L'arrivée d'une étrange jeune femme.

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.

Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez

Grade : Intrus

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Message par Kaliana le Jeu 31 Juil - 15:44

Kaliana s'approcha du Chaapa'ai et enclencha les différents symboles qu'elle avait vu sur la tablette de Nirrti. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mettre les pieds, juste que cela devait l'envoyer sur la Tau'ris. Elle recula lorsqu'elle vit le grand cercle de pierre "s'allumer". Il y avait une sorte de liquide bleu en son centre. Elle s'approcha et le toucha. La texture était vraiment étrange et elle se demanda comment cela fonctionnait. La jeune Ok'tar prit le temps de le regarder avec attention, hésitant soudain à le traverser. Et puis, il fallait qu'elle s'annonce quand même. Mais comment faire ?

Kaliana se mit à réfléchir très vite et décida de faire quelque chose qu'elle n'avait jamais essayé. Elle ne savait même pas si cela allait fonctionner. L'Ok'tar attrapa son sac qu'elle avait laissé un peu plus loin. Ce dernier contenait quelques affaires lui appartenant ainsi que certains objets qu'elle avait récupéré dans l'antre de Nirrti. Qui sait ? Cela pouvait intéresser les Tau'ris même si la jeune femme ne savait pas à quoi cela pouvait servir. Puis elle se tourna vers son protecteur, Migria et lui dit :

**Je ferai attention et je reviendrais.**

Un dernier sourire et la jeune adulte se retourna vers le cercle à l'apparence de pierre. Alors qu'elle allait lancer son appel télépathique, le Chappaï s'éteignit. Cela frustra Kaliana qui recomposa l'adresse. Puis elle se plaça sur la stèle en pierre et se concentra sur la destination voulue. Les personnes qui se trouvaient derrière cet halo bleu. La jeune Ok'tar avait été au delà de ses capacités actuelles et cela sans résultat. Elle tomba à terre sous la douleur qu'elle ressentit alors que le halo disparaissait de nouveau. Kaliana se releva difficilement et retapa l'adresse. La porte des étoiles s'activa de nouveau.

Dernière édition par Kaliana le Jeu 31 Juil - 15:51, édité 1 fois

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Re: L'arrivée d'une étrange jeune femme.

Message par Kaliana le Jeu 31 Juil - 15:46

Jet de Torture/résistance pour utiliser la télépathie et parler à quelqu'un derrière la porte des étoiles au JPS.
Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Jeu 31 Juil - 15:46

Le membre 'Kaliana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Jeu 31 Juil - 16:35

Kaliana avait du mal à maîtriser ses capacités télépathiques. Elle ne parvenait pas à communiquer via la porte des étoiles. Mais soudain un message en provenance de la station James Parker arriva.

"Ici le technicien Garry en provenance de la station spatiale James Parker. Veuillez décliner votre identité."

Migria avait un dispositif qui captait les communications radio des terriens. Il montra l'appareil à Kaliana et lui indiqua un bouton pour pouvoir répondre au technicien Garry avec un léger sourire moqueur.

Du côté de la station Garry envoya un signal dans les haut-parleurs de la station.

"Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles. Ce n'est pas un exercice, je répète, ce n'est pas un exercice."

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Message par Kaliana le Jeu 31 Juil - 19:21

Kaliana regarda Migria d'un mauvais œil lorsqu'il lui tendit l'appareil de communication. Elle trouvait sa blague d'un goût plutôt douteux. Comment pensait-il qu'elle allait pouvoir s'adresser à eux alors qu'elle ne pouvait pas parler ? De plus, son mal de tête persistait donc pas question d'utiliser ses capacités télépathiques de nouveau. La jeune femme fit comprendre à son protecteur qu'il devait leur parler lui même si cela ne lui plaisait pas. Voulant agir comme un père pour elle, ce dernier ne voulait pas la laisser s'en aller. Mais devant le visage déterminé de celle qu'il considérait comme sa fille, il appuya sur le bouton de communication et répondit à la demande d'identification :

"Je me nomme Migria et je suis issu du peuple vivant sur P3X-367. Vous êtes venus sur notre planète il y a plusieurs années afin de récupérer certains des votres qui avaient été fais prisonniers par la Goa'uld Nirrti et qui nous avaient ainsi permis d'acquérir notre liberté et nous permettre de tuer la fausse déesse."

Il s'arrêta et regarda Kaliana. La jeune Ok'tar l'encouragea d'un sourire. Ici, elle était la seule à ne pas avoir subit de difformités physique. En effet, ses cordes vocales endommagées étaient dû à une action de Nirrti à son encontre et non une conséquence de l'utilisation du Séquenceur ADN Ancien. Finalement, après quelques secondes de silence, il reprit la parole :

"J'ai une personne près de moi du nom de Kaliana qui désirerait rejoindre la Tau'ris. Malheureusement, suite à une manipulation de la Goa'uld Nirrti, elle ne peut plus parler. Peut-elle traverser le Chapaï afin de vous rejoindre ?"

La jeune Ok'tar remercia Migria d'un sourire et attendit avec anxiété la réponse de ce Garry. Allait-il accéder à leur demande ou refuser de la recevoir ?

Grade : Docteur en chef

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Message par Archibald Delamare le Jeu 31 Juil - 20:41

"Bonjour, ici le Docteur Archibald Delamare de la Terre. Nous allons vous laisser passer."

Qui est Archibald Delamare ?
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Message par Kaliana le Ven 1 Aoû - 10:18

Un sourire s'affichait sur le visage de Kaliana quand Magria lui traduisit la réponse de la Tauris. Visiblement, ce n'était pas la même personne qui avait répondu. Les deux voix étaient différentes.Son protecteur fut déçu d'une telle réponse visiblement. La jeune femme pouvait comprendre ce qu'il ressentait. Mais elle ressentait le besoin de quitter cette planète, de connaitre ses origines. Migria répondit au Docteur Archibald Delamare :

"Elle arrive de suite. Par contre, j'espère que vous avez un traducteur, car elle ne comprend que le Goa'uld."

Tout le monde comprenant la langue de Niirti sur P3X-367, personne n'avait éprouvé la nécessité d'apprendre la langue des tau'ris à la jeune Ok'tar. Mais vu l'intelligence de la demoiselle, ce problème de linguistique ne durerait pas longtemps. Avec un sourire triste, Migria poussa Kaliana vers la Porte des étoiles et l'incita à la traverser. La jeune femme ressentait une certaine appréhension à traverser cet halo bleu. Qu'allait-elle découvrir de l'autre côté et à quoi ressemblait les Tau'ris. Elle n'avait pas pu les voir quand ils étaient venus sur leur planète.

Serrant son étrange médaillon dans sa main puis le relâchant, la jeune alienne s'avança jusqu'au chappaï et le passa en fermant les yeux. Lorsqu'elle les ré ouvrit, elle se trouvait sur une passerelle métallique. L'ambiance de la pièce était bien différente de sa planète et moins accueillante. Kaliana se retourna et vit qu'elle se trouvait devant le même cercle que celui qui se trouvait devant sa planète. Elle se demandait bien comment il pouvait fonctionner. C'est alors qu'elle vit quelque chose obstruer le trou au centre du chappaï. Il s'agissait d'une sorte de paroi en métal. La jeune Ok'tar trouvait tout cela étrange. Ce fut donc une jeune femme brune et aux grands yeux noirs qui arriva au JPS. Elle était vêtue assez simplement, portant un pantalon beige et une tunique simple de même couleur. Le seul objet précieux apparent qu'elle possédait était un médaillon sur lequel se trouvait une petite pierre de même couleur que la Porte des Etoiles. Les connaisseurs pouvaient reconnaitre un petit bout de Naquadah. Elle tenait un sac dans sa main gauche.

Lorsqu'elle se retourna de nouveau, ce fut pour apercevoir un contingent assez important d'humains armés d'étranges engins. Ces derniers les pointaient sur elle. Lorsqu'elle leva la tête se fut pour voir une grande vitre derrière laquelle se trouvaient deux personnes : un homme et une femme. Elle put aussi voir dans la pièce où elle se trouvait deux engins encore plus étrange (les mitraillettes). Tout cela ne rassurait pas la jeune femme. Kaliana leva de nouveau les yeux vers les deux personnes derrières la grande vitre et se concentra, essayant de communiquer avec eux de la seule manière dont elle avait connaissance. De nouveau, elle fut prise d'un mal de tête effroyable. Visiblement, sa tentative de communiquer à travers le chappai de cette manière l'avait bien affaiblit et elle n'arrivait plus à contrôler ses capacités télépathiques. Ne sachant pas quoi faire pour pouvoir communiquer, la jeune Ok'tar resta à regarder les deux personnes derrières la vitre anxieusement. Elle essayait de cacher la douleur qu'elle ressentait actuellement.

[Lancé de dé pour utiliser Torture/résistance pour utiliser la télépathie et entrer en contact avec l'esprit d'Archibald et Plume afin de leur parler]

Dernière édition par Kaliana le Ven 1 Aoû - 11:27, édité 2 fois
Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Ven 1 Aoû - 10:18

'Résolution (0-10)' :

Grade : Sergent

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Message par Jacob Auditore le Ven 1 Aoû - 15:18

Jacob pénétra dans la salle ou trônait l'imposante porte. Il se demandait s'il était la personne la plus adaptée pour ce genre de protocole, il faut dire qu'on lui avait jamais demandé d'organiser ce genre de chose. 

* Enfin, il y a un début à tout *

Il s'arrêta bien en face de la porte, de telle façon à être bien visible et fit signe à la jeune femme de se rapprocher.
Il se retourna vers Plume, sa mâchoire légèrement crispée. 
Il faut dire qu'entre un traducteur-interprète et un interpréte, il préférait l'interprète.
En Malaisie il avait eu des complications lors d'un interrogatoire. L'homme qui devait faire le relais prenait deux minute pour traduire une phrase dite en 30 secondes, il l'a alors interroger à sa manière, plus simple, rapidement comprehensible, et le traducteur eu juste besoin d'interpréter, mais il avait fallut une demi-heure avant que Jacob agisse ainsi. Un moment de franche rigolade.

« Excuser moi par avance si je prend un ton plutôt rude dans la conversation, mais j'ai été formé a la militaire, dit-il à Plume.
Donc demandez lui de nous suivre calmement pour des procédures de sécurité, et préciser lui que je ne suis pas le chef de la base, au cas ou. »

Il fit signe à deux soldats de se placer derrière la jeune femme, ainsi que deux autres de se placer a coté de Plume et lui, par mesure de sécurité, afin 
Sa main s'était poser instinctivement sur son arme, si tout partait en vrille. Le goa'uld qui parasitait le corp de Lauren Stanford avait déjà été un problème, en espérant que ce ne soit pas encore le cas.

* Et espérons qu'elle ne soit pas muette comme l'autre !* se dit-il intérieurement 

Dernière édition par Jacob Auditore le Sam 2 Aoû - 11:22, édité 2 fois

Qui est Jacob Auditore  ?

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

Grade : Habillitation Niveau 3

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Sam 2 Aoû - 10:14

[Pense à la longueur minimal des posts Jacob/Jonathan, ... ]

Plume avait suivit Jacob mais n'était pas rester totalement passible pour autant. En effet, une chose qui avait été dite lui restait obscure. 

"Qu'est-ce qu'un psychiatre ?"

En effet, il n'y en avait pas sur sa planète natale et les goa'ulds n'étaient pas vraiment du genre à s'épancher sur leur vie pendant des heures. Il choisissaient en général la solution la plus extrême pour se distraire de leur problème et régler leurs frustrations. 

Elle écouta attentivement la réponse que pourrait lui faire le médecin militaire tout en marchant et en tentant de se représenter au mieux le rôle de cette profession. 

L'homme ajouta qu'il risquait d'être assez dur. De ce côté là, Plume n'était pas dépaysée. Et il lui demanda de transmettre quelques informations à la nouvelle venue. Elle se tourna donc vers elle et lui parla en goa'uld. 

"Je suis Plume. J'ai été l(hôte de Métis pendant trois ans avant d'être "libérée" par la Tok'ra. Les Tau'ri vont t'amener en cellule. Ils font ça tout le temps avec les nouveaux mais ça n'a pas été si terrible pour moi. Ils ne m'ont pas maltraitée et j'ai même eu de la compagnie. Pas le temps de s'ennuyer ! Je suis aussi sensé te parler de mesures de sécurité mais je ne sais pas très bien en quoi ça consiste alors, ... Contente-toi de nous suivre."

Contrairement à ses habitudes, Plume avait été plutôt amicale avec la jeune femme. Une fois n'était pas coutume après tout.

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Message par Walter Wallas le Sam 2 Aoû - 13:03

Walter venait de voir sortir le directeur du SDT quand il entendit la forte et impressionnante alarme qui indiquait une activation de celle-ci. Toujours dans la salle de controle il vit les militaire prendre place dans la salle de la porte dans un balais rodé et professionnel.

*Aucune équipe n'est pourtant prévu au retour à ce que je sache... Rien de bon tout ça...*

Le chef de la station interimaire entendit la voix de Garry qui était bien plus sérieuse que d'habitude. Un ton presque solennel.

"Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles. Ce n'est pas un exercice, je répète, ce n'est pas un exercice."

L'entendit il prononcer tandis que sa main se dirigeait vers le bouton de l'activation de l'Iris. Le Caporal Wallas nouvellement promu allait donner l'ordre de l'activation quand un message leur parvint enfin... Walter n'eut pas le temps de répondre que le directeur du SDT venait d'accepter sa venu sur la station. Le militaire se conforma sans broncher à cette décision qui était sans conteste la bonne aux yeux de Walter.

*Allons accueillir notre invité comme il se doit*

Le chef interimaire de la station se mit alors en direction de la salle de la porte. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant le psychologue militaire et plume deja présent. Walter eu envie de demander au seconde classe Auditore ce qu'il faisait ici plutôt que d'être avec la captive possédée par un Goa'uld mais il ne souhaitait pas en parler devant la nouvelle arrivée.

"Mademoiselle plume ! Je vous remercie d'être arrivée si vite, votre connaissance Goa'uld va nous être très utile dans notre échange, si vous voulez bien bien traduire... Je suis ravi de vous accueillir sur la station spatiale James Parker en orbite autour de la terre, je suis le Caporal Wallas, chef intérimaire en poste. Que pouvons nous pour vous ?"

Walter parlait avec un ton amicale et bienveillant, tachant de mettre à l'aise leur invité.

Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Message par Kaliana le Dim 3 Aoû - 18:47

Kaliana écouta avec attention la première traduction de cette plume. Elle lui expliqua qu'elle avait été l'hôte d'un goau'ld mais que la Tok'ra l'avait libéré. La jeune Ok'tar se demandait qui pouvait être cette Tok'ra et pourquoi les tau'ris voulaient la mettre en prison. Malgré les paroles de Plume, elle n'était pas rassurée. Alors que deux tua'ris étrangement armés se plaçait derrière la jeune femme, un autre homme arriva et se plaça face à elle. Plume lui traduisit ce qu'il venait de dire. Que pouvaient-ils pour elle ?

Kaliana ne comprenais plus rien. Un coup l'un lui demandais de le suivre pour aller en cellule et un autre les arrête et lui demande ce qu'ils peuvent pour elle. Ces tau'ris étaient vraiment bien étrange. Il fallait qu'elle trouve un moyen de leur répondre. Si seulement ses capacités télépathiques arrêtaient de jouer au yoyo ça serait nettement plus facile. Et comment expliquer ce qu'elle venait faire ici sans raconter son histoire ?

*Bon régler un problème à la fois. Déjà essayer de communiquer avec eux.*

La jeune extraterrestre se concentra sur les humains qui se trouvaient face à elle et essaya de nouveau d'user de la télépathie. Elle espérait enfin y arriver et pouvoir communiquer ainsi avec eux plus facilement. Il ne comprendront surement pas grand chose, mais cette Plume pourra leur traduire ce qu'elle disait comme elle le faisait pour elle.

[jet de torture/résistance pour utiliser la télépathie]

Décidément, la jeune Ok'tar n'y arrivait pas. Alors elle décida de faire des gestes afin de leur faire comprendre qu'elle était dans l'incapacité de parler. Mais les Tau'ris allaient-ils seulement comprendre ce qu'elle essayer de dire ?

Dernière édition par Kaliana le Lun 4 Aoû - 9:46, édité 2 fois
Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Dim 3 Aoû - 18:47

'Résolution (0-10)' :

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Lun 4 Aoû - 10:05

A peine son petit monologue terminé, Plume vit arriver un militaire lui demander de traduire. Comme il avait été courtois et poli, elle le fit tout en se demandant qui était cet individu qu'elle voyait pour la seconde fois. La réponse de Kaliana se fit portant désirer. La jeune femme sembla faire des efforts et se résigna à quelques gestes confus et un air exaspéré pour se faire comprendre. 

Plume se souvint qu'elle était muette et il lui semblait que la voix à la radio avait parlé de télépathie. Elle se demanda si le fait d'avoir été l'hôte d'un goa'uld protégeait son esprit de ce genre d'intrusion extérieure. Ce n'entait peut-être pas le cas. Il se pouvait que la jeune femme soit simplement fatiguée ou un tas d'autres raisons mais c'était une possibilité. 

Si les autres avaient perçus quelque chose, il n'en montraient rien et, de toute façon, il seraient incapables de comprendre quoi que ce soit. L'option la plus simple, rapide et efficace restait sans doute la meilleure pour cette situation. 

"Quelqu'un a de quoi écrire ?"

Elle avait dit ça en se tournant vers ses hôtes, s'attendant à en voir réagir au moins un. mais ce qu'elle vit en premier n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attelait. Silver s'était éclipsé pendant qu'elle était concentrée sur la situation et en avait profité pour grimper se glisser derrière Wallas. Plume reconnut la position du furet et n'eut pas le temps de prononcer le mot "NON" qu'il avait déjà sauter sur la jambe du militaire et grimpait à une vitesse hallucinante pour se nicher sur ses épaules et arborer un air fier. 

"Je crois qu'il vous aime bien."

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Message par Jacob Auditore le Lun 4 Aoû - 18:04

Jacob observa la jeune femme pendant les quelques minutes que lui laissait la traduction.

Ces vêtements étaient plutôt simple, ce qu'il montrait déja qu'elle n'avait ou n'a pas vécu dans une famille riche. Elle portait un unique bijoux, un pendentif, d'une couleur étrange. Mais ce n'était pas ceci qui interressait Jacob, il observait son langage corporelle, indice révélateur des pensées de la personne lambdas.

[ Lancé de dé 30 : interprétation du language corporelle]

* Elle semble, tendue, mais je n'arrive pas à en savoir plus. *

Ce type de pronostique ne pouvait suggérer qu'une chose. Soit la personne était très forte à ce jeu là, soit Jacob avait complètement rater ses pronostics, soit il avait un petit peu abuser sur la bouteille de vin, soit il était fatiguer. Jacob pensait plutôt à la quatrième solution, il faudrait qu'il trouve la cafetière la plus proche des qu'il aura un temps libre.

La langue que se mit à parler Plume le fit froncer les sourcils. C'était une langue dur, pas du tout chantante, avec ce qui semblait être des sonorités de la langue égyptienne. D'après ce qu'il avait lu dans ses documents les Goa'uld était déjà venus sur Terre, il devait y avoir 4000 ans. Ils avaient rencontrés les égyptiens, mais est-ce eux qui ont pris des éléments de la langue égyptienne ou les égyptiens qui ont pris des éléments de la langue Goa'uld ?

* On réfléchira plus tard, pour le moment, restons concentré. *

Lorsque Jacob entendis la voix de Walter Wallas, le responsable militaire, il s'autorisa un mince sourire. Il fallait absolument que des éléments nouveaux vienne s'ajouter dans le décor. Dans ce cas si c'etait un avantage, Walter était le responsable et c'était normal qu'il se soit déplacer.
Mais quand il se présenta à l'étrangêre par le biais de Plume, ses paroles lui firent encore froncer les sourcils.

* Apparament il n'a pas été mis au courant... *

L'excuse pour en informer son patron vint de elle même, Plume demandait des feuilles et un stylo, et il avait justement ce qu'il fallait avec ses documents. 

* Tiens, en parlant des document, ou sont-ils déjà ? *

Jacob devait sûrement les avoirs laisser dans la salle de contrôle de la porte. Au moment où il s'était diriger vers le micro afin de donner des ordres. Sinon il faudrait retourner dans les cellules, mais ça, il préférait y aller en dernier recours. 

" Je doit en avoir, je vais chercher ça. " dit-il en faisant demi-tour.

Jacob revint cinq minutes plus tard, avec ses documents et un papier à la main. 

" Monsieur Wallas, quelque chose pour vous. "

Il lui remit la feuille qu'il avait à la main, griffonner rapidement de façon lisible.
Celle ci résumait correctement ce qu'il s'était passé en salle de contrôle de la porte, y compris les informations obtenues par les communications. 
Il le dépassa rapidement, ses dossiers dans la main droite, et s'arrêta à côté de Plume

" Voici ce que vous aviez demandé. " 

Il leva sa main gauche pour ouvrir ses dossiers. Et il ne pus attraper le carnet qu'il avait utiliser. Sa main gauche pouvait bouger dans l'espace, mais elle ne pouvait pas se refermer. Il perdait encore le contrôle.

* Pas maintenant ! *

Cela lui arrivait parfois, qu'il perde le contrôle de son bras de remplacement. Mais pas de manière aussi brutale. 
Il fixa sa main et répéta les mots " attrape le carnet" plusieurs fois presque chuchoter.
Pendant quelques secondes, la prothèse n'eu pas de réaction. Elle resta au dessus du carnet, immobile. 
Puis elle commença à se replier doucement, tout doucement, de plus en plus vite. 
Lorsque la main attrapa le carnet, sa main était à la moitié de sa vitesse normal.
Jacob donna le carnet et le stylo à Plume, puis retourna se mettre à sa place, comme s'il venait de faire une chose normal. 

" Je propose qu'on bouge directement vers la cellule n°2 pour être plus calme, et au moins il y aura des chaises "

Dernière édition par Jacob Auditore le Lun 4 Aoû - 22:27, édité 2 fois

Equipement:

Modérateur/Superviseur

Message par Superviseur JPS le Lun 4 Aoû - 18:04

Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :

Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Message par Walter Wallas le Mer 6 Aoû - 8:43

Walter regarda le seconde classe Auditore faire de son mieux pour se rendre utile et cela n'était pas pour déplaire au responsable militaire. Les nouvelles recrue du SDT méritaient de toute évidence leur place à bord du JPS et toutes aide était sans conteste la bienvenue. Il se saisie du papier qu'il lu avec un certaine attention.

*Il a écrit possible ou passable ?*

De toute évidence le psychologue/militaire avait pris plus de la calligraphie du psychologue que de celle du militaire. Relevant sa tête il se tourna vers Plume. Si Walter ne connaissait rien des motivations de la jeune femme à être à bord il était bien forcé de reconnaître son inestimable aide en pareil circonstances.

"Savez vous écrire Goa'uld aussi ?"

Dit le responsable militaire et chef par intérim du JPS en tendant la feuille à la jeune femme. Il jeta un regard vers l'animal qui lui avait visiblement moins de mal à se faire comprendre que des humains... A la mention de la cellule par le seconde classe Auditore Walter fronça les sourcils il se souvenait des choix qui avaient été fait pour la jeune Narisienne et si ces choix avaient été nécessaire dans le chaos qui régnait lors de son arrivée il en était différemment à l'heure actuelle.

"Il n'est pas question de cellule pour le moment, nous irons en salle de réunion dés que nous connaîtrons ses motivations"

Walter fut surpris que le soldat Auditore se montre aussi pressant à aller s’asseoir il était militaire il devait avoir l'habitude du maigre effort de rester debout...

Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Mer 6 Aoû - 9:31

Le psychiatre réagit rapidement et partit chercher ce que Plume avait demandé. Il revint quelques minutes plus tard et en profita pour glisser un mot manuscrit au militaire. Plume fronça les sourcils en se demandant pourquoi il faisait tant de secrets mais se saisit du bloc et du stylo qu'il lui tendit, non sans mal. 

Un éléments comme celui-ci dans son armée, Métis l'aurait fait exécuter rapidement. Il semblait être en conflit avec ses supérieurs et perdait le contrôle de ses gestes de façon aléatoire. Un soldat non sûr. Un maillon faible. Heureusement que Plume avait été libéré de ce goa'uld mais les souvenirs qu'elle devait supporter étaient bien trop vivaces à son goût. C'est donc un regard sombre qu'elle jeta à Wallas lorsqu'il lu demanda si elle écrivait le goa'uld également. 

"Et vous ? Vous écrivez le tau'ri ?!"

Les terriens étaient-ils abonnés à la question bête ? La jeune femme avait passé trois ans à partager son corps avec un maître goa'uld, évidemment qu'elle savait l'écrire ! Sans attendre de réponse, elle se tourna vers la nouvelle arrivante. 

"Apparemment, plus de cellule ! La chance ! Celui-ci à l'air plus commode que celui-là !"

Ce faisant elle avait nonchalamment désigné successivement Walter et Jacob.

"Ils voudraient connaître tes intentions, alors, ... voilà de quoi écrire. C'est visiblement le moyen le plus rapide de communiquer pour l'instant..."

Elle lui tendit le bloc note et le stylo et regarda autour d'elle. Ne trouvant pas son bonheur, elle fit volte face pour s'adresser à Jacob. 

"Sans table, ça va être compliqué. Vous devriez vous tourner pour qu'elle utilise votre dos comme support."

Passer d'une langue à l'autre n'était pas franchement agréable et Plume devait bien admettre que parler goa'uld n'était pas son activité favorite.

Pendant ce temps, Silver était toujours perché sur l'épaule de Wallas et se penchait en avant, comme pour lire le mot de Jacob. 

"Si il vous dérange, délogez-le !"

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
1/100  (1/100)

Message par Kaliana le Lun 11 Aoû - 11:12

Kaliana écouta les paroles de Plume, heureuse de rencontrer quelqu'un qu'elle pouvait comprendre. Cette dernière lui tendit un carnet et un stylo. Elle lui précisa que celui qui venait d'arriver n'allait pas la mettre en cellule. Visiblement, il était plus gentil que l'autre ce qui fit sourire la jeune fille et la soulagea aussi. L'Ok'tar regarda l'autre extraterrestre qui semblait chercher quelque chose et s'adresser aux humains présent. Kaliana regarda le carnet et le stylo. Il ne semblait rien avoir pour s'appuyer afin d'écrire. La jeune femme finit par s'asseoir par terre sans attendre une quelconque réaction de la part des humains présents. Ces derniers voulaient connaitre la raison de sa présence ici.

*Comment le leur expliquer mes intentions ?*

L'Ok'tar de Nirtti mit le stylo dans sa bouche et commença à réfléchir. Cela serait nettement plus simple si elle arrivait à utiliser ses capacités télépathiques, mais son essaie à communiquer à travers le chappai semblait l'avoir épuisé. De plus, ses maux de tête étaient toujours présents. Elle n'aurait pas dû insister autant après son premier échec. Après quelques minutes à réfléchir, la jeune extraterrestre commença à écrire. Cela prit encore quelques minutes avant qu'elle ne tende de nouveau le carnet à Plume. Cette dernière pouvait y lire ceci écrit en Goa'uld :

Kaliana a écrit:
"Je m'appelle Kaliana. Je suis ici car j'aimerais savoir d'où je viens et je pense que ceux qui nous ont permis de nous libérer du joug de Nirrti peuvent m'y aider. La fausse déesse m'a enlevé quand j'étais encore un bébé afin de mpe faire subir ses expériences. Je ne sais donc pas d'où je viens. Le seul indice que je possède et le médaillon que je porte autour du cou. Je ne voulais plus rester sur P3X-367. Et puis je peux aussi vous aider à combattre les goa'uld qui restent. Je ne veux pas que d'autres subissent ce que j'ai vécu entre les mains de la goa'uld Nirrti."

Kaliana regarda la réaction des humains avec attention lorsqu'ils sauraient le contenu de son message. Ecrire cela semblait avoir été difficile pour la jeune Ok'tar. Elle n'aimait pas se souvenir des expériences que la fausse déesse lui avait fait subir, mais malheuresement, cela la hanterait toujours.

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Message par Plume le Lun 11 Aoû - 11:28

Kaliana ne sembla pas perturbée par le manque de support. Elle s'assit à terre et, après un moment de réflexion intense, se mit à écrire. Elle n'y allait pas de main morte mais, pour convaincre des étrangers aussi méfiants de vous aider, il fallait y mettre toute la conviction du monde. Finalement, la jeune femme termina de rédiger et tendit le papier et le stylo à Plume. Celle-ci les récupéra et dirigea à son tour l'outil scripteur à son propriétaire, Jacob. Ensuite, elle fit de nouveau face à la nouvelle venue et lui tendu la main pour l'aider à se relever. 

Lorsque tout le monde fut de nouveau relativement à la même hauteur, Plume concentra ses efforts sur le bout de papier. Elle y lu l'explication de Kaliana et ne pu s'empêcher de jeter un oeil inquisiteur sur le fameux médaillon. 

Il lui fallait maintenant traduire pour les tau'ris. N'ayant pas l'envie de leur faire du mot à mot, elle se contenta d'un résumé. 

"Elle dit qu'elle n'est pas originaire de la planète d'où elle vient d'arriver. Nirrti l'a enlevée bébé et emmenée là. Elle veut savoir d'où elle vient et elle se dit que ceux qui ont détruit les faux dieux peuvent l'y aider. Elle dit aussi qu'elle veut bien participer au combat contre les goa'ulds pour ne plus que personne ne subisse jamais ce qu'elle a vécu."

En parlant, son regard était posé sur Kaliana. Elle se retrouvait tellement dans le discours de sa cadette que s'en était troublant. 

- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Message par Jacob Auditore le Lun 11 Aoû - 13:33

Jacob fronça les sourcils en entendant la réponse de Walter.

* Les précautions sanitaires, il connaît ? *

Mais il ne fit pas de commentaire, attendant la suite afin de voir si son plan d'action était valable ou si celui de Walter paraissait être le mieux approprié vu la situation actuel. 

Alors que Plume traduisait ce que voulait savoir Walter à Kaliana, elle se retourna brutalement pour lui demander de se baisser afin de servir de table afin qu'elle puisse écrire. Il lui lança un regard noir. S'abaisser à cette condition ? Il faisait ça avec ses enfants avant, mais dans la situation actuelle, il ne le ferrait que contraint et forcé.
Mais apparemment l'étrangère n'avais pas de scrupule à écrire sa réponse par terre.  
Sa réponse fut rapidement traduite par Plume, mais cela fit froncer les sourcils de Jacob.
Son plan d'action était tout trouvé.
Il se mît face à Walter de telle façon que Plume et Kaliana ne puisse pas voir ses réactions et parla suffisamment fort pour que son interlocuteur l'entende mais suffisamment bas pour qu'elles ne puisse pas l'entendre.

" Monsieur, avec tout le respect que je dois normalement à mes supérieurs je pense qu'on devrait l'emmener en cellule pour effectuer les vaccins de base et discuter à loisir. J'ai déjà demander à ce qu'on installe tout le matériel nécessaire afin d'effectuer prise de sang, vaccination et radio là bas, et cela permettra d'avoir le goa'uld qui a parasiter Laureen Stanford à côté au cas ou. Des que je suis sur qu'elle ne risque pas de causer de danger au personnelle du JPS, vous pourrez lui poser toutes les questions que vous voulez. Mais au moins écoutez mon conseil, faite moi confiance, ok ? "

Il avait regarder Walter dans les yeux tout en affichant un regard concentré. S'il ne l'écoutait pas, c'était son problème, Jacob irait s'enfermer dans sa chambre quelques heures avec de la musique classique et une bouteille de vin, sans oublier son revolver, charger avec de vrai balles cette fois si.

Equipement:

Grade : Caporal

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Message par Rachel Sanchez le Lun 11 Aoû - 15:07

Sur ces mots Rachel se retint de cracher son café par le nez, elle n'avait aucune idée quant à la signification de ce message mais le fait que les alarmes sonnèrent ainsi voulait tout dire.

*Voilà ma chance de rencontrer mes supérieurs!*

Rachel quitta le self à vive allure confiant au passage sa tasse fétiche à un des cuisiniers sans prendre le temps de le remercier ni de l'écouter. Elle passa rapidement par l'armurerie prenant un P90 ainsi qu'un simple gilet tactique qu'elle enfila par dessus son débardeur tout en saluant le responsable des lieux d'un air amical, chose rare en ces temps.

*Un seul chargeur? J'espère que leur porte des étoiles ne renferme pas ces espèces d'aliens xenomorph comme dans ce vieux film... Et puis c'est quoi cet écusson sur le gilet? JP-3? Cela doit appartenir à quelqu'un d'autre.*

Elle reprit son chemin rapidement concentrant son endurance et sa respiration expiant, ainsi le point de côté qu'elle avait par le manque d'échauffement. Le pistolet-mitrailleur dans les mains et le gilet tactique sur la partie supérieur de son corps, elle débarqua dans la salle en trombe admirant la scène qui se présentait dès lors.

*C'est donc pour ça tout ces secrets?* 

"J'espère que mon débrifing sera en béton armé parce que si je savais que j'allais signer pour ça..."

Elle gardait en permanence son calme, si elle l'était lors des désamorçages, il était clair qu'il en fallait plus pour l'impressionner. Remarquant que la situation était clairement sous contrôle, elle baissa son arme en soupirant de soulagement.

*Ils vont surement déplacer la personne vers leurs cellules. Quoi que... Ils discutent avec l'intr.. invitée? Ce n'est qu'une gamine. J'ai l'air de quoi avec mon P90 et mon gilet tactique?*

Rachel brisa son silence en allant se présenter aux autres tout en les interrompant dans leur tentative de communication avec une jeune femme étant clairement muette. Elle voulait se rendre utile en les escortant par exemple. Même si à vrai dire cela n'était pas nécessaire puisque l'individu était déterminée à coopérer.

"Navrée du dérangement, Rachel Sanchez au rapport, experte en déminage et armement arrivée récemment sur le JPS, en attente de débriefing de la part d'un certain Caporal Wallas. Le moment est encore mal choisit j'imagine? Je peux toujours aider si besoin."

Sa proposition d'aide était clairement bon signe pour son état psychologique, même si elle s'était forcée pour faire bonne impression ceci était un pas de géant en avant et ce malgré son agassement, toujours en attente de recevoir son grade et ses fonctions.

Qui est Rachel Sanchez ?

Situation : Hors SDT
Modérateur/Superviseur

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Message par Walter Wallas le Sam 16 Aoû - 10:57

Walter fronça les sourcils à l'insistance du seconde classe Auditore, mettre en cellule semblait être pour lui une véritable obsession. Une nouvelle fois le Caporal Wallas senti le poids de toutes ses nouvelles responsabilités peser sur ses épaules. Plus que jamais le militaire voulait éviter de reproduire l'impression d'Aynira sur d'autres alliés extraterrestre ou tout du moins des individus qui seraient susceptible de les aider...

"Mademoiselle Plume, pouvez vous souhaitez la bienvenue parmi nous à notre invitée, sa venue est une chance et nous serions ravi de l'accueillir ici, toute aide est toujours apprécié et nous serons ravi de la compter parmi nos forces dés que quelques précautions auront été prise..."

Le caporal Wallas se tourna vers le militaire psychologue, posant son regard sur lui, il eu du mal à voir l'aspect psychologue de l'homme dans l'instant présent.

"Vous conduirez notre invité à l'infirmerie, pas en cellule, elle ne présente aucune agressivité particulière il est donc inutile de l'isoler pour le moment. Prenez deux gardes de la station avec vous également."

Alors qu'il terminait sa phrase Walter entendit une nouvelle personne le rejoindre, de toute évidence une nouvelle recrue. Walter se tourna vers elle et la saluât militairement.

"Caporal Wallas, chef de cette station par interim et responsable militaire, nous allons faire ce briefing en salle de réunion. Seconde classe Auditore, veuillez conduire notre invitée en salle de réunion quand les examen et le tire de zat aura été fait. Vous prendrez bien entendu soin de lui expliquer la raison de ces différents actes."

Sur ces mots, Walter quitta la pièce en invitant la nouvelle recrue à la suivre en salle de réunion.

Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Message par Jacob Auditore le Sam 16 Aoû - 17:49

" Bien, si vous voulez bien me suivre pour quelques mesure de sécurité, vous pourrez vous expliquez après avec le responsable de la station. " 
Dit-il à Kaliana en passant par Plume. 
Jacob n'avait pas obtenu l'autorisation d'emmener la nouvelle arrivante vers les cellules, mais il avait obtenue qu'elle ne soit pas examiner dans la salle de réunion. C'était mieux ainsi, il avait agis comme lors de ses opérations militaire, pas comme un psychologue. 
Le fait de retourner dans l'armée sûrement. Combiner à une furieuse envie de revoir les protocoles de sécurité, aussi.
Il soupira, et ferma les yeux justes deux secondes, afin de se recentrer.

* Après que tout cela sera régler une bonne fois pour toute, un bon thé sera plus que bienvenue *

Il regarda les deux gardes qui s'étaient placé derrière et leur fit signe de l'accompagné, et d'un geste congédia les autres puis il fit demi tour et partit dans les couloirs, ses talons marquant la mesure

Sur le chemin il sortit encore une fois sa radio, ses dossiers toujours dans les mains.

" A l'équipe médicale qui se trouve en cellule, changement de plan, déplacé tout à l'infirmerie, et sortez moi un zat le plus vite possible, j'arrive ! "

Il se retourna un instant pour vérifier si personne ne manquait à l'appel puis repris sa marché rapide vers l'ascenseur, en espérant trouver un plan sur le chemin.

Equipement:

Grade : Docteur en chef

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Message par Archibald Delamare le Mer 3 Sep - 22:46

Archibald écouta le message de Jacob Smith et fût quelque peu surpris des erreurs qu'il faisait.

"Je croyais que Centera n'avait pas de porte des étoiles ..."

Le scientifique réfléchit quand il décida d'aller en salle de la porte des étoiles. Mais avant il se retourna vers Plume.

"Je peux me tromper mais dans le doute préparez votre vaisseau pour transporter les secours jusqu'à Centera, vous trouverez les coordonnées dans la base de données de la station. Merci."

Archibald prit ensuite la direction de la salle de la porte des étoiles sur le pont 1 de la station. Il passa entre temps par l'armurerie et s'équipa d'un P-90 et d'une tablette de diagnostique en plus d'une tenue de combat, il comptait bien aider les membres du JPS de son mieux pour sauver JP-2 qui semblait en danger.

"C'est l'occasion de rencontrer les nouvelles recrues."

Il fit un tour dans la salle et regarda la porte des étoiles, il ne l'avait pas traversé de nombreuses fois. Mais dans ce cas ils allaient vraisemblablement voyager dans un vaisseau de type Goa'uld et ça c'était une première pour le scientifique.

Qui est Archibald Delamare ?
Yeux marrons
Noeud papillon très cool (selon Archibald)

Equipement:
- BDU bleu
- Gilet Tactique SG
- Radio
- Oreillette
- Tablette de diagnostique
- P-90
- Zat'Nik'Tel
- Beretta
- Lampe-torche

La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:16