Je vous dérange?

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Je vous dérange?

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Je vous dérange?

Message par Rachel Sanchez le Mar 22 Juil - 20:19

Arrivée sur le pont 3, Rachel poursuivit son chemin en prenant son temps tout en marquant ses repères. Elle s'arrêta net face à l'appel radio émit dans toute la station.

"un médecin ainsi qu’un psychologue sont appelé dans les cellules au niveau trois. Si quelqu’un est apte à faire de l’hypnose, même à petite échelle, merci de venir également."


Rachel soupira de nouveau avant de poursuivre son chemin avec le même air presque agressif sur son visage. Elle en avait marre de tout ça. Pas d'après l'allure quelle avait, ça s'était naturel pour elle. Le problème se situait avec sa patience, elle pouvait très bien passer des heures à ratisser un champ à la recherche d'explosifs enterrés. Mais là c'était trop. On la convoque au milieu d'un désert, on lui fait désamorcer l'une des pires bombes de sa vie, on la paralyse et on l'injecte quelque chose dans la nuque avant de la téléporter au milieu de nulle part dans l'espace. C'était clair, il y avait de quoi s'énerver, mais ses nerfs allaient se calmer lorsqu'elle aura enfin rencontrée le responsable de la station. 


*Vivement que je trouve ce foutu responsable pour que je puisse avoir mes réponses, si il n'est pas là, je me casse dans ma chambre à attendre qu'il vienne lui même pour me débriefer.*


Et enfin ça allait payer, deux minutes après, elle fut arrivée aux cellules, elle se rendit compte qu'il y avait eu du grabuge préférant ainsi rester à l'écart. Rachel s'arrêta à l'autre bout du couloir, attendant que les hommes en question finissent leur discussion. Elle plaqua son épaule droite contre le mur en croisant ses jambes et ses bras dans l'attente d'une potentielle interaction. Le chef allait se manifester, dès lors elle avait prévue de répondre à ses questions avec une neutralité infaillible avant de poser les siennes et elle avait tout son temps...
avatar

Grade : Habillitation Niveau 3
Messages : 2661

Informations
Poids porté:
5/25  (5/25)
Points SGZ:
62/100  (62/100)

Re: Je vous dérange?

Message par Plume le Mer 23 Juil - 11:33

Plume ralentit sa course en arrivant au bout du couloir. Une jeune femme se trouvait là, négligemment adossée à un mur. Elle n'avait pas l'air très sympathique aux premiers abords mais Plume savait que c'était en général la même chose pour elle. Il fallait vraiment qu'elle y mette du sien pour paraître chaleureuse à un inconnu et ce n'était pas souvent sans arrière pensées. Il fallait parfois se montrer convaincante lorsqu'on cherchait à obtenir ce qu'on voulait. Un marchand se faisait souvent plus facilement roulé par une gamine souriante un peu naïve et gourde que par une porte de prison revendiquée.  

Elle avait donc appris à ne pas se fier aux apparences. Ce qu'elle pouvait noté cependant, c'était les vêtements similaires à la plupart des gens ici. Elle devait perte native de cette planète et avait donc plus de chance de les convaincre. Elle tenta donc le tout pour le tout. 

"Il vous écouteront peut-être, vous. Ils doivent comprendre que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour elle. Personne ne préfèrerait vivre comme ça plutôt que de mourir. Dîtes-leur. S'il vous plait."

Elle avait abandonné son air farouche quelques instants parce que ce qui se jouait là était bien plus important que sa petite personne. Voilà deux ans qu'elle lutait pour que ce genre de choses ne se produisent plus mais lorsqu'elles arrivaient quand même, la solution ne pouvait être qu'extrême.






_______________
Caractéristiques physiques:
- 1m63
- Physique athlétique
- Longs cheveux bruns
- Yeux sombres

Equipement:
- Tenue noire
- Communicateur Bell
- Laryngophone
- Zat
- 2 couteaux de combat

Plus mes "objets personnels" : Occulteur personnel et appareil de guérison goa'uld

________________
Journal de bord de Plume
________________
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Je vous dérange?

Message par Rachel Sanchez le Mer 23 Juil - 15:55

Rachel attendait toujours à sa place, observant une femme arriver en ralentissant d'un air hésitant, elle ne réagit pas l'espace d'un instant. Attendant qu'elle s'approche d'elle, Rachel ne le quitta pas des yeux jusqu'à son arrivée à sa portée.

*C'est surement pas elle la responsable, je cherche un mec, plutôt vieux d'après son poste. Vu son air hésitant, elle semble vouloir me dire quelque chose. C'est pas comme si elle était comme Blumberg, voyons voir ce qu'elle me veux.*

Dès qu'elle fut face à elle, Rachel l'écouta sans l'ombre d'un bruit, sans émotion. A croire que les blessures du passé n'étaient toujours pas refermées. Elle se força d'y répondre en hochant légèrement de la tête, cette pauvre fille ne lui voulait pas de mal, seulement un peu d'aide dont elle pouvait peut être y remédier. Le problème c'est que le service demandé n'était absolument pas de son ressort, ce n'était "qu'une" seconde classe, venant d'arriver et n'ayant pas encore dit un mot à son chef. 

"Je vais voir ce que je peux faire, je ne garantie rien."


Laissant la jeune femme repartir tout en l'observant du coin de l'oeil afficher une lueur d'espoir, elle se demandait si elle n'avait pas parlée trop vite. 

*Je suis une soldate, une machine au service de mes supérieurs. J'obéis aux ordres sans libre arbitre... Quoi que la dernière fois que j'ai fais ça, j'ai terminée 8 mois dans le coma.*


Hors de portée, Rachel retourna son regard en direction du regroupement au fond du couloir dont les cellules faisaient une haie d'honneur. Lui laissant le temps de réfléchir à sa manière de réagir lors de l'arrivée de son chef.

*Bon. Je me présente au garde à vous sans papoter vingt ans. "Seconde classe Sanchez, experte en armement et explosifs, en attente de débriefing." Point pas besoin d'en ajouter d'avantage c'est tout ce qu'il a besoin de savoir, si il en veut plus, il lira mon dossier.*
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Je vous dérange?

Message par Jacob Smith le Jeu 24 Juil - 11:06

Jacob regarda les deux hommes, dont l’un portait le même prénom que lui, s’engouffrer dans la salle ou Laureen était détenue.

*J’espère qu’ils vont réussir à la tirer de son mauvais pas *

Puis, il se retourna pour aller manger quelques chose au mess. En effet, il avait très faim et cette histoire ne faisait qu’augmenter son appétit. De plus, il savait qu’il laissait le psychologue et la jeune femme entre de bonnes mains puisque Walter se trouvait avec eux.

Cependant, il remarqua qu’une autre femme était là, semblant apparemment attendre quelque chose.


*Mais ce n’est pas bientôt finit cette histoire. Bientôt, il va falloir verrouiller les portes de l’intérieur pour être tranquille dans cette station.*

Il commençait à ne pas comprendre pourquoi tout le personnel du JPS semblait s’être donné le mot pour se regrouper ici.

*ce n’est tout de même pas une attraction.*

Il s’approcha donc de la femme, une militaire à sa tenue et son apparence elle-même et commença par se présenter pour savoir ce qu’elle faisait ici.

« Bonjour, je suis Jacob Smith, physicien et second de la station. En ce moment, c’est moi qui gère le JPS, Aeryn étant absente. Qui êtes vous et que venez-vous faire ici ? Nous sommes en pleine crise et, à moins que vous ne soyez une psychologue reconnue ou un médecin capable d’extraire un parasite alien d’un corps humain, vous n’avez rien à faire ici ! »

Ce n’est qu’après son discours que Jacob constata à quel point les événements qui se produisaient et les responsabilités qui tombaient sur ses épaules étaient en train de le changer littéralement, le rendant plus catégorique, plus froid, presque plus militaire.

Il sentait cela en lui mais ne souhaitait aucunement cette transformation qui le faisait s’éloigner de l’homme chaleureux qu’il était mais ne pouvait rien y faire.


« Excusez-moi de vous parler sur un ton aussi froid, j’ai eu une dure journée »

ajouta-t-il sur un ton plus doux.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Je vous dérange?

Message par Rachel Sanchez le Jeu 24 Juil - 12:05

C'est sur le premier monologue du second que Rachel inspira une profonde inspiration en haussant instinctivement les sourcils tout en regardant vers le sol. Il était difficile de discerner si elle riait ou si elle se retenait de répondre agressivement. Elle se sentait offensée, c'était une évidence. De plus son arrivée imprévue, il était évidemment au mauvais moment.

*Dios mios. Il a l'air nerveux et surmené. Heureusement qu'il s'est pas retrouvé fasse à une bombe au risque de se faire dessus. Bon, un peu de clémence c'est qu'un scientifique. Second de la station certes, mais scientifique. Il doit y avoir un responsable militaire, je poserai mes questions plus tard... Toujours et encore plus tard...*


Dès lors, Rachel revint à elle lorsque le scientifique s'excusa en se reprenant en main lui laissant le champ libre pour répondre sur un ton renfermant sa colère et son impatience, primant ainsi encore un air monotone et neutre.


"Je suis une militaire, mon rôle est d'exécuter les ordres tout en apportant mon expertise en armement ainsi qu'en explosifs intégrant la fabrication et le démantèlement de ses derniers. Je suis arrivée ici à moitié paralysée et à l'improviste après avoir désamorcée une vraie bombe aux côtés du sergent instructeur Blumberg. Ma présence à l'air de déranger j'imagine, avec votre permission je souhaiterai retourner à ma cabine après un passage rapide au self afin d'attendre que la situation ne se calme un peu."


Après une salutation militaire témoignant de son respect vis à vis du grade, Rachel tourna les talons afin de se diriger lentement vers la sortie. S'arrêtant, elle ajouta:


"Si la psychologie ne fonctionne pas, vous pouvez toujours tenter une extraction forcée en attirant le parasite. Un peu comme un aimant attirant d'autres métaux. Mais vous avez raison, j'y connais rien. A plus tard... Chef."


Dès lors elle reprit son chemin dans le but de poursuivre jusque sa prochaine et courte destination: Le self. Rachel avait prévue de s'y restaurer rapidement évidemment, avant de faire un saut à l'armurerie et de se retirer dans ses quartiers afin de travailler sur ses compétences. 



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Je vous dérange?

Message par Jacob Smith le Ven 25 Juil - 13:34

La jeune femme qui se trouvait en face de Jacob parla à son tour, d’un ton détaché pour se présenter et présenter son travail. Elle ne semblait pas tout à fait satisfaite surtout après son passage devant le fameux Blumberg et cela paraissait tout à fait normal suite à la manière à laquelle avait parlé le physicien.

Il ne voulait en aucun cas paraître antipathique à l’un de ses collègue surtout lorsque c’était lui qui dirigeait la base mais il y avait des situations dans lesquelles on n’a pas trop le choix. Puis, Rachel émit une demande.


« Bien entendu que vous en avez la permission. Vous pouvez déambuler comme vous le souhaitez à bord de cette station. Vous n’avez pas besoin de demander ! »

Puis, la militaire fit l’un des actes qu’il détestait le plus mais il maintint tout de même son sang froid en lui faisant remarquer.

« S’il vous plait, ne me saluez plus jamais comme ça. Je ne suis pas un militaire, juste un scientifique et je ne demande pas une telle rigueur surtout que vous allez rapidement voir qu’il est difficile d’en garder dans les missions effectuées par le SDT. Ça sera tout à fait différent de tout ce que vous avez pu connaitre auparavant. Je vous demande de bien vouloir ne plus jamais me faire le salut militaire, je déteste cela par-dessus tout. »

Rachel émit ensuite une supposition sur le moyen d’extraction du parasite.

*Un aimant…pffff, n’importe quoi ! *

C’est juste après cette réflexion et le départ de la jeune femme que Jacob reçu un appel bien mystérieux lui demandant de se rendre sur terre immédiatement, en zone 51 pour une recherche en physique.

Sachant, qu’il laisserait la station entre de bonnes mains, il n’hésita pas une seconde si cela pouvait lui permettre d’apporter des connaissances supplémentaires à la science de son époque. I

l décida, sans avoir besoin de beaucoup réfléchir, qu’il laisserait le JPS sous la direction de Walter. Tout d’abord, c’était l’un de ceux qu’il connaissait le plus sur ceux qui restaient sur la station, de plus c’était le mieux gradé sans compter sur le fait qu’il était sûr des compétences de ce collègue.  

Le message de la terre semblant le demander rapidement, il envoya immédiatement un message radio tout d’abord à Walter puis à la station toute entière.


« Walter, je dois me rendre tout de suite sur la terre et pour une durée indéterminée. Je te confie la station. Elle est maintenant sous ta responsabilité. »

« A tous les membres du JPS, ici Jacob Smith, physicien et second de la base, dirigeant celle-ci temporairement. Je vous annonce que maintenant, et jusqu’à nouvel ordre, ce sera le chef militaire, Walter Wallas qui gérera notre base. Merci de votre compréhension. »


Une fois les annonces faites, il pensa que tout était en ordre et se téléporta pour atterrir dans un laboratoire de la zone 51 sans savoir quand il pourrait revenir.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:15