Rachel Sanchez

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Rachel Sanchez

Partagez
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Rachel Sanchez

Message par Rachel Sanchez le Dim 20 Juil - 19:03



Dossier de Rachel Sanchez,

"Archangel"



Acteur sur l'avatar : Michelle Rodriguez








Informations générales

Nom • Sanchez
Prénom • Rachel
Age • 27 ans
Sexe • Féminin
Nationalité • Latino-Américaine
Type • Militaire
Spécialité • Armement et déminage
Affectation • JPS



Dossier médical

Groupe sanguin •A+
Pathologies • Souffre encore de stress post-traumatique la rendant renfermée sur sois même.
Antécédents médicaux •Blessures par balle au niveau du ventre, de l'épaule gauche et du thorax. Luxation de l'épaule gauche et fracture des tibias. Traumatisée émotionnellement ayant fait l'objet d'un suivi thérapeutique.  







Description physique


Un mètre soixante-dix pour 61 Kilos tel est sa corpulence. Ayant la peau mate et nette respectant ses origines latines, Rachel est une femme belle au corps athlétique illustrant son passé dans l'armée ainsi que dans le SWAT. Étant brune, elle adopte une coupe de cheveux tel que la simple queue de cheval, le chignon couronne tressé ou un chignon tressé en épi de racine (voir photo) lorsqu'elle est en opération.

Ses yeux sont vairons, le droit étant marron foncé et le gauche gris bleuté. Son nez potelé rappelle celui de son père, l'arrête fine et légèrement courbé lui donne un aspect plutôt discret. Sa bouche étant parfaitement centrée laissant ses lèvres roses et douces légèrement gonflés sortir sa voix assez masculine. Globalement, elle ne porte aucun bijou, surement du à son caractère. Le haut de son dos est tatoué d'un "S.W.A.T" trônant au dessus de plusieurs inscriptions en forme de bâton symbolisant le nombre d'explosif désamorcé. Le "S" étant percé suite à une blessure par balle à l'épaule droite qui est ressortie par derrière. Rachel a aussi un tatouage sur l'épaule droite qui représente un ange aux ailes repliés qui repose sur une bombe nucléaire, en référence à son surnom "Archangel". Elle a aussi une cicatrice au ventre provenant du même souvenir lors d'une opération militaire à l'étranger lorsque son unité a été prise dans une embuscade.

Son style vestimentaire reste extrêmement simple. Ses anciens postes l'obligeant à privilégier des tenues sobres, elle exprime ses goûts que par le biais de ses tenues réglementaires, ses débardeurs ou des treillis tous sous plusieurs coloris. Elle ne porte jamais de talon et préférant une bonne paire de bottes. Cependant, elle garde toujours ses plaques autour du cou, souvenir de son passé dans l'armée. Durant son temps libre, elle garde sa tenue habituelle ajoutant ainsi une veste en cuir noir à bande rouge traversant de haut en bas la partie gauche de cette dernière. Sa démarche reste assez simple et lente mais néanmoins cadencée. Habituée à marcher très lentement afin de scruter le moindre explosif se trouvant au sol. Elle se tient droite en permanence déambulant les mains dans le dos ou les poings serrés rappelant l'époque où elle portait une tenue de démineuse de plusieurs dizaines de kilos.





Caractère


Rachel a apprit à vivre à la dure au milieu d'un univers masculin tout au long de sa vie. En somme, c'est le portrait craché de son père. Véritable passionnée d'armes et d'explosifs depuis toute petite, elle devient hystérique lorsqu'elle en parle. Elle fut traumatisée émotionnellement à ses 17 ans lors de la mort de son père dans une alerte à la bombe ayant mal tournée. Ayant suivie une thérapie avant de décliner lentement hors de la réussite scolaire, elle se ressaisit afin d'arriver au bout des choses. A ses 18 ans elle s'engagea dans l'armée dans le but de rejoindre le programme de déminage international visant à retirer les explosifs disséminés un peu partout dans le monde. Après une formation intensive, les leçons de son père finirent par payer, étant parmi les meilleurs éléments de son équipe, elle devient sociable envers ses collègues qu'elle considère comme des frères. Elle fut néanmoins une nouvelle fois choquée lors d'une embuscade pendant une opération visant à démanteler des EEI (engins explosifs improvisés) sur une route en Afghanistan. Touchée à deux reprises, elle manque de mourir avant de quitter l'armée plus tard lors de son rétablissement.

Elle devient dès lors impitoyable, presque vaniteuse et antipathique. Postulant afin d'entrer au SWAT, elle montre ses dents à ses concurrents et à ses supérieurs afin de se démarquer, étant obligée de fournir plus d'effort que les autres pour sortir du lot. Lorsqu'elle intégra le SWAT, elle rencontra des problèmes avec ses coéquipiers qui passaient leur temps à la draguer ou encore en blaguant sur elle. Le temps et les interventions changèrent la donne forgeant le caractère de Rachel ainsi qu'un esprit d'équipe plus que bon. Elle considère ses coéquipiers comme des frères, comme quoi que le temps la rend plus "docile" et plus sociable.

Globalement, Rachel reste très renfermée sur elle-même, loin d'être timide, elle ne supporte pas le fait de faire connaissance avec des inconnus, sauf dans de rares exceptions. Elle est souvent silencieuse, faisant parfois oublier sa présence auprès des siens. A part l'armement et les explosifs, elle n'éprouve pas vraiment d'attirance à quelque hobbie que ce soit, excepté la boxe qu'elle pratique depuis son enfance ou la cuisine de sa mère qu'elle regrette parfois lors de ses absences.

Elle se laisse très difficilement impressionner, son caractère forgé dans l'acier trempé la rend imperméable face aux individus tentant de se montrer menaçant. Elle est très impulsive face à ses ennemis, cognant d'abord et discutant après selon les situations. Elle est presque ingrate avec les inconnus, les envoyant balader à la moindre occasion mais en respectant toujours ses supérieurs elle n'a pas toujours conscience de l'importance de certaines personnes. Cependant son caractère reste fragile et instable, blagueuse et sociable avec ses collègues au bout d'un temps d'adaptation elle peut se montrer agressive et ignorante à la moindre occasion ou au premier propos l'offensant tant bien moralement que physiquement. Rachel a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments d'un point de vu facial. Son jolie visage reste la plupart du temps entre la neutralité et la menace, comme l'avatar d'un jeu vidéo, sa voix peu féminine bien qu'assez monotone accompagne parfaitement le sentiment de neutralité de son visage. Il lui arrive de sourire légèrement avec ses plus proches amis, mais il est clair que face à des inconnus son impartialité trônera toujours d'avantage, faisant froid dans le dos toute personne la croisant.





Histoire


Rachel naquit le 12 juin 1986 dans une banlieue de Los Angeles. Fille d'un père démineur dans l'armée et d'une mère technicienne de surface tentant d'arrondir ses fins de mois. Elle grandit dans des conditions difficiles auprès de son père particulièrement qui passa son temps à partager sa passion avec sa fille pendant ses rares heures de permission. Elle éprouve rapidement une passion pour les armes et les explosifs dès son plus jeune âge, dessinant à l'école des croquis de bombes et de fusils provenant de son imagination débordante et à la fois inquiétante aux yeux de ses professeurs. Elle pratique de la boxe depuis sa tendre enfance afin de pouvoir se défendre à tout moment. Néanmoins le milieu pauvre dans lequel elle grandit lui permet de prendre conscience des sacrifices de ses parents et ainsi se concentrer d'avantage sur ses études. A ses 17 ans, son père et elle firent une promesse. Leur projet était d'ouvrir une armurerie à deux lorsque le paternel allait rentrer d'Irak. Mais tout cela ne fut que de la poudre aux yeux lorsque quelques mois plus tard son père revint entre quatre planches. Traumatisée émotionnellement, elle fait son deuil au détriment de ses études. Elle s'engage dès lors à 18 ans dans l'armée en suivant une formation en déminage. Dès lors elle parcourt le monde en rejoignant le programme international visant à déminer les terrains un peu partout. Elle reçoit le surnom d'Archangel auprès des autochtones et de ses collègues en vue de ses capacités de repérage et des nombreuses vies qu'elle a sauvée. Son surnom lui reste dès lors scotché à elle au point de se faire tatouer sur l'épaule droite un ange étant posé sur une bombe nucléaire.

En avril 2009 lors de son affiliation en Afghanistan, elle tombe dans une embuscade pendant qu'elle scrutait la route avec son unité afin de déloger des engins explosifs. Touchée gravement au ventre au thorax ainsi qu'à l'épaule, elle est dès lors évacuée à l'hôpital le plus proche. Souffrant de stress post traumatique, elle retourne aux États-Unis afin de suivre une thérapie avant de raccrocher et de se reconvertir dans la police. Après 2 bonnes bonnes années d'excellent service, elle postule pour entrer dans le SWAT. Ses connaissances en armement, à la boxe ainsi qu'en explosifs lui permettent de passer les tests avec énormément de mal mais d'y être acceptée.

Vivant son rêve dans le SWAT, elle se fait tatouer sur le dos au dessus de son "tableau de chasse" le nom de son unité. Deux ans passés, son équipe est appelée une énième fois sur une alerte à la bombe. Cas assez rare, elle prend toutes les précautions nécessaires afin de rester prudente. Malgré cela l'intervention dérape et se solde par un premier et dernier échec. L'auteur de la bombe se suicide désespérément faisant sauter la maison dans laquelle se trouvait Rachel et ses collègues. Malgré ses lourdes protections ainsi que son bouclier blindé, elle se réveille en septembre 2013 après 8 mois dans le coma aux côtés de sa mère et des survivants de son équipe. Une nouvelle fois traumatisée, Rachel suit une rééducation pour ses jambes suite aux fracture des tibias ainsi qu'un suivi auprès d'un psychologue.

Contactée récemment par le SDT alors qu'elle souffre encore de stress post-traumatique, elle accepta afin de tourner le dos à son triste passé et reprendre du service une bonne fois pour toute.







Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • Presque tous les jours selon les périodes
Comment as tu connu SGZ ? • Partenariat avec MEL
Multicompte ? • Non





Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Rachel Sanchez le Sam 5 Mar - 21:52, édité 3 fois
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Thomas Sincet le Lun 21 Juil - 9:51

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras prise en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.

Le JPS est actuellement en pleine crise puisqu'un goa'uld a pris possession du médecin Laureen Stanford qui se trouve dans les cellules.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Thomas Sincet le Lun 21 Juil - 9:52

Petit test réglementaire Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1231

Re: Rachel Sanchez

Message par Superviseur JPS le Lun 21 Juil - 9:52

Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :



avatar
Modérateur/Superviseur

Grade : Capitaine
Messages : 919

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
15/100  (15/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Walter Wallas le Lun 21 Juil - 10:58

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! (officiellement, sur la CB ça compte qu'à moitié ^^)



   


Dossier personnel
Qui est Walter Wallas ?
Caractéristiques physiques:
1m75,brun, yeux marron

Equipement:
- Vêtements de sport
- Zat

Dernière position connue : JPS - Infirmerie
Situation : En cours de soins par le docteur Fellner 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Aeryn Sincet le Lun 21 Juil - 11:17

Bienvenido senorita Sanchez !! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Rachel Sanchez le Lun 21 Juil - 12:31

Muchas gracias Grefes! J'ai hâte de commencer à rp! Pour ma part j'ai déjà le wiki en favori, il m'a été très utile pour commencer et il le sera encore plus par la suite Smile



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Thomas Sincet le Lun 21 Juil - 12:36

Tout à fait !

Excellent réflexe, si tu as des suggestions pour l'amélioration de l'accueil des nouveaux joueurs sur Stargate Zone tu me les envoyer par MP ou à Jacob ou Aeryn Wink



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Aeryn Sincet le Lun 21 Juil - 12:39

Greffe ? Je fais mon entrée au tribunal ?? ^^

Le wiki en favoris ?????? +1 Rachel !!! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Sergent
Messages : 141

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Jacob Auditore le Lun 21 Juil - 14:25

Enfinnnnn !!!!! Je suis plus le seul fana des explosifs XD
* regarde son nom un instant *
Non, Jonathan n'est plus seul ^^
Enfin bref WELLLLLLCOMMME !!!



Qui est Jacob Auditore  ?
_________________
Caractéristiques physiques:
cheveux blanc, 50 ans, 1m80 pour 70 kilo, yeux bleus, une prothèse métallique à la main gauche

Equipement:
Chemise pantalon veste noir, revolver, une canne, une trousse de soin

________________
Dernière position connue : Jps : Salle de réunion
Situation : recoit encore une nouvelle arrivante mais cette fois si dans la salle de réunion
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Jacob Smith le Lun 21 Juil - 18:02

hello. bienvenu sue le forum en espérant que celui-ci te plaise autant en profondeur qu'à première vue.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Interne
Messages : 106

Informations
Poids porté:
1/25  (1/25)
Points SGZ:
0/0  (0/0)

Re: Rachel Sanchez

Message par Laureen Stanford le Lun 21 Juil - 18:16

Bienvenue à bord! Very Happy



Qui est Laureen Stanford?

_________________
Caractéristiques physiques:
1m65, 60 kilos, cheveux châtains foncés, yeux bleus

Equipement:
- Blouse blanche
- Oreillette sans fil "laryngophone"
- Bloc note A5 (0,3 kg)
- Stylos (0,01 kg)
- Appareil photo numérique (0,2 kg)
- Caméra (0,3 kg)
- Lunettes de soleil  (0,15 kg)
- Cyalume (0,06 kg)
- Trousse de secours (0,3 kg)
- Kit médical standard (0,2 kg)

________________
Dernière position connue: JPS
Situation : vient d'être jetée en taule! éè
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Rachel Sanchez le Mar 22 Juil - 1:30

Je voulais dire Jefes* correction auto de mon téléphone xD (En m'adressant aux chefs xD) Merci encore les collègues! Après avoir désamorcée un bombe au camp, je suis passé lvl 1! Du coup j'imagine que je vais mettre mes 10 points en précision de lancé et tir. (histoire de me préparer au stand de tir xD) Voilà! Smile



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Aeryn Sincet le Mar 22 Juil - 9:26

J'avais bien compris ^^

Super ! Le premier niveau, ça fait toujours plaisir de le passer ^^

Je t'ai ajouté tes points Wink




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Rachel Sanchez le Mar 22 Juil - 11:54

Merci beaucoup:)



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Rachel Sanchez le Mer 23 Juil - 16:00

Alors alors, sur ce niveau 2 je met mes 10 points en Déminage et Armement afin d'avoir accès au:

 Lance roquettes AT4 CS (7,6 kg) ==> 30 en "Déminage et armement" et 20 en "Précision de lancer et tir"

Voilà! Very Happy 

PS: Je pars Dimanche en vacances pendant tout le mois d'août. Niveau connexion je serai naze donc bon j'essayerai de me connecter parfois. Déjà précisé sur la CB mais j'en fais une trace écrite ^^ 

Mici! \o/
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Aeryn Sincet le Mer 23 Juil - 20:38

Oki, il faudra penser à mettre ton perso en stand bye avant de partir (repos dans les quartiers ou bosser sur un truc, ...) qui justifierai l'absence de réaction du perso. ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Aeryn Sincet le Mer 23 Juil - 22:27

Points ajoutés ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Jacob Smith le Jeu 24 Juil - 10:10

super avancé!



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Rachel Sanchez le Sam 9 Aoû - 16:33

Merci Jacob! C'est sur ce message que j'annonce mon retour! Tout doucement certes je reprends le rp petit à petit avant d'être pleinement opérationel fin août ^^

Va falloir que je rencontre ENFIN le chef de la station et officialiser mon affectation au commandement de JP-3 xD (mici au passage o/).



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Aeryn Sincet le Sam 9 Aoû - 23:53

Alors Welcome back ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Caporal
Messages : 745

Informations
Poids porté:
2/32  (2/32)
Points SGZ:
52/100  (52/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Rachel Sanchez le Mer 13 Aoû - 13:49

J'ai besoin de quelqu'un pour boucler mon dossier médical! Sad



Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Jacob Smith le Sam 16 Aoû - 22:30

bon retour.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Aeryn Sincet le Lun 18 Aoû - 11:56

Logiquement, tu es sur le JPS donc c'est à Fellner ^^ Mais le joueur a pas mal de boulot en ce moment donc il te fera ça quand il aura un moment ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 1066

Informations
Poids porté:
34/37  (34/37)
Points SGZ:
21/100  (21/100)

Re: Rachel Sanchez

Message par Jonathan Hunter le Lun 18 Aoû - 11:58

je peut m'en charger des mardi si vous voulez avec Jacob



Qui est Jonathan Hunter ?

                    
_________________
Caractéristiques physiques:
chaussure type rangers , Yeux gris clair, cheveux brun , 1m95 , cicatrice sur le côté gauche du cou

Equipement:
Tenue Juggernaut prévu pour encaisser les décharges d'armes électriques, zaat x2, M60-E3, INRA, Seringues tranquilisante X3, Grenade à main.

________________
Dernière position connue : Salle de réunion

Situation :Se prépare à défendre la station.

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:10