13, édité 1 fois




Dossier Personnel
Qui est Aynira Leyra ?

À quoi je ressemble ?:

-1.73m
-Yeux vert intense
-Chevelure noire de jais avec une mèche mauve foncé


Il y a quoi dans mes poches ?:

-Tenue civile
-Appareil multifonction sous forme de micropuce implanté dans le bras droit


Je suis où ?
JPS

Je fais quoi ?
J'essaie de m'intégrer
avatar

Messages : 885

Re: Château - Salle des anneaux

Message par Superviseur le Mar 2 Sep - 16:06

Le membre 'Aynira Leyva' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :

    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 7:28