Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionSalle d'armes EmptySalle d'armes

more_horiz
Hans parcourait cette fois les couloirs avec moins d'empressement. Il laissa même cheminer à coté de lui la jeune recrue. Le formateur savourait le moment d'avoir à ses cotés enfin quelqu'un de digne et de compétent, du moins il en était pour le moment persuadé et il mettait en elle tous ses espoirs d'instructeurs !

"Et alors qui vous a formez ?"

Dit il avec un certain entrain, voila bien des années que le vieux militaire n'avait pas employé ce ton avec quelqu'un. Il fut même surpris lui même de l'entendre dans sa voix. Ecoutant la réponse de la jeune femme, ils arrivèrent bientot devant une porte que Hans blumberg ouvrit. La salle était pleine de rangement d'armes sous grillage et sous clés. Hans sortit un gros trousseau de clés de sa poche et se dirigea vers un rack d'armes que la jeune recrue n'avait encore jamais vu.
L'instructeur sortit une lance Goa'uld qu'il posa sur une table.


"Je me doute que vous n'avez jamais vu ce genre d'arme. Il va vous falloir en retirer sa source d'énergie, une cellule de Naquadah !"

Cette fois Hans attendit que la jeune recrue s'approche de la table et touche l'arme pour lancer le chronomètre, chose qu'il ne faisait en général jamais. Mais il se doutait que démonter cette arme serait une simple formalité pour sa recrue.

"Et je vous chronomètre..."

Dit il avec une forme de nonchalance comme si cette action n'avait de toute façon aucun incidence sur ce qui allait se passer.

descriptionSalle d'armes EmptyRe: Salle d'armes

more_horiz
Rachel déambulait dans les couloirs aux côtés de son nouvel instructeur le laissant savourer son moment de satisfaction dans l'attente de la nouvelle épreuve. Son allure lui rappela de plus en plus son père de part sa démarche principalement. Ce fut avec étonnement qu'elle écouta la question d'Hans toujours avec neutralité combiné à un soupçon de haine sur son visage. Elle se disait que de l'envoyer balader n'allait pas améliorer les choses, peut-être qu'en la jouant fine et en faisant des efforts elle allait avoir plus d'informations.

"Mon père m'a formée. Tant bien niveau armement que déminage."


C'est sur ce ton totalement dépourvu d'émotion qu'elle arriva dès lors dans la nouvelle salle qui ressemblait énormément à une armurerie. C'est en observant Hans qui posa dès lors une grosse lance sur la table tout en donnant ces directives que Rachel prit le temps de l'observer avant qu'il ne lance le chronomètre. Cette précieuse avance allait peut être l'aider à faire un meilleur temps, à la fin du monologue d'Hans, elle retint plusieurs mots clefs tout en s'approchant de la table, lançant le chronomètre de son instructeur. Aussitôt le "top" lancé, elle attrapa l'arme en y regardant de plus près son mécanisme.


*Cellule de Naquadah. J'imagine que ça se trouve dans l'une de ces deux extrémités.*


Rachel regarda toujours avec plus d'attention les deux extrémités. Il était clair que l'une ressemblait plus à un réservoir qu'à une cellule.


*C'est surement l'espèce de réservoir. C'est une arme à énergie, il doit y avoir un accélérateur dans le baton, ce qui fait que la cellule énergétique se trouve dans l'autre extrémité.


L'ancienne démineuse tâta le bâton de manière désespérée. Bientôt une minute qu'elle regardait l'arme tout en réagissant selon des suppositions totalement au hasard. Elle y trouva deux sortes de boutons. 


*D'accord. L'un ouvre surement le mécanisme, l'autre doit faire feu. Vaudrait mieux que je le dirige vers le mur au risque de tirer sur ce pauvre sergent.*


Rachel retourna le bâton en appuyant sur l'un des deux boutons totalement au hasard. En espérant que cela allait fonctionner. 


[(11-30) : Armement et Déminage] 

descriptionSalle d'armes EmptyRe: Salle d'armes

more_horiz
Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle d'armes Ech10

descriptionSalle d'armes EmptyRe: Salle d'armes

more_horiz
L'instructeur Hans Blumberg était dans un coin de la pièce à observer la nouvelle recrue en action. Sa surprise en voyant l'arme extraterrestre n'était pas étonnante et il ne s'attendait pas à moins.
Chronomètre en mains, Hans n'observait pas vraiment le temps s'écouler mais plutot les gestes de la jeune femme. Il changea de place à un moment ou le canon de l'arme était tourné vers lui.


*J'ai dit pas aujourd'hui...*

Pensa t'il en ayant pendant un instant sur sa nouvelle recrue qu'il pensait au dessus du lot. Quand il la vit appuyer sur le mauvais bouton et l'arme se charger, il remercia le ciel de ne pas être dans la ligne de mire de l'arme.

*Il n'y a qu'en testant que l'on peut savoir...*

Pensa t'il avec une extrême indulgence de sa part. Il regarda le chronomètre et deja plusieurs minutes avaient défilé. Il fronça les sourcils attendant de voir la suite des évènements. Se pouvait il qu'il se soit trompé sur son jugement. Rien que cette idée suffisait à lui rendre sa tête renfrogné habituelle. Essayant de rester l'esprit ouvert il continua d'observer avec attention le moindre fais et geste de sa recrue.

descriptionSalle d'armes EmptyRe: Salle d'armes

more_horiz
Rachel eu un léger sursaut face à son action qui chargea l'arme. Comme quoi, elle avait bien fait de mettre le bâton dans l'autre sens. Elle soupira avant d'appuyer sur l'autre bouton qui était surement le bon et le seul restant. 


*Oh bordel j'espère que c'est le bon. C'est surement le bon j'en suis sûre! C'est pas possible autrement. Ces crétins ne pouvaient pas faire un truc plus simple? Plutôt que de me laisser comme une idiote jouer à la roulette russe.*

Elle retint sa respiration en espérant que son action allait enfin être une réussite.


[11-30 : Armement]

Cette action ouvrit l'arme, laissant bien en évidence la cellule énergétique prise dans l'accumulateur faisant stopper son intervention pour cette épreuve. Du moins si elle devait en finir c'était en ajoutant un commentaire tout en montrant la cellule énergétique qui reposait entre les deux parties de l'accumulateur encore chaud.

"Comme quoi chez les aliens on apprend en tâtant à l'aveuglette. Heureusement que c'est pas comme ça avec les explosifs."

C'est avec un petit sourire forcé du coin des lèvres qu'elle ajouta ceci avec humour, en espérant ne pas décevoir le sergent qui avait misé gros sur elle. Mais en fin de compte, elle n'en avait rien à faire, tant qu'elle réussissait ses épreuves c'était tout ce qui comptait. C'est les mains dans le dos, la tête redressée qu'elle attendit les remarques du sergent Blumberg, prête à le suivre à tout moment vers la prochaine salle. 


*Tu parles d'un échec. J'ai l'air de quoi moi maintenant? Qu'ils me donnent une vraie arme, ou me fassent tirer avec, en 7 secondes je la démonte en sortant n'importe qu'elle pièce. Après tout je suis experte en armement et explosifs humains. Si ils me prennent va falloir que je m'occupe d'en apprendre d'avantage sur leurs copains aliens.*

Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 22 Juil 2014 - 13:46, édité 1 fois

descriptionSalle d'armes EmptyRe: Salle d'armes

more_horiz
Le membre 'Rachel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Salle d'armes Bonreu10

descriptionSalle d'armes EmptyRe: Salle d'armes

more_horiz
Hans blumberg arreta le chronomètre qu'il avait dans sa main. Relevant son visage vers la nouvelle recrue non ça n'était pas un miracle mais bel et bien un sourire qui illuminait le visage du militaire. Les yeux brillants comme si il regardait la septièmement merveille du monde il ne la quitta pas des yeux pendant quelques instants. Comme pour profiter du moment.

"Félicitation !"

L'instructeur n'était pas peu fier de voir une recrue comme celle-ci grossir les rangs du SDT. Il eut bien envie de lui poser une nouvelle question mais son silence dans le couloir alors qu'il lui en avait déjà posée une restée sans réponse ne l'enjoignait pas à le faire à nouveau. Il rangea son chronomètre dans sa poche et appuya une nouvelle fois sur un bouton de sa télécommande. Quelqu'un entra et une infirmière pénétra dans la salle d'arme. Hans s'approchait d'un rangement de zat'nik'tel.

"Simple contrôle médicale de routine dit il à la nouvelle recrue."

Alors que l'infirmière contournait la jeune militaire elle lui planta sans crier gard une seringue dans la nuque et lui injecta une puce. L'opration était autant désagréable que douloureuse. Mais elle n'eut pas le temps de s'y attarder, son formateur Hans Blumberg armé d'un zat'nik'tel lui tira dessus. Paralysé mais consciente elle tomba au sol. L'instructeur fit quelque pas et se mettant dans son champ de vision il lui esquissa un sourire en lui disant.

"Bienvenue au SDT Seconde classe Sanchez !"

Il appuya sur un autre bouton de sa télécommande et un halo de lumière fit disparaître le corps de la jeune femme du camp d'entrainement.

[HRP : Tu peux poster maintenant dans tes quartiers sur le JPS, pour ce faire il te suffira de créer le sujet sur le même format que les autres quartiers de joueurs et de poster ton "réveil" dedans Wink ]

descriptionSalle d'armes EmptyRe: Salle d'armes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum