Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Double Compte de Bruce T Harrison

4 participants

descriptionDouble Compte de Bruce T Harrison - Page 2 EmptyRe: Double Compte de Bruce T Harrison

more_horiz
Merci !

descriptionDouble Compte de Bruce T Harrison - Page 2 EmptyRe: Double Compte de Bruce T Harrison

more_horiz
Tu es de retour ?

descriptionDouble Compte de Bruce T Harrison - Page 2 EmptyRe: Double Compte de Bruce T Harrison

more_horiz
Oui, maintenant que j'ai Internet ! Cela étant, je me sens largué !

descriptionDouble Compte de Bruce T Harrison - Page 2 EmptyRe: Double Compte de Bruce T Harrison

more_horiz
Alors je te remet tes deux comptes actifs et t'invite à lire le rapport sur la mission Centera : https://sgz-rpg.forumactif.org/t1190-rapport-de-thomas-sincet

Ensuite tu peux te renseigner auprès des joueurs ou m'envoyer un MP je te ferais un résumé d'après centera Wink

Welcome back Wink

descriptionDouble Compte de Bruce T Harrison - Page 2 EmptyRe: Double Compte de Bruce T Harrison

more_horiz
bon retour parmi nous autres, les foufou du web...

descriptionDouble Compte de Bruce T Harrison - Page 2 EmptyRe: Double Compte de Bruce T Harrison

more_horiz
Dit-il avec sa citrouille sur la tête ^^

descriptionDouble Compte de Bruce T Harrison - Page 2 EmptyRe: Double Compte de Bruce T Harrison

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum